Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Flood d'Intégration #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:02

Désolée Alaska mais moi je soutiens Raphaël, parce que c'est le meilleur des meilleurs Flood d'Intégration #4 - Page 2 57717

Et puis vous rigolez tous de la présentation de Margaux mais moi je l'ai vue et je vous assure, fait se méfier, vous pensez qu'elle plaisante mais pas du tout Flood d'Intégration #4 - Page 2 370479 Flood d'Intégration #4 - Page 2 958229

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:04

Savannah l'a vu, elle ne s'en est toujours pas remise...
Flood d'Intégration #4 - Page 2 489135

Tyler, je savais pas que t'étais un mec en vrai XD Josh a donc officiellement perdu sa place de doyen/mâle alpha du forum Flood d'Intégration #4 - Page 2 958229

Bon et découverte du jour : faire cuir du lait au micro-onde en mode décongélation donne un truc parfaitement imbuvable. Au revoir, merci. XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:08

Et si Razz même si je me verrais bien avec des seins pour pouvoir m'auto plotté Razz

Han je suis le doyen/mâle alpha du forum ? ⭐

Han le lait faut le chauffer dans une casserole !!

Savannah : C'est malin now je flippe MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:12

Flippez, vous n'imaginez même pas le traumatisme Flood d'Intégration #4 - Page 2 3014

M., je dois avouez que t'es pas douée sur ce coup (a) Flood d'Intégration #4 - Page 2 958229 moi je le chauffe au micro onde mais pas en mode décongélation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:14

Nan mais je l'imagine avec ces grosses lunettes devant l'ordi genre 20 cm le verre et un peu d'alcool pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:18

Nan mais j'étais tellement en mode zombie, j'ai juste claqué le truc dans le micro-onde et lancé la minuterie. J'ai pas fait gaffe à l'autre programmation qui était pas mis sur le truc habituel XDDDD

T'façon, on est tous des vieux pervers sur ce forum, c'bien connu. Flood d'Intégration #4 - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:56

J'ai faim !!!! Flood d'Intégration #4 - Page 2 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:00

La fiche de Serena est également un flood d'intégration Flood d'Intégration #4 - Page 2 432958 si elle est aménagée pour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:32

Purée faut que j'arrête de manger des bonbons Flood d'Intégration #4 - Page 2 370479
Jana était encore parfaite dans le dernier OTH Flood d'Intégration #4 - Page 2 57717 Flood d'Intégration #4 - Page 2 716439 Sinon faut que je me trouve de l'occupation, pas envie de passer la journée au pc.

Yes ma mère s'est engueulée avec mon beau père du coup il ne dormira pas ici avec son imbécile de gamin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:00

Han Je veux des bonbons now ^^

Pff ce soir je dois allez manger chez mon frère ... Ça fait 4 fois que je reporte j'ai promis d’être la ce soir ... Qu'elle idée j'ai eu de promettre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:04

Je préfère les cookies Flood d'Intégration #4 - Page 2 57717

Flood d'Intégration #4 - Page 2 159698 le temps. On avait prévue une plage avec les filles et il fait pas beau. Nul ça Arrow . Faudrait que je sorte aujourd'hui, mais j'ai pas envie de foutre le nez dehors. J'ai en vie de passer en mode sushis sous la couette avec ma livre. Fait pas beau Flood d'Intégration #4 - Page 2 159698
Puis le bowling me tente pas tellement, ce soir. Bon déjà en parler avec ma mère Rolling Eyes

Sinon comment allez-vous ? Flood d'Intégration #4 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:08

La plage Flood d'Intégration #4 - Page 2 57717

moi ça va à part que je me suis prise un torticolis de malade à 8h du mat' et maintenant le nerf de mon cou ça va mais j'ai l'oreille et la mâchoire défoncées de ce côté là :s Du coup je pensais demander à Mel pour aller à l'aqualibi mais je vais zapper >< & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:11

Han nul ! Les torticolis c'est juste l'enfer !
Ca va, ça va Flood d'Intégration #4 - Page 2 57717 . Je sais pas pourquoi, mais j'ai chaud et j'ai mal au dos, mais c'est habituel donc j'm'inquiète pas, ça devrait passer dans la journée.

Et en réponse à une page de ce matin, je suis désolée, mais je dirige la Lune c'est plus mieux que la Terre, parce qu'elle est plus belle Flood d'Intégration #4 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:26

Bande de chanceux à pouvoir sortir au soleil... Flood d'Intégration #4 - Page 2 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:30

J'vais pas aller loin, il pleut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:08

ici fait beau ^^

Courage pour le torticolli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:14

Ici aussi fait bon Flood d'Intégration #4 - Page 2 57717 mais ils ont annoncés pluie + orage pour l'après midi Flood d'Intégration #4 - Page 2 370479

Merci Flood d'Intégration #4 - Page 2 682346 Flood d'Intégration #4 - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:21

Ouhhh ! Je suis à la bourre, je vois que ça flood Smile
Donc, je me présente vite fait: Sous ce personnage qu'est Aliéna, se trouve une fille nommée Elodie, oui oui (a), donc j'ai 17 ans et je vis dans le bordelais^^
Le débat semble annoncé sur le temps, chez moi, il fait plutôt bon même s'il y a un peu de vent, mais celui-ci est chaud donc c'est supportable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:27

Aliéna, tu ne t'es pas inscrite, tu ne peux donc pas participer Wink D'autres floods seront rapidement mis en place si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:30

Oup's pardon, je croyais que c'était celui-ci d'avant qui avait débuté :/
Celui avec Sully, vraiment désolée, je devrais regarder à deux fois avant d'appuyer sur Envoyer...
Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:37

Pas de soucis t'inquiètes Flood d'Intégration #4 - Page 2 370479 Celui de Sully commencera rapidement =)

Purée j'ai trop mangé moi >< et je sais pas quoi faire ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:38

Tyler N. Dixon a écrit:
et parce que Deux RPGiste que j'adore sont ici (va pas prendre la grosse tête quand tu liras ca Rolling Eyes)
C'est pas mon genre voyons Cool

Savannah L. Walsh a écrit:
Et puis vous rigolez tous de la présentation de Margaux mais moi je l'ai vue et je vous assure, fait se méfier, vous pensez qu'elle plaisante mais pas du tout Flood d'Intégration #4 - Page 2 370479 Flood d'Intégration #4 - Page 2 958229
Flood d'Intégration #4 - Page 2 93598 toujours se méfier des gens Arrow


& sinon bonjour les gens Flood d'Intégration #4 - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:39

Ma dydy Flood d'Intégration #4 - Page 2 682346 Flood d'Intégration #4 - Page 2 928884
J'ai tellement pensé à toi en regardant le dernier OTH, Bethany est tellement magnifique Flood d'Intégration #4 - Page 2 57717 Flood d'Intégration #4 - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:42

Hein qu'elle est belle Flood d'Intégration #4 - Page 2 57717
& puis sa puce est trop mimi & puis c'est la plus belle d'abord Flood d'Intégration #4 - Page 2 716439 par contre pauvre Brooke Flood d'Intégration #4 - Page 2 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:46

Oui je suis dégoutée, j'aurais eut plein d'image de Sophia avec un bébé en plus Flood d'Intégration #4 - Page 2 57717 Flood d'Intégration #4 - Page 2 402817 Mais Lydia est trop mimi Flood d'Intégration #4 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #4 Flood d'Intégration #4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-