Sujet: P - A - R - T... Y ? Because i love it ! ▬ QAA Mer 4 Mai - 17:30
(c) narcissa
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Études & métier:
J'appartiens au groupe des Rebels
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"écrire ici votre citation préférée" de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.
Quinn, Amandine Aubreen
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom: Curly Sue (vous l'aurez deviné, c'est pas mon vrai prénom). Âge : Vieille pie. Avatar choisi : Emily DiDonato. Comment as-tu connu ce forum ? : Par le top d'obsession. Ton avis (design, contexte, ...) : Stunning de tous les points de vue Présence sur le forum : Plutôt régulière. Autre(s) compte(s) : RÀS. Exemple de RP :
Spoiler:
Dans la pénombre de sa, désormais, chambre, avachi sur son lit de secours, sa tête appuyée contre le mur, le jeune lycéen observait le soleil se coucher, admirant le changement des couleurs à l'horizon au fur et à mesure que l'astre brulant continuait sa descente. Un spectacle splendide, un tableau magnifique... qui contrastait avec l'expression feignante, voire carrément blasée, placardée au visage du jeune homme depuis voilà plusieurs heures. Ses bras allongés le long de ses cuisses, les yeux vides de toute expression, il restait là, inerte. Seules sa respiration apaisée et ses pupilles bougeant une fois toutes les demi-heures dans un réflexe d'observation, lorsqu'un oiseau passait devant la fenêtre ou qu'une feuille y virevoltait emportée par le vent, montraient qu'il était encore en vie... Oui, Tokugawa s'ennuyait. Et malgré tout ce qu'on pouvait croire, en vue de sa timidité et son asociabilité évidentes, cette « activité » ne faisait pas partie de ses préférées. Juste, comme tout le monde, il avait ses mauvais jours. Surtout ces derniers temps... Sa tentative de s'intégrer au groupe était, en effet, un échec flagrant depuis l'arrivée sur l'île. Et pourtant ce n'est pas la motivation qui lui manquait ! Mais entre « avoir envie » et « réussir à passer outre ses peurs » il y avait du chemin à parcourir. Et Kei n'en était encore qu'au tout début... Ce qui faisait que les soirées à observer le ciel s'étaient succédées, provoquant une trop forte accumulation d'adrénaline dans les veines du jeune homme. Et comme par hasard, aujourd'hui, pour une fois qu'il aurait voulu se retrouver en compagnie de quelqu'un d'autre que son ombre, il n'y avait pas une âme dans l'auberge. Et le beau temps, quasi omniprésent sur l'île en cette période d'année, y était pour quelque chose, ayant fait se disperser dans l'air tous les petits camarades de Tokugawa, sans vraiment se soucier de sa misérable personne.
Un énième oiseau passa derrière la vitre, battant des ailes à toute vitesse, avant de s'élever dans le ciel, suivi une fois de plus par le regard de Kei. Mais cette fois-ci, une lueur de détermination y brilla. Seul ou pas, il n'allait pas rester entre quatre murs ! Une bouffée d'air frais, voilà ce qu'il lui fallait. Sortir de cet endroit clos, se sentir libre comme cet oiseau de malheur qui n'arrêtait pas de le narguer depuis tout à l'heure. Rares étaient chez le jeune homme ce genre d'envies, et maintenant, ne pas saisir cette occasion aurait été la plus irréfléchie des décisions. Alors, sans plus attendre, il se mit sur ses deux jambes, attrapant quelques vêtements posés sur la commode à côté. N'ayant qu'un simple débardeur blanc sur le dos, il enfila rapidement une chemise, attachant négligemment les boutons du bas. Une légère veste grise lancée sur ses épaules et un pantalon enfilé à toute vitesse à la place de son vieux jogging, et il quittait la pièce, refermant à peine la porte avant de descendre les escaliers et quitter le petit immeuble.
Il ne mit pas bien longtemps à décider de sa destination. Oui: de l'air frais, une brise légère et une vue imprenable, tout ça il pouvait l'avoir à la plage. Et c'est sans tarder qu'il s'y précipita à grandes enjambées. À sa grande surprise, l'endroit était quasi désert, lui qui croyait y retrouver quelques uns de ses congénères. Seule une silhouette, apparemment féminine et pas des plus désagréables à regarder, s'élevait au milieu des vagues légères, profitant de cette soirée bien tranquille. Keisuke lui-même se sentit revivre, se tenant près d'un paravent, ses pieds enfouis bien profondément dans le sable. Et une inspiration d'air marin plus tard, il était prêt à se laisser tomber par terre et se prélasser aux derniers rayons de soleil... Si seulement la fameuse silhouette ne s'était pas rapprochée de quelques pas, permettant au lycéen de voir, enfin, de qui il s'agissait. Et comme si le destin savait que les hormones Keisukiennes n'avaient pas été assez affolées ces derniers temps, il l'envoyait en plein dans les filets de... Elle. Yuri-sensei. L'envoyée spéciale de Naha, que Kei voyait plus comme une envoyée des forces du mal, venue tenter le pauvre et chaste lui. Ou alors un ange descendu sur Terre, tout dépendait des jours. Car avec elle, Tokugawa ne savait pas où se mettre ni quoi penser. D'un côté, tout était naturel, non ? Les hommes, les femmes et tout ce qui va avec.... Mais justement, le « tout ce qui va avec » n'était pas du genre approprié comme pensée pour un élève, n'est-ce pas ?.... Mais 5 ans de différence, ce n'est pas si terrible quand on y pense !..... Mais elle était quand même son professeur...
C'est ainsi perdu dans ses pensées, à fixer la jeune professeur sans vraiment s'en rendre compte, ses joues prenant une teinte rouge puis verte en passant par le pourpre puis le blanc, que Kei ne remarqua même pas cette présence à la curiosité malsaine derrière son dos. Mais comme tout être doté d'un minimum d'intuition, il ne tarda pas à se retourner, juste au cas où, voir si ce n'était qu'une impression d'être observé ou...
▬ Salut petit joueur ! On dirait que tu t'amuses bien !
Sursautant sur place et manquant de laisser échapper un cris sonore de sa bouche - qui n'aurait pas manqué d'attirer l'attention d'une certaine personne qui se trouvait à quelques dizaines de mètres, et dont il ne souhait surtout pas la présence à ses côtés en ce moment -, Kei recula d'un pas, avant que l'information des paroles prononcées par la blondinette peroxydée qui lui faisait face arrive à son cerveau.
▬ Hein ?.. NON ! - fit-il enfin le rapprochement entre ce qui venait d'être dit et son « activité » du moment. Ce n'est vraiment, VRAIMENT, pas ce que tu crois !
Le rouge avait de nouveau envahi son visage, alors qu'il essayait mentalement de se rassurer sur le fait que non, il n'était pas un pervers. Et que non, il ne faisait pas quelque chose de déplacé, là, à l'instant.
▬ C'est... mon professeur. Elle est un professeur. À moi. ... Je veux dire !... de ma classe ! - partait-il dans un discours incohérent, essayant tant bien que mal de se justifier et de ne pas se faire voir comme un dépravé qu'il n'était vraiment pas. Oui. Je la connais. Je ne suis pas... un voyeur...
Il baissa la voix, en même temps que ses yeux gênés, en prononçant les derniers mots... Franchement, il suffisait plus qu'une affaire de ce genre dans sa vie...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P - A - R - T... Y ? Because i love it ! ▬ QAA Mer 4 Mai - 17:48
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P - A - R - T... Y ? Because i love it ! ▬ QAA Mer 4 Mai - 17:56
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P - A - R - T... Y ? Because i love it ! ▬ QAA Mer 4 Mai - 18:19
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P - A - R - T... Y ? Because i love it ! ▬ QAA Mer 4 Mai - 18:36
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P - A - R - T... Y ? Because i love it ! ▬ QAA Mer 4 Mai - 18:51
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: P - A - R - T... Y ? Because i love it ! ▬ QAA Mer 4 Mai - 19:39
bienvenue sur nycl
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.