Sujet: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 19:52
livejournal
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"« ♫ toi dans ta glace tu n'es personne, juste le reflet d'une petite conne... »" de inconnu.
Signe(s) Particulier(s)
La jeune femme a une petite tâche de naissance en dessous du sein droit, personne ne sait qu'elle en a une, elle tente toujours de la cacher.
Orientation Sexuelle
La jeune femme est de loin hétérosexuelle, mais beaucoup de personne ne savent pas qu'elle est encore vierge. On la voit beaucoup avec des garçons mais sans jamais sauté le pas avec eux, elle attend tout simplement le bon.
Pandora Clover-Rainbow Carpenter
Dernière édition par Pandora C-R. Carpenter le Dim 8 Mai - 21:46, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 19:52
Physique & Caractère
Apparence & Style:
Quand on la voit marcher dans le couloir, la jeune femme est souvent remarqué par son physique avantageux, elle ne se trouve pas magnifique loin de là mais étant donné son ancien physique, le physique ingrat d'une enfant toute ronde, des lunettes inutiles et des boutons pleins le visage, la jeune femme est fière de ce qu'elle est maintenant. Elle s'est donné beaucoup de mal pour être ce qu'elle est à présent. C'est à dire, grande, avec des jambes interminable, des formes là où toute jeune femme doit avoir, elle ne ressemble pas à tout ces mannequins tout plats et filiformes, non elle, elle en a et elle dit souvent que les formes réchauffent le coeur. Mais elle se trouve encore quelques imperfections comme ses fesses, elle ne supporte pas ses fesses qu'elle trouve trop plate, son nombril aussi, qu'elle ne supporte pas, elle voudrait se faire un piercing mais la belle a peur du résultat. Et si ça ne convenait pas à sa morphologie ? Que ferait-elle ensuite ? Mais la chose auquel elle tient plus que tout c'est ces cheveux, long, blond et ondulé, faut tout de suite le rappeler, la jeune femme est naturellement rousse, mais voulant changer du tout au tout elle s'est fait une coloration qui lui va plutôt bien à vrai dire ! Elle a un style convenable, elle ne s'habille ni trop court ni trop long, elle s'est abordé les choses à son corps.
Caractère:
Décrire un caractère est plutôt compliquée en somme et puis qu'est ce qu'un caractère ? En essayant de décrire une personne comme ça, on risque bien, sans le vouloir d'altéré le jugement de chacun. Une personne n'est pas prise de la même façon par chacun. Plusieurs personnes peuvent ne pas aimé une personne parce qu'elle est sensible, d'autres parce qu'elle est travailleuse. Pourtant il n'y a pas de mal à être sensible ou bien travailleuse. Quand je pense à ces mots là, un simple prénom me vint à l'esprit. Puis le visage qui porte ce prénom. Pandora. Une jeune femme d'une beauté intérieur éblouissante mais qui se cache sous un amalgame de préjugés qu'on lui portent. La jeune femme est de nature timide, elle l'a toujours été d'ailleurs. Toute petite déjà, la jeune enfant était mise à l'écart à cause de sa condition sociale, elle a beaucoup souffert. Un sourire peut cacher bien des choses, la jeune enfant présentait déjà un courage énorme pour une enfant de bas âge. Ses parents n'étaient pas très riches mais ils lui donnaient tellement d'amour que la jeune Pandora ne demandait pas grand chose, juste quelque livres. Elle a toujours été une grande passionnée de littérature. Elle était d'ailleurs sujette à beaucoup de moquerie. La jeune enfant n'était pas comme ça, je veux dire physiquement. Petite, la jeune enfant été un peu ronde, un peu beaucoup même, elle portait des lunettes. Résultat d'une opticien très cupide, la jeune fille n'a jamais eu besoin de lunette, sa vue était parfaite. Mais ces parents voulaient le mieux pour leur fille et comme c'était leur seul enfant, acheter des choses qui n'en valaient pas la peine surtout quand on pas vraiment d'argent. Elle était rousse à la base, difficile maintenant de se dire que la jeune femme blonde et magnifique qu'on connait étaient un petit boudin. La demoiselle a toujours essayer de tirer un trait sur ce passé, mais ce qu'on est maintenant est le résultat de ce qu'on a était par le passé. La jeune femme a toujours été très studieuse, essayant de faire au mieux pour être la fierté de ses parents, elle l'est toujours d'ailleurs comme le fait qu'elle est très ambitieuse, elle ne regarde jamais en arrière, elle va toujours de l'avant. Là où on la jette par la porte, la blonde revient au galop par la fenêtre. Depuis que sa mère les as quitté, la jeune femme a un gros vide en elle même, elle est devenue très généreuse envers le seul parent qui lui reste, son père, il a perdu toute conviction en la vie, elle ne veut pas le perdre aussi mais elle sait qu'il la quitte peu à peu, doucement mais sûrement, ce qui la pousse a se donner à fond même a prendre un autre travaille pour essayer de lui payer ses factures. Pandora est comme ça, elle est douce et sensible, comment lui en vouloir si elle se met en colère. Elle est unique.
