| Ce que je détestais le matin plus que l’idée que je devais me réveillé était sans doute le fait d’être brusquement tiré de mon sommeil, que ce soit par un voisin trop bruyant, un chat de gouttière qui a fait bruit pas possible en faisant tombé des poubelles –J’habite au premier- ou encore, comme ce matin, la sonnerie d’alerte « Nouveau messages » de mon téléphone portable.. |
Prenant mon portable, je le mis à la hauteur de mes yeux et lis difficilement le message de Victoire, la meilleure fille pour vous renseigner sur les fêtes ou autres lieux d’amusements. Je ne répondais jamais à ses messages quand ma réponse était positive, et puis que je vais aller à la fête de Mike, pas la peine de répondre ; Elle comprendra.
Me levant lentement de mon lit, j’allumai ma chaîne HI-FI et la mit à fond, histoire de réveillé les voisins. Pourquoi devraient-ils dormir alors que moi-même, j’étais réveillé ? Ça n’avait aucun sens, vous savez, les trucs sur l’égalité et tout … ET ‘pis, la HIFI, c’était plus utile que de leurs envoyer à tous un SMS, non ?
Comme un con, je rigolai en m’entendant pensais sous la douche. Non mais sérieux, j’étais complètement taré ; et le pire, c’est que je le savais ! (là, je suis tenté de mettre un XD). Mais who cares ? Après tout, tout le monde est bien trop occupé à paraître normal pour qu’ils puissent remarquer que les autres ne le sont pas, non plus. Pour remarquer que tout le monde est fou, qu’ils sont tous aussi taré que les autres.
Mais qu’est la normalité, de toute façon ? D’après moi, ce n’est qu’une façon qu’a eu un homme de voir les choses, et qui de fil en aiguille, est devenue populaire. C’est une sorte de mode en gros, tout le monde voulait se vêtir de cette ‘normalité’, ne se souciant que trop peu de ce qui se cachait derrière les vêtements.
Qu’est la normalité ? Si ce n’est une bêtise humaine, une de plus ; visant à limité les gens, à les diviser. Un roi saint d’esprit, ne serait-il pas vu comme anormal par une cour de fou ? Et d’un autre côté, un roi fou ne serait-il pas vu comme normal par cette même cour ? (1)
Qu’est la normalité ? Cette question me taraudait toujours la tête alors que je me séchais dans ma chambre. Je crois que la douche a de mauvais effet sur moi, parce qu’à chaque fois, je me faisais un monologue intérieur pareil. Une fois sur la folie, une autre fois sur la mort ou encore sur la vie. Je devais vraiment être atteint.
Me baladant nu dans l’appartement, je pris mon petit déjeuner en regardant la télé, ou plutôt en zappant. Il n’y avait pas vraiment quelques choses d’intéressant, mais je n’avais pas envie de bouger. Je voulais me prélasser dans mon appart’ pour toute la journée, pour une fois. Il me resterait bien la soirée pour sortir, et la fête chez Mike pour m’amuser.
Finalement -et malheureusement-, l’horloge sonna sept coup et je du aller me préparé pour la soirée. Mes cheveux, trop indomptable avait besoin d’au moins une trois quart d’heurs pour avoir l’air de quelque chose.
Il me fallut environs une demi-heure pour sortir de la salle de bain, coiffé et rasé. Je me dirigeai donc vers mon dressing et pris des habits un peu au hasard –Un pull moulant et des baskets noire, un jean blanc accompagné de divers accessoires plus coloré-, ce n’était qu’une fête d’étudiant après tout.
X.X.X
Maybe I need some rehab,
Or maybe just need some sleep
I've got a sick obsession,
I'm seeing it in my dreams
Je sentais la musique tout autour de moi, je l’écoutais de tout mon être et la dansais sur son rythme de toute mon âme. Un micro entre les mains, je me déhanchais sur une petite scène aménagé pour la fête sur Your love is my drug, de Ke$ha.
I'm looking down every alley,
I'm making those desperate calls
Im staying up all night hoping,
Hit my head against the walls
La chanson était entrainante, tout le monde dansait, tout le monde buvait. J’étais déjà à moitié soul, je savais que demain, j’aurais une gueule de bois atroce, mais qu’importe ? Tant que je m’amusais, tant que je dansais ?
What you've got boy is hard to find
Think about it all about it all the time
I'm all strung up my heart is fried
I just cant get you off my mind
Je sautais de la scène sur la piste, aussitôt, une fille vint se coller à moi. Le micro sans fil me permettait de bouger sans problèmes, et chanter tout en dansant avec cette fille était tout simplement génial. Je sentais son corps se presser contre le miens, ses mains se baladant sur mon corps et ses regards sensuel sur moi. Ça m’excitait, ça me donnait envie de chanter plus fort, de danser plus rapidement.
Because your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
I said your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
Il fait chaud, je veux boire mais il fallait terminer la chanson d’abord.
Tout le monde dansait encore, tout le monde buvait toujours. Personne n’était majeur, mais la police ne viendra pas, elle ne vient jamais ici.
Won't listen to any advice, mamma's telling me to think twice
But left to my own devices i'm addicted its a crisis!
My friends think I've gone crazy, my judgment is getting kinda hazy
My status is gonna be affected if I keep it up like a love sick crackhead
La fille dansait toujours contre moi, ses mains se baladaient toujours sur mon corps. Me lançant des frissons forts agréables renforcés par l’alchool. La musique est toujours aussi entrainante mais je commence à fatiguer. Et puis je veux boire, que cette chanson était longue !
What you've got boy is hard to find
Think about it all about it all the time
I'm all strung up my heart is fried
I just cant get you off my mind
[ARRËT MUSIQUE]
…
Tout le monde se fige, j’en profite pour embrasser la nuque de la fille avec la quel je danse. Celle-ci rit et son rire se fit entendre dans toute la salle à cause de mon micro, à ce moment, la chanson reprend.
Because your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
I said your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
En même temps que la chanson reprends, tout le monde se remet à danser, sautant plus qu’autre chose au vu du tempo qu’a pris la chanson.
Because your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
I said your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love (x2)
Heyyy heyyy your love, your love,your love,your love, (whispered) is my drug
I like your beard
[justify]La chanson se termine enfin, On m’applaudit chaudement. Je suis plutôt connu pour chanter dans les fêtes après tout. Le DJ remet une chanson enregistré et je me tourne vers la fille :
« Tu veux un verre ? »Elle aquiesca et je me retins de lever les yeux aux ciels. Au moins, j’aurais de la compagnie ce soir dans mon lit.
X.X.X
(1) Référence à l’histoire de la cour folle et du roi saint d’esprit, lu dans le roman « Veronika décide de mourir ».Assez court et mal fait, j'en suis vraiment sorry ! xD Et vous l'avez peut être remarqué, la fin est le début de mon RP avec Kay', honte à moi ! Mais j'avais vraiment pas d'inspi pour refaire cette partie T.T