Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des All Stars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Dieu a créé les gens en Technicolor. Dieu n'a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un bleu, un vert ou un rose." de Bob Marley
Signe(s) Particulier(s)
Suite à de nombreuses personnes qu'elle a sauvé où elle a dut passer à travers de nombreuses flammes quelque fois il arrive souvent qu'une flamme un peut trop "forte" viennent légèrement brûler le visage ou la main d'un pompier. Ô par chance, elle n'a pas eu ce malheur. Non. La jeune fille n'a rien du tout. Mise à part le fait qu'elle a les oreilles percés depuis toute petite, elle n'a ni tatouage, ni piercing, rien nada. Pendant un temps elle en voulait mais finalement elle a laissé tomber. Elle se préfère largement comme elle est. Juste parfaite sans aucuns signes particuliers.
Orientation Sexuelle
Alex est hétérosexuelle. Certes elle est pompière et a beaucoup de collègues hommes mais qu'importe. Elle a avec un vrai côté sœur/frère avec eux. Même si elle est considérée comme garçon manqué suite à son boulot, on peut s'apercevoir très vite que ce n'est pas le cas et qu'elle n'est ni bisexuelle ou lesbienne.
Alex Soraya Clarks
Physique & Caractère
Apparence & Style:Alex est une jeune fille svelte, parfaite comme il faut. Ce n'est pas un garçon manqué loin de là. Presque tous les jours elle se maquille, un trait de crayon noir sous ses yeux marrons/verts, un peu de fond de teint, une légère petite touche de rouge à lèvre rosée, et la voit prête. Elle aime beaucoup ses cheveux d'ordinaire bouclés mais qu'elle lisse la plupart du temps pour la simple et bonne raison qu'elle trouve que cela lui donne l'air plus âgée. Moins petite fille. Et elle ne souhaite pas qu'on la perçoive comme fragile juste physiquement. Certes elle a un tempérament affirmé mais elle n'en reste pas moins une femme qui aime la mode. Loin du boulot, elle adore faire les boutiques lorsqu'elle a le temps, faire du lèche-vitrine avec ses amis et essayer trente milles robes hyper chers qu'elle n'achèterais jamais. Tout simplement parce qu'elle déteste dépenser beaucoup pour des vêtements. Des vêtements d'ailleurs asses simples en général. Ni trop provocants ni trop sobres non plus. Un jeans, un short en jean, la plupart du temps c'est ce qu'elle porte. Le "jean" la couleur, elle aime et cela se voit dès que l'on jette un œil dans sa garde-robe. Au niveau des bijoux, là encore c'est assez léger. Un petit collier, un petit bracelet, des boucles d'oreilles par-ci par-là, accordés avec ses habits et le tour est joué.
Caractère: Une main de fer dans un gant en velours. Voilà la phrase qui définirait le mieux le caractère d'Alex. Ne jamais jugez la jeune fille juste physiquement. Ô Diable, ne vous risquez pas ! Elle déteste qu'on juge trop vite les gens, ou qu'on se base juste sur une simple petite discussion avec eux. Avec son métier de pompière elle a apprit à ne pas se fier aux apparences. Dans ce métier, il ne suffit pas d'avoir le physique d'un "costaud" non. Le caractère et le mental comptent beaucoup aussi. Son caractère bien affirmée se distingue bien de celui des hommes de la caserne. Têtue et ambitieuse, elle déteste aussi qu'on lui oblige de faire quelque chose. Certes les ordres ça parfois elle les respecte mais quand quelque chose lui déplaît elle ne s'empêche pas de le faire remarquer et tant pis si ça peut faire mal. On ne veut pas d'elle ? Tant pis elle va voir ailleurs. La jeune femme déteste se prendre la tête pour des choses inutiles comme des embrouilles d'amis, selon elle il existe dans ce monde des choses bien plus atroces qui mérite bien plus son attention et sa compagnie. Jamais personne ne juge son comportement ou sa façon de pensée trop cynique non. Ils aiment son caractère que ce soit ses défauts ou encore ses qualités, et parfois certains se risquent à dire que sa mauvaise humeur, son entêtement sont liés à la fatigue qu'elle a, suite à son trop grand dynamisme.
L'histoire
Cela serait ennuyant de commencer par "il était une fois" , une charmante petite fillette qui adorait se déguiser en princesse que ce soit pour Halloween ou pour Noël, qu'elle était constamment en train de jouer avec des poupées de chiffon que sa mère lui offrait par dizaines. Oui ce serait très ennuyant et surtout des purs mensonges. Voilà réellement l'histoire ou plutôt du moins la vie d'Alex Soraya Clarks jusqu'à maintenant ses vingt-deux ans.
Le huit septembre 1989 à New York, la ville connue pour ses magnifiques rues, ses bâtiments, l'effondrement des deux tours jumelles, naquit une petite fille. Mrs. Clarks qui a des origines occidentales voulut appeler sa fille Soraya, mais ce fut Mr. Clarks qui trouvant qu'un prénom plus court et plus simple serait mieux fini finalement par la faire changer d'avis. Soraya fut décidé comme son deuxième prénom et Alex comme son premier prénom qui n'est en aucun cas un diminutif. Pour tout dire, si l'on s'arrête à le sens de ce bref prénom on peut s'apercevoir qu'il n'a pas été choisis par hasard. Le grand-père donc le père de Mr. Clarks s'appelle Alexsandro, d'où le diminutif d'Alex pour une fille. Les parents étaient tellement fiers de cet aïeuls, pompier, qui avait sauvé tellement de vies, qui voulait lui rendre une sorte d'hommage ( même s'il est encore vivant ) en appelant un de leurs enfants Alex. Leur premier et leur dernier enfant d'ailleurs. Depuis la naissance de la jeune fille, Mr. et Mrs. Clarks lui ont consacrés tellement de leurs temps si précieux que le simple fait d'en avoir un deuxième ne leur est pas venu à l'esprit.
L'enfance d'Alex fut tranquille et joyeuse, que rêvez de mieux après tout. Comparé à ses camarades, elle ne rêvait pas de devenir chanteuse ou encore actrice, des métiers inaccessibles du moins quand on les raconte d'un air rêveur, non. Plus tard, dans sa vie futur la fillette voulait suivre les traces de son père et de son grand-père en faisant le métier de pompier. Quand elle leur avait dit ça, elle se souvient encore de leur regard interrogateur, d'un petit éclat de rire bref, puis de leur ton tout gentil lui disant que c'était un métier d'homme et non de femme. Jamais elle ne l'avait accepté. Plus le temps passait, plus elle était déterminée à vouloir suivre cette voie toute tracée. Ce ne fut que lorsqu'elle fut âgée de 18 ans qu'elle eut son diplôme que son rêve commença. Au début ses parents avaient oublié ce fameux rêve, ils voyaient plus ça comme un caprice que quelque chose pour leur fille bien-aimée. Alors, croyant qu'elle souhaitait sûrement faire des études plus poussées, ils avaient mis des sous de côtés pour son bonheur. Mais quand elle sut cela, elle n'a pas put s'empêcher de rire aux éclats jusqu'à en avoir mal aux ventre. Elle ne voulait pas devenir avocat ou encore pire, elle voulait devenir pompière et rien n'allait la faire changer d'avis. Durant ses vacances, au lieu de profiter de son temps libre pour allez en boîte avec ses amis, ou encore faire du shopping avec eux, elle passait ses journées entières à la caserne. Grâce à son dynamisme, sa bravoure, sa force et son côté sportif, elle réussit brillamment les tests.
Maintenant, âgé de vingt-deux ans, la jeune fille est toujours vue comme une petite jeune femme dans la caserne. Elle est vue comme la " petite poupée à protéger " ce qui a le don de l'agacer. Et elle essaye encore de faire comprendre à son père et à son grand-père que ce métier n'est pas fait que pour les hommes. Et pour ce qui est de sa mère, celle-ci a finalement accepté le choix de sa fille et en est d'ailleurs très fière.
