Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

★ HOPE FOR JAPAN #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ HOPE FOR JAPAN #6 Empty
MessageSujet: Re: ★ HOPE FOR JAPAN #6 ★ HOPE FOR JAPAN #6 EmptyDim 1 Mai - 16:42

le coyote ugly, 22 heures
★ ADRIANO - Hope for Japan

Alors qu'avant de venir, Adriano & Hugo s'étaient imaginés une soiré de folie entre alcool coulant a flot et fille canon a gogo, histoire de décompresser un peu et de se changer les idées, voila que la soirée n'était pas du tout au niveau de leurs attentes... PFF l'arnaque même sérieux, déjà de un - les filles - c'est ça des coyotes je sais pas quoi la ? On aurait dit des adolescentes en chaleur sérieux, même lui n'osait pas trop leur parler par peur que ce soit un piège et qu'une fois qu'il s'approche trop prés d'une fille tous les flics sortent de leur cachette et l'embarque Oô Ouais bon ok il en rajoutait un peu peut être, mais bon a la base il s'était pas du tout imaginer ça et vaut mieux pas dire ce que les deux portugais avaient eu en tête...(a) Deuxièmement - la musique - sans commentaire. Troisièmement - l'ambiance - la aussi c'était raté, et les gens restaient simplement par respect pour l'évènement pour lequel ils étaient venu ce qui rendait la soirée encore plus médiocre.. L'ennui était presque total, heureusement qu'il n'était pas seul, de temps en temps ils se lançaient des défis avec Hugo histoire de passer le temps, car il était encore assez tôt, ils n'avaient même pas passer le cap de minuit et ça sentait la fin de soiré a plein nez. Il y avait aussi Elena. Bon, il ne savait pas pourquoi elle était la, une partie de lui espérer qu'elle monte sur le bar et remplace toutes les coyotes (a) mais bon sa partie possessive et jalouse revenait rapidement rien qu'en s'imaginant tous les mecs bavant sur elle et ça c'était hors de question, il s'énerverait bien trop vite pour supporter ce genre de spectacle. BREF - fallait pas qu'il pense a elle, mais alors pas du tout, il savait même pas pourquoi il pensait a elle et ça finissait par le souler. C'était qu'une mito en plus, pour sur qu'elle était pas enceinte, on lui avait déjà faite celle la, du genre ouais j'attends notre bébé me quitte pas blablabla... PFF - non non il tombe pas dans le panneau, même si il sait pas pourquoi elle aurait raconter un truc comme ça car ils ne sortent même pas ensemble mais bon, il a décidé qu'il allait juste ignorer voila. Bon fallait avouer qu'il avait passer la soiré a la regarder du coin de l'œil ou même a getter le moindre de ses mouvements on sait jamais quand même si elle a un problème ou quoi c'était pas un bâtard a ce point la... bon bon bon c'était plus son sujet favori et fallait qu'il lui fasse comprendre, du coup il avait entreprit un petit jeux de jalousie, du genre des qu'Elle le regarde lui il faisait genre d'en regarder une autre, mais pas un regard pourri la, c'était genre THE regard tu vois, avec le petit sourire de beau gosse genre il en peut plus le mec - c'était que faussement trafiqué mais bon ça avait l'air de marché car quand il vérifiait sa réaction elle avait l'air de pas approuver son comportement - ouais ouais elle avait les nerfs obligé et c'est ce qu'il voulait. Bon mise a part ça, il était assez content de savoir que June était la, pas trop loin de lui avec un type aussi qu'il ne connaissait pas du tout.

La soirée venait de prendre une toute autre tournure, les cinq jeunes se retrouvaient enfermé dans un espèce de couloir abandonné ... ?! Oô Automatiquement le jeune homme chercha Elena du regard, croisant celui ci il tourna vite le visage vers Hugo lui donnant un coup dans les côtes - pas trop fort mais assez pour le faire sursauter - " Oh banane! Me dis pas que t'as laissé la bouteille sur la table ?! " Il lui lança un regard furtif attendant sa réponse, puis en regardant toutes les autres personnes il commença a avoir quelques idées en tête le kéké /*siffle*/ Ouais bon ça donne des idées quand même un endroit comme ça, la nuit, 3 mecs - 2 filles ... Il croisa les bras sur son torse se tordant la bouche quelques secondes se demandant si c'était une bonne idée quand même car avec Elena... enfin voila quoi il doutait un peu quand même sans savoir pourquoi. Il lâcha au bout de quelques minutes a tout le monde. " Moi j'dis ... ça ferait un bon lieu pour faire un cache cache nocturne ... Sauf si quelques uns d'entre vous s'en sente pas capable.. Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein'... Juste pour passer le temps manière de s'amuser un peu quoi... " Il haussa les épaules un air un peu détaché pour faire genre, car c'est pas tout le monde rigole et lui dit non genre --' Au moins comme ça voila il esquive tranquilou. Il enfouit ses mains dans ses poches faisant quelques pas dans le couloir afin d'observer les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ HOPE FOR JAPAN #6 Empty
MessageSujet: Re: ★ HOPE FOR JAPAN #6 ★ HOPE FOR JAPAN #6 EmptyDim 1 Mai - 22:59

    le coyote ugly, 22 heures
    ★ ANDREA




    Je me retrouvais là, planté dans ce Coyote Ugly sans vraiment savoir ce que j’y faisais, j’étais venu ici pour faire la fête, m’amuser, me lâcher, et finalement, je ne faisais que m’ennuyer. Une soirée avec June, qui avait récemment rejoint mon équipe, animant la rubrique météo. Je pensais passer une bonne soirée, avec une fille qui me plaisait assez et que j’essaierai sûrement de mettre dans mon lit à la fin. C’était ça ma vie, tout était à usage unique, je me servais de quelque chose, puis je la jetais. N’étions-nous d’ailleurs pas influencer par notre société, désirer quelque chose, le consommer, puis passer à autre chose. Nous étions conditionnés pour agir de la sorte, et je n’échappais pas à la règle, bien au contraire, je la suivais à la règle. J’étais un salaud, un de première, celui dont on a envie d’insulter de tous les noms. Oui, et j’aimais ça, ça me plaisait ce rôle de méchant, de mec à éviter mais dont on finissait toujours dans le lit. Ca rendait les challenges d’autant plus intéressants. J’avais proposé à June de sortir ce soir et lui avait laissé le choix de l’endroit, elle avait l’air d’une fille qui savait s’amuser et je lui avais fait confiance sur ce coup là. C’est vrai que le programme avait l’air intéressant sur l’affiche, soirée de débauche en prévision.

    Après avoir été chercher June chez elle, nous nous étions donc rendus au Coyote Ugly. Ô déception. Je me demandais où ils avaient été chercher ces chansons, chanson avec du rythme ne rimait pas forcément avec chanson adéquate pour faire la fête, et ça, les organisateurs de cette soirée avaient dû l’oublier. J’aurai pu pardonner cet écart de conduite si les strip-teaseuses étaient au niveau, mais encore une fois, ils avaient vu tout faux. Enfin, en ce qui me concernait. Certains les trouvaient peut être sexy, mais personnellement, je ne m’intéressais pas aux gamines, j’avais bien mieux que ça à faire, j’avais 25 ans, et les filles de 18 ans ne m’intéressaient définitivement pas. Heureusement, seul point positif de cette soirée – hormis la présence de ma magnifique collègue – ils avaient prévu suffisamment d’alcool. Pour combler mon ennui, je m’enivrais, sûrement trop, ma langue se déliait et je racontais connerie sur connerie, rigolant à mes propres blagues. Je ne mesurais plus trop mes gestes, étant sans doute un peu trop tactile avec June, qui, pour le moment, n’était que ma collègue, et nos relations étaient strictement professionnelles. Si elle était adepte de la promotion canapé, elle se laisserait sûrement faire, même si ma victoire serait bien moins glorieuse.

    Je n’étais apparemment pas le seul à me faire chier à cette soirée, d’autres personnes plus ou moins jeunes avaient l’air de sérieusement s’ennuyer, puis tout à coup, je ne saurai pas vous dire comment, nous nous sommes retrouvés à cinq dans une pièce plutôt sombre, un couloir avec des portes un peu partout, certaines ouvertes, d’autres fermés. En l’occurrence, celle que nous venions d’emprunter s’était refermée juste derrière nous et nous nous retrouvions coincé dans ce couloir. Enfin, coincé, c’était un grand mot puisque nous pouvions aller dans d’autres pièces, qui pourraient peut-être nous réserver des surprises. J’étais euphorique quelques instants auparavant, mais ce n’était plus le cas désormais. La situation était loin de me faire rire, je n’étais pas claustrophobe mais resté ici avec des personnes que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam, alors que j’avais une folle envie de rentrer chez moi – accompagné s’entend – pour enfin donner à cette soirée un tournant intéressant. Là, un des deux autres garçons, un brun qui avait apparemment vidé tout son pot de gel avant la soirée prit la parole. Il était aussi intelligent qu’il le laissait paraitre, un cache-cache, vraiment ?! Super j’étais tombé avec des enfants, ensuite on joue à la marelle et après on ira dans le bac à sable, youpi ! Je le regardais avec dédain, avant de prendre enfin la parole. « Non mais t’as quel âge gamin ? Cette soirée est interdite aux mineurs, t’as dû frauder pour rentrer ici c’est pas possible ! ». J’y avais peut-être été un peu fort, après tout il pensait sûrement bien faire, voulait détendre l’atmosphère. Mais manque de chance pour lui, je n’étais pas d’humeur à faire des jeux de gosses, non vraiment pas, ce soir je n’avais aucune envie de retourner en maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ HOPE FOR JAPAN #6 Empty
MessageSujet: Re: ★ HOPE FOR JAPAN #6 ★ HOPE FOR JAPAN #6 EmptyLun 2 Mai - 20:47

le coyote ugly, 22 heures
★ ELENA

Pourquoi étais-je venu me fourrer dans une soirée pareil. Voilà quel était mon état d'esprit en ce moment même. Je me trouvais là, seule dans le Coyote Ugly dans lequel une soirée en l'honneur du Japon était organisé. D'après toute la propagande qui avait été faite à ce sujet là, je m'étais alors attendu à une soirée qu'il aurait été inimaginable de pouvoir rater. Oui mais voilà, toutes ces belles paroles et ces promesses de soirées à ne pas louper étaient bien loin de la réalité. De nature festive et sociable, d'autant plus ici que la finalité des choses avait un but bien précis et surtout honorable, je ne m'étais pas laissée prier pour accepter d'accompagner une amie, qui d'ailleurs à cet instant précis n'était toujours pas à mes côtés, enfin bref tout ça pour dire que la soirée dite de l'année, n'était pour ainsi dire, qu'un énorme "foutage" de gueule si je puis-je me permettre. Commençons d'abord par les animations présentes … pas difficile de choisir puisque le choix n'est pas pour ainsi dire très alléchant, des filles à moitié nue mais par pour autant sexy, ne sachant même pas bouger en rythme sur la musique (vous allez me dire alors que cela nous permettra à nous gente féminine de pouvoir critiquer et ainsi nous sentir plus à l'aise, mais en réalité ce ne fut même pas le cas; bon j'avoue j'ai parfois laissé échapper quelques rires à peine audibles, mais bon rien de bien exaltant). Musique qui d'ailleurs depuis que je suis entrée dans l'établissement n'a pas tellement évoluée … un mélange de boom boom boom avec quelques variantes du genre pow pow pow … un genre bien électro pas forcément à mon goût du moins pas dans une soirée comme celle-ci. Seconde animation un taureau mécanique qui rencontre dors et déjà quelques problèmes techniques, ce qui à valut à la soirée de tourner rapidement à une sorte de soirée façon "Skins" où les étudiants ont rapidement pris le contrôle, la menant à la décadence.

Vous allez alors sans doute vous demandez pourquoi je ne trouvais pas la motivation de rejoindre les autres étudiants présents et de m'amuser à leur manière avec eux ? et bien tout simplement parce que je ne vous ai pas encore fait part d'un détail ma foi, plutôt very important ! En effet, la cerise sur le gâteau était la présence d'Adriano avec qui ma relation à ce jour était des plus houleuse. Depuis que je lui avais annoncé ma grossesse, celui-ci n'avait cessait de m'ignorer prétextant que c'était sans doute un moyen pour moi de le faire culpabiliser et ainsi ne pas me quitter … faudrait-il d'abord pour ça que nous ayons été ensemble pour qu'il puisse me quitter non ? … enfin bref, assise au bar sirotant un cocktail sans alcool bébé oblige, je restais là seule accoudé sur le bar, jetant de temps à autres machinalement des regards en sa direction, en celle d'Adriano, car son attraction était trop forte. Je n'arrivais pas à être présente dans la même pièce que lui sans pouvoir ne le regarder, il y avait là une partie d'attirance évidente, mais aussi de jalousie quand je le voyais s'amuser à séduire ou regarder d'autres filles. D'ailleurs arrivant presque à la fin de mon verre, je me jurais intérieurement de partir aussi vite que possible sans devoir à me retourner et le voir là à s'amuser et à fricoter avec la moindre fille à peu près potable qui pouvait être présente ici. C'est donc ainsi que je me retrouvais je ne sais trop comment enfermé dans une sorte d'arrière salle, après avoir essayé de trouver les toilettes.

Me retrouvant alors maintenant dans cette espèce de couloir immense ou plusieurs portes étaient là, alignés et toutes plus immenses les unes que les autres, je commençais à paniquée et à m'effrayer toute seule lorsque j'entendis d'autres voix. Quelques peu rassurée, j'avançais vers celle-ci tout en faisant part de ma présence.

« Eh Oooooh …. il y a quelqu'un ? …. je crois que je me suis perdue en cherchant les toilettes … »

A peine mes mots terminés que j'arrivais à hauteur d'un petit groupe de personne composé d'une jeune femme tout à fait charmante et élégante, une certaine June si mes souvenirs étaient bons, entourés de trois garçons, dont deux que je connaissais assez bien Hugo le meilleur ami d'Adriano et Adriano lui même … maintenant face au groupe mon regard se posa d'abord sur Adriano, pour finalement venir chercher une sorte de réconfort ou de solidarité féminine dans celui de June. Nous étions maintenant tous les cinq enfermés dans ce couloir, cette arrière salle silencieuse et mystérieuse, voir même effrayante et je n'avais qu'une seule envie, faire pipi …. Bougeant alors nerveusement l'une de mes jambes pour calmer mon envie, j'écoutais les uns et les autres parler. Adriano commença par essayer de détendre l'atmosphère en proposant un cache cache ce qui me fit légèrement sourire malgré ma rancoeur à son égard, pour finalement être assez surprise et effrayée de la réaction d'un second garçon, venu apparement en compagnie de June. Je ne le connaissais pas, du moins pas personnellement et la première impression qu'il me donna ne fut pas des plus agréables. Il avait l'air de ne pas trop apprécier le manque de sérieux du jeune portugais et ne manqué pas de le faire savoir, redoutant alors la réaction d'Adriano, sachant que celui-ci était du genre à démarrer au quart de tour, je vins à prendre à nouveau la parole histoire de faire diversion, du mieux que je le pouvais.

« Non pas que vos propos m'indiffèrent, mais j'ai une terrible envie d'aller aux toilettes donc si l'un ou l'une d'entre vous pouvez me dire qu'il y a des toilettes derrière l'une de ces foutues portes, je lui en serai entièrement reconnaissante …. vraiment ^^ »

Petit sourire en coin, je me retournais à nouveau vers June, vers qui je sentais que je pouvais avoir une certaine confiance. Elle avait l'air d'être une fille douce et attachante et bien dans sa peau, un peu mon genre avec l'envie pressante en moins ^^ Attendant alors l'un des membres du groupe ne daigne me répondre, j'enchainais toujours les battements répétitifs avec ma jambe, comme pour faire diversion et ainsi faire disparaître mon envie qui se faisait de plus en plus oppressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ HOPE FOR JAPAN #6 Empty
MessageSujet: Re: ★ HOPE FOR JAPAN #6 ★ HOPE FOR JAPAN #6 EmptyVen 6 Mai - 23:41

Alors qu’Hugo avait insisté auprès d’Adriano pour venir à cette soirée caritative qui risqué d’être des plus intéressantes , les deux jeunes portugais furent totalement déçus. Il est vrai qu’un tas de scénario leur était venu en tête, imaginant des filles vêtu légèrement dansant sur le comptoir en les faisant boire comme dans la série : Coyotte Girl , avec un petit chapeau en paille , le short , les santiags & tout le reste … mais leur espoirs furent balayaient d’un seul revers de main. La soirée avait tournée en soirée d’étudiante , un peu comme celle qu’on pouvait faire sur un campus . Assis à une table avec son meilleur ami , un homme totalement ivre lui renversa son verre dessus . Hugo se leva , s’essuyant , prêt à lui en mettre une, totalement incontrôlable… cependant c’est en voyant l’homme tomber par terre à genoux devant lui qu’il le graciât … Il posa sa main sur son épaule et un petit sourire aux lèvres il lui dit de se relever… Bref ceci montrait bien à quel point cette fête l’amusait pour se faire des scénarios tout seul , après tout on se divertis comme on peut. Il souffla en se rendant compte que la pièce était emplit de personne du même acabit que le jeune homme qui venait de tomber devant lui .Ils n’étaient pas sorti de l’auberge avec ça. S’en allant vers les toilettes , Hugo croisa June et lui fit un petit sourire, la cousine d’Aria, il l’avait déjà croisé quelque fois mais sans plus .Un petit tour aux toilettes qui bizarrement avaient la formes de tulipes Ôo il se rinça les mains et sorti des watter pour rejoindre son ami …. Une porte portant une pancarte ou il était écrit interdit au public lui tapa dans l’œil. Peut être que derrière cette porte les choses seraient plus intéressante. Retournant à la table pour prévenir Adriano , il l’entraina vers la porte réservé aux employés, la soirée prit aussitôt une autre tournure. La porte se referma derrière lui , alors que d’autres personnes avaient suivit le mouvement. Alors que le jeune portugais tentait de l’ouvrir, il ne put rien faire , celle-ci était bien fermé. Ils étaient condamnés à rester coincés ici , pour une durée indéterminé. Aux paroles d’Adriano, Hugo se retourna et leva la bouteille devant son visage, la lui montrant au passage.

- Si moi j’oublie de prendre une bouteille c’est que je suis malade… tu m’as prit pour qui ?! Tu me déçois … dit-il en secouant la tête. Il ria légèrement et fit un tour rapide de la pièce, histoire de voir qui était venu avec eux. Il remarqua Elena et lui fit un petit signe de la main, accompagné d’un petit sourire puis un mec qui n’était surement pas d’humeur à supporter l’humour assez spécial de son meilleur ami. En même temps c’est vrai que faire un cache cache …. ★ HOPE FOR JAPAN #6 432958

- Par moment t’as de ces idées toi … c’est pas grave on te pardonne va … ça peut arriver aux meilleurs d’entre nous …. Dit-il en tapotant l’épaule du second portugais se foutant légèrement de lui au passage. Cependant je pense que chacun devrait faire des efforts … on va pas commencer à s’emboucaner … on est tous dans la même merde alors autant rester zen fit-il en se tournant vers le grand brun au allure de reclus de la société. Il lui tendit la bouteille, amicalement autant ne pas se prendre la tête , surtout dans un endroit confiné comme celui-ci.

Au son de la voix d’Elena , Hugo se tourna et arqua un sourcil, en se passant la main sur le visage. Des toilettes ? C’était surement pas l’endroit ou ils allaient en trouver.

- Elena … je t’aurais bien proposer la bouteille pour te soulager mais elle est encore pleine… si tu veux on ferme tous les yeux …
dit-il en rigolant .

Il regarda un coup à droite puis à gauche c’était certainement pas galant mais en même temps si elle était si pressé que ça …. Puis c’est pas comme si il ne tentait pas de trouver un moyen pour la soulager . Les femmes et leur petite vessie aussi, tout une histoire. Il avança vers la belle brune et passa son bras par-dessus ses épaules,

- Allé vient on va chercher de quoi vider ta vessie , je voudrait pas que tu ais des problèmes de reins plus tard … dit-il en roulant des yeux. C’est en se retournant vers la première porte qui s’offrait à eux qu’il remarqua June. Il lui fit un petit sourire en coin et regarda à ses côtés si Aria n'était pas avec elle , en tout cas elle n'était pas coincée ici , dans ce couloir plutôt sombre et il en fit bien heureux. C'est qu'il aurait bien stressé pour elle durant tout ce temps , de peur qu'elle se fasse mal ou autre ... --' Par moment il se trouvait vraiment niais de penser de tel chose .Cependant il fut tout de même content de revoir la cousine de sa meilleure amide , depuis tout ce temps.

- June, Aria n'est pas venu avec toi ce soir ? dit-il d'une manière qui se voulait totalement innocente. En suite Hugo tourna son visage vers Adrino s'adressant à lui

- C’est à toi de jouer mon pote sur ce coup là ..

Alors qu’il lui faisait un petit clin d’œil complice , un bruit sourd lui fit tourner la tête vers la porte qui se trouvaient à l’autre bout du couloir , derrière eux . Hugo fourra ses mains en poches et fronça les sourcils …

- C’est moi ou …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ HOPE FOR JAPAN #6 Empty
MessageSujet: Re: ★ HOPE FOR JAPAN #6 ★ HOPE FOR JAPAN #6 EmptyLun 9 Mai - 15:53


★ HOPE FOR JAPAN #6 Tumblr_lhd8tpzX871qaa163o1_500
Adriano, Andrea, Elena, Hugo & June



Slam it to the left ; if you're having a good time. Shake it to the right, if you know that you feel fine ; chicas to the front....♪ S’il fallait comparer le Central Park collait beaucoup plus à l’ambiance que je recherchais, et en le regardant du coin de l’œil je sentais que je pouvais toujours tenter une autre approche pour convaincre Andrea d’y aller. Prétexter n’importe quoi de plausible et qui l’intéresserait surtout. Je ne cacherai pas le fait d’avoir été absolument chieuse pour choisir, et d’avoir vendu le Coyote Ugly comme l’endroit où être. Enfin ça c’est que j’avais entendu dire ; les affiches, le bouche à oreille, surtout la réputation des Coyotes Girls et pour faire comme tout le monde le soutien pour la population Japonaise. Si je disais à Aria que je n’en avais pas grand-chose à faire au final, elle serait capable de me fusiller rien qu’avec son regard alors je m’étais amusée à faire tout un étalage de la misère de ce peuple et à les plaindre. J’en devenais presque crédible.
Au final le Coyote Ugly en avait une de réputation, mais pas du tout celle que je m’étais faite. Bon avec un endroit où les serveuses se montraient en spectacle pour servir un verre, et un taureau mécanique en guise d’occupation je ne visais pas vraiment le 40/40 club ou le cinq étoiles des nuits new-yorkaises. Et visiblement Andrea partageait le même avis que moi, à plusieurs fois je l’ai vu lâcher un soupir et le faire taire en avalant un verre cul-sec. Si il en venait à se faire des shooter tout seul c’est que vraiment l’ambiance ne lui plaisait pas. Et si au départ j’essayais de me convaincre que ça lui passerait, que l’alcool lui flouterait sa perception de sa soirée et qu’il s’amuserait enfin, cette utopie se dissipa bien vite.Main droite posée sur mon front, empruntant le chapeau de cow-boy d’un client en lui esquissant un sourire éclatant. Observant à plusieurs reprises les coyote girls tout le long du comptoir, mon regard se fit un peu plus insistant quand il se posa à nouveau sur Andrea. Petite once de culpabilité de lui faire subir une soirée que je promettais pourtant d‘agréable, démarche assurée son prochain verre qu’il porte en main et que je retire pour le boire d’un coup. « Désolée, mais ça sera pour moi… » La boisson brûle légèrement ma gorge, je n’en ai pas bu depuis quelques temps et j’ai quand même une léger doute de ma capacité à tenir l’alcool. Je plisse les paupières, hausse les épaules, j’ai l’impression d’être retourner au lycée où je buvais pour la première fois avec l’euphorie qui va avec mais sans le souci de se faire prendre. Recouvrant les yeux, mes prunelles noisettes cherchent les siennes et sans y réfléchir à deux fois ma main se pose sur la sienne avec comme consigne très claire : « Lâche ma main deux secondes et je te jure de te payer un show privé avec l’ex-Michael devenue Anna la Coyote Girl. » Sourire angélique pour ne pas paraître comme la femme la plus cruelle de tout New-York. Je ne savais pas s’il s’agissait vraiment d’une chose fondée mais la propagation des ragots va à une vitesse de folie avec moi et j’en joue légèrement. Au moins avec cette menace il ne risquerait pas de filer, ou d’être repéré par une horde de groupies et là il m’échapperait parce que monsieur aime la flatterie et au travail il me le prouve chaque jour.
Je ne voyais pas spécialement de sens ambigu au fait de lui avoir imposé de me tenir la main, ou sur le fait de me comporter comme une petite-amie jalouse à tendance possessive j’ai du temps à rattraper on dira, et un potentiel de séduction à tester et à affiner à nouveau. Contrairement à d’habitude où j’ai le temps de monter un plan en béton là je fais confiance au feeling, je fais ça en improvisation totale et je redoute un peu l’issue finale de ce free-style assumé.

Si au départ mes pas étaient sûrs, à une allure moyenne à rapide ils en deviennent rapidement lents quand je me rends compte qu’on a dépassé le côté « spectateur » de l’endroit, pour ma défense je cherchais le taureau mécanique. Et j’avais eu juste pour indications qu’il se trouvait dans l’autre salle du bar, salle qu’on a du visiblement loupé. La lumière qui sautait une fois sur deux, j’arrivais à entendre encore les musiques diffusées et à pouvoir fredonner. Non pas que je paniquais facilement, la peur du noir, des endroits confinés ce n’est pas ma principale crainte. J’ai toujours adoré l’ambiance des maisons hantées, et faire peur aux autres était un passe-temps absolument distrayant. Une fois la porte claquée je garde toujours l’idée que je continue d’apprécier le silence, le petit instant de flottement où on se rend compte que nous ne sommes pas seuls mais qu’on attend que l’autre soit le premier à se manifester (sait-on jamais…) je lâche un petit rire et je sens que mon rancard n’apprécie pas du tout. Je lâche sa main et me justifie d’un « Maintenant y en a plus besoin… » de lui à moi je suis sûre que c’est lui qui le regrette le plus ! Sur un coup de bol la lumière est restée fixe et j’ai pu voir avec qui je passerai la soirée, ou plutôt quels seront les chanceux qui auront le privilège de passer une soirée avec moi. J’ai connu plus mauvaise compagnie, donc je me sentais presque rassurée. Plutôt à l’aise, et confiante. Cela bien entendu c’est avant d’entendre Andrea et sa réplique cassante à souhait…
C’est dans ces moments que je me demandais comment je faisais pour le supporter, comment j’arrivais à tenir une conversation normale sans lui sauter à la gorge. Je ne savais pas trop comment calmer le jeu, Adriano avait le sang chaud ; Andrea avait une répartie qui pouvait être encore plus redoutable que des coups. Je fronce les sourcils, je me mords la lèvre et j’essaie de lui faire comprendre que ce n’est pas en agissant de la sorte que ça s’arrangera. Alors j’essaie de retourner la situation à mon avantage, ce qui s’annonce plus compliqué que prévu. Je donne un coup de coude dans l’estomac d’Andrea, dés l’instant d’après j’ai peur qu’il se mette à vomir tout l’alcool qu’il a bu et je cherche déjà sur qui me moquer. Hugo est intouchable, Adriano aussi il restait seulement une autre brunette. Bien plus grande que moi, et plus préoccupée par la quête des sanitaires qu’autre chose. J’ai pu mettre un prénom à ce visage grâce à Hugo, et quand elle m’adressa un sourire j’eus l’obligeance de le lui rendre. L’histoire des sanitaires ? Pour sûr, qu’on pouvait compter une personne en plus parmi nous : tant qu’elle n’accoucherait pas ici notre soirée serait impeccable. Pointant une des portes à semi-ouvertes j’ai supposé la localisation de toilettes par déduction :« Deuxième porte à gauche c’est ce que j‘avais entendu en salle… » Une bonne action pour la soirée, une…

Le fait qu’Hugo me questionne sur Aria, innocemment ou non alimentait quand même ma curiosité et surtout le penchant ragots. J’avais donc raison de ne pas la lâcher sur ce sujet et de lui faire bien comprendre qu’elle devait foncer avec lui. « Elle est occupée à faire sa groupie face à Sean Foreman, désolée Hugo mais face à 30H!3 t’as genre aucune chance ! » Bitch… Je blaguais, ou peut être qu’une petite part de moi-même bien dissimulée le pensait vraiment. Mais pour dire vrai, j’appréciais Hugo et j’étais persuadée qu’il pouvait mériter une Hathaway. Aria méritait un garçon qui pouvait la comprendre, qui pouvait comprendre aussi sa passion pour l‘écologie, pour l’environnement, tout ce que je voyais moi comme accessoire. Je n’étais pas branchée Green Peace et compagnie je vivais plus au jour le jour qu’en me souciant de l’avenir. Après un mariage raté je pense que la notion d’avenir et tout ce à quoi elle rattachait pouvait être mise de côté. Suspicieuse face à la second réplique d’Hugo j’ai du prendre sur moi pour ne pas répliquer encore une fois, peut être que j’avais mal compris, ou peut être que ça ne m’était tout simplement pas destiné.
Vu l’ambiance, cet endroit commençait sérieusement à éveiller tous mes sens et si je partais complètement joyeuse et taquine là mes genoux commençaient à trembler et l’apparition de bruits étranges ne fit qu’ajouter une nouvelle sensation de malaise.« C’est RIEN DU TOUT ! On est pas dans une manoir hanté ou un truc du genre, on est juste dans la réserve du Coyote Ugly… Peut être que c’est la porte des toilettes qui grince ou qu'importe on a plus l’âge d’avoir peur pour un grincement de porte. » Si je pouvais être convaincue par ce que je disais ça m’aiderait vachement aussi. J’avais l’intime impression qu’il suffisait qu’un seul se mette à avoir peur pour nous refiler à nous aussi sa peur. Un genre de transfert vraiment spécial. Essayant d'éviter de passer pour la psychotique du groupe j'ai respiré, inspiré et focalisé mon esprit sur autre chose voire quelqu'un d'autre : « Si tu viens à mourir ce soir sache que je prendrais soin de ton émission comme s'il s'agissait de la mienne... Juste pour te rendre hommage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ HOPE FOR JAPAN #6 Empty
MessageSujet: Re: ★ HOPE FOR JAPAN #6 ★ HOPE FOR JAPAN #6 EmptyMar 10 Mai - 16:22

le coyote ugly, 22 heures
★ ADRIANO

Adriano avait bêtement penser que détendre l'atmosphère pourrait être bien, aprés tout, ils se retrouvaient tous ici "coincé" alors que ce n'était surement pas prévue dans leur plan de départ, et en plus de ça, la soiré n'avait pas été a la hauteur de ce qu'ils attendaient. Ce qui avait des le départ frustré quelques personnes. Il avait proposé un cache cache comme on proposer un chewing-gum : t'en veux tant mieux, si t'en veux pas tant pis. Son coté taquin & gamin l'avait donc poussé dans cette démarche de proposé un jeux complètement passé de leur âge, mais cela aurait peut etre permis de tuer le temps et de découvrir cet endroit. Bref, certes parfois il avait de mauvaises idées qui lui traversé la tête, mais c'était innocent. Il n'attendit pas longtemps la réponse de certains qui n'avait pas l'air de posseder le sens de l'humour - Il posa directement son regard sur le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Sérieusement ? - HAHA' - Il pouffa légèrement de rire, alors qu'il s'avançait vers lui. Adriano avait le sang chaud, impulsif, ce qui parfois pouvait le mettre dans de drôle de situation, mais naturellement il aimait toujours avoir le dernier mot - coup, ça dépendait. Il pouvait être tout aussi violent que doux. S'arrêtant face a lui. Il était un peu plus grand que lui du haut de ses un mètre quatre vingt sept, baissant alors le regard sur lui, il prit la parole.

"T'es sérieux la... Tu viens de me traiter de gamin ? OHH' mais c'est pas ma faute si t'as pas d'humour mec, excuse d'avoir essayé mais au moins le gamin il fait quelque chose tu vois.. ?!"

Le jeune portugais n'allait surtout pas se laisser faire, quitte a le chercher encore plus que le jeune homme, il n'était pas du genre a se laisser faire. Il arqua un sourcil ne le laissant pas répondre, il répliqua aussitot.

"Maintenant si tu préfère ... On peut regler ça comme des hommes."

Dit il tout en repoussant le jeune homme en arrière d'un coup de main sur son épaule. Sérieux il était pas prés a se laisser marcher sur les pieds comme ça, et puis le mec devait avoir un sérieux problème pour agresser les gens comme il venait de la faire, mais il avait bien une allure de mec du genre " j'ai pas l'temps pour rire moi è_é " Encore un énervé sur patte. Il était chaud en tout cas le portugais, plus de plaisanterie, son sourire avait disparut, et il était prêt a taper ce qu'il fallait. Elena fit interruption avec son pipitime --' Sérieux c'était pas le moment la, & puis Hugo qui s'en mêlait aussi - Fiouu - il savait qu'Hugo était du genre borné et aimait jouer l'homme de la situation. Il les regarda tous les deux leur lançant un regard du genre " sérieux la ? vous voyez pas que je suis occupé ?" Voyant ensuite June qui tentait a son tour de calmer la situation il lacha un soupire et secoua la tete en regardant le jeune homme. Un regard qui insinuer qu'il fallait mieux rien lui dire, il passa a coté de lui pour rejoindre Elena qui était entrain de chercher les toilettes, Hugo partit avec June, il n'allait certainement pas laisser l'autre mec l'accompagné, non mais la ce serait la cerise sur le gateau tu vois - encore pire ça aller finir en massacre ... - Meme si ça le déranger un peu de devoir passé du temps avec elle, il n'avait pas trop le choix, et puis au fond il ne voulait pas non plus la laisser toute seule dans un endroit comme ça, sans oublier qu'elle était enceinte... En y pensant, il se demandait tout le temps comment ça se passerait si il était vraiment le père... Il l'avait rejoint dans le couloir, lui faisait un petit sourire forcé du coin des lèvres, il continua de marcher prés d'elle, cherchant les toilettes suite au indication de June. Si il aurait su avant de venir qu'il devrait passer une partie de la soiré avec Elena, il ne serait certainement pas venu. Il était encore en colère contre elle, de lui avoir caché Matthias alors que lui avait jouer franc jeux, reproche d'ailleurs qu'elle lui avait fait. Deuxième porte a gauche - Il y était. Il poussa la porte découvrant des toilettes aux allures assez délaissé... ça ne donner pas envie de satisfaire ses petite envie la dedans.. Loin de la, et il se disait que ce devait etre pire pour une fille. Il regarda Elena en arquant un sourcil, lui ouvrant la porte.

" Tu... tu peux pas te retenir ... un petit peu ... ? "

Lui demanda t'il de façon gentil, il supposait juste qu'en voyant l'état des lieux, son envie passe, et ça ne le rassuré pas trop qu'elle fasse pipi dans un endroit comme ça. Il chercha une lumière, et en appuyant sur un interrupteur, un néon au plafond commença a clignotait de façon récurrente. Une fois lumière faite, il regarda Elena ne pouvant pas s'empecher de sourire en croisant son regard - ce qui l'énervé car il passait pour un mec complètement fou d'elle du coup - Et c'était vrai, il en était fou de la jolie Elena, mais comment faire maintenant qu'elle attendait un bébé... Etait ce vraiment le sien ? En meme temps il pouvait lui demander un test de paternité, mais bon elle pouvait aussi dire non. Elle voulait surement qu'il la croit mais comment lui faire confiance avec tous les doutes qu'il avait... - Il laissa son regard se baissait, celui ci profitant un instant pour regarder le ventre d'Elena, penssant soudainement a comment ça ferait d'être papa... Oô Elena n'avait pas l'air de pouvoir se retenir plus longtemps, et puis fallait comprendre en meme temps, elle faisait pipi pour deux xD - Il marmonna doucement en la regardant, une petite moue mignonne sur le visage du portugais.

"C'est le bébé c'est ça... ?... - ... t'a envie de faire... enfin t'a plus d'envie a satisfaire qu'avant non ... ? "

N'y voyez la aucun sous entendu, il parlait juste de ses envie pressante d'aller au toilette avec un peu de mal et de gène. Mais il était curieux, et il imaginait simplement la possibilité qu'il soit vraiment le père du bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ HOPE FOR JAPAN #6 Empty
MessageSujet: Re: ★ HOPE FOR JAPAN #6 ★ HOPE FOR JAPAN #6 EmptyDim 15 Mai - 17:52

le coyote ugly, 22 heures
★ ELENA

Comment avais-je pu pouvoir être aussi stupide en pensant qu'en venant ici ce soir, j'aurais pu oublier ne serait-ce qu'un instant la tournure "dramatique" que ma vie avait prise récemment. J'avais été naïve de croire qu'une soirée au but bien précis, celui de venir en aide à un peuple touché par un drame naturel, puisse me faire oublier un instant mon petit drame à moi … certes comparé à la population japonaise je n'étais pas autant à plaindre, mais même si j'avais de la compassion à leur égard, mon cas personnel prenait le dessus et ne cessait alors de venir me tourmenter. Egoïste ? non je ne pense pas, ce n'est pas mon genre, d'ailleurs si je l'étais je ne poursuivrais pas des études en médecine et j'aurais certainement préféré une autre voix qui aurait comblé mes besoins … ce n'était donc pas une question de sentiments ou autre, c'était simplement une question de timing … j'étais enceinte, ma relation avec Adriano allait au plus mal ce qui n'allait pas arrangeait l'obtention de mon diplôme en fin d'année. Enfin bref, tout ça pour en revenir à cette foutue soirée, j'avais pris sur moi pour faire plaisir à une amie qui n'avait d'ailleurs daigner donner aucun signe de vie, jusqu'au moment ou bien décidée à partir, prévoyante je me dirigeais en direction d'une arrière salle à la recherche des toilettes. Là alors pour faire court je m'étais retrouvée enfermée en compagnie d'un petit groupe de personne dans cette arrière salle à l'ambiance étrange et effrayante.

Bien entendu tout ça n'aurait pas été aussi amusant s'il n'y avait pas eu la présence d'Adriano. Oui, oui vous avez bien compris premièrement je me retrouvais enfermée et secundo Adriano était aussi là parmi les quatres autres personnes présentes ici avec moi. La soirée promettait donc ainsi de se poursuivre dans sa direction première, à savoir un véritable désastre magistral. Au milieu du petit groupe l'ambiance elle aussi était rapidement venue à prendre la mauvaise direction à savoir un conflit entre deux "mâles". Comme si le fait de nous retrouver tous bloqués ici ne suffisait pas, il fallait en plus que ces deux là joue les caïd ^^. L'un deux ne m'était d'ailleurs pas inconnu puisqu'il s'agissait d'Adriano qui du genre sang chaud, n'avait pas apprécié la remarque du jeune homme apparement venu en tant que cavalier de June, qui avait pour ainsi dire laissait personne indifférent. Par chance Hugo, le meilleur ami du portugais essaya de calmer la situation mais en vain puisque malgré ses efforts, Adriano semblait de pas vouloir en rester là. Haussant le ton et s'approchant dangereusement d'Andrea (le cavalier de June) je préférais fermer les yeux quelques instants histoires de ne pas voir comment tout ça aller se terminer. Sachant qu'Adriano une fois blesser dans sa fierté ne laisserait pas passer aussi facilement la chose, j'imaginais très bien comment tout ça pourrait se terminer, d'autant plus qu'enfermés tous ensemble ici, le stress, la peur et tout un tas d'autre sentiments auraient facilement la possibilité de venir nous envahir et ainsi nous faire agir de façon plus ou moins incontrôlable. Par chance alors, le fait qu'Hugo, June et moi faisions légèrement pression fit alors retomber les pulsions d'Adriano quand à ses envies de "meurtres passager^^". Le voyant alors renoncer pour le moment à passer à l'action, je laissais entendre un léger soupire de soulagement tout en faisant un léger clin d'oeil à Hugo et un sourire en coin à June. Sur ce coup là nous avions formé une belle petite équipe, c'était ainsi qu'il fallait agir et non pas nous laisser envahir par nos émotions qui ici pourraient nous jouer de sacré tour. C'est donc la pression redescendu, que je décidais sur les propos de June de me diriger vers une porte où appriori les toilettes se trouvaient.

« Deuxième porte à gauche … très bien merci, je vais tenter de pas me perdre cette fois-ci … »

Préférant rire de la situation je jouais la plaisanterie, malgré les quelques frissons qui parcouraient mon corps lorsque des bruits étranges et stridents se faisaient entendre de part et d'autres de la salle. Avançant alors timidement dans le long couloir obscur et humide, je fus immédiatement rassurée lorsque Adriano surgit à mes côtés. Rassurée, mais aussi surprise de le voir tout à coup si préoccupait vis à vis de moi; ne cherchant alors pas trop à comprendre, continuant notre ascension je m'accrochais soudainement à son bras lorsqu'un bruit de porte s'ouvrant et se refermant en claquant se fit entendre. Ne relâchant alors plus mon emprise, nous arrivâmes finalement face à la fameuse seconde porte à gauche que June nous avait décrite précédemment. Laissant alors le jeune homme jouer les héros en la poussant, je fus encore plus effrayé et apeurée à l'idée d'être enfermée dans cet endroit là. En effet une fois la porte ouverte entièrement, on pouvait apercevoir certes des toilettes, mais dans un état tellement repoussant et ignoble que mon envie fut soudain moins pressente, quoi que …. Me retournant alors vers Adriano, je fis une légère moue quand à sa question de me retenir, car même si l'allure des commodités laissait perplexe quand à l'hygiène et à ma sécurité, mon envie de pipi était encore là … truc de femme enceinte quoi …

« J'aurai aimé pouvoir te dire que oui, que je peux me retenir encore un petit peu, mais malheureusement ce n'est pas tout à fait le cas tu vois … »

Ayant bien compris que me retenir plus longtemps serait alors difficile, Adriano appuya sur l'interrupteur présent sur l'un des murs crasseux. A ce moment là alors, un néon accroché au plafond et ne tenant que par un léger câble très abîmé se mit à clignotait donnant à nouveau à ce lieu un aspect encore plus effrayant et stressant. Presque on se serait cru dans un véritable film d'horreur où les héros avancent au fur et à mesure dans l'histoire et découvre petit à petit leur destiné à la finalité déconcertante^^. Restant alors toujours accroché au bras musclé du sportif, je l'entraînais avec moi à l'intérieur des toilettes, espérant avoir un peu de chance et trouver alors une commodité plus ou moins propre. Poussant une première porte, je la refermais aussitôt à la vue immonde qui s'offrait à nous, avant de pousser une seconde du même genre. Mon espoir envolé je poussais timidement la troisième porte battante et par chance alors je découvris un WC nickel propre ! XD. Me retournant un énorme sourire aux lèvres vers le beau portugais, je lâchais son bras et me dirigeais rapidement à l'intérieur des commodités tout en faisant part de mon enthousiasme.

« Si ça c'est pas de la chance, alors je sais pas ce que c'est …. quoi que c'est peut être un piège du détraqué qui nous a enfermé ici, pareil je vais être la première à mourir dans des circonstances ignobles …. noyait dans l'eau des toilettes ! tu imagines Adriano ! quelle fin stupide cela serait … »

Laissant alors échapper un léger rire de soulagement, je me déshabiller rapidement avant de satisfaire mon envie, en prenant tout de même soin de ne pas m'asseoir sur le rebord des toilettes, qui même si son aspect était incroyablement impeccable aux vues de l'état de la pièce, il ne m'inspirait tout de même pas une confiance intégrale. Une fois que j'eus alors terminée, un bruit inquiétant et effrayant se fit entendre de l'autre côté de la porte qui me séparait d'Adriano. Inquiète et effrayée, je criais instinctivement.

« Adriano ? toujours là !? ….. Adriano réponds moi, tu me fais peur là ! »

Sortant alors en trombe, je le retrouvais là face à moi, un lège sourire aux lèvres. Soupirant, je venais à taper contre son torse pour lui faire comprendre que cela n'était pas drôle de jouer à me faire peur comme ça, avec mon état physique actuel.

« Et tu te crois drôle de me faire peur comme ça, j'aurais très bien pu finir noyait dans l'eau des toilettes avec tes imbécileries … »

Soudain alors le bruit que j'avais précédemment entendu se fit à nouveau entendre, mais cette fois-ci encore plus fortement et surtout comme s'il se rapprochait de nous. Complètement paniquée, je me réfugiais sans réfléchir dans les bras de mon partenaire de route et m'agrippait à lui. Fermant les yeux quelques instants en essayant de reprendre mon calme, je profitais de cet instant là contre lui. Ce contact là, m'avait tellement manqué et maintenant dans cette situation là, j'avais peur que ce ne soit la dernière fois que je puisse en profiter. Ouvrant alors à nouveau les yeux, je relevais ma tête vers Adriano tout en continuant de plaisanter, malgré ma réel crainte quand à ce bruit inquiétant.

« Après tout je ne vois pas pourquoi nous serions les premiers à mourir, je ne suis pas blonde à forte poitrine … et en plus de ça je suis enceinte donc au contraire je devrais être celle qui survit et toi tu serais le héros qui me sauverait la vie et avec qui je vivrais une fin heureuse … rien qui puisse donc m'inquiéter hein ? … quoi que peut être le fait d'être enceinte puisse être un élément pour être la première à mourir et cela même avant la blonde pulpeuse ? … Adriano tu me protégeras hein ? »

Toujours dans ses bras, je restais là immobile et inquiète quand à la suite de cette soirée, quoi que si je devais passer une majorité de la soirée dans ses bras, cela ne m'était pas déplaisant, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ HOPE FOR JAPAN #6 Empty
MessageSujet: Re: ★ HOPE FOR JAPAN #6 ★ HOPE FOR JAPAN #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ HOPE FOR JAPAN #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-