-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" Empty
MessageSujet: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyVen 29 Avr - 18:27

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Beauty Queens

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

" Je suis faîtes de la même matière que les rêves "
de Shakespeare
Signe(s) Particulier(s)
Brooklyn ne possède aucun piercing, ni cicatrice. Cependant, il se trouve qu'elle possède plusieurs tatouages. Notamment un portrait de Marylin Monroe sur son avant-bras droit et une représentation du Soleil au niveau de cheville gauche. Sur sa nuque, on peut admirer une belle étoile et enfin, sur son omoplate droite, Brooklyn possède un petit extrait d'une pièce de Shakespeare. Ainsi, il y aurait écrit : "Nous rirons tous des papillons dorés".
Orientation Sexuelle
Il suffirait de voir son comportement en présence d'homme pour n'avoir aucun doute sur son orientation sexuelle. Tel un Donjuan, version féminin, Brook séduit tout homme qu'elle trouve séduisant. Qu'il soit marié, fiancé ou encore le petit ami d'une jeune femme.

Brooklyn Helena Jennings

Physique & Caractère
Apparence & Style:
    Magnifique, sexy. Si elle devait se décrire, Brooklyn n'hésiterait pas à s'auto-complimenté. Comme la plupart des garçons avec qui elle traîne.
    Notre belle héroïne est une belle jeune femme, d'origine italienne et américaine. Sa beauté, elle l'a doit à sa mère et sa grand-mère italiennes, la dernière étant défunte à présent. Pour faire court, elle représente purement et simplement la beauté italienne !
    La première chose que l'on remarque imédiatement chez notre jeune demoiselle est sans nul doute ses yeux azurs. Hypnotisants, ses yeux d'un bleu si clair font contrate à sa peau hâlé lorsque le soleil veut bien s'y laisser. Egalement, sa longue chevelure, tantôt brune, tantôt noir, tantôt blonde, qui tombe en cascade dans son dos et sur ses épaules attire souvent les compliments des photographes. Sa couleur d'origine étant bien le noir. Qu'ils soit ondulés ou raides, Brooklyn les laisse le plus souvent détachés. Son nez est d'une mesure correcte, proportionnel à son visage et elle n'y trouve rien à changer. Ses lèvres roses, quant à elles, sont assez pulpeuses. Ses traits sont gracieusement déssinés et son visage est fin et plutôt ovale. Dans le jargon de tout les jours, Brooklyn est ce que l'on peut appeler une belle femme. Et comme une mannequin se doit être toujours en forme, elle possède un corps en faire pâlir plus d'une. Ayant les bonnes proportions là où il faut, une taille de guêpe (un peu trop maigrichonne cependant) et une taille assez grande, Brooklyn sait jouer de ses atouts.
    Ayant de l'argent, Miss Jennings s'habille dans un style très chic et classe. Vulgaire parfois, elle essaye de porter des vetêments qui la mettent en valeur. En effet, elle aime être bien habillée (comme n'importe qui, vous me direz) mais elle prend beaucoup de temps dans le choix de sa garde-robe, qui change d'ailleurs très souvent. N'ayant pas le soucis de se demander si elle a assez d'argent pour s'acheter ceci, elle dépense sans compter.

Caractère:
    L'idée d'expliquer ou de décrire la personnalité de quelqu'un m'amuse assez. En effet, qui pourrait, avec exactitude décrire quelqu'un, même si elle prétend connaître tout d'elle ? Personne. Même pas la personne concernée. C'est pourquoi je vous préviens, que même si vous trouvez cette description pertinente, (dont je retiens le compliment au passage, avec modestie), elle ne sera pas exacte et ne pourra que refléter son tempérament.
    Ne jouons donc pas avec les mots et disons, le plus fidèlement possible, à qui vous avez à faire.
    Brooklyn Helena Jennings est une personne dégageant une puissante aura d'intimidation et de froideur qui vous pétrifie à la seconde où votre regard croise le sien.
    Pourtant, l'idée de vous transcender n'est pas son intention. C'est d'ailleurs le premier reproche d'une longue liste que l'on peut lui soumettre. Son port de tête, son comportement, ne serait-ce que sa manière de se porter en sont des facteurs. Pourquoi ? Nul ne sais-je.
    Brooklyn, surnommée aussi Brook est une jeune femme pleine de vie, très mature et qui aime mordre la vie à pleine dent. Personne sur-enflammée et rusée, elle calcule souvent ses coups lorsqu'elle a une idée derrière la tête. Malgré le fait qu'elle fasse toujours des moues et qu'elle doit hausser le ton devant la proposition d'une nouvelle aventure, elle ne refuse jamais et sans savoir comment, se retrouve en plein cœur d'une histoire abracadabrante. C'est une jeune femme ouverte d'esprit et très agréable à regarder.