Behind the computer
Prénom:Alexia Âge : 15 ans Avatar choisi : Hilarie Burton Comment as-tu connu ce forum ? : Sur PRD et par Bliss. Ton avis (design, contexte, ...) : Wonderful, beautiful, magnifique juste Waoouuuhh ! Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Niet. Exemple de RP :
Spoiler:
Savannah ne fit pas attention aux remarques de Brooklynn. Tout ce que cherchais celle-ci c’était de la provoquer alors elle essaya de l’ignorer. Oui essayer car elle déteste qu’on la cherche et encore qu’on l’insulte. Le mépris se lisant sur son visage, elle lui répondit d’un ton amer qui ne montrait aucune sympathie.
- C’est tu " ma chère "que tu viens de t’insulter toi-même ? Et par la même occasion toutes tes autres petites camarades cherrios. Le jour où l’un d’entre elle aura la beauté ET l’intelligence ça sera l’apocalypse … et encore.
Le simple fait de lui balancer ça comme si de rien n’était suffi à la rendre le sourire. Du moins c’était simplement provisoire. Au moment même où elle allait répliquer une nouvelle fois simplement pour provoquer miss Bouclette, la voix de Lauren se fit entendre. Lauren Mason, une autre cherrios. Mais comparé à ses camarades, elle était plus timide et nettement plus intelligente enfin façon de parler bien entendu. Quand celle-ci s’excusa pour pouvoir prendre un fruit, la jeune lycéenne lui jeta un bref regard avant de voir que Brooklynn avait déjà pris les devants en prenant un fruit et en lui mettant directement dans les mains. Sauf qu’apparemment tout le monde s’était donné le mot pour les embêter. Ou du moins les énerver encore plus. Une voix masculine se fit entendre, un lycéen tout banal apparemment, et qui s’avança vers Brooklynn pour lui demander des explications sur son comportement. Quand Savannah l’entendit, elle ne put s’empêcher de rire. Personne n’avait couronné miss Bouclette c’est vrai et ça ne serait sûrement pas demain que ça se réaliserait. Ça c’était l’avis de Savannah. Et apparemment elle ne l’était pas la seule à le penser. Certes elle aurait pu dire à ce jeune homme qu’il avait bien fait de remettre son ennemi en place, du moins essayé, mais elle n’en avait aucune envie. A quoi cela lui aurait-il servit ? Strictement à rien. Elle n’avait pas besoin de quelqu’un pour la soutenir ou encore la défendre. Elle était bien toute seule à prendre un malin plaisir à énerver Brooklynn Jennings. Certes, c’est vrai que si Lauren et ce lycéen n’était pas intervenu ça aurait fini en dispute excessive comme à chaque fois que Savannah s’emportait un peu trop. En train de réfléchir à ce qu’elle pouvait bien dire au lieu de rester comme une idiote à les regarder, une connaissance arriva. Une très vieille connaissance. Et bien sûr c’était Joyce. Une personne désagréable à la vue de Savannah, ce qu’elle ne s’empêcha pas de faire remarquer.
- Oh non pas toi ! T’en a jamais assez de te la ramener ? Comme si te voir n’était pas déjà assez affreux !
