Sujet: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 10:48
Miss.V
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Le sexe est un territoire que l'amour s'approprie" Je ne sais plus de qui elle est x)
Signe(s) Particulier(s)
Echo a une cicatrice sur le bas du ventre à gauche à cause d'une opération chirurgicale. Elle a aussi une tâche de naissance sur la nuque et un piercing au nombril.
Orientation Sexuelle
Echo est hétérosexuelle, elle aime les hommes depuis toujours et en est même devenue accro, elle ne pourrait donc imaginer un monde sans hommes.
Echo June Sterling
Physique & Caractère
Apparence & Style: Echo est une jeune femme de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, elle mesure 1m63. Elle a de long cheveux noirs, qu'elle porte généralement lâchés et ondulés dans les pointes car elle aime l'effet que ça donne et qu'elle trouve que cela rend très naturel. Elle a de beaux yeux bleus-verts en amande qu'elle maquille pour les faire ressortir. Echo n'est pas une jeune femme qui se laisse aller, au contraire, elle se maquille et prends soin de son apparence. Elle a un style vetimentaire très mode, à la fois décontracté et fashion. Elle aime porter des robes, des jupes, des talons hauts, c'est une vraie fille et elle ne s'en prive pas. Echo parle couramment le prada, gucci et compagnie. Toutefois, elle adopte des styles vestimentaires différents suivant la mission qu'on lui donne. La plupart du temps, elle aura l'air d'une jolie étudiante qui ne manque de rien. Elle a un certain charme qui ne laisse pas les hommes indifférents. Echo aime paraitre bronzée, c'est pourquoi elle utilise des crèmes qui lui donne un teint halé comme lors d'un retour de vacances mais parfois, elle garde son teint naturel. Grâce à sa panoplie de vêtements et de perruques, de lentilles de contact, elle est différente sans l'être vraiment. Echo se ballade tout les jours avec des couteaux cachés sous ses vêtements, elle ne sait jamais quand elle recevra un message d'urgence. Malgré tout, Echo adopte un syle vestimentaire assez commun, elle aime s'habiller avec des vêtements de luxe et est complètement accro aux sacs à main & chaussures à talons haut elle en possède plus d'une centaine dans son dressing. Echo est plutôt mince mais a quelques rondeurs ce qui ne l'empêche pas de s'habiller comme elle aime. Echo porte souvent des robes et des shorts, elle étudie soigneusement son look chaque matin avant de sortir de chez elle et il serait impensable qu'elle sorte de façon débraillé ou avec un seul défaut. Derrière ses apparences de gentille fille se cache une jeune femme pleine de mystères.
Caractère: Echo est une jeune femme plutôt extravertie, même si parfois elle n'ira pas vous parler directement. Elle est d'une nature enjouée, elle a l'air presque toujours heureuse, ne se soucie pas vraiment des conséquences de ses gestes, elle peut paraitre brusque ou même trop franche et blessante. Malgré tout, Echo est appreciée, elle est posée et évite de se prendre trop la tête pour des choses inutiles. Toutefois, elle est manipulatrice, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient par tout les moyens qu'elle a a sa disposition. Elle est aussi très lunatique, il ne faut pas l'énerver le matin ni la réveiller gare à vous! Elle est aussi une séductrice hors pair, elle n'aime pas les relations stables car elle a l'habitude d'être libre dans ces gestes. Echo est aussi généreuse, elle n'hésite pas à aider les autres du mieux qu'elle peut car elle se mets systématiquement à la place des autres. C'est aussi pour ça qu'elle est très sensible voire trop, et s'énerve parfois trop vite. Echo a aussi quelques soucis avec ses sentiments, en tant qu'espionne, elle doit savoir mettre ses sentiments de côté, mais parfois elle craque et est capable de désobéir à des ordres. Elle est très têtue, à chaque fois qu'elle est convaincue d'avoir raison, elle ne lâchera pas l'affaire et fera tout pour vous prouver que vous avez tord. En amour Echo est plutôt volage, elle n'a jamais aimé les relations stable, car la dernière fois que cela lui est arrivé, elle a eu du mal à s'en sortir par la suite. Echo n'aime pas beaucoup parler d'elle en ce qui concerne les homme, elle a été profondément blessée, c'est pourquoi lorsqu'elle rencontre quelqu'un elle est bien plus sur ses gardes et fait très attention. Echo est une jeune femme qui est très sûre d'elle, souriante et déterminée, elle est capable de changer radicalement de caractère suivant ce que la cia lui demande de faire. Cependant, elle n'a jamais eu à faire face à un grand danger lors de missions, elle sait néanmoins se débrouiller seule quand il le faut. Echo peut devenir votre pire ennemie comme votre plus proche amie en une fraction de secondes. Gardez en tête qu'elle n'est pas quelqu'un de très facile à cerner. En amitié Echo est quelqu'un de fidèle et prendra soin de ses amis, les aidera dans les mauvaises périodes et fera son possible pour que vous vous sentiez mieux. Lorsqu'elle était enfant, Echo était plutôt timide mais aujourd'hui elle est tout le contraire, elle est extravertie et se lie facilement avec les autres.
L'histoire
Chapitre I: The begining of a brand new life
Tout commença en 1986, quand Ella Feydyaev et rencontra Neal Sterling, à l'université de Stanford à l'ouest des Etats Unis. Au premier abord, ce n'était pas vraiment simple. Il était l'un des étudiants les plus populaires et on ne peut pas dire que ce genre de personne s'intéresse réellement aux filles. Ils sont plutôt volages, infidèles, enfin vous voyez le genre? Pourtant, Ella pensait qu'il aurait pu vraiment s'intéresser à elle. C'est comme ça qu'elle alla voir le plus populaire et l'étudiant le plus apprécié de l'université. En la voyant il la remarqua et fut bien intrigué par Eva. Elle n'était pas vraiment comme tout le monde. Pourquoi me direz vous? Elle était étudiante en biochimie et n'avait carrément pas le profil d'une fille qui l'aurait intéressé. Elle ne faisait partie d'aucune sororité, rentrait chez elle le soir, dans une grande maison un peu à l'écart. Le jour de leur rencontre, elle s'avança et montra une toute autre image d'elle. C'était lors d'une soirée organisée dans la fraternité de Neal, là où l'alcool coulait à flot. Elle était habillée d'une robe courte, elle était divinement belle, on eu du mal à la reconaitre. Ce soir là, elle était venue pour le séduire, pour gagner un pari stupide qui l'a amenée à aimer un homme qui lui plaisait. A la fin de la soirée, elle l'avait pour elle seule, mais au lieu de faire ce qu'il attendait d'elle, elle décida de le faire attendre. D'après elle, le jour où tu lui donnes ce qu'il cherche, il ne te verra plus ensuite. C'est ainsi qu'elle le fit languir des semaines durant jusqu'au jour où il lui avoua ses réels sentiments. Ella fut si touchée qu'elle ne savait pas quoi faire. Fuir? Après tout, c'était la fin de l'année et ils ne se reverraient sans doute jamais, alors autant ne plus le voir. Après les examens de fin d'année, elle fut convoquée dans le bureau de son profeseur de chimie, qui lui fit passer des entretiens et des tests qu'elle trouva plus ou moins étrange étant donné que les autres n'y avaient pas droit. Deux jours après son dernier entretien, son professeur lui annonça une nouvelle plutôt surprenante. Elle a été recrutée par la cia. Elle n'était pas du tout faite pour être scientifique, elle accepta donc de risquer sa vie pour sauver celles des autres. Quelques jours plus tard, elle vit Neal sortir du bureau de ce même professeur, et alla le voir à propos de Neal. Elle fut soulagée quand elle sut qu'il ne correspondait pas aux critères. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle l'aimait réellement, que ce n'était pas une histoire de pari ou même de sexe. Neal ne savait pas quoi penser de l'attitude plutôt étrange d'Ella, un coup, elle le regardait, l'autre fois, elle l'ignorait.
3 ans plus tard, il la revit à Washington DC, elle n'était plus la même, que ce soit physiquement ou même au niveau du caractère. C'était toutefois l'impression qu'elle donnait. Elle était devenue blonde, s'habillait de manière sofistiquée, elle était venue une véritable femme fatale. Il décida de la suivre, pour lui parler en privé, mais il remarqua que l'homme qui l'accompagnait l'appelait "Sarah" Neal était pourtant sûr s'avoir reconnu Ella. Il décida donc d'aller la voir pour tirer cette histoire au clair. En le voyant, Ella fut déstabilisée, elle lui dit avec un accent russe "Je ne vous connais pas, vous devez confondre avec quelqu'un d'autre" et lui glissa un mot dans la main. Neal et Ella se rejoignirent au point de rendez vous indiqué. "Tu ne dois plus jamais me chercher, ni m'interpeller comme ça en pleine rue, c'est bien trop dangereux" mais la tentation était bien trop forte et leur soirée se termina dans une chambre d'hotel. 9 mois plus tard, Echo vit le jour à Los Angeles, et fut élevée par son père.
Chapitre II: Echo's paradise
Il y a certaines choses dans ma vie dont je n'aime pas parler, surtout quand il s'agit de ma famille. J'ai toujours vécu avec mon père, il ne m'a jamais vraiment parlé de ma mère biologique, je n'ai vu que des photos d'elle. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est morte peu après ma naissance. Je me suis toujours sentie plus ou moins exclue dans ma famille à cause de ça, j'ai une belle-mère et deux petits frères, un de 12 ans et un autre de 10 ans. Mon enfance? Je l'ai passée à Los Angeles, en californie. J'aime l'ambiance de cette ville, il y fait toujours beau, il y a la plage, hollywood. J'ai toujours rêvé de faire du cinéma, de chanter dans des comédies musicales, ça a toujours été mon doux rêve et surtout un de mes passe-temps favoris. Depuis la maternelle, je participe aux spectacles scolaires et aux pièces de théâtre du lycée. Je suis un peu la star de la famille mais quand j'ai voulu passer un casting pour jouer un rôle dans une série mon père me l'a refusé. C'est à partir de ce moment là que les choses se sont corsées à la maison. Mon père est avocat dans une multinationale, il est donc amené à voyager ce qui n'a jamais facilité les choses entre nous. Durant mon enfance, j'ai eu droit à tout ce que je voulais, j'étais sa princesse, j'aimais beaucoup la vie que nous menions à cette époque, mais chaque chose a une fin non? Et bien cette époque se termina lorsque mon père me présenta sa nouvelle petite amie, j'avais 7 ou 8 ans, je ne m'en souviens plus vraiment. Tout ce que je sais, c'est que mon père cessa de plus en plus à s'intéresser à moi et devint distant. Ma future belle-mère devint son centre d'attention, je ne le voyais pratiquement pas, il n'y avait que ma nourrice qui s'occupait de moi. Et plus le temps passait, plus cette situation ne s'améliora pas. J'ai grandit pratiquement seule, entourée des amis que j'avais, j'en ai toujours eu un tas, parfois je me demandais à quoi cela servait. C'est vrai, si personne n'est là quand ça va mal, ce ne sont pas des amis. Enfin bref, à l'adolescence, j'ai eu un souci avec ça cependant en grandissant, j'ai su sélectionner. Au lycée, j'étais plutôt appréciée, je faisais partie de l'équipe des cheerleaders, on était adulée par tout le lycée et on était les plus populaires, les plus belles, les plus classes enfin j'vous passe les détails vous devez sûrement savoir ce que c'est non? En classe, j'étais pas la plus futée non plus, les maths et moi ça fait deux, j'vous parle pas du reste, les sciences c'est encore pire, l'histoire c'est une catastrophe. Mon père a été convoquée plusieurs fois à cause de mon attitude qualifiée d'irrespecteuse. J'étais une rebelle à ce moment là, je n'en faisais qu'à ma tête, il n'y a rien de pire que les ordres que je recevais, j'avais horreur de ça. Lors de ma dernière année au lycée, tout le monde savait ce qu'il voulait faire, à quelle université aller, tout le monde avait des projets d'avenir. Moi tout ce que j'avais, c'était un père absent, une maison vide dans laquelle je passais mon temps à organiser des fêtes, un petit ami qui me trompait (Je le trompais aussi donc on est quittes) et puis une curiosité qualifiée de malsaine par ma belle-mère. J'aime fouiner partout, c'est comme ça que par hasard je suis tombée sur un carton contenant des affaires de ma mère. Celle que je n'ai jamais connu. Il y avait des photos, je fus surprise par la couleur de ses yeux. On m'a toujours dit que j'avais des yeux magnifiques, je ne m'en plaint pas, c'est seulement que je venais de découvrir de qui je les tenais. Il y avait des photos d'elle qui dataient de l'université de Stanford, d'autres où elle semblait différente. Elle avait des styles vestimentaires différents, changeait régulièrement d'apparence. C'est comme ça que je me mis à enquêter sur ma mère. Après ma passion pour la mode et celle pour le théâtre, je me découvris une autre, les enquêtes. J'ai toujours aimé les films policiers, du genre NCIS, des séries du style FBI et autres. Les secrets de ma mère étaient bien enfouis, mais je me suis mise à déterrer des choses plutôt interessantes dont mon père ignorait même l'existence. Après toutes ces découvertes, je savais ce que je voualais faire plus tard. Travailler dans la police. Mais lors du spectacle de fin d'année, je tenais le rôle principal, et il y avait des recruteurs qui venaient de Columbia, ils m'ont proposé une bourse que je n'ai su refuser.
Chapitre III: The big Apple!
Après une semaine de supplication et d'argumentation acharnée, je convainc mon père que columbia est une meilleure université que ucla ou que toute autre dans laquelle il aurait voulu m'envoyer. New York était pour moi l'incarnation du rêve américain, j'allais enfin être libre de mes faits et gestes et surtout pouvoir recommencer une nouvelle vie sur de bonnes bases. Les vacances d'été défilèrent à une vitesse folle et je me suis retrouvée seule, à l'université de Columbia. Je suis aujourd'hui en quatrième année et je peux dire qu'à la fin de mes études, je resterais sûrement ici à New York car c'est pour moi une ville fantastique. Je dois sûrement être toujours sous le coup de la "tourist attitude" mais franchement je m'émerveille toujours devant cette ville. Ma vie n'est toutefois pas si simple qu'elle en a l'air. Dès ma première année, je fut convoquée par ma prof d'arts dramatique qui me dit qu'elle avait besoin de me poser quelques questions. Là tout avait l'air tout à fait normal mais lors d'un dernier entretient je fus surprise de savoir que j'avais les qualités nécessaire pour faire partie de la cia. Au début j'ai pensé à une blague de mon ancienne colocataire, mais c'était tout à fait vrai. Après les cours, je partais en ville voir celle qui m'entrainait. Je faisais toute sortes d'entrainement, j'ai appris à me servir d'une arme, j'ai dû m'améliorer en arts martiaux mais ce dont je n'avais pas besoin c'était de savoir manipuler les gens. Je pouvais faire gober n'importe quoi à n'importe qui, j'obtiens toujours ce que je veux. C'est sans doute mon talent d'actrice qui m'a amenée là où je suis aujourd'hui. J'ai déjà ma route toute tracée, mais ce que j'aime dans ce job d'espionne, c'est que je peux protéger les autres tout en menant une vie tout à fait normale. Je suis étudiante, plus tard je pourrais faire le métier que je veux pour protéger ma couverture. New-York est la ville dans laquelle j'ai prévu de passer ma vie.
Behind the computer
Prénom: Lily Âge : 20 ans Avatar choisi : Jessica Lowndes Comment as-tu connu ce forum ? : Prd je crois :p Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le contexte et puis le forum est juste magnifique *-* Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
C'était samedi soir, et je me sentais las. Pourquoi? J'avais passé ma journée à bouquiner et à me renseigner sur les vampires. Je n'arrêtais pas de faire des cauchemars et j'avais des impressions très étranges. Rien ne pouvait me rassurer. Aucun d'eux ne pouvait rentrer chez moi cependant je ne me sentais pas en sécurité. Il fallait aussi que je me détende un peu et puis quoi de mieux que le fangtasia pour me renseigner un peu plus et boire un verre? Je n'arrêtais pas de rêver de Sophia, elle avait une robe bustier, rouge sang et puis elle avait des crocs sauf que là c'est à moi qu'elle s'attaquait. De toute façon je ne crains rien vu qu'elle a disparu de la circulation.
Après avoir hésité longuement, je décidais de mettre une chemise noire avec un jean bleu foncé qui serait adéquat pour ce genre d'endroit. Je pris mes clés de voiture, enfilait une veste et sortit de ma maison. La nuit était belle, on voyait des étoiles et le croissant de lune qui brillait. Ca me fit directement penser aux loup-garous. Ahaha, j'suis sûr qu'ils existent aussi, même si je n'en ai jamais croisé et j'espère que ça n'arrivera pas. Le Fangtasia me faisait plus ou moins peur comme endroit mais j'y verrais sûrement Eric qui serait sûrement très interessé par mon don. Ouais, j'sais marchander, personne ne me touchera, enfin je l'espère! En arrivant devant le bar, il y avait Pam comme à son habtude en train de regarder tout le monde, il y avait aussi quelques personnes. Il fallait que je rentre à l'intérieur, j'avais cette sensation étrange de déjà vu, enfin c'est plutôt compliqué à expliquer. Mais quelque chose m'attendais à l'intérieur. Je me dirigeais droit vers le bar, car en regardant du côté du siège d'Eric, il n'étais visiblement pas là. Je m'accoudais au comptoir et commandait un verre de vodka quand je vis cette fille. Elle était près de l'entrée et quand elle se retourna je vis son visage. C'était Sophia. Mon coeur battait la chamade et je n'arrivais pas à réaliser ce que je voyais. Sophia était bel et bien là devant mes yeux. Je ne savais pas si elle m'avait vu ou pas, si je devais aller la voir ou si elle représentait une menace. Et mince! Depuis le temps que je la cherche, je n'allais pas la manquer à cause d'un stupide cauchemar. J'essayais de me frayer un passage à travers la foule et j'arrivais enfin face à elle.
-Sophia, je vois que je ne t'ai pas manqué.
Elle venait de lacher un humain avec qui elle devait avoir passé un petit moment en tête à tête et franchement je n'avais pas vraiment envie de savoir ce qu'elle lui avait fait.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Echo J. Sterling le Mer 11 Mai - 16:44, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 11:33
Bienvenue parmi nous Par contre, comme spécifié dans le règlement, nous n'acceptons pas de doublons de prénoms avec des membres du staff, il te faudra donc en changer. Je valide ton code du règlement. Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 11:38
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche Excellent choix d'avatar même si je la supporte plus dans la série.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 11:41
Bienvenue parmis nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 11:56
Savannah L. Walsh a écrit:
Excellent choix d'avatar même si je la supporte plus dans la série.
plus one. bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 12:33
Avatar + prénom = Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 12:36
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 13:02
"Echo parle couramment le prada, gucci et compagnie."
Welcome & bon courage pour la fin de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 13:02
Merci à tous! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 13:15
Bienvenue ici Lowndes .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 13:38
Bienvenue Lowndes :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 13:56
Merci! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 13:56
Lowndes Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 14:17
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
LOWNDES
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 14:42
Merci à vous deux! J'ai terminé ma fiche! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 15:22
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Echo - Baby, I'm not the one you think I could be [Terminée] Mar 10 Mai - 16:42
Merci! ^^
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.