Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Outsiders
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"La vérité sort de la bouche des enfants" de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
J'suis malade. C'est grave en plus, je vais peut-être mourir. Mais bon je m'en fait pas puisque de toute manière et bah un gars à l'école il ma dit que y avait que les vieux qui savaient comment fallait faire pour mourir alors c'pas grave ! .
Orientation Sexuelle
Euh.. Bah mon papa m'a dit que j'avais pas le droit de dire ce mot là... Alors moi euh.. Bah, je veux pas être puni.. Mais ça veut dire quoi en faite : "Sesquelle ?"
Elena Lizzie Parker Alvare
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Louise Âge : 15 ans Avatar choisi : Violet Affleck Comment as-tu connu ce forum ? : Topsite je crois..Heu enfaite j'en sais rien >< Ton avis (design, contexte, ...) : J'ADORE ♥ Présence sur le forum : écrire ici Autre(s) compte(s) : écrire ici Exemple de RP :
Spoiler:
« Il parait qu’il y a des passages secrets pour se rendre aux cuisines et Pré-au-lard, c’est mon frère qui me l’a dit. Ça te dirait de partir en exploration ? J’ai un besoin éminent de chocolat ou encore d’aller dévaliser Honeydukes »
« On pourra parler d’Amos en chemin »
Key parlait comme si elle avait perdu son cher Amos. C’est vrai qu’il représentait se que tout le monde voulait être ; beaux, jeunes, amoureux et heureux. D’un point de vue purement extérieur, leur petit couple était parfait. Mais quand on le regardait de plus près, on pouvait voir certains points noirs sur le magnifique tableau qu’ils représentaient. Les petits regards fougueux qu’échangeaient Amos et Parker, et les petits rougissements qui envahissaient les jolies joues de McKey quand elle croisait les yeux du mystérieux Remus. Le couple soit disant parfait l’était-il vraiment ? Narcissa était persuadée que non depuis le début. En même temps, niveau histoire d’amour, la belle était servie aussi. Et elle s’en sortait aussi mal que sa meilleure amie.
« Ouep ! On va d’abord aux cuisines, je sais ou se trouve le chocolat. »
Elle les avait visité les cuisines ! Quand les soirées sans nouvelle étaient impossibles à supporter et que tous ses amis dormaient, la seule solution était de noyer son chagrin dans les chocolats (certes pas bon mais très réconfortant) des cuisines de Poudlard. De plus, elle avait la clef de la salle dans sa poche. Elle avait prévu une petite escapade après sa ronde. Donc de toute manière, cette exploration n’allait pas bousculer ses plans.
« En plus j’ai la clé Key ! Par contre Pré-au-Lard, je sais pas comment y aller, on ira à l'aventure !»
Fière de son jeu de mot avec le surnom de McKey, elle agita la petite clé devant les yeux bleus océans de son amie. Puis elle se mit à réfléchir à la phrase de McKey, elle voulait lui parler d’Amos. C’était la meilleure chose à faire, comme ça au moins, elle pourra tout évacuer. Ses sentiments seraient encore frais.
« Pour Amos, tu m’en parles dés que tu le sens d’accord ! »
Elle prit les mains de sa meilleure amie et lui fit un grand sourire pour ensuite la lever du banc avec douceur. McKey semblait tellement touchée par ce qui venait de lui tomber dessus ! Narcissa essaya de se mettre à sa place. Key était sur son petit nuage et la tempête lui était tombé dessus sans même que celui qui avait provoqué l’orage ne sache que sa petite amie s’était pris son éclair en pleine tête ! La jolie blonde devait se sentir humiliée. Les garçons l’avaient d’abord rabaissé avec cette histoire de coucherie entre Amos et elle, mais le pire était quand même les paroles rapportées d’Amos pars ce garçon. Key ne le connaissait même pas ! Comment Amos pouvait lui confier des choses sur eux deux, déjà que tous leurs problèmes étaient étalé publiquement sur le journal de l’école à cause de Gossip Witch, le fait qu’Amos raconte tout ces petits ressentis à des personnes qu’il ne connait pas vraiment n’allait pas arranger leurs histoires ! Pauvre Key ! Elle devait avoir l’impression que sa vie était devenue publique.
Narcissa traina son amie vers les cuisines. D’un pas nonchalant des deux amies se dirigeaient vers le lieu dit. Cissy regarda sa petite Key et lui envoya un énorme sourire, histoire de réchauffer son cœur. Elle essaya d’égayer un peu leur marche en y ajoutant un peu plus d’entrain. Les deux amies restaient calmes. La jolie Serpentarde attrapa la main de sa meilleure amie et balançait leurs bras d’avant en arrière. Puis de son autre main, elle serrait la lettre de son Lucius. Elle avait vraiment ouvrir maintenant. Et comme ça au moins, si elle était négative, les deux élèves pourraient déprimer ensemble.
« Dit ma Key, ça te gènes si je l’ouvre maintenant ? J’l’ai tellement attendu que je ne peux pas attendre pour l’ouvrir. Mais si tu ne veux pas je comprendrais hein ? »
Peut-être que cela gênerait la belle de ne pas parler tout de suite de son bel Amos. Mais elles avaient toute la nuit après tout. La lecture de la lettre allait leur prendre seulement quelques minutes. Elle regarda sa meilleure amie qui semblait approuver. Bien qu’elle n’aime pas Lucius, Key pouvait comprendre que sa Serpentarde préféré avait besoin de nouvelles de son amant. Narcissa, avant d’ouvrir la lettre, croisait ses doigts en espérant de ne pas trouver se que la petite Dorcas Meadows lui avait rapporté : Il a peut-être trouvé quelqu’un de plus compétant. Plus compétant. C’était si facile d’être plus compétente qu’elle. Elle n’est jamais sortie avec un autre garçon que lui. Bien qu’ils aient déjà fait certaines choses que la moitié des filles de Poudlard n’ont pas faîtes malgré avoir eu plusieurs copains. Narcissa elle, se sentait un peu à la ramasse. Et même si son Lucius elle l’aimait de tout son cœur, elle avait l’impression de passer à côté de quelque chose. De sa jeunesse ou.. Elle ne sait pas vraiment trop. Mais c’était comme si on l’empêchait de papillonner alors que Lucius, lui, pouvait aller voir d’autres filles sans que Cissy le sache. Peut-être était-ce dû au peu de confiance qui régnait au sein de leur couple. Et malheureusement avec la distance entre eux le seul moyen de s’aimer sans trop souffrir était de faire entièrement confiance à l’autre. Narcissa espérait de tout son cœur que son futur mari n’était pas allé voir ailleurs. Car oui, sous ses airs de grande reine de Poudlard jolie et garce à ses heures perdues ; la belle n’était pas si forte que sa. Puisque son talon d’Achille représente pratiquement la moitié de se pourquoi elle vit. Lucius Malefoy était capable de la détruire comme de la rendre plus forte. Elle était complètement dépendante. Mais quelque part ça lui plaisait.
Narcissa en revint à sa meilleure amie, puis inspira un grand coup.
« On parle d’Amos juste après, promis ! »
Cissy lâcha délicatement la main de sa meilleure amie et ouvrit la lettre avec un peu de nervosité et d’excitation. .
Code du règlement :
Spoiler:
Statue of Liberty
Dernière édition par Elena L. Parker-Alvare le Dim 15 Mai - 17:10, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena Lizzie ! ♥ Sam 14 Mai - 23:16
La fille de Kelian & Liberty. Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena Lizzie ! ♥ Sam 14 Mai - 23:22
bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena Lizzie ! ♥ Sam 14 Mai - 23:24
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena Lizzie ! ♥ Sam 14 Mai - 23:26
Bienvenue Par contre je vais te demander de mettre le nom de la célébrité choisit, dans la case sous ton titre, merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena Lizzie ! ♥ Sam 14 Mai - 23:35
Merci ! ♥
Dylan c'est fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena Lizzie ! ♥ Sam 14 Mai - 23:59
ELENAAA Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena Lizzie ! ♥ Dim 15 Mai - 1:46
Bienvenue petite puce
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena Lizzie ! ♥ Dim 15 Mai - 3:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena Lizzie ! ♥ Dim 15 Mai - 11:54
La petite Alvarez !
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena Lizzie ! ♥ Dim 15 Mai - 11:56
Une petiote!
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena Lizzie ! ♥ Dim 15 Mai - 12:40
Ma filleule Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.