Cependant, c'est un comportement qu'elle n'adopte malheureusement et le plus souvent, qu'en présence de ses amis et de sa famille. Si l'on devait définir en un seul adjectif, son tempérament, ce serait plutôt : enflammé ou ardent. En effet, Brooklyn est une jeune femme excessive, assez hautaine, froide et manipulatrice. Jeune femme proche des préoccupations courantes, ou plus communément dit « terre-à-terre », elle est également sèche, notamment cynique et acariâtre.
    L'estime de soi se révèle être l'une des plus grandes vertus et les vices de Brooklyn. Trop sûre d'elle, elle aime être le centre du monde, que tout soit rivé sur elle. Pour faire simple, Brooklyn est une de ses filles que tout le monde redoute du fait de son caractère désagréable et agaçant. Ayant fait partie de l''équipe des pompom girls, elle a réussit à acquérir une certaine réputation. Ainsi, elle n'eut aucun mal à s'en faire dans le domaine du mannequinat. On l'a connaît parce qu'elle est belle et bien habillée, on l'a connaît parce qu'elle vous a piqué votre petit ami, on l'a connaît parce qu'elle s'est tapée tous les sportifs, on l'a connaît parce qu'elle vous fait mener la vie dure depuis que vous avez osé lui tenir tête, on l'a connait parce qu'elle est talentueuse. On l'a connaît pour tous ces déboires dans la press people. On l'a connaît pour beaucoup de choses.

Étant directe et ayant un grand sens de la répartie, Brook dit souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas surtout lorsqu'elle juge que cela en vaut la peine. Dotant plus qu'elle ne mâche pas ses mots avec certaines personnes. Bien que cette jeune demoiselle soit pourvue d'une rationalité surprenante, son tempérament colérique et impulsif la pousse souvent à traiter ses camarades de "métier" ou bien même les journalistes, d'injures tels que « débile » ou « stupide », en réponse à leurs idioties.
    Brook acquiert souvent ce qu'elle désire par l'intermédiaire de son talent à manipuler les gens. La manière dont elle s'y prend n'est pas toujours la-même, tout dépendant de la personne en question. De nature brute et parfois violente, elle perd rapidement son sang froid. Très combative, ses années d'escrime lui ont permis de canaliser cette colère et cette énergie pendant de longs entraînements. Cependant, peu bavarde et très stratégique dans des situations nécessitant du sérieux, elle compte accomplir les choses jusqu'au bout. Dominatrice et imprévisible, elle ne supporte pas que l'on défit ses ordres.

L'histoire

Il était une fois, naquît le 27 avril précisément, dans l'une des plus belles villes du pays, une petite fille dès plus adorable.
    Elle possédait quelques cheveux dont la couleur s'annonçait déjà, ses grands yeux azurs découvrant le monde pour la première fois. Ainsi, tout le monde s'émerveillait de ce poupon magnifique, aux yeux lunaires qui dormait paisiblement dans son couffin, à Cedars-Sinai Medical Center, la clinique privée la plus importante et la plus réputée de Californie, située dans les quartiers de Beverly Hills.

-Mes félicitations pour ce bel ange ! Avait-ton dit.
    -Votre fille est tellement mignonne.. J'en deviendrai presque jalouse ! Fit une proche amie de la mère, en rigolant.

Qui aurait cru, cependant, qu'un tel tempérament se soit révélée pour cette enfant ?
    C'est ainsi que Brooklyn Jennings, seule héritière de la fortune colossale de sa famille, grandit dans les quartiers les plus huppés des collines de la ville.
    En effet, son père Richard Jennings travaille comme directeur d'une entreprise, qui l'a lui-même créé, de sous-vêtements féminins. Quant à sa mère, elle est chirurgienne à New York. Vous vous doutez bien qu'avec de tels parents, les mots qualifiant son enfance étaient le plus souvent : luxe, caprice, cadeaux, argent et encore luxe. Elle fut élevée telle une petite princesse, en ayant toujours ce qu'elle veut et se faisait de plus en plus capricieuse.
    Enfant turbulente, voulant toujours plus que ce qu'elle avait déjà, elle se faisait clairement comprendre lorsqu'elle désirait ceci et non pas cela. Un tel tempérament pourrait s'expliquer en partie par ceux de ses parents, qui étaient réputés pour être riches, mais aussi pour être snob' et hautains. Les relations qu'elle entretenait, toutefois avec ses parents était assez complexe. Bien que son père soit la personne qui ne pouvait refuser quoi que ce soit à sa fille, elle se trouvait être plus proche de sa mère, malgré ses absences répétées.
    Petite aussi, elle aimait et aime encore les animaux. Ce sont, surement, les seules êtres vivants qui pourraient faire retomber sa mauvaise humeur habituelle et la rendre aussi douce qu'une colombe. L'animal qui marqua d'ailleurs son enfance, fut son chat qu'elle appelait Cléopatre en raison de son pelage noir et de ses yeux couleur orange cuivré. Elle quitta notre monde lors des neuf ans de Brooklyn. Son chien également compte beaucoup pour elle.
    Bref, elle eut donc une heureuse enfance, sans un moindre drame ou choc émotionnel important, a par si l'on qualifie les refus de sa mère lorsqu'elle voulait acheter ce dont elle désirait comme un quelconque choc.
    Brooklyn fut donc inscrite dans des enseignements scolaires ayant une excellente réputation où elle ne côtoyait que des personnes « de son rang ».

Elle vécut donc une heureuse et belle enfance. Toutefois, plus elle grandissait, plus la présence des cadeaux d'une somme exorbitante ne suffisait pas à lui faire oublier l'absence de ses parents. Ayant son cabinet à New York, sa mère ne pouvait se permettre de parcourir le pays chaque jour. Quant à son père, les voyages d'affaires se répétant, il prit rapidement l'habitude de se faire pardonner par ces cadeaux.
    Brooklyn grandit donc en beauté et maturité. Cependant, les cours ne l’intéressant pas, elle trouva rapidement son bonheur dans le domaine du Mannequinat. Grâce à son nom de famille, à son père également qui joua un grand rôle dans son début de carrière, elle fut repérée très vite et parcourait déjà les podiums, un an après. Brooklyn fit partie des érigies de la fameuse entreprise de son père. Cependant, elle décida de se détacher de son père et de sa famille pour "voler de ses propres ailes". Elle partie alors à New York, alors que sa carrière commençait réellement à décoller et que cette dernière se faisait connaître de plus en plus. A l'âge de 19 ans, elle s'installa dans un des quartiers les plus chics de la ville et poursuivit sa vie professionnelle. En l'espace de peu de temps, elle devint assez célèbre dans le domaine de la mode.
    Actuellement, Brooklyn demeure toujours à New York et poursuit toujours dans la même lancée.

Behind the computer

Prénom: Brook
Comment as-tu connu ce forum ? : En naviguant sur plusieurs forums, partenaire à celui-ci.
Ton avis (design, contexte, ...) : Le forum est tout simplement à tomber par terre. Le design, le CSS, j'aime vraiment tout ! L'ambiance est chaleureuse et je trouve ça adorable d'aider le Japon.
Présence sur le forum : Je suis là tous les jours pendant les vacances, et seulement là pendant les weeks-ends pendant les cours. Mais plus nous nous rapprochons des vacances d'été, plus je serai présente.
Autre(s) compte(s) : Non, aucun
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Brooklyn H. Jennings le Sam 30 Avr - 18:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyVen 29 Avr - 18:27

+1
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyVen 29 Avr - 18:56

Bienvenue BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 57717
Megan Fox BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 370479 et j'adore l'avatar que tu as choisi BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 356278
Bonne chance pour ta fiche. BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyVen 29 Avr - 19:05

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyVen 29 Avr - 19:08

Welcome & bon courage pour ta fiche! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyVen 29 Avr - 19:16

Mercii les filles ! Laughing
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyVen 29 Avr - 19:57

Bienvenue bounce
J'dit ton code qui est bon (:
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyVen 29 Avr - 20:03

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyVen 29 Avr - 20:11

Merci ! Very Happy
    Ce fut rapide car j'annonce que ma présentation est terminée ! Je m'excuse en avance si vous trouvez des fautes d'orthographes pouvant gêner votre lecture. Mon histoire est assez courte mais j'espère qu'elle est cohérente ! Bonne lecture !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyVen 29 Avr - 20:56

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyVen 29 Avr - 22:39

Bienvenue excellent choix d'avatar I love you :bave: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 57717 et bonne chance !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptySam 30 Avr - 10:52

Bienvenuuuue. BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptySam 30 Avr - 12:37

Bienvenue BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptySam 30 Avr - 18:15

Merci à tous ! J'ai hâte d'être validée pour pouvoir jouer !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptySam 30 Avr - 23:21

bienv'nue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyDim 1 Mai - 0:17

MEGAN BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 716439 Très bon choix d'avatar , puis celui que tu as choisi , j'adore BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 57717
En tout cas Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyDim 1 Mai - 12:30

bienvenue sur le forum. Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyDim 1 Mai - 16:00

Mercii BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyDim 1 Mai - 20:02

Brooklyn BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 524608
    Bienvenue à toi :]
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyLun 2 Mai - 11:52

Merchii Bliss ! BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyLun 2 Mai - 22:45

Vous êtes deux sur le même avatar, alors on essaye de faire ça assez vite histoire de pas trop vous faire patienter (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyMar 3 Mai - 12:03

Je comprend parfaitement, prenez votre temps ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyMar 3 Mai - 15:25

Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" PinRS025
Bon jeu parmi nous ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyMar 3 Mai - 20:38

Merci infiniment ! BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" 924603
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" EmptyMer 4 Mai - 16:07

Megan !! :bave: :bave: :bave:
Bienvenue ici !! I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable" Empty

BROOKLYN HELENA JENNINGS - "Je suis une fleur qui croît dans le jardin du diable"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1