Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

F*ck My Life | finish |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

F*ck My Life | finish | Empty
MessageSujet: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 20:41

SinnerWhisper

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: ©️tier/Etude:

J'appartiens au groupe des Workaholics

Personnage: Poste Vacant Scé️nario Inventé

"Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur ."
de Coluche
Signe(s) Particulier(s)
Valentin est accroc aux lunettes de soleil, il a des dizaines de paire de rayban wayfarer toutes de couleurs et styles diffé️rentes.
Orientation Sexuelle
Le jeune homme est définitivement hétérosexuel, il n'en a jamais douté et n'a même jamais envisagé de passer de l'autre coté. Il aime bien trop les femmes et le jeu de la séduction qui suit pour vouloir aller voir ailleurs. Il lui reste tellement de choses à découvrir de la femme.

Valentin Joseph Warren

Physique & Caractère
Apparence & Style: Oui il vient de la CAMPAGNE, non ce n'est pas pour autant qu'il n'a aucun style !!!! Faudrait peut-être arrêter avec ces préjugés, voilà il vient du fin fond de la cambrousse et direct on imagine le mec arriver avec une grande salopette style popeye avec des bottes et une fourche. Il vient juste du Texas, ça ne veut pas dire qu'il est sans gêne et qu'il possède une hygiène plutôt douteuse. Au contraire, Valentin a même une hygiène plus qu'irréprochable, dans le monde de la nuit les apparences sont très importantes, elles priment même sur la personnalité, si vous n'avez pas de style vous ne pouvez pas réussir, c'est un fait. Et ça le jeune homme l'a apprit à ses dépends, à présents il fait un minimum attention à ce qu'il met, quand je dis un minimum c'est qu'au moins les couleurs de ses vêtements soient bien accordés, WAIT !!! Je vous vois venir, non il n'est pas superficiel, en dehors de ses soirées il a même un style plutôt simple, toujours en veillant à avoir un minimum de classe, disons juste qu'il adapte son style en fonction des circonstances. Il aime s'habiller de façon colorer, s'habiller entièrement noir, non merci les look gothique c'est vraiment PAS POUR LUI !! C'est pourquoi il n'est pas étonnant de le voir avec des t-shirts très colorés, des paire de basket assez extravagantes, mais le pire ce sont ses RAYBAN, il en a des dizaines, les wayfarers c'est son accessoire de prédilection, de toutes les couleurs il aime varier et n'hésite pas à mettre le prix pour une bonne paire, complètement fou ? TRÈS CERTAINEMENT. WATHEVER, le fait est qu'il s'habille selon ses envies, son style reflète sa personnalité et dés le premier coup d'oeil on peut tout de suite dire que ce mec il a la joie de vivre et que dans sa tête c'est un peu le bordel. Physiquement parlant Valentin n'a vraiment pas de quoi se plaindre, il a la classe et il le sait, un corps plutôt bien fait sans pour autant être trop musclé, il déteste les mecs qui sont genre over musclé, tellement qu'on discerne même plus leur visage du reste de leur corps, c'est pourquoi il se contente simplement de courir, autrement c'est un véritable fainéant. La seule chose qui pèche chez lui c'est sa taille, il trouve toujours quelque chose à redire dessus, d'après lui il n'est pas assez grand, un bon mètre quatre vingt serait parfait pour lui.

Caractère: Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer. Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment. 5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer et tous les acteurs vont s'animer en même temps « Am I the new boy ? I'm a star !!!! » J'ai dans ma tête oubliée de grandir, oublié ou bien omis peu importe, car au final le résultat est le même, un grand enfant de 24 ans qui ne prend rien, ou presque, au sérieux. Atteint du syndrome du peter pan ça c'est certain il m'arrive souvent de rêver à rester un enfant pour toujours, grandir implique bien souvent trop de responsabilité, je ne suis pas encore prêt à faire face au monde réel, à celui des adultes, alors oui j'ai refusé de grandir et même si physiquement je suis un homme de 24 ans dans ma tête je n'en demeure pas moins encore un enfant. J'ai souvent entendu dire qu'il était temps pour moi de grandir, j'avais débuté une carrière et je devais apprendre à la gérer tout seul, à quoi bon je n'ai aucun sens des responsabilités, il est rare de me voir assumer les conséquences de mes actes, le plus souvent j'agis de façon irréfléchi et la plupart du temps ça tourne au drame. Véritable mini tornade partout où je passe le chaos me suis à la trace, que ça soit volontaire ou pas je laisse toujours des traces de mon passage. Un peu fleur bleu je ne suis pas du genre à enchaîner les coups d'un soir, bien que le fait de travailler dans le monde de la nuit devrait me pousser à faire comme les autres je suis resté un grand romantique comme on en fait plus de nos jours. Je crois au grand amour et je privilégie de loin les relations sérieuses avec lesquelles j'arrive à m'imaginer un futur, non vraiment mettre une fille dans mon lit juste pour le plaisir de la chasse n'est vraiment pas mon genre. C'est peut-être la raison pour laquelle je suis encore pur et innocent, hey oui le fou, mais non moins timide est encore...Qu'il est dur de le dire de nos jours, enfin vous avez compris. Bien que complètement fou je reste avec les filles un grand timide, n'étant pas un grand séducteur je ne suis pas très habile avec les mots lorsqu'il s'agit d'exprimer ses sentiments. Plutôt impulsif il est très facile de me provoquer, ne sachant pas vraiment garder son calme j'ai le sang chaud. Bien que je me donne une allure de fêtard à cause de mon emploi je n'en reste pas moins un garçon plutôt simple qui aime faire la fête, mais sans pour autant en abuser. Après tout je ne suis qu'un campagnard débarquant dans la grosse pomme, j'ai donc encore tout à apprendre.

L'histoire

F*ck My Life | finish | Sanstitreefo

Where is Brian ? Brian is in the kitchen !! NON mon nom n'est pas Brian et non je ne me trouve pas dans la cuisine, « Maman !!!! J'suis dans la salon !!! », à traire les vaches -_-". Né près d’Arlington, car non je ne suis pas né dans la ville même mais je préfère dire ça de cette façon j’aurai moins l’air d’un campagnard comme ça, je suis ce que l’on appelle un exclu de la société, la faute à qui ? A mes parents bien évidemment. Comem si c’était déjà pas assez pesant d’être né et d’avoir vécu dans le fin fond du Texas mes parents avaient fait en sorte de me couper du monde extérieur, le tout partait bien évidemment d’une bonne intention. Ils ne voulaient qu’un garçon comme moi ne soit confronté trop tôt à la dure réalité, et finalement c’est trop tard que je me suis échappé du cocon familial, ce qui explique pourquoi je ne sais pas me comporter en société. Anyway, mis à part le fait d’avoir été mis à l’écart du reste du monde je n’avais pas vraiment de quoi me plaindre de mon enfance, mes parents tenaient un ranch ainsi qu’une petite boutique à Arlington, ce qui arrondissait les fin de mois et nous permettait de tenir. J’ai très vite appris à me débrouiller par mes propres moyens, mes parents voulaient que je devienne vite autonome, non pas un de ces adolescents qui est esclave de la technologie de nos jours, pour eux internet, téléphone portable et tout ce qui était de ce type était une invention du diable, ha oui Papa et Maman Warren sont très croyants, un peu trop à mon goût, ce qui fait qu’ils avaient tendance à m’élever un peu trop à l’ancienne. Si ils voyaient comment j’ai tourné il prirait pour moi toutes les heures, si ce n’est toutes les demi-heures. By the way, le mode de vie qu’ils m’imposaient ne me correspondait absolument pas, d’ailleurs je le détestais, moi je rêvais de glamour à la hollywood, fan invétéré de cinéma, je me considère d’ailleurs comme un cinéphile, j’aimais regarder des films m’imaginant à la place de l’acteur qui tenait le rôle principal, c’était mon moyen de mévadé, de m’échapper. Reality is a prison, your mind can set you free !!!
Ayant de plus grand ambition j’ai des ma majortié décidé de quitter la maison, oui oui je sais j’ai attendu longtemps avant de me rebeller, comme on dit vaut mieux tard que jamais. Direction New York des rêves plein la tête j’avais déjà une idée toute faite de cette ville, les beaux quartiers, Time Square, Manhattan, la statue de la liberté, enfin une présentation digne d’hollywood quoi. Quelle fût ma surprise en arrivant, moi qui rêvait de faire la musique, alors que je n’avais aucun talent, les beaux quartier étaient bien loin, devant trouver un travail pour me payer un appartement miteux j’avais à peine assez d’argent en poche à la fin du mois pour me nourrir. N’ayan aucun talent musical je m’étais rabattu sur le mixage, si je ne pouvais pas créer mes propres son autant m’amuser avec ceux des autres. Passant de studio en studio je n’y arrivais pas, commençant même à penser que mes parents avaient peut être raison lorsqu’ils me disaient que rêver de musique était idiot et surtout en dehors de la réalité, c’est dire à quel point j’étais tombé bas pour venir à penser à ca. Finalement, lors de mon dernier jour à New York je fis remarquer par une radio, une locale qui pourtant semblait rassembler la moitié de la population New Yorkaise à son écoute. Au début rien de bien extravagent ne m’était proposé jusqu’au jour ou l’on me donna ma chance. Et de la tout s’enchaîna très vite, de plus en plus de club me faisent des propositions, très vite je me retrouvais sous les projecteurs alors que peu de temps avant j’étais plus bads que terre, maman, papa, vous l’avez dans le baba rêver de musique ca rapporte !!!!!

Behind the computer

Pré️nom:Rolling Eyes
Comment as-tu connu ce forum ? : oulaaaaaa, je le connais depuis, longtemps. A l'époque c'était top site obsession je crois.
Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau design, un forum qui dure avec une activité qui ne cesse de s'accroitre
Pré️sence sur le forum :; 5/7
Autre(s) compte(s) : nop
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Valentin J. Warren le Lun 9 Mai - 20:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 20:41

+ 1
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 20:54

OMG excellent choix d'avatar F*ck My Life | finish | 356278 F*ck My Life | finish | 57717 :hot:
Bienvenue F*ck My Life | finish | 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 21:19

L'avatar, dear fuckin' god sa... Maman lalala F*ck My Life | finish | 657275
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 21:32

xavier samuel F*ck My Life | finish | 356278 F*ck My Life | finish | 4027145007 F*ck My Life | finish | 57717
Bienvenue ici I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 21:42

Xavier Samuel F*ck My Life | finish | 4027145007 F*ck My Life | finish | 928884 F*ck My Life | finish | 356278 F*ck My Life | finish | 57717
Excellent choix d'avatar ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche F*ck My Life | finish | 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 21:43

Un autre Warren F*ck My Life | finish | 370479
Bienvenue F*ck My Life | finish | 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 21:52

Thanks everyone bounce
    HELL YEAH ANOTHER WARREN !!! :yeah: . NINA F*ck My Life | finish | 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 22:06

P*tain la famille de beaux gosses quoi !
j'me les taperais bien tous dis donc F*ck My Life | finish | 175338

Bienvenue F*ck My Life | finish | 682346

(et j'veux un lien btw ! :p)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 22:16

HEY HEY qu'est ce que tu crois ? OF COURSE WE ARE AWESOME !!!.
    NAN merci John, pas de soucis pour le lien Razz.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 22:24

même si je porte pas le nom Warren je suis nouvelle dans la famille je peux être Awesome aussi F*ck My Life | finish | 356278 F*ck My Life | finish | 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 22:26

Si t'es de la famille of course you can F*ck My Life | finish | 356278. SEXY FAMILY !!! F*ck My Life | finish | 93598
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : F*ck My Life | finish | Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptySam 7 Mai - 22:46

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptyDim 8 Mai - 0:08

qu'il est beau, qu'il est beau. F*ck My Life | finish | 716439 F*ck My Life | finish | 370479
    brefouille, bienvenue et bonne chance Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptyDim 8 Mai - 11:59

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptyDim 8 Mai - 12:22

Bienvenue F*ck My Life | finish | 370479
    Bon courage pour la suite F*ck My Life | finish | 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptyDim 8 Mai - 16:27

Bon choix d'avatar F*ck My Life | finish | 57717
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptyDim 8 Mai - 17:27

Thanks les filles F*ck My Life | finish | 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptyDim 8 Mai - 17:29

bienvenue Valentin F*ck My Life | finish | 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptyDim 8 Mai - 17:32

Ô GOSH DIANNA F*ck My Life | finish | 716439
    merci beaucoup Razz.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptyDim 8 Mai - 19:51

Bien évidement, je veux un lien dès que tu es validé. :10:

Encore bienvenue :B
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptyDim 8 Mai - 20:37

HAHA SHELLEY !! Arrow merci et pas de soucis pour le lien Razz.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptyDim 8 Mai - 22:21

SORRY DU DP !
    J'ai fini, faites pas attention aux fautes et tout Rolling Eyes
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptyDim 8 Mai - 22:35

Bienvenue mec, Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | EmptyDim 8 Mai - 22:48

Thansk dude Razz.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: F*ck My Life | finish | F*ck My Life | finish | Empty

F*ck My Life | finish |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant