Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore Empty
MessageSujet: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 0:23

© HollowArt

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Rebels

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"I'm so clerver, but clever ain't wise."
de P. Doherty
Signes Particuliers
Certains voient les tatouages comme une vulgaire excentricité. Moi, je vois cela comme un moyen de prendre pleinement possession de mon corps. J’ai une petite hirondelle prenant son envol tatoué sur le cou, quelques centimètres au dessus de mon oreille gauche. Une reproduction de 5 cm sur 5 de la sculpture du triangle infini Mathieu Hamaekers est gravée sur mon dos, juste en dessous de mon omoplate droite. Enfin, le mot « némésis » est calligraphié à l’intérieur de mon annuaire gauche, sur la phalange la plus proche de la main.
Orientation Sexuelle
On ne vit qu’une fois, et une existence si courte… Il faut vivre toutes les expériences possibles avant le trépas. J’ai gouté aux femmes comme aux hommes. J’aime les femmes pour leurs douceurs, pour la supériorité que j’ai sur elles. J’aime les hommes pour leurs violences et pour le contrôle qu’ils essaient d’exercer sur moi. Je les aime tous, je suis bisexuelle, même si dans l’absolu, je choisirais les hommes.

Perséphone Narcissa Hoover

Physique & Caractère

Apparence & Style:
Je n’ai jamais perdue mon apparence d’enfant angélique. Malgré mes frasques, mon corps est resté profondément puéril et sage. Mes grands yeux bleus envoutent ; mon teint pâle (presque trop) me donnent une apparence fragile ; ma bouche en cœur est celle d’une petite fille, mon sourire profond, sincère et sans artificiel rappel le rire pur d’un bambin, mes longs cheveux tombent en cascade blonde ou châtain, au grès de mes envies : tout cela contribue à donner un visage de petite fille virginal. Corporellement, j’ai les formes d’une femme mais ma maigreur finit par les contrebalancer. Vous l’aurez compris, je parais faible. Je suis belle, mais d’une beauté faite de fragilité. Or, j’ai horreur de me sentir faible, ou bien qu’on me prenne pour une personne faible. Alors je me cache derrière un style fort et pointu : je veux imposer le respect. Je porte les vêtements des plus grands créateurs européens. J’aime m’habiller en rockeuse l’hiver, j’aime me vêtir de couleur l’été, j’aime passer des heures dans mon dressing pour choisir mes tenues, pour être la plus class possible. J’exècre la vulgarité : je ne montre pas mon corps, je le laisse deviner. Je trouve ça terriblement plus sexy. J’adore me sentir belle, ça m’aide à me sentir bien. J’aime porte des vêtements qui tranche avec mon naturel enfantin. J’aime me faire des smokeys sur les yeux, porté du rouge mat sur mes lèvres. J’ai souvent des cernes dues aux substances que je fume régulièrement, ou à la fatigue que j’accumule. J’ai parfois des marques de piqures sur le bras gauche. En résumé, j’ai l’allure d’une enfant qui cherche à tout prix à rompre avec cette nature puérile et à se détruire. Je fascine autant que j’effraie.

Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

L'histoire

PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore 75530103
♛ THE BEGINNING ♛
On dit que certains enfants sont mieux nés que d’autres : les petits africains qui mourront de faim sont considérés comme des malchanceux, les enfants nés dans une des plus riches familles de l’Ohio sont considérés comme chanceux. A l’origine, j’étais chanceuse.
Papa possède une très grande part des actions de l’entreprise familiale des Hoover depuis sa majorité. Il a donc toujours eu un grand nombre de liquidités : pour faire simple, depuis ses 23 ans, il fait parti des 15 hommes les mieux payés de Cleveland. De ce fait, les envieux, les vautours et autres profiteurs commencèrent très trop à tourner autour de Papa. C’est ainsi qu’il rencontra Maman. Il avait 26 ans, elle en avait 19. Il était richissime, elle n’était qu’un simple mannequin. Il était beau, elle était belle. Ils se rencontrèrent lors du défilé d’une maison de haute couture dans laquelle Papa avait quelques actions. Maman défilait. Pour Papa, ce fut le coup de foudre. Maman aussi tomba instantanément amoureuse –de son porte-monnaie -. Un an et demi plus tard, ils se marièrent. Papa était ravi d’épouser la femme qu’il jugeait être celle de sa vie ; Maman d’avoir eu ce mariage gigantesque et extraordinairement couteux que toutes les femmes de la région devait lui envier. Papa n’a jamais ouvert les yeux sur la véritable nature de Maman. Tout le monde sait qu’elle n’est avec lui que pour son fric. Tout le monde sauf Papa. Toujours est-il que deux ans après leur mariage, Maman tomba enceinte de jumeaux. Neuf mois plus tard, elle accoucha de deux bambins : Adonis et moi, Perséphone. Adonis été bien mieux bâti que moi. Il avait du détourner bien plus de nutriment du cordon ombilicale, me laissant chétive et frêle. Adonis et moi avons gardés la même physiologie que le jour de notre naissance. Cependant, il ne fit plus jamais rien qui puisse me nuire. Au contraire, il devint mon protecteur, mon tout, ma moitié, ma famille à lui seul. Ce jour-là, naquit la plus belle des fraternités.

Behind the computer

Prénom: Mia
Avatar choisi : Frida Gustavsson
Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce au Top 50 d\'Obsession27
Ton avis (design, contexte, ...) : Géniallissime ! *-*
Présence sur le forum :; 3 / 7
Autre(s) compte(s) : Nop!
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Perséphone N. Hoover le Mar 17 Mai - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 0:28

Bienvenuuue. I love you Frida *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 0:31

Bienvenue bounce
Par contre ton code du règlement n'est pas le bon, je t'invite donc à le relire.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 0:39

Frida. PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore 370479
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 1:45

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 8:54

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 9:45

bienvenue PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 11:53

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche! PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 11:56

Wow me fait trop penser à la chérie d'un de mes précédents persos ! Surprised

Bienvenue PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 12:38

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 13:58

Perséphone PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore 57717
J'adore ton prénom, Frida est un très bon choix d'avatar I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 14:12

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore EmptyDim 15 Mai - 17:08

Bienvenue Cool
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore Empty

PNH ❦ Frida Gustavsson ; Maniac Whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1