Sujet: Tess ❖ let the sun shining Mer 11 Mai - 22:20
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Sur une stèle je veux graver, que nos rires ont berné la mort et le temps" de Mozart, l'Opéra Rock (vivre à en crever)
Signe(s) Particulier(s)
Tess possède un tatouage au dessus de sa cheville gauche. Il est écrit "I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul", après avoir été longuement inspirée par le film Invictus. Apparemment, elle serait encore assez tentée pour en faire un autre, mais elle ne sait pas encore quoi.
Orientation Sexuelle
On pourrait dire qu'elle est purement hétérosexuelle, mas vu le nombre misérable de relations amoureuses qu'elle a eu -which means, presque le néant total-, mieux vaut ne pas trop s'approfondir sur la question, peut-être qu'elle trouvera la chance de sa vie dans les mois qui viennent !
Tess Sephora Wade
Physique & Caractère
Apparence & Style: On a du mal à échapper à ce petit air latino, right ? A vrai dire, c'est même colombien. Ses gènes maternels ont fait qu'elle ait hérité de sa peau relativement mâte (ne soyons pas excessif, quand même), idem pour ses yeux bruns. Jusqu'ici, rien de très exceptionnel, même si on se demande comment sa mère s'est retrouvée dans l'Iowa, puis à NYC. Du haut de son mètre soixante-dix, elle est assez svelte, sans être trop squelettique. Parfois, elle est franchement à envier. Elle peut manger n'importe quoi, s'empiler une dizaine de barres de Kinder Country, ou manger avec appétit un Hamburger, elle grossira à peine. La loose. Enfin, il faut avouer qu'elle fait ce qu'il faut pour rester comme elle est. Et avoir deux grands frères, ça aide. Même beaucoup. Elle a de longs cheveux bruns, s'éclaircissant à la lumière du soleil. Elle ne les a jamais eu vraiment, pour autant que je sache. Sinon, mis à part son tatouage, il n'y a franchement grand chose à rajouter, c'est d'une banalité... Quand Tess se réveille le matin, elle ne se pose pas tout un tas de questions existentielles quand elle atterrit devant son armoire. Elle prend les premières choses qui lui tombent sous la main; mais ça ne veut pas dire qu'elle néglige sa tenue vestimentaire. Pas garçon manqué, ni ultra féministe, elle modère le tout selon son humeur et ses envies. Le lundi, vous la trouverez habillée relativement classe, le lendemain, elle sera tout à fait capable de porter une tenue sportive où elle est franchement à l'aise. Comme presque tout le monde en fait, non ? Sinon, les ornements, serre-têtes, bandeaux, accessoires fantaisistes, ce n'est vraiment pas son truc. Une paire de boucles d'oreille toutes simple, orné d'une pierre précieuse, et un pendentif en argent, Swarovski, cadeau de ses frères pour ses 20 ans.
Caractère: On dit toujours qu'avoir un frère, une soeur, les deux, aide à forger le caractère, et que cela permet d'apprendre plus facilement le sens du partage. C'est vrai. En tout cas, ça l'est pour la fratrie Wade. Tess est une personne très sociable, qui aime bien plaisanter. Elle n'est vraiment pas difficile à vivre. Elle est calme, et ne cherche jamais les ennuis. Mais si on cherche à l'embêter, c'est tout autre chose. Entre les prises de catch sur les matelas de leur lit, ses frères lui ont appris une chose qu'elle n'oubliera jamais : ne pas se laisser faire, dans ces cas là. Et c'est là qu'on déclenche le phénomène "tu me cherches, tu me trouves". Un côté rancunier très pointilleux, et ça fonctionne selon un gradient, comme les gradients de concentration en biologie. Plus on l'embête, plus la vengeance sera intense et subtile. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais si on la cherche vraiment, son plat, elle l'aura passé au congélo, pendant des heures ! uc**
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Diane Âge :19 ans Avatar choisi : écrire ici Comment as-tu connu ce forum ? :Par sa grande popularité, ça fait un bon moment que je tournais autour, et ce soir, je me suis dit "vas-y, lance toi !!" Ton avis (design, contexte, ...) :Le design est incroyable, et votre soutien pour le Japon est impressionnant, j'ai moi même fait un don, c'est un sujet qui me tient à coeur, bravo à vous ♥ Présence sur le forum :Je dirais quasi quotidienne, sauf s'il y a un évènement majeur Autre(s) compte(s) :Un seul me suffit, les amis Exemple de RP :
Spoiler:
Veuillez fournir un exemple de RP de plus de 10 lignes. Si vous ne possédez pas d'anciens RP, vous pouvez toujours écrire ici le RP qui vous servira comme premier poste sur le forum de NEW YORK CITY LIFE.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Tess S. Wade le Mer 11 Mai - 23:32, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Mer 11 Mai - 22:41
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Mer 11 Mai - 22:51
Je crois que tu va devoir changer ton prénom ^^
Bienvenue && Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Mer 11 Mai - 22:52
Bienvenue ici Par contre comme le stipule le règlement le doublon des pseudos de membres du staff est interdit donc il te faudra changer de pseudo ou inverser les deux prénoms (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Mer 11 Mai - 22:53
Vaugier Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Mer 11 Mai - 22:59
Elle joue pas dans CSI NY, elle?
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Mer 11 Mai - 23:06
Ah mince, j'avais zappé ce détail :s, je suis désolée (mais c'est bon, j'ai modifié le prénom, ça devrait être bon (: !!)
Burberry >> Si, elle joue dans CSI:NY, mais elle meurt au dernier épisode de la saison 5 !!
Merci à tous pour votre accueil ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Mer 11 Mai - 23:21
Bienvenuuue.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Mer 11 Mai - 23:46
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Jeu 12 Mai - 0:29
Bienvenue parmi nous.
La demoiselle a en réalité 35 ans, il lui faudra donc un minimum de 30 ans en accord avec le règlement, ce qui fait qu'elle ne sera bien entendu plus étudiante.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Jeu 12 Mai - 0:51
Bienvenue sur le forum && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Jeu 12 Mai - 11:16
Bienvenue et bonne chance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Jeu 12 Mai - 12:49
Bienvenue J'edit ton code qui est bon & n'oublie pas de mettre la célébrité choisit dans al case sous ton titre, merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Jeu 12 Mai - 18:36
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Jeu 12 Mai - 18:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tess ❖ let the sun shining Ven 13 Mai - 20:36
bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind