Sujet: LEXY OMEGA FITZPATRICK ; YOU HATE ME BUT YOU LOVE ME ♥ Ven 29 Avr - 21:31
(c)SinDean
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." de Andy Warhol
Signe(s) Particulier(s)
Lexy a un tatoutages sur l'épaule mais aucun piercing. Elle a une large cicatrice dans le bas du dos , dû a une opération.
Orientation Sexuelle
Elle est hétérosexuelle, il n'y aucun doute là dessus, mais on peut dire que pour s'amuser, elle n'est pas contre des embrassades rapprochés entre fille.
Lexy Omega Fitzpatrick
Physique & Caractère
Apparence & Style:Lexy est plutôt une jeune femme grande et mince, elle a de très belle forme et elle ne les cache pas, non pas qu'elle est des kilos en trop, non bien au contraire mais, son physique est très avantageux. Dans son enfance, Lexy mangeait comme 2, elle mangeait tellement que ses parents s'inquiétaient qu'elle prenne du poids, mais elle avait beau, s'enfilait des paquets entiers de " Petits Princes ", ou d'autres choses tout autant sucrer, elle ne prit jamais le moindre gramme. Et encore aujourd'hui, elle mange encore énormément et elle a une plastique de rêve. Comme quoi, certaines personnes ont de la chance et d'autres non. Elle a de longs cheveux bruns, qui tirent plus sur le noir. Malgré qu'elle est les cheveux clairs, elle a de magnifiques yeux gris, ce qui lui donne un charme en plus.La jolie Lexy a des origines espagnoles et c'est prouvé, les espagnoles sont souvent très sexy mais, elles sont connues aussi pour leurs tempéraments de feu. Elle a une peau mâte tout au long de l'année, elle parait rayonner les 365 jours de l'année. Lexy fait tourner beaucoup de têtes, mais qui ne se retournerait pas sur son passage, pour admirer une fille telle qu'elle. Elle ne dira jamais qu'elle se trouve jolie mais, elle ne dira jamais le contraire non plus. Avec son corps de rêve et ses longues jambes, elle peut se permettre de tous mettre. Même un sac en poubelle lui irait bien. La plupart du temps, elle porte des choses qui la rende davantage sexy. Des robes, avec des décolletés plongeant, des escarpins à talon, des choses moulantes, mais elle ne tombe jamais dans le vulgaire. Elle est soit habillée très classe , soit en tenue très décontractée, cela dépend de son humeur. La jeune femme adore tout ce qui touche à la mode, elle ne raterait pour rien au monde un défilé et surtout pas la fashion week. Mais Lexy se démarque bien des autres, elle n'aime pas faire comme tout le monde, elle aime les couleurs assez voyante, elle porte souvent des couleurs pales, bleu clair, jaune clair etc , mais le rouge et l'orange, sont ses couleurs favorites, même si on ne peut pas dire qu'elle est beaucoup de vêtements de ces deux couleurs là. .
Caractère: Lexy est une jeune femme pleine de vie, elle aime s'amuser, rigoler, danser, faire la folle quoi. Mais pourtant elle a un côté très digne, très strict. Elle a plusieurs facettes, toutes ne sont pas des plus respectables. Lexy a un très, mais très mauvais caractère. Elle croit toujours avoir raison même quand elle a tort, elle est têtue, très sur d'elle. Elle en fait souvent qu'à sa tête mais, surtout, elle n'a pas sa langue dans sa bouche. Elle ne sait pas se taire même quand il le faudrait. C'est d'ailleurs pour cela, qu'elle a eu beaucoup de problèmes pendant ses années d'études, car l'autorité des professeurs lui était bien égal. Après son problème d'autorité, elle est une vraie garce, une manipulatrice hors pair, elle est également une vraie menteuse, très susceptible, elle part au quart de tours, elle peut être même parfois agressive. Elle se fait passer pour une vraie dure, une fille sans coeur et on pourrait le croire tellement, elle peut être méchante, égoïste, hypocrite, cynique à la fois. Mais comme toutes êtres humains, elle a des qualités, malgré son masque de fille forte, elle est très sensible, elle est une oreille attentive pour ses amis, elle s'est conseillée les autres, les aidés quand ils ont des problèmes, tous ses amis savent qu'ils peuvent avoir confiance en elle. Contrairement à elle, qui n'accorde pas sa confiance à quasiment personnes. Elle n'a jamais eu confiance en quelqu'un même pas en sa famille et quand elle a bien voulu l'accorder, elle a été déçue. Elle est aussi jalouse & possessive, mais elle ne l'admettra jamais, car pour elle, ces deux adjectifs là sont un défaut surtout pour une femme car, elle dit souvent : " La femme n'a pas besoin de l'homme pour exister, mais la jalousie d'une femme est une faiblesse dont l'homme se sert sans limite. "Pourtant, elle ne respecte pas vraiment ce qu'elle dit.. Lexy aime qu'on la regarde, elle aime attirer tous les yeux sur elle et quand elle trouve qu'elle n'a pas assez d'attention et bien, Lexy trouve un moyen pour attirer l'attention.
L'histoire
La jolie Lexy Omega Fitzpatrick vint au monde pendant la saison du printemps, un dix-huit mai mille neuf cent quatre vingt onze, dans la grande ville de New York, que l'on surnomme : La Grosse Pomme, The Big Apple, d'un père américain et d'une mère espagnole. Elle est la petite dernière de la famille, deux filles l'avaient précédés avant elle. La petite fille ne faisait que deux kilos vingt pour quarante- sept centimètres, ce qui n'était guère beaucoup., mais madame Fitzpatrick avait accouché prématurément de Lexy, au bout de six mois de grossesse, la petite pointa le bout de son nez. On dut la mettre en urgence sous couveuse. Elle passa donc les toutes premières semaines de sa vie sous un bac en plastique transparent. Tous étaient très inquiets pour la petite. Ses deux sœurs, Kenzie, âgée de 7 ans et Morgann, âgée de 5 ans et son père restaient des heures entières à regarder l'enfant. Sa mère ne put jamais venir voir sa fille, car elle avait beaucoup trop peur de la perdre. Dés semaines plus tard, Lexy sortit de sous la couveuse, elle pouvait enfin vivre avec sa famille, malgré que ses débuts dans le monde réel n'était pas des plus réussi. La chance lui avait souri du côté familiale, car elle allait vivre dans tous le confort qu'un enfant pouvait avoir. Elle ne manquerait de rien en tout cas, quand on sait que son père travaille comme chirurgien mondialement connu, voyageant partout et sa mère étant propriétaire d'une grande galerie d'art à New York, ainsi qu'en France, à Londres & en Espagne. La petite Lexy allait vivre dans un luxueux appartement qui se trouvait sur la 5th Avenue, mais monsieur et madame Fitzpatrick savaient qu'ils ne verraient que rarement leur fille car leurs travails leurs prendraient trop de temps donc, Lexy fut élevée par des nourrisses pendant la quasi totalité de sa vie. Elle eut une vie que l'on pourrait de décrire d'heureuse. Ses parents compensaient leurs absences par des chèques ou des cadeaux, pourtant elle n'avait pas à se plaindre, elle côtoyait les meilleurs écoles de la ville, elle eut une éducation que l'on pouvait dire de parfaite, normalement la demoiselle ne devrait jamais sortir du droit chemin. Dés qu'elle entra à l'école préparatoire, elle se démarqua des autres petites filles. Dés ses premiers jours, sa professeur vit que Lexy était une petite fille que l'on pouvait appeller de surdouée. Elle avait des capacités de conpréhension que les autres n'avaient pas. L'école était non mixte, les petits garçons et les petites filles étaient tous séparés et mis dans une classe différente. Et cette régle, continua jusqu'à son entrée au lycée.
Quand elle commença son entrée en au collège vers l'âge de onze, douze ans, son comportement commença à changer radicalement. Elle voyait ses parents quelques fois dans le mois et elle n'était pas vraiment heureuse, elle ne s'entendait pas à merveille avec les nourrisses qui la gardaient, ni avec sa soeur aînée Kenzie. Lexy était beaucoup plus proche de sa seconde soeur : Morgann, c'était donc à elle qu'elle se confiait la plupart du temps. Quand Monsieur Fitzpatrick décéda subitement d'un tragique accident de voiture, Lexy venait de fêter ses 14 ans, elle était bouleversée. Tous son entourage avaient remarqué que la jeune fille était devenue quelqu'un d'autre depuis quelques années, son comportement était des plus agressif, elle était arrogante etc. Sa mère essaya en vain de lui parler mais, sans grand succès, la jeune fille s'était refermée sur elle-même depuis déjà longtemps, elle s'était comme forgée une carapace. Ses fréquentations n'étaient pas des meilleurs non plus, pourtant dans une telle école, l'une des meilleurs de la ville, où tous les petits privilégiés de bonnes familles vont, il ne devrait pas y avoir de soucis, mais Lexy tomba bien bas.. Elle avait quinze ans passés à présent, sa vie ne consistait qu'à dormir, sortir, fumer, boire, se droguer, coucher avec tout le monde, tout ça sans que sa mère ne le sache. Elle séchait les cours, elle ne travaillait pas, mais c"était la seule chose où elle pouvait se rattraper très facilement puisqu'elle était une surdouée mais, elle gâchait ses capacités. Elle devenait de plus en plus intenable, la jolie Lexy était en plein dans l'adolescence. Malgré tout ça, elle avait toujours la belle vie : elle avait tous ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Elle se faisait passer pour une jeune fille respectable, sage, sans que sa mère ne sache rien alors qu'elle était tout le contraire. Tout le monde la connaissait, plus particulièrement pour ses frasques.Mais elle faisait aussi partie d'un groupe très prisé de petites filles riches à leurs papas. Elle eut beaucoup de problèmes, dans sa jeunesse encore, aujourd'hui à 19 ans, elle n'est pas guérie. Elle a une dépendance pour la drogue depuis l'âge de 16 ans, mais Lexy et beaucoup trop fiers pour en parler à qui que ce soit. Elle est peut- être riche, aimer de tous, mais elle n'a pas eu la vie toute rose et elle ne l'a toujours pas. Aujourd'hui elle étudie le journalisme, à NYU.. et elle vit toujours dans une vie de débauche !
Behind the computer
Prénom:Anastasia. Âge : 16 dans quelques jours. Avatar choisi : Lauren Conrad Comment as-tu connu ce forum ? : PRD Ton avis (design, contexte, ...) : Très positif. Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Il y avait un ciel étincelant, en ce beau jour de printemps. Le soleil était haut dans le ciel, quelques oiseaux volaient, puis disparaissaient au loin. Je venais juste de me réveiller. Je ne savais pas où j'étais exactement.. je me souviens d'être arrivais à une fête vers 22h, j'avais beaucoup bu, je me souviens d'avoir rencontré un jeune homme charmant.. puis d'avoir atterri dans ce lit surement. Je ramassais mon boxer et mon soutien gorge en dentelle noire qui traînaient au sol, j'enfilais ma robe noir en tube et je mis mes escarpins à hauts talons. Je regardais derrière moi, pour voir si je n'avais rien oublié, mais je me rendis vite compte que je n'avais plus mon sac, ni mon portable. Je fouillais furtivement la pièce et je le vis, en dessous du lit. Je me mis à quatre pattes pour le ramasser. Le jeune homme avec qui j'avais couché la veille et qui n'était autre que le meilleur ami de mon petit ami, qui bien heureusement pour moi ne se trouvait pas à la fête, était profondément endormi. Malheureusement, toutes les personnes qui étaient à la soirée, saurait ce que j'ai fais.. Mais quand je repensais à cette nuit, je me suis dit que je m'étais plutôt bien amusé. Je regardais ma tête dans le miroir et mes longs cheveux blonds étaient un peu décoiffés, mon mascara avait coulé et je n'avais quasiment plus de fond de teint. Je ne pouvais pas sortir comme ça.. mais, je n'avais pas d'autre choix. Il était 7heures du matin, passé et je devais impérativement rentrer chez moi avant que mes parents ne reviennent de leur voyage au Maroc. J'avais eu la maison pour moi pendant une semaine, les bonnes n'étant pas là, j'avais pu organiser des soirées avec mes amis. Ma soeur quant à elle, avait passé le plus clair de son temps à sortir, je les rarement vus, à vrai dire. Je devais appeler une équipe de nettoyage tous les jours, car l'état de la maison n'était pas des plus favorables. Heureusement que j'avais une carte de crédit et un compte bancaire bien rempli. Je pris un taxi , indiquant l'adresse de chez moi. J'avais de la chance de vivre à New York et de la chance qu'il y est déjà des taxis à sept heures du matin aussi, car sinon je n'aurai pas pu rentrer chez moi. L'heure tournait puis au bout d'une quinzaine de minutes, je me retrouvais devant l'immeuble où moi, ma soeur ainée de 17 ans et mes parents habitions. C'était un appartement de grand standing, le tout dernier étage nous appartenais. Tournant la clé dans la serrure, je me précipitais dans ma chambre, pour me changeais, me démaquillais etc. Les parents devaient atterrir vers 9h, à l'aéroport le plus proche. J'avais un peu de temps. Je pris une douche rapide, lavant mes cheveux qui sentaient le tabac froid et l'alcool. Soudain, la sonnette d'entrée retentit. Je m'enroulais dans une serviette de bain blanc, j'avais juste eu le temps de coiffait mes cheveux qui commençait déjà à sécher. Quand j'ouvris la porte, je vis devant moi, James Taylor Ford, mon petit ami actuel. J'étais un peu sous le choc, je n'arrivais pas à aligner trois. Mais je réussis tous de même à lui dire d'entrer. L'embrassant rapidement sur le coin des lèvres. Pour hier soir, j'avais une excuse, j'avais beaucoup bu, je n'étais pas consciente de ce que je faisais, mais je l'étais assez pour coucher avec Nate. -Que fais-tu là, à cette heure chez moi ? Dit Roxanna, intriguée. J'espérais que personne n'avait été lui raconter les évènements de la veille. Je ne sais même pas si quelqu'un nous à aperçu en faites. Je me faisais peut-être, du mauvais sang pour rien et que je pourrai garder cette information pour moi, à moins que Nicolas aille tous lui dire, ce qui était vraiment son genre, tellement qui était égoïste. Je le pris par la main et je l'emmenais vers le bar. Il était à peine huit heures et je buvais de nouveau. Je sortis la bouteille de Whisky, puis deux verres, un que je gardais et l'autre que je tendis à James. Je bus d'un train mon verre, j'eus un petit haut le cœur, j'avais tellement bu ces dernières vingt-quatre heures, que je ne pouvais pas prendre un verre de plus sans vomir. Quant à Nicolas, il faisait tourner le contenu du verre. Il avait l'air si mal à l'aise, si perplexe.. que s'en était presque déconcertant. Je ne tenais pas en place, même si je ne pouvais plus ingurgiter aucune boisson, je dus reprendre deux autres verres pour calmer mon angoisse. J'étais stressée et je ne savais même pas pourquoi. Peut être que je me sentais coupable, d'avoir couché avec Nate. Ce qui était normal après tout. .
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Lexy O.Fitzpatrick le Mer 11 Mai - 17:24, édité 51 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEXY OMEGA FITZPATRICK ; YOU HATE ME BUT YOU LOVE ME ♥ Ven 29 Avr - 21:38
Bienvenue
Comme vous êtes deux pour le même avatar, ça se décidera à la meilleure fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEXY OMEGA FITZPATRICK ; YOU HATE ME BUT YOU LOVE ME ♥ Ven 29 Avr - 21:38
Merci , d'accord pas de problème !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.