Dernière édition par Pandora C-R. Carpenter le Ven 6 Mai - 19:42, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 19:52
L'histoire
chapitrepremier ☜♥☞
« Une vie ne se résume pas seulement à naître, vivre ou plutôt essayer de survivre dans un monde remplis de personnes mal honnêtes qui essayent tant bien que mal de vous mettre des bâtons dans les roues et puis pour finir plus tard dans une boîte six pieds sous terre. » C'est un certain premier mars qu'une jeune enfant poussa son premier cri. Elle entrait dans un monde, on l'avait retiré de l'endroit où elle avait trouvé refuge pendant neuf mois, où elle était protéger, nourrit, au chaud, aimé. On l'avait expulsé d'une manière violente. L'enfant ne voulait pas quitter son habitat mais on l'y força. Elle fut alors arracher à des racines qu'elle oubliera plus tard. Le ventre d'une mère a toujours été un endroit réconfortant pour un enfant. Le nouveau né trouva alors refuge dans les bras de la femme qui l'avait durement porté. Un nouvel endroit pour pleurer, rire, rêver, espérer. La jeune femme, fatiguée et meurtrit dans sa chair n'enleva pour rien au monde le sourire qui était dessiné sur ses lèvres. Le premier regard échangé avec sa fille, son premier enfant. Elle savait très bien qu'à la naissance, l'enfant ne voit pas distinctement les choses, mais pour elle, sa fille la regardait, avec ses yeux en forme de soucoupe, nettoyée rapidement pour le premier contact entre la mère et l'enfant. Pour construire le lien qui les unira toute la vie.
« Madame, maintenant il vous faut choisir un prénom pour votre enfant. Avez-vous déjà une idée de comment l'appelez ? » La jeune mère leva la tête vers le médecin, difficilement, elle était en pleine contemplation de sa fille, de son petit ange. Elle dit alors en reposant doucement son regard de mère éblouie sur son enfant « Ce sera Pandora Clover-Rainbow Carpenter. Bienvenue à la maison mon petit coeur. » Elle déposa alors un baiser sur le front de sa Pandora.
Les jours passèrent tranquillement ensuite, malheureusement les choses se compliquaient peut à peu, la jeune enfant bien trop petite pour s'occuper des affaires de grand vivait sa vie dans la plus parfaite ignorance des problèmes d'argent de ses parents. Les journées passèrent, malheureusement l'argent rentrait difficilement dans les poches de cette famille composé de trois personnes. Marie-Bell, caissière faisait de son mieux pour avoir un salaire décent, bien que ce soit difficile avec le statut de caissière. Son père, le chef de famille, Kurt qui lui est ouvrier dans une entreprise, ne gagnait pas beaucoup. Pandora, la jeune enfant. Sa vie sera difficile pour cette enfant, il y a des destins qui sont difficiles au début mais quand la personne est bien décidée à vivre son rêve, alors tout devient possible. La jeune enfant n'a pas vraiment été agréable à regarder, un peu ronde, des lunettes, la jeune femme attisait les moqueries de tout les autres enfants, ils avaient tout eux, des nouvelles chaussures, des nouveaux vêtements. Pandora ne s'est jamais plaint, tout ce qu'elle osait demander était des livres, mais son préféré est bien Rapunzel. Elle a toujours aimé cette histoire, sa mère la lui lisait le soir, quand vient le tour de Pandi' de lire, elle ne le quitta plus. Elle en lit d'autres, mais celui là est bien son préféré. Elle est alors devenue une passionnée en littérature, elle a toujours eut une imagination débordante ce qui lui vaudra le statut d'étudiante préférée au près de ses professeurs : ce qui ne la dérangea nullement. Chacun lui donnait des livres, qu'elle lisait très rapidement. Elle a toujours eut cette capacité à lire rapidement. Elle l'a toujours d'ailleurs. Elle est alors devenue très vite solitaire, n'essayant pas de se mêler avec les autres enfants, ça la beaucoup marqué mais elle a toujours sut garder la tête haute et a ne pas écouter les gens. Mais la jeune enfant est très naïve et malheureusement elle croit a beaucoup de choses qui l'ont blessé, elle croit beaucoup mais retombe très vite de haut. La chute est dure et plusieurs fois elle s'est blessée. Plus les jours passaient et plus Pandora grandissait. Ces rondeurs d'enfant disparurent après un régime très stricte et beaucoup de sport, non elle n'est pas comme ces filles qui maigrissent comme par enchantement, elle a dut faire beaucoup d'effort pour arriver à ce qu'elle est maintenant. Côté étude, la jeune femme est toujours sortit gagnante, faisant enfin la fierté de ses parents. A seize ans, la jeune femme s'est enfin prouver à elle même qu'elle avait enfin sa place dans le monde. Aussi petite soit-elle, mais elle a toutefois sa place.
chapitredeuxième ☜♥☞
Assise sur son lit, la jeune femme repense souvent à lui, celles qui ont marquées la fin de sa vie amoureuse. Une vielle photo d'eux dans ses mains, les larmes roulant sur ses joues roses comme des perles. Son petit ami est mort il y a de ça trois ans, la jeune femme est maintenant âgée de vingt deux ans, vivant seule avec son père et sa mère, payant seule le loyer. Elle essaye de tout faire pour aider ses parents. Ces pensées furent coupé quand le portable de la jeune femme sonna, elle regarda rapidement, une de ses amies la demandait, elle répondit positivement. Elle se leva de son lit et partit de son appartement sans avoir oublier le coup d'oeil envers son père. Et une nouvelle journée commençait. Elle est est étudiante en science. Pourquoi ? elle a toujours voulu aider la science, elle adore passer son temps à faire des expériences. Mais au lieu de travailler dans un bar, elle , elle s'occupe d'enfant, elle est baby-sitter elle les aimes comme si c'étaient ses propres enfants. Elle ne sait pas pourquoi ce métier mais il la passionne depuis qu'elle en a entendu parler d'une amie dont la mère était elle même puéricultrice. Elle a bien réussit sa vie en somme, elle espère sortir de ses études entière. Elle est très heureuse de ce qu'elle a fait de sa vie, mais est extrémement touchée par la mort de son ex. C'était son seul amour, maintenant elle en a d'autre mais très peu de monde la connait vraiment, elle espère tout simplement réussir à s'ouvrir au monde maintenant et voir tout ce qu'elle n'a pas vu auparavant.
Dernière édition par Pandora C-R. Carpenter le Ven 6 Mai - 20:02, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 19:52
Behind the computer
Prénom:kassandra alias kassou Âge : dix huit ans Avatar choisi : candice accola Comment as-tu connu ce forum ? : oula .... je sais plus xp Ton avis (design, contexte, ...) : il est tout simplement génial. Présence sur le forum :; un peu tout les jours. rp le week-end. Autre(s) compte(s) : nop. Exemple de RP :
Spoiler:
La vie avait littéralement changé pour moi. J'avais eus la chance de pouvoir rentrer chez moi à New-York malheureusement très peu de personne avaient eus la chance d'être comme moi. Je n'arrêtais pas de penser à eux, toujours sur l'île. Je ne savais pas qui avait été les dix autres personnes à avoir pus rentrer chez eux. Cela fait maintenant quatre ans que j'ai quitté cette île. J'ai changé beaucoup changé. J'avais repris du poids, on ne pouvait pas dire que sur l'île je mangeais à ma faim maintenant j'en avais le pouvoir et autant dire que je ne me privais nullement. D'ailleurs j'étais redevenue accro au chocolat et à la glace, j'en mangeais chaque semaine. Bref, la vie avait repris son cours normal et je n'étais plus obligé de répondre à tout un tas de question que j'ai subis lors de mon retour à New-York.
Assise sur mon canapé à regarder la télé, je me demandais quoi faire aujourd'hui. Je n'avais pas grand chose à faire, rester là et regarder la télé ou bien sortir et retrouvez un peu plus ma ville ? La ville. Je me leva et alla prendre une douche. Même si ce geste était devenu habituel j'aimais particulièrement, sur l'île on avait très peu de moyen pour prendre une bonne douche. Une fois propre, je sortis de ma douche une serviette autour de la taille. J'essora mes cheveux en penchant la tête sur le côté, l'eau coula de mes cheveux comme la fontaine de l'île. Tout me rappelait cette île, celle où j'avais vécus trois ans de ma vie, celle où j'avais été heureuse puis triste et redevenu heureuse. Ma vie était pleines de rebondissement là bas maintenant même si j'étais bien, rien ne se passait de bien important. Je m'habilla d'un jean slim noir et un haut décolleté sur le devant gris. Je chaussa mes escarpins noirs vernis. Mis ma veste en cuir, pris mon sac à main et sortit de chez moi.
Les rues de New-York étaient toujours aussi bondé de monde. Il y avait du vent, mes cheveux s'envolaient. Je souriais, je n'arrêtais pas de sourire depuis que j'étais revenue ici, j'avais revus ma famille, mes anciens amis malheureusement je n'avais pas revus, Connor, Susie, Lizzie, Evan, Crystal, Lena, Alex et puis tout les autres survivants. Ils me manquaient et il n'y avait pas un moment où je m'arrêtais de penser à eux. Ils étaient comme ma deuxième famille que j'avais quitté maintenant. Je déboucha au coin d'une rue et percuta quelqu'un de pleins fouet, je m'excusa et continua ma route avant d'arriver devant un café très connue de la 5th avenue. Je penètra dans l'enceinte et commanda un chocolat chaud spécial puis partis m'asseoir au fond de la salle. Au lieu des murs il y avait une immense baie vitré, j'observais les passants quand je m'arrêta sur un homme qui me regardait, c'était celui que j'avais bousculé. Je me mordis les lèvres et baissa la tête priant qu'il parte et que ce n'était qu'une coïncidence si il était là. Je rêflèchissais tellement fort que je ne vis pas arriver le serveur avec ma commande. Quand je releva la tête, l'homme était en face de moi, je croisa mes jambes et me recula sur mon siège. serena ★ oui, je peux vous aider ?
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Pandora C-R. Carpenter le Ven 6 Mai - 20:02, édité 2 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 19:59
"Hi i'm pandora, i'm useless" Pardon, je suis une skins addict ! Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 20:00
MDRR, on va dire re, mon compte vient d'être supprimé du coup je re-débarque ahah x) merci encore !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 20:07
Ton compte a été supprimé parce que ton dernier RP datait du 06.03 =) Re bienvenue sinon & toujours excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 20:16
Oui je me suis dis aussi que ça devait être à cause de ça (a) mais maintenant j'hésite, est ce que je reprend Lyndsy ou je prend Natalie Portman ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 20:24
J'ai hésité entre Lyndsy et Leighton donc j'aurais tendance à dire Lyndsy la magnifique mais après Natalie est superbe aussi donc à toi de voir (a) Message useless
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 20:33
une beauty queen rebienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 20:48
Re-bienvenue Pando
Y a beaucoup de monde pour Natalie déjà il me semble
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 20:55
Panpan. Bienvenue et je vote paaaas parce que je suis neutre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 22:06
NATALIIIIIIIIE ! ( Ashton et Natalie oblige xD )
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 22:43
Rebienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Lun 2 Mai - 23:36
Re-bienvenue darling Garde cet avatar et bonne chance pour refaire ta fiche.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.