Jamais personne n’aurait osé dire ça à Joyce Allen réputé pour être la pire des cherrios. Sauf que Savannah s’en fichait comme l’an 40. Elle prenait tout le temps un malin plaisir à balancé des insultes à sa camarade. Depuis ce fameux jour à la cafétéria, de ce règlement de compte, elle avait tourné la page. Au début, elle pensait que c’était juste la fierté ou autre chose complètement stupide qui avait monté à la tête de son ex meilleure amie mais maintenant elle s’était vraiment rendu compte qu’elle l’avait perdu. Que celle-ci pouvait partir encore une fois, quitter le lycée, elle s’en moquerait complètement. Au contraire ce serait une grande joie et des vacances pour elle. C’est donc d’un regard exaspérant qu’elle regarda la nouvelle venue. Puis elle se rendit compte que celle-ci s’était fait une nouvelle amie. Oh joie ! Que de rêver de mieux après tout ? Savannah avait contre elle les deux filles qu’elle déteste. Miss Bouclette et son ex meilleure amie ! Une qui était placé première dans sa liste noire et l’autre qui lui exprimait que du mépris. La jeune fille ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire au coin des lèvres. Dire que tout-à-l’ heure elle a failli vomir de dégoût en mangeant une pomme pas très clean, elle se retrouvait maintenant à être en train de prendre un malin plaisir rien qu’à l’idée d’imaginer la suite des évènements. Lesquels ? Une dispute (du moins si on peut appeler ça comme ça ) comme jamais vu à McKinley qui allait faire trembler des murs.
- Franchement, vous croyiez que vous nous impressionnez avec vos grands airs de « je suis plus haut que tout le monde car je suis une cherrios » ? Je ne sais pas où est-ce que vous êtes allez chercher ça dis donc. C’est bien beau de rêver mais pas au point d’être mythomane.
Lycéens contre cherrios, la guerre venait de commencer.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Alex S. Clarks le Dim 1 Mai - 19:51, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Sam 30 Avr - 21:28
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Sam 30 Avr - 21:37
Merci beaucoup. Justement j'ai besoin d'une "aide". J'hésite entre deux perso'. Entre Marina E. Da Vincci feat Ashley Tisdale & Karin L. Skagerrak feat Amanda Seyfried. Dur choix à vrai dire ... ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Sam 30 Avr - 21:42
Amanda Seyfried est déjà prise par un personnage inventé donc pas disponible les avatars donnés dans les pv le sont à titre indicatifs. Il faut se référer à la suite des avatars donc Ashley Tisdale est entièrement libre tout comme ce pv là.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Sam 30 Avr - 21:43
Donc pas grave. Si j'ai bien compris les célébrités donnés ne sont pas obligatoires ? ( Oui, je suis longue à comprendre ce soir désolé ).
Dernière édition par Alex S. Clarks le Dim 1 Mai - 1:23, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Sam 30 Avr - 21:45
Oui voilà tout à fait ! Tu peux prendre n'importe quel avatar que tu veux pour un pv il suffit juste qu'il soit libre & qu'il colle avec l'âge donné au pv. D'où les trois célébrités données comme exemple à chaque fois.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Sam 30 Avr - 22:16
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Sam 30 Avr - 22:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Sam 30 Avr - 22:39
Ashley est un excellent choix Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Sam 30 Avr - 23:19
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Sam 30 Avr - 23:29
A une syllabe près, on aurait presque le même nom.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Sam 30 Avr - 23:43
Merci beaucoup vous tous.
Finalement j'ai changé. Car A. Tisdale n'est pas ma "tasse de thé" et je me vois mal jouer son comportement je voudrais changer un peu. Et arrêtez vous me faites culpabiliser à changer là xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Sam 30 Avr - 23:45
Jayma est déjà prise par contre .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Dim 1 Mai - 0:03
Je change ça tout de suite. Désolé de changer sans cesse.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Dim 1 Mai - 0:08
Ow mon prénom ça fait bizarre mais c'est gratifiant XD En tout cas Bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Dim 1 Mai - 2:42
J'aime l'avatar Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Dim 1 Mai - 12:13
Merci les filles (:
J'aime me répéter mais tant pis Désolé à ceux à qui j'ai fait des faux espoirs en prenant tel ou tel nom xD.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Dim 1 Mai - 12:29
bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Dim 1 Mai - 14:16
Own Hilarie la magnifique, la parfaite J'espère que ton choix est définitif, elle manque sur les forums (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Dim 1 Mai - 18:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex ○ Dea del cielo. Dim 1 Mai - 19:41
Merci Mylëna. Vui le choix est définitif Sav'. Et t'a raison elle manque trop sur les forums ♥ Thanks you Bliss la magnifique.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.