Sujet: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 15:10
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Workaholics
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Croire en soi c'est presque réussir" by one tree hill
Signe(s) Particulier(s)
Alisha déteste la banalité et se montrer comme tous. Elle possède un tatouage noir en forme d'étoile sur la hanche gauche qu'elle à fait faire il y a presque deux ans, aucun piercing hormis ces boucles d'oreille et une petite marque sur le ventre du à l’appendicite.
Orientation Sexuelle
La jeune demoiselle est ouverte à tout, elle est hétérosexuelle mais ne refuse pas l’expérience avec une fille, ce qu'elle à déjà fait d'ailleurs. Elle se définie comme être hétérosexuelle à tendance bisexuelle et elle en est très fière.
Alisha Kate Baxter
Physique & Caractère
Apparence & Style: Alisha est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux bruns, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Alisha mesure 1m68, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière ! Les vêtements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre chanteuse , très attirée par la mode , elle peut passer des heures à faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle acheté , la jeune femme développe une passion pour les chaussures et les sacs à main , elle doit en posséder plus d'une centaine de différentes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vêtements elle aime les robes de grand couturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior mais elle n’a pas les moyens de se les payer.
Caractère: Passionnée – Douce – Franche – Curieuse – Sincère - Impatiente- Orgueilleuse – Sensible- Travailleuse- Intelligente – Joueuse – Sociable - Têtue – Susceptible - Déterminée – Honnête - Impulsive – Sévère - Souriante – Généreuse - Fragile – Jalouse – Énergique – Créative – Optimiste – Inattentive – Courageuse – Séduisante – Exigeante – Rêveuse – Mature – Bosseuse – Lunatique – Maligne – Polie – Dynamique – Sûre d’elle – Attentive –Peste par moment. Que ce soit en amour ou en amitié, Alisha voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère d'Alisha. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu’ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Alisha est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Alisha a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. !
Behind the computer
Prénom: Manon Âge : 20 ans Avatar choisi : Lucy Hale Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connais depuis longtemps Ton avis (design, contexte, ...) : C'est à mes yeux le forum parfait Présence sur le forum : Tout les jours Autre(s) compte(s) :aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Dans quelques heures j’allais être maman, dans quelques secondes j’allais avoir une petite vie à faire grandir quelques choses que je devrais assumer et aimer jusqu’à la fin de ma vie. J’étais partagé, partagé avec l’impatience qui guidait mes mouvements et celle de la peur qui me gagnait. En réalité j’avais peur, j’avais senti pendant neuf mois mon ventre grossir, découvrir les échographies du bébé et le voir se forcer tout doucement l’imaginant déjà dans mes bras. J’avais peur, peur des conséquences et de ce qui allait se passé pour moi. La vie que j’avais depuis quelques temps désormais allait changer, je ne devais plus être dépendante de ma sœur, puisque ce bébé serait dépendant de moi. Mes mains se mirent à trembler, je commençais réellement à paniquer, non en faite je paniquer totalement, je ne pouvais pas croire ce qui m’arrivait, j’avais peur d’avoir mal même si je savais en tant qu’étudiante en médecine cela ne me ferait rien et surtout pas mal. Je fixais le regard de ma sœur, je m’attendais à une sorte de savon ou de crise, j’étais inconsciente je le savais mais en réalité j’avais peur de ne pas faire ça avec elle, j’étais réellement tétanisé à l’idée d’être mère et si elle n’était pas la pour me tenir la main de la première second à la dernière j’étais persuadée de ne jamais y arriver. Oui j’avais mal, c’était très loin d’être agréable de sentir ça mais je prenais sur moi pour la douleur juste pour la voir en face de moi et entendre une sorte de tout irait bien. Je restais appuyé sur le meuble à coté de moi, la fixant. Elle semblait partagée entre la colère et le bonheur, quand à moi je tremblais et je grimaçais en sentant la douleur. Je ne pus m’empêcher de rire à ma sœur, pour la rassurer et lui montrais que tout allait bien « Quoi ? J’ai voulu voir si je suis aussi forte que Mac Giver » c’était bien sur une plaisanterie mais je n’avais rien d’autre à dire sur le moment puis que je savais qu’elle avait raison. Je fronçais les sourcils en entendant parler de m’être bas. C’était moi ou elle me comparait à une vache ? Sandy avait toujours eu un sens de l’humour assez spécial. Je souris en prenant tant bien que mal place dans le fauteuil roulant « Sandy, enceinte ou non si tu me compare encore à une vache tu va gouter à la fureur d’une Stam … » je plaisantais bien sur, Sandy à sa façon faisait partie de notre famille, je la connaissais depuis un moment et elle se montrait toujours très douce bien que ces comparaisons laisse à désirer.
« Je sais, je suis folle mais je voulais absolument que tu soit la, et j’ai paniqué mais je vais bien regarde » je fis mon sourire de winneuse, un peu forcer mais tellement drôle. Elle me poussa, j’avais eu tord je le savais mais elle m’aimait aussi pour ça, et je pouvais lire dans ces yeux tout ce mélange d’émotion. Je respirais, remerciant les cours de préparation à l’accouchement, les centaines de livres que j’avais lus et tous les trucs sur internet que j’avais regardé. « Hé pandy ! Ca va aller ? » en réalité j’avais besoin d’un oui ça ira, comment ça j’ai l’air totalement paniqué ? Rapidement je franchis les portes de l’hôpital et du service maternité, je voyais autour de moi les gens s’agitait et je tentais de resté le plus calme possible. Rapidement un médecin s’approcha de moi en compagnie d’un autre un peu plus jeune, je devinais qu’il était un interne en médecine, ou un titulaire peut être. « Bonjour, je suis le docteur Cohen, et voici mon interne Logan, on va vous occupé de vous mademoiselle … Sawyer » je fis la moue, en réalité plus personne ne m’appelait Sawyer depuis très longtemps, même si cela était mon vrai prénom, le premier et celui de mes papiers j’avais pris l’habitude de me faire appeler Léna, je fis un petit sourire au milieu de mes respirations « Léna … appelez moi Léna s’il vous plait » il optima par un bien sur Léna, et me fit rapidement signé un dossier blanc que je lu très rapidement. Il le donna ensuite une feuille à Pandy pour mon admission. « Je vais aller préparer votre sœur mademoiselle Stam, je vous laisse remplir ce papier et pouvez nous rejoindre » il lui indiqua le numéro de la chambre dans laquelle j’allais me trouver pendant quelques heures.
Je souris lui lançant le regard du reviens ma vite ma chérie ; je ma laissais guider dans la chambre. Pendant plusieurs secondes j’eu la sensation d’être prise dans un tourbillon que je ne métrisais pas. Tout le monde s’agitait autour de moi, mes vêtements furent enlevais pour une robe de chambre très courte et bleu. J’étais presque mal à l’aise de me trouver nue devant un homme que je ne connaissais pas. Je semblais prête, enfin pas vraiment mais je n’avais d’autre choix que de l’être. Pendant une bonne heure peut être plus, je passais toute une série de test, trouvant ça très ennuyant. Les contractions devenait de plus en plus dur et je sentais mon corps se serrer et être assez impatient. Au bout de plusieurs longues heures, il était tant « C’est l’heure Léna » il sourit et revint dans sa tenue de cosmonaute, tout en bleu, distinguant juste ces yeux. En quelques secondes je vis ma sœur de retour parmi nous et je lui tendis la main pour la serrer dans la mienne. « Surtout en t’évanouie pas, sinon je vais paniquer, et une Léna qui panique … » je respirais et tout commençait. Bon dieu c’était quand même un peu douloureux, j’avais peur de broyer la main de ma force avec la force que j’appliquais. J’écoutais le docteur entre ces respirait et ces poussait. J’hurlais, cela ne faisait pas spécialement mal mais c’était une sorte de reflexe sans doute. Ce fut interminable, je crois que j’avais passé au moins six heures sur ce lit hôpital, jusqu'à ce qu’un cris strident se fit entendre dans la chambre « Il est arrivé » je tournais mon regard tout ému dans la pièce, il le prit quelques secondes, coupant le cordon et vérifiant que tout aller bien du moins je le supposais. Je prenais doucement mon souffle, passant mes cheveux humide correctement. Puis le temps arriva ou je pus enfin le prendre dans mes bras, je craquais pleurant, il était magnifique, et il était à mes moi, ces petits yeux bleus se plongèrent dans les miens et dans ce de ma sœur, je le pris ces doigts dans ma main « Bienvenue dans notre monde, Lukas Charles Stam » je souris, et regardais Pandy, Charles n’était autre que le prénom de notre papa et je n’avais pas pu faire autrement que de lui donner à lui aussi « Mon ange, c’est tata Pandy et c’est aussi ta marraine si elle accepte de l’être bien sur ? » je souris dans ma façon de lui demander cela.
Code du règlement :
Spoiler:
Validé par Savy
Dernière édition par Alisha K. Baxter le Jeu 12 Mai - 21:11, édité 23 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 15:10
L'histoire
“ Le commencement „
Css par Shakespearette, histoire par New Yorkaise
Il était une fois dans une banlieue de Londres, une jolie jeune femme prénommer Sara. Sara était le genre de femme que beaucoup d’homme désirait, elle était magnifique, somptueuse même, ces longs cheveux bruns lui tombaient dans le creux des reins et ces yeux clairs la rendait irrésistible. Elle travaillait dans une boîte en tant libraire, un joli salaire, une jolie maison et une jolie vie. Sara avait tout ce que l’on pouvait désirer dans une vie, elle était aussi brillante que mystérieuse et aussi douce que sauvage, elle avait des amis et même si elle avait perdu ces parents assez tôt elle était d’une profonde générosité et d’un grand optimisme. La jeune anglaise n’avait qu’un défaut au fond, celui d’être profondément amoureuse, pas un petit amour banal mais quelques choses sincère du moins elle en était persuadée. James Williams, il provoquait en elle un désir fou et une passion dévorante, elle ne voyait qu’en lui le positif, et ces bons coté, il était doux, brillant et gentil, elle l’aimait simplement. Depuis plusieurs mois elle partagé sa vie, ils sortaient aux restaurant et passait de longue soirée juste tous les deux, il ne disait pas grand-chose de son passé mais cela suffisait largement. Les jours passaient et elle se voyait déjà à l’autel dans une sublime robe blanche plus que prête à lui dire « oui », tout ce bonheur s’amplifia quand elle tomba enceinte, c’était à ces yeux la concrétisation de son bonheur, elle lui annonça dans l’heure, l’heure d’après il partit sans retour laissant juste un chèque, son rêve était fini.
“ Mon père est un lâche „
Css par Shakespearette, histoire par New Yorkaise
« Maman, Maman, il est ou papa ? » c’est une petite fille de trois ans qui pris la parole face à sa mère. En réalité ce n’était pas la première fois que la brunette posait une question de ce genre à sa mère, elle ne comprenait pas la situation dans laquelle elle vivait, toutes ces copines lui parlait de leur dimanche en famille, des petits déjeuner le dimanche avec leur parents et Alisha n’avait aucune chose à raconter, elle n’avait pas de père, et sa mère si formidable soit elle ne semblait plus vraiment heureuse. Comme à son habitude, Sara prit sa petite fille sur ces genoux « Ma princesse, on en a déjà parlé toi et moi tu te souviens ? Ton papa il s’appelle James mais ce n’est pas un gentil garçon, je suis désolée ma chérie mais il ne veut pas te voir, il est très vilain et ce n’est pas quelqu’un de bien. Tu ne dois pas le voir, il t’apporterait des problèmes tu comprends ? Maman était vraiment amoureuse de papa comme la princesse dans ton dessin animé tu vois ? Mais papa il est comme la sorcière il a menti et fait beaucoup de mal à maman, maman à pleurer à cause de papa, et c’est vraiment une mauvaise chose, c’est juste toi et moi d’accord mon cœur ? On sera toujours toutes les deux ma chérie » elle n’était encore qu’une petite fille mais sa maman était la chose la plus important au monde « Tu seras plus triste maman ? » – « Ne t’en fais, tu es mon petit ange » la petite se nicha dans ces bras « Je t’aime maman » elle sourit « Je sais. Moi aussi princesse » elles étaient désormais, deux contre le monde et ensemble elles seraient forte, elles en étaient persuadées.
“ Tout n'est pas comme chez les bisounours „
Css par Shakespearette, histoire par New Yorkaise
Dans l’un des quartiers les plus « normaux » de Londres la jeune demoiselle grandissait avec sa mère sans se poser trop de question sur l’homme qui l’avait abandonné. Sa mère lui avait raconté tout ce qu’il y avait à savoir, c’était à ces yeux un homme sans cœur et sans intérêt, elle le détestait sans même le connaitre et au fond c’était peut-être mieux, elle avait développé une réel haine envers lui. Au fond de toute cette histoire, jamais elle ne c’était dit que tout ça pouvait être un mensonge, et qu’il n’était pas le monstre que sa mère disait mais c’était sa maman, celle qui représentait à la fois sa joie et sa peine mais pour rien au monde elle ne douterait d’elle. Sa vie se déroulait dans la plus grande des normalités, c’était une enfant sans problème, elle avait des notes plutôt bonne même des très bonne, elle pratiquait depuis plusieurs années la danse classique qui était devenue pour elle une réel passion, elle adorait flotté dans les airs, se sentir plus que libre que jamais quand elle dansait, un footing de temps en temps et elle vivait sa petite vie tranquillement. Au lycée c’était peut être l’une des meilleures époques du monde du moins elle le pensait vraiment, elle était une bosseuse, c’était une jeune femme vraiment brillante, elle parlait plusieurs langue « Anglais, Espagnol, Français et Italien », en réalité l’école c’était l’endroit où elle se sentait le plus à l’aise. Un soir alors qu’elle rentré de classe, elle s’installa comme toujours sur la table de salon afin de raconter à sa mère sa journée, mais ce soir-là, elle était différente, elle sembler un peu fatigué et triste. « Hey Maman ca va ? » « Ne t’en fais pas ma chérie ... » « M’man tu as pas l’air bien tu sais » « J’ai quelques choses à te dire mon ange, assied toi » « M’man je dois m’inquiéter ? » « Tu ne dois pas avoir peur chérie tu me le promets ? Je te promets que tout ira bien mon ange, voilà je … j’ai un cancer ma chérie, les médecins l’ont découvert il y a quelques temps et je ne t’ai rien dit pour ne pas t’inquiétée, ça aller, mais j’ai fait une rechute mon cœur et je ne peux pas te certifier que ça ira mais je ferais tout pour que ça aille bien. Je te le promets » « Maman … » Tout s’embrouilla dans sa tête, elle cherchait la signification des mots qui lui venait, sa mère avait un cancer, elle allait mourir un jour ou l’autre et en quelques secondes Alisha se senti profondément impuissante, son monde s’effondra, Sara était au fond l’une des personnes les plus importantes pour elle, et une larme perla sur sa joue. Immédiatement, Sara prit sa petite fille dans ces bras et la serre de toutes ces forces dans ces bras. « Ne pleure pas ma chérie ca va aller, je suis toujours là » « Ne me laisse pas m’man »
“ I will survive „
Css par Shakespearette, histoire par New Yorkaise
C’est à ce moment de sa vie que tout se compliqua, Alisha qui avait une joie de vivre à tout épreuve tentait juste de survivre dans ce monde, elle ne s’intéresser plus aux choses de son âge, les garçons elle n’en voyait que très peu la raison étant un manque de temps considérable, sa vie était devenue aussi complexe et pleine que celle du président de la république, elle se levée très tôt pour aller en cours et dès qu’elle rentrait, elle prenait cinq minutes pour boire un verre et enfiler sa tenue pour travailler. Elle enchainé les petits boulot en tout genre, elle avait fait le ménage chez des personnes âgés, elle avait été serveuse dans quelques bars miteux, et elle s’occupait de restaurant de temps à autre. En réalité elle prenait tout ce qui se passait sur la main, sa vie n’était pas formidable, mais elle devait payer les factures depuis que sa mère avait dut arrêter son travail à cause de son cancer, c’était depuis la chose la plus difficile à gérer, les frais médicaux était beaucoup plus cher que ce que pensait Alisha et être seule dans une maison a payé les factures était affreusement dur, Alisha se montrait fatiguée mais jamais elle n’abandonnerait ses études et son ambition de réussir sa vie. Tout s’enchaina rapidement, la fin de l’année parti plus vite que ce qu’elle pensait à 18 ans elle avait réussi à passer une classe et à obtenir son diplôme. « Mesdames, Monsieur, Etudiant, veuillez applaudir notre majeur de promo … Mademoiselle Alisha Baxter » Dans sa robe bleue elle grimpa sur l’estrade le rouge aux lèvres un peu timide et stressée par toute cette histoire de discours mais surtout par sa mère à qui elle pensait à chaque seconde. « Bonjour à tous, un jour on m’a dit que la vie dans laquelle nous vivons n’est pas toujours simple mais que à force de conviction et de travail tout est possible. Beaucoup d’entre vous connaisse mon histoire et je suis la aujourd’hui devant vous, j’ignore de quoi demain sera fait mais je sais qu’avec l’envie et le courage et la force tout est possible. Nous avons terminé notre cycle au lycée, chacun d’entre nous a fait des choix et rencontrer des gens, je sais qu’une personne peut tout changer et nous avons tous changé quelques choses dans les autres. Nous allons faire notre avenir, avec nos rêves et nos envies … n’oublier pas de croire en vous, car avec cette conviction, nous allons réussir » En réalité elle avait trouvé ça plus que mauvais mais elle ne savait pas réellement quoi dire ou quoi faire pour être assez bien. Tout était si compliqué.
“ Le chantage, c'est mal mais c'est ma solution „
Css par Shakespearette, histoire par New Yorkaise
La lumière du jour venait de se lever sur la ville, il était cinq heures du matin elle Alisha était déjà débout, elle avait nettoyé la maison de fond en comble et elle s’installa devant son ordinateur dans l’espoir de trouver des informations sur la maladie de sa mère par le plus grand des hasard elle tomba sur une page qui parlait des divorces, un nom attira son attention « James Williams » son père, sa mère lui avait parlé de lui et elle connaissait son nom même si elle aurait aimé ne pas s’en souvenir, prise de panique et d’un besoin urgent elle chercha par tous les moyens le numéro de cet homme qu’elle finis par trouvé plusieurs heures plus tard. « Bureau de James Williams que puis-je faire pour vous ? » « Bonjour je voudrais parlé à Monsieur Williams je suis sa fille » « Oh bonjour Maisy je vous le passe » Elle fut mise en attente quelques secondes, elle avait donc une demi sœur, elle s’appelle Maisy, reprenant son souffle elle entendit pour la première fois la voix de son père, elle en fut bouleversée mais garda son calme. « Maisy chérie que puis-je faire pour toi ? » « Ce n’est pas Maicy » « Mais … Qui est ce ? » « Je suis Alisha Baxter, la fille que vous avez abandonné il y a 18 ans … Je sais que vous êtes surpris de m’entendre, je ne vais pas trainé, j’ai besoin d’argent, ma mère est gravement malade et je ne peux plus assurer toute seule, je dois payer les frais médicaux et payer mes études donc si vous ne voulez pas entendre parler de moi, j’ai besoin d’argent » « Vous êtes sérieuse ? » « Oui très sérieuse, je sais que c’est brusque et loin d’être agréable mais je n’ai pas d’autre choix alors aider moi ou j’appelle votre femme et je ne suis pas sure qu’elle soit ravie d’apprendre mon existence n’est-ce pas ? » « Personne ne vous croira » « Parfait, donc je l’appelle et nous verrons bien … Au revoir … Papa !!! « Attends … Il y a la fac de Fordham je peux payer ton inscription et je t’envoie un chèque mais juste un chèque, juste un et fin du chantage » Ce n’était pas ce qu’elle voulait mais jamais il ne donnerait plus pour elle, elle le savait, et au fond c’était déjà mieux que rien. Elle raccrocha, reçu le chèque et elle ne lui adressa pas la parole de nouveau, pour le moment.
“ Je t'aime, au revoir. „
Css par Shakespearette, histoire par New Yorkaise
Ce soir-là elle rentra chez elle se couchait directement, le lendemain sa mère parti dans une maison de soin ou se serait mieux pour elle, elle avait des infirmières à sa disposition, et un confort, elle semblait assez ravie et cela semblait être le mieux. Les jours passèrent mais l’Etat de Sara n’avançait pas, elle fut contacté par la fac, ou son père l’avait inscrite, à New York, elle devait partir mais partir c’était laissé sa mère, mais elle savait qu’elle le voulait autant et qu’on fit cela ne changerait rien à leur sentiment mutuelle. Elle fit ces bagages le soir même et laissa une lettre à l’hôpital sur sa mère. Elle se rendit à l’hôpital ou sa mère dormait sans doute épuisée par sa journée, la laissait la rendait malheureuse mais elle ne supporterait pas de la voir mourir elle le savait profondément. Elle déposa l’enveloppe sur le table de chevet avec un bouquet de ses fleurs préférer. Maman, Je veux que tu sache que je t’aime plus que tout au monde et que tu as été pour moi la meilleure des mères, je regrette de te laisser, sache que je ne t’abandonne pas même si cela y ressemble fortement. Je n’oublie pas, je n’oublierais jamais, je reviendrais le week end te voir et je jure de t’appeler chaque week end. Tu es une personne formidable et je ne sais pas quoi faire pour te remercier de tout ce que tu a fait pour moi mais je dois prendre mon envole, je me suis assuré que tu ne manqueras de rien, et que tu es tout ce que tu désires. Maman e t’aime, et je t’aimerais toujours. Pardonne-moi. Alisha Ce fut vraiment dur mais c’était la chose à faire. Le soir même elle était dans l’avion en direction de New York.
Dernière édition par Alisha K. Baxter le Mar 10 Mai - 20:40, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 15:11
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 15:24
Bienvenue N'oublie pas de mettre le nom de la célébrité choisit dans le cadre sous ton tire, merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 16:00
Merci à vous deux Dylan j'ai ajouté ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 16:31
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Lucy est un très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 16:36
KRISTEN Merciiiiii
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 17:57
De rien, t'as juste oublié de changer le of en on. Excuse, je chipotte un peu trop en anglais ;p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 17:59
haha merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 19:47
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche Lucy est un excellent choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 20:14
Oh le joli scénario de Maisy une nouvelle Lucy Bienvenue en toi cas et dieu, j'aime les longues présentations je la lis de suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 20:17
Merci les filles SARA si rare, je l'adore
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 21:11
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 21:31
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mar 10 Mai - 21:44
Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mer 11 Mai - 11:33
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mer 11 Mai - 12:16
Je valide le code du règlement Pour le reste, je vais envoyé un MP à Maisy, pour qu'elle vienne lire ta fiche et nous confirme que ça lui convient, vu qu'il s'agit de son scénario.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mer 11 Mai - 13:59
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Mer 11 Mai - 16:39
bienvenue demi portion de soeur ; désolé de ne pas être passer plus tôt sur ta fiche, j'étais à moitié absente avec mes quelques problèmes personnels -3615malife-
en tout cas, j'aime beaucoup l'histoire, je dois dire qu'elle est fantastique (a) le passage où elle appelle James est juste alors, bienvenue parmi nous petite demi portion de soeur (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Jeu 12 Mai - 1:14
Ohhhhh merci à vous tous Demi soeur de mon coeur merci beaucoup j'ai hâte de pouvoir RP avec toi en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Ven 13 Mai - 19:37
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE] Ven 13 Mai - 19:39
MERCI
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE]
Alisha ☆ ohoh i'm walking on sunshine [FINIE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum