Sujet: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 10:23
Rainie Yang
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des All Stars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même. " de ROOSEVELT Eleanor
Signe(s) Particulier(s)
Elle porte un petit tatouage en forme de papillon sur l'épaule droite. Très discret, personne ne l'a jamais remarqué.
Orientation Sexuelle
A vrai dire les femmes ne m'intéresse pas beaucoup. Je préfère les hommes. Patr conséquent je dirais que je suis plutôt Hétéro
Miwako Yamamoto
Physique & Caractère
Apparence & Style: Je suis est personne physiquement banal. Non sérieusement, je ne suis pas très grande, 1m62. Etant donné que je fais beaucoup de sport, on va dire que j'ai un corps très fin. J'ai de longs cheveux châtains, mais cette couleur ne reste jamais très longtemps, j'aime me les teindre de temps en temps, car je me lasse vite. Et bien sûr j'ai aussi des yeux noisette. Je m'habille comme monsieur tout le monde, jeans, ou pantalon professionnel, T-shirt de toutes les couleurs. J'aime accorder mes chaussures avec mes hauts. Je ne porte pas de chaussures à talon, je ne sais pas marcher avec ... Et je prends aussi toujours soin de mettre des boucles d'oreilles assorties à mes vêtements. Autrement dit je prends soin de moi par tous les moyens possibles ... Du moins quand je ne suis pas chez moi, Car sinon je porte des joggings et des T-shirts délavés.
Caractère: Mon caractère ? Vous ne voulez pas venir me parler pour le découvrir plutôt ? Non ? Bon tant pis je vais quand même me décrire. Je pense que je sais être calme quand il le faut... Seulement j'ai une fâcheuse tendance à m'énerver lorsque l'on me dérange pendant que je fais mon sport ou quand je travaille. Donc vous serez prévenus. Ensuite, quand je ne fais pas mes petites activités, je suis plutôt sociable, j'aime discuter avec les gens, découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles cultures.
Sinon je veux toujours être la meilleure. Et oui je suis une battante et je déteste que quelqu'un soit plus fort que moi. Que ce soit en sport, dans les jeux de société, au niveau des études... Enfin vous aurez compris quoi, en gros on pourrait presque dire que je suis une mauvaise perdante.
Je ne m'amuse pas avec les sentiments des gens, je trouve que c'est un manque de respect total. Ah oui ! Et aussi je suis très franche, quand je n'aime pas quelqu'un, vous pouvez être sûr que cette personne le comprendra très vite, bien sûr cela ne plaira pas à tout le monde.
L'histoire
Je suis née le 18 octobre 1990 dans des circonstances assez particulières. En effet, ma mère a dû accoucher dans sa propre maison. La neige avait tout bloqué dans la rue, au point que les voitures ne pouvaient plus du tout avancer. Cependant, cela n'a pas empêché que plusieurs personnes s'invitent à cet évènement alors qu'elles n'y étaient pas vraiment conviées. Un exemple ? Le plombier ... Arrivé avant que la neige tombe pour réparer une fuite d'eau sous le lavabo de la cuisine. Ou encore la police ! Et oui, car mon père avait eu la bonne idée de ne pas respecter le code de la route ce jour-là. Alors, les policiers si gentils qu'ils soient, l'avaient ramené à la maison. Et par chance, nous avions un médecin ! Et oui notre voisin ! Qui a pu aider ma mère à accoucher normalement. Enfin bon après tout ça, je suis enfin née et ma petite vie avait commencé. Dès toute petite, j'ai détesté mon père, ne me demander pas pourquoi, je ne le sais pas vraiment non plus. Juste une mauvaise intuition vis-à-vis de lui. Ma mère m'avait raconté que quand il voulait me prendre dans ses bras, j'hurlais tellement fort qu'il me remettait dans les bras de ma mère aussi vite.
Par la suite j'ai finis par rentrer au lycée, je me suis fait plein d'amis, mais pour moi les amis étaient vraiment un détail à côté de mes études. Je voulais être la meilleure, rendre ma mère fière de moi. Et ça n'a pas loupé, j'ai été la meilleure, seulement ... Quand je m'apprêtais à l'annoncer à ma mère, j'ai reçu un coup de téléphone de mon père. Il m'a annoncé la nouvelle qui allait bouleverser toute ma vie. Ma mère venait de mourir dans un accident de voiture ... J'entendais pleurer mon père au téléphone, il ne savait pas comment me parler et moi non plus ... Il fallait que je trouve un moyen d'évacuer toute cette haine, toute cette colère qui était en moi. Le sport était le seul moyen que j'avais trouvé, alors je les ai enchaînés, foot, basket, judo, karaté... Et j'en passe.
Quelques années plus tard, j'ai finis par douter de mon père, j'étais persuadé que c'était lui qui avait provoqué l'accident qui avait tué ma mère. Alors, j'ai fait beaucoup de recherche, mais rien à la sortie, ce type était vraiment clean. Mais ce n'est pas pour ça que je l'ai plus apprécié par la suite, mes sentiments envers lui n'avaient en aucun cas changé. Cependant, le temps que je puisse avoir un travail, j'allais devoir le supporter.
J'entrai donc à l'université, je m'inscris dans une filière, cela n'avait pas vraiment d'importance pour moi. Ce que j'ai surtout regardé était les clubs. C'était surtout ça qui était important, c'était grâce à ça que j'allais pouvoir tenir, me défouler. Et ce que je voulais aussi, c'était de rester la meilleure... Dans tous les domaines, y compris le sport.
Behind the computer
Prénom:Sophie Âge : 20 Avatar choisi : Rainie yang =) Comment as-tu connu ce forum ? : Top site Ton avis (design, contexte, ...) : Très accueillant =) Présence sur le forum :; 4/7j Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
C'est un rp de mon personnage sur un autre forum =)
"Maman ? Tu vas bien ? ... oui oui ça va. Je voulais savoir, tu pourrais me faire un virement de 2500 € ?... Je voudrais faire du shopping... Merci bonne journée !!".
Sur ces mots Hélena raccrocha. C'était une très belle journée, le ciel bleu n'était pas encombré de nuages,le soleil brillait de mille feu et elle allait en profiter pour se promener un peu en ville histoire de se changer les idées. Dévaler les boutiques était son activité préféré. Commençons donc par Chanel, essayage de parfum, toutes les odeurs possibles au point de ne plus rien pouvoir sentir.
"Je peux avoir des échantillons s'il vous plait ?".
Puis direction Lafayette ! Tout en marchant dans la rue elle regardait la moindre petite vitrine, et c'est en s'arrêtant devant une autre boutique de parfum qu'elle se rappela qu'elle avait des échantillons dans son sac. Elle mit sa main dans son sac, et chercha quelques secondes puis après en avoir trouvé un, elle s'empressa de s'en mettre autour du cou....
"Eurk, c'est quoi cette odeur ?... Mais c'est ce parfum ?!"
Elle lâcha l'échantillon qui tomba à terre avant de courir pour trouver des toilettes. Quand elle entrait dans une boutique les gens reculait face à cette odeur immonde... Comment ce genre de magasins pouvaient vendre des parfum avec une odeur pareille ? ... Ce n'est qu'après quelques heures qu'elle trouva enfin un endroit pour se nettoyer. Elle prit l'eau à pleine main et s'aspergea le cou.
L'odeur finit par se dissiper au bout d'un petit moment. Elle posa ses mains des deux cotés du lavabo et se regarda dans le miroir essoufflé mais soulagé. Elle se rendit compte que ces cheveux commençaient à onduler à cause de l'eau. Cette fois c'était sûr, elle était maudite ... Elle avait passé près de deux heures devant son miroir le matin même à essayer de faire disparaitre ces bouclettes, qui lui donnaient vraiment un air d'enfant ...
"Maudit parfum ... C'est ta faute !"
Elle ressortie des toilettes en vitesse pour acheter un lisseur, même de sous marque, dans un magasin du coin ... Elle ne fit pas forcément attention aux regards que posaient les gens sur elle... Elle était bien trop occupée à regarder le moindre rayon du magasin en espérant trouver ce qu'elle cherchait.
"Bingo !"
Il restait un lisseur sur l'étagère. Elle le prit et alla le payer à la caisse. Si on lui avait dit qu'elle passerait son argent dans ce genre de bêtises plutôt que dans les vêtements elle n'aurai peut être pas fait les magasins...
[...]
Ces cheveux étaient redevenue lisse et soyeux ... Elle était plutôt fière du résultat. Elle s'admira quelques minutes et rangea son matériel dans son sac à main avant de retourner dans la boutique puis dans la rue. Les personnes qui étaient présentes depuis le début de ces péripéties la regardaient sans relâche ... Et surtout sans discrétion.
"On vous a jamais appris la politesse ? ARRÊTER DE ME REGARDER !!!"
Et sur ces mots elle sortie de la boutique en tapant des pieds ... Elle était sur les nerfs et il fallait qu'elle soit toute seule ou presque pendant un petit moment. Le parc n'était pas loin, elle décida donc de s'y rendre et d'y finir sa journée. L'air était doux et agréable au contact de son visage, alors elle s'arrêta sur un banc à sa droite et posa son sac à côté d'elle. Elle ne remarqua pas un seul instant que son lisseur était tomber de son sac, elle préférait s'attarder sur les personnes qui passaient devant elle de temps en temps.
"Quelle journée ... dire que j'aurais dû m'amuser... Et bien c'est raté..."
La nuit commençait à tomber, et il allait être temps de rentrer au pensionnat ... Elle soupira et s'étira avant de reprendre la route. Elle marchait lentement, le regard fixé du sol, repensant encore une fois à cette journée si ... horrible. Elle remonta la bretelle de son sac sur ses épaules mais elle remarqua qu'il était bien plus léger que tout à l'heure. Elle s'arrêta et prit le temps de regarder son contenu. Échantillons de parfum, porte-feuille, rouge à lèvres, pince épiler, lingettes désinfectantes .... et d'autres chose encore.. mais ...
"Mince ! Mon lisseur ! Il a dû rester sur le banc dans le parc !"
Elle fit demi-tour et retourna dans le parc d'un pas vif. Il faisait presque nuit et ce qui trainait dans le parc à cette heure là ne la mit pas vraiment en confiance. Mais bon il fallait qu'elle retrouve son lisseur. Elle tourna le visage à droite et à gauche essayant de se rappeler où elle s'était assise.
"Oh ?! Mais, se sont des bruits de guitare ?"
Elle décida après une petite réflexion de se diriger près de l'endroit où elle avait entendu la jolie mélodie. Malheureusement pour elle, ces bruits cessèrent et elle ne pu savoir où se trouvait la personne qui venait de jouer. Mais soudain, quelqu'un l'interpella. Elle n'était pas sûr si c'était pour elle mais elle se retourna quand même. Apparemment c'était un homme, et il se dirigeait près d'elle une guitare dans une main et un objet dans l'autre. En forçant un peu sur sa vue, elle remarqua que c'était son lisseur. qu'elle chance qu'il soit la, il lui aura facilité la tâche.
"Merci beaucoup ! Je le cherche depuis une demi heure ... j'étais désespérée. Encore merci !"
Elle le regarda avec un grand sourire mais le fit disparaitre presque aussi tôt. Elle venait de le remercier et il n'avait pas bouger d'un pouce ... Encore quelqu'un de bizarre dans cette société ... Elle le regarda de plus près. Il était plutôt grand, les cheveux violet et c'était peu commun cette couleur de cheveux. Mais ce qu'on voyait le plus chez cette individu, c'était son regard inexpressif qu'il dégageait depuis au moins 5 minutes ...
" On peut savoir pourquoi vous me regardez de cette manière ? Cela ne me plait pas beaucoup ..."
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Miwako Yamamoto le Dim 22 Mai - 22:23, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 11:25
Bienvenue ^^
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 12:37
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 12:38
Sakon Yamamoto
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 13:36
Heyyyy bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 13:39
bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 13:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 14:09
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 18:15
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 18:18
Bienvenuuue Encore une Sophie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 18:30
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 18:59
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Je vais essayer de faire vite pour ma fiche xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 19:58
Bienvenue Ton code du règlement n'est pas le bon, je t'invite donc à le relire (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Ven 20 Mai - 20:12
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Sam 21 Mai - 22:19
Alors ta célébrité est de 1984, ton perso ne peut pas donc pas être de 1990 de plus merci d'enlever les balises list parce que je suis sur que tu n'atteins pas le nombre de lignes demandés. Merci de reposter lorsque les changements seront fait, j'edit ton code qui est bon cependant (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Dim 22 Mai - 22:23
Voilà modifié.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Mar 24 Mai - 23:23
Je te pré-valide. Un admin devrait rapidement valider ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang Mer 25 Mai - 13:06
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang
Yamamoto Miwako ft. Rainie Yang
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum