Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"\"Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n\'en n\'aurais pas honte.\"" de Edward Cullen
Signe(s) Particulier(s)
Son nom tattoer en bas de son cou et elle est percer au nombril
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Marilyn Jane Stills
Physique & Caractère
Apparence & Style: Marilyn est une jeune fille aux cheveux longs de couleur blond pâle. Des yeux d'un brun caramel, un petit nez adorable et une bouche légèrement pulpeuse, elle possède tout simplement un visage à croquer. Mince et ayant des formes légères comme la plupart des filles de son âge, elle ne fait pas beaucoup tourner les têtes. Pourtant vous serez bien d'accord pour dire que cela n'est qu'une question de temps ! Au premier coup d’oeil, elle peut sembler être la parfaite petite fille, mais ne vous fiez pas aux apparences. Derrière les habits de grande marque et les bijoux se cache une passionnée pour la mode. Seulement pas la mode comme on la connaît aujourd'hui non ! Donc quand elle ne se trouve pas dans des soirées mondaines ou à la pâtisserie, Marilyn troque avec joie ses beaux habits pour des jeans bleus, des collants avec des imprimé ou des trous, des chandails manches courtes avec des phrases absurdes munies d'animaux rigolos, des robes old fashion ou encore du léopard. Marilyn à son style bien à elle, elle se contente de ne pas trop se faire remarquer. Pourtant on la dévisage et on la croque des yeux avec envies dans les rues. Chacun se demande ou elle déniche ses vêtements et bien surprise mes petits amis . Mari les dessines et les fabrique elle-même ! Quand elle porte ses vêtements et qu'on lui demande son nom, elle se fait passer pour une autre afin que personne ne sache qui elle est vraiment.
Caractère: Le caractère de Marilyn est complexe à définir. On ne peut le comprendre qu’en connaissant sa vie passée, qui, pardonnez-moi l’expression, fut un beau foutoir. Depuis le temps révolu de son enfance, elle est quelqu’un de renfermé, de passablement asociale, ce qui ne l’empêche pas de comptez d’excellents ami(e)s et même d’avoir le grand amour à ses côtés. Elle garde le sourire même quand rien ne va, mais ce n’est qu’une couverture, un masque de surface, car en dessous, c’est une tempête qui règne constamment dans son esprit névrosé. Elle ne cesse de se poser des questions sur tout, elle est constamment inquiète de savoir ce que les gens pensent d’elle ; pour être sûre de ne jamais s’imposer auprès des personnes qui ne l’apprécient pas. Elle est très têtue, et s’obstine toujours à finir ce qu’elle commence. Ses passions virent souvent à l’obsession, ce qui devient vite un problème. Un exemple bête, sa grande passion est la photographie ; elle dispose donc d’un mur entier recouvert de photos dans son appartement, et d’une armoire remplie de boîtes elles-mêmes pleines de Polaroïd. Quand je vous parlais d’obsession… Cependant cet aspect de sa personnalité est attachant, et les personnes qui la rencontrent pour la première fois ont du mal à ne pas penser à cette blonde surprenante. Absolument fanatique de la liberté, elle peut partir sur un coup de tête à la campagne, et passer deux jours entier allongée dans un champ sans rien boire ni manger, juste à respirer l’air et à observer les nuages dans le ciel. Mais elle peut aussi oublier où elle à poser le stylo qu’elle tenait deux minutes avant, ou ne plus se rappeler à quelle heure elle à THE rendez-vous important. Elle est très distraite, donc. Enfin, elle est assez optimiste, et espère toujours réussir là où personne ne parierait sur sa réussite. C’est toujours amusant de la voir se planter, et encore plus de la voir rire avec nous. Marilyn, c’est tout ça à la fois.
L'histoire
Il marchait dans la rue, sans but précis. Pour une fois qu’il avait réussi à quitter cet infernal manoir, il avait bien l’intention de profiter de la ville. Située à plus de 26 miles de Londres, Windsor était sa cage dorée personnelle, sa tour d’argent. Plus précisément, Cliveden était sa prison. Nathaniel shoota dans une canette de bière vide, qui rebondit quelques mètres plus loin, dans un cliquetis métallique. Il marcha jusqu'à elle, en réfléchissant à sa vie jusqu'à maintenant. Il vivait la plupart du temps enfermé à Cliveden, et bien qu’il aimât ce lieu, il lui devenait chaque jour plus insupportable. Il frappa à nouveau la canette, qui s’élança joyeusement sur vingt mètres. Elle buta contre le talon d’une jeune femme, qui baissa les yeux vers l’objet, l’air étonnée. Nathaniel passa derrière elle sans la regarder, plongé dans ses pensées. La demoiselle se baissa, récupéra la boîte de fer, et la lança adroitement sur le jeune homme, qui lâcha un cri de douleur contenue et de surprise. En se frottant l’arrière du crâne, il se retourna vers la coupable, qui lui sourit. Et le jeune anglais regarda cette fille qui avait eu l’audace de lui lancer un projectile, à lui. Et puis il su qu’il l’aimerait toute sa vie.
Elle s’appelait Nastya, avait de profonds yeux bleus, une chevelure blonde, quasiment blanche, elle était maigre, elle était Russe. La mère de Nathaniel cracha à la face de sonfils qu’elle le renieraitt totalement si il osait se marier avec « La Chose », ce qu’il s’empressa de faire, a à peine 20 ans. Son père resta silencieux, mais le jeune homme pu lire qu’il approuvait cette union. Il aimait Nastya, et même si elle était d’un statut social inférieur au sien, il s’en fichait, comme il se fichait de l’avis de sa mère. Il ne cessait de lui répéter qu’il l’aimait, qu’il n’aimait qu’elle, juste elle, pour toujours. Il bondit de joie quand elle lui annonça qu’elle attendait un « événement heureux », et encore plus le jour où leur petite Marilyn vit le jour, un neuf janvier 1990, dans un hôpital de Londres.. Il avait 22 ans, et pensait avoir la vie devant lui, toute la vie, avec son épouse et sa fille chérie. Devenu professeur de littérature, il passait le plus clair de son temps libre avec Marilyn, et un peu moins qu’avant avec Nastya. Elle devint rapidement agressive envers sa fille, et fini même par l’ignorer. Nathaniel se décida à combler le manque affectif que ressentait Marilyn à cause de l’abandon de sa mère, et fini par démissionner de son poste pour être avec sa petite fille, qui avait alors 2 ans. On aurait pu croire qu’il était amoureux d’elle, et on n’aurait pas été loin de la vérité.
Finalement, Marilyn se retrouva en tête à tête avec sa mère le lendemain de ses 3 ans. Nathaniel décéda d’une mauvaise grippe mal soignée à l’âge de 25 ans, lors d’un déplacement en Ecosse. A partir de là, la vie de Marilyn devint un enfer terrible. La folie de sa mère se révéla au grand jour, et il leur devint rapidement impossible de continuer de vivre à Londres. Les grands-parents de Marilyn les firent venir chez eux, dans leur manoir de Cliveden, où Nastya fut enfermée dans une aile reculée du château. Annabella et James élevèrent eux-mêmes la petite fille, mais ne cessaient de lui reprocher de ne pas ressembler suffisamment à son père, d’être plus proche de cette « folle de Nastya », cette « chose » qui avait ensorcelé leur fils. L’avis de James avait visiblement changé, et cela n’annonçait rien de bon pour Marilyn. Souvent réprimandée par ses grands-parents, la petite fille devint rapidement quelqu’un de renfermé, de silencieux, qui ne jouait jamais avec les autres enfants à l’école. Une des institutrices prit un jour pitié de l’enfant, et elle réussi à se lier avec Marilyn, qui ne tardait pas à l’appeler son « amie ». James et Annabella grondèrent Marilyn, lui interdirent de voir cette femme qui osait s’immiscer dans leur vie, mais la petite n’en fit qu’a sa tête, et l’institutrice fut bientôt renvoyée de son poste, et mutée plus au Nord du pays. Les Dalton avaient fait pression sur le directeur de l’école où était scolarisée leur petite-fille, le convaincant que la jeune femme avait de mauvaises pensées vis-à-vis de Marilyn. C’est ainsi que la seule amie de Marilyn Stills quitta sa vie.
Plusieurs années passèrent. Marilyn grandit, James et Annabella vieillirent, et Nastya devint de plus en plus folle, ne cessait d’appeler son défunt mari, hurlant qu’il n’aimait qu’elle, que c’était elle qu’il fallait regarder, et pas cette petite chose répugnante que tous ne cessaient d’entourer de leurs attentions. Elle criait que c’était grâce à elle si Marilyn était là, qu’il fallait la remercier, s’incliner devant elle, devant sa magnificence, la vénérer toujours. Une fois par mois, Marilyn était envoyée dans les appartements de sa mère durant une semaine, et en revenait toujours couverte de bleus, d’égratignures. Personne ne savait vraiment ce qui se passait durant cette semaine, et on avait beau demander à Marilyn ce que lui faisait sa mère, la jeune fille, qui venait de fêter ses 13 ans, gardait le silence. Deux clans se distinguaient maintenant dans Cliveden, le clan de « Madame Nastya », il ne s’agissait que de domestiques attachés à son service depuis son arrivée dans le manoir. Le reste de la domesticité devait servir fidèlement le reste de la famille. Et entre les servantes, la haine entre les clans se faisait cruellement sentir. Ainsi, quand une domestique de Mme Annabella demandait à une domestique de « Madame Nastya » ce qui se passait quand Marilyn passait quelques jours chez sa mère, celle-ci répondait que sa maîtresse ne faisait rien à sa fille, que c’était elle qui se mutilait pour ensuite faire croire que sa propre mère était une créature immonde. Mais personne n’y croyait. Marilyn était même rentrée une fois le bras cassé, et souffrant le martyr, sa mère n’ayant pas juger bon de la conduire chez un médecin.
L’adolescence succéda à l’enfance, et Marilyn ne cessait d’imiter son père dans son comportement. Elle essayait d’être irréprochable, polie mais jamais trop expansive, sympathique sans jamais s’attacher vraiment trop. Elle devint distance, comme en marge de la société, sans vraiment s’apercevoir de ce qui se passait autour d’elle. Elle grandit sans qu’on s’en aperçoive vraiment, et puis un jour, elle décida de partir, elle voulait faire quelque chose de sa vie, de ses dix doigt, tiré un trait sur son passé de folie et de tristesse, oublié les 18 dernières années, balayé et recommencer sur des bases propres, s’inventer une nouvelle identité, un nouveau passé, des parents vivants et aimants, pas ces deux vieilles personnes qui finiraient un jour par mourir et la laisser aux mains meurtrières de sa folle de mère, dont l’obsession était de lui faire le plus de mal possible. Elle quitta donc Cliveden, où elle avait vécut 15 années, sa valise à bout de bras, et se retrouva sans trop s’en apercevoir aux État Unis , a New York, puis à l’appartement que ses grands-parents avaient conservés et où ses parents avaient vécus avant la mort de Nathaniel. Elle s’y installa, et écrivit à ses grands parents qu’elle désirait s’inscrire à l’université, faire de la photographie, qu’elle avait besoin qu’ils financent les études. La réponse lui parvint, positif, et elle se haïe d’avoir pu leur demander. Elle avait quitté cet enfer dans le Berkshire pour finalement y rester enchaînée à New York.
Behind the computer
Prénom:Arriane Âge : 16 ans Avatar choisi : Pixie Lott Comment as-tu connu ce forum ? : Par un autre Ton avis (design, contexte, ...) : j'a-do-re , sérieux , c'est merveilleux votre designe :O Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. Marilyn, avait la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de Sa fenêtre elle regardait l’horizon du moins le peu qu’elle puisse le voir. La brume couvrait tellement le sol que Serena ne le voyait à quelques mètres à peine. Elle plissait son regard, fermant légèrement ses yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de son balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Elle sentait déjà que quelques choses allaient changer mais elle ignorait encore la nature de ce changement. Elle restait la sans bouger comme si elle était paralysée, comme si ses deux pieds étaient collés sur le sol blanc de sa chambre. Avérait dire elle ne savait pas ou aller, elle l’impression d’être un peu perdu, ses jambes maigrichonnes tremblaient jusqu'à ce qu’elle reprenne conscience, secouant son visage, comme pour se dire réveille toi Serena réveille toi. Prenant bien appuie sur ses deux jambes, elle s’approchait de son lit, qu’elle fit, avec plus de force que d’habitude. Se dépêchant, allant à une vitesse qui l’étonna elle-même. Elle alla directement en direction de la salle de bain, elle se plongeait corps et âme sous une bonne douche chaude. Elle laissa l’eau le long de mon visage, le levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui la détendait totalement. Au bout de quinze minutes, elle attrapait le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant ses pieds sur le calage froid, elle frissonnait. Glissant ses pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur l’empêcher de voir son reflet, elle avait l’impression d’être invisible, elle passait donc un coup de main et laissait apparaitre son visage, humide et pâle. Elle ne c’était jamais considérais comme une jolie fille, simplement elle essayer de ne pas se plaindre et l’avis des autres l’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, elle rejoignit sa chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le rose Elle s’asseyait quelques minutes jambes croisées sur son lit, pensant à ses envies, Reprenant ses esprits, en se secouant le visage elle ouvrit l’armoire ou ses vêtements étaient disposés. Elle attrapait un short et un débardeur avant de partir à l’aube d’un nouveau jour.
Marilyn fit plusieurs kilomètres avant de trouver l’endroit parfait. Elle désirait créer et capturer une image. Elle marchait simplement, la tête vide et le sourire sur le visage, un appareil autour du coup. Du moins avant qu’elle arrive sur la tamise. – Quel endroit magnifique – pensa t’elle, en descendant près de l’eau. Elle fit quelques clichés, de tout et de rien, des gens, le soleil, tentant de capturer le bonheur d’un visage ou la peur d’un autre. Au bout d’un moment elle trouvait un endroit reculé et calme près du lac laissant flotter l’horizon à perte de vue. .
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Marilyn J. Stills le Mar 10 Mai - 0:56, édité 9 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 15:23
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de Pixie ici. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 15:43
Pixie
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche N'oublie pas d'ajouter le nom de ta célébrité dans la description du sujet s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 16:00
Jolie Pixie
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 16:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 16:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 18:43
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 19:08
Bienvenue sur le forum && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 19:15
Bienvenue belle blonde :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 19:27
Pixie. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 20:47
Pixie Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 22:35
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 22:39
Pixie Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 23:21
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Lun 9 Mai - 23:55
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Mar 10 Mai - 0:44
Mercii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Mer 11 Mai - 14:41
Tout me semble en ordre, un admin devrait venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter Mer 11 Mai - 16:55
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Marilyn Vintage❀Glitter
Marilyn Vintage❀Glitter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum