Sujet: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mar 10 Mai - 18:42
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons." de Arnaud Desjardins
Signe(s) Particulier(s)
A l'âge de ses seize ans, Naomi à perdu son papa. Ce drame a était terrible pour elle, pour lui rendre hommage elle s'est fait gravé les initiales de son papa, FD - Francesco Diamante.
Orientation Sexuelle
1oo% Hétéro
Naomi Azaria Diamante
Physique & Caractère
Apparence & Style:Grande, élancée, une chevelure brune, des yeux vert, digne d'une princesse, elle a un physique qui en ferait rêver plus d’un. Ce n'est pas pour autant que Naomi en joue de son physique, elle veut rester naturelle et met ses atouts en avant tout naturellement. Elle se maquille peu, mise à part pour les grandes occasions mais rien de trop excentrique. Naomi est une femme très souriante, elle sourie toujours même quand ça ne va pas, ce n'est pas le genre de femme à se plaindre en cas de problème. Par rapport a son passé elle ne se confie pas forcement a autris, donc quand rien ne va, elle préfère caché son mal – être. Niveau vestimentaire, elle aime aussi les choses simple. Naomi porte pratiquement que des robes et des talons. Ça lui arrive quand même de porter des jeans avec de jolie petit top et de simple petite ballerine. Elle n'est pas trop difficile à ce niveau là, comparé à certaines femme qui sont superficiel et qui doivent toujours être irréprochable. En plus d'avoir une beauté parfaite, Naomi est de la une personne très intelligente. Elle a toujours était très bonne à l'école et ses efforts se paie aujourd'hui. Naomi est actuellement en étude de photographie. La photo est toute sa vie et elle a envie de percée dans ce milieu. Malgré son allure de mannequin, ce n'est pas elle qui est photographié mais plutôt le contraire.
Caractère:SOCIABLE ☆ Naomi est une jeune femme très sociable. Elle n'a aucune difficulté à s'intégrer en société. Elle est très ouverte et s'est parler a autris. Naomi a beaucoup de connaissance, mais peu d'amis. Bien qu'elle ait sociable, ses amis se compte seulement sur les cinq doigts de la main. Elle fait très attention et souvent ne fait pas confiance au premier contact. Quand une personne ne l'aspire pas, dans ce cas elle ne lui parle pas. Sinon, elle ait toujours présente pour ses amis et aime les réconforter quand il le faut. Naomi adore faire de nouvelle rencontre, que ce soit en boîte de nuit, ou dans la rue. Elle a le contact facile, mais toujours avec beaucoup de méfiance. INTELLIGENTE ☆ Depuis son plus jeune âge, Naomi est très intelligente. Elle a beaucoup de capacité et sait les exploités comme il le faut. Quand elle avait sept ans, ses professeurs voulaient que Naomi passe une classe. C'était important pour eux, qu'elle ne reste pas en classe à ne rien faire. Par rapport aux autres elle était très avancé et à l'école elle avait toujours finit avant tout le monde et s'ennuyait beaucoup. Mais jamais ses parents ont voulut qu'elle passe de classe malgré son intelligence, ils ne voulaient par que leur fille se retrouve avec des personnes plus âgées qu'elle et qu'elle se fasse jugé. Aujourd'hui, Naomi est en deuxième année de photographie, elle adore ce qu'elle fait et compte bien continué comme ça. INDEPENDANTE ☆ Depuis toute petite, Naomi est une personne de très débrouillarde. Elle aime faire les choses toute seul et n'aime pas recevoir des ordres. Les seuls personne qu'elle écoutait, c'était ses parents et ses amis pour quelques conseils qu'ils pouvaient lui donner pour quelconque sujet. HONNÊTE ☆ Naomi a toujours était franche. Elle ne supporte pas le mensonge, même quand elle essai de mentir personne ne l'a croit, à croire que c'est écrit sur son visage qu'elle ment.
L'histoire
Les premières années de Naomi
☆ Née en ITALIE le18juin1989, Naomi est l'enfant d'une union très heureuse. Son papa était chef d'une très grande entreprise de prêt – à – porter et sa maman, quant à elle, travaillait en tant que vendeuse dans sa propre boutique de vêtement de haute couture. Depuis toute petite, Naomi n'a jamais manqué de rien. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait sans pour autant qu'elle soit capricieuse. Ses parents ne voulaient pas qu'elle ressemble à une pourri gâtée qui fait un caprice quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Ses parents sont très unie et ne se lâchent jamais. A l'école, Naomi s'en sort très bien. Réputé première de la classe, ses parents sont très fière d'elle et la récompense comme il se doit en lui offrant de très beaux cadeaux. Naomi a eu une très belle enfance et une très belle adolescence, jusqu'au décès de ses parents ou tout bascule pour elle. Les choses deviennent alors différentes. Naomi ne mène plus la même vie qu'auparavant, mais fait en sorte de s'en sortir pour ne pas que toute sa vie devienne un échec.
L'arrivée à New - York de Naomi & ses amours
☆ Depuis le décès de ses parents en ITALIE, Naomi n'avait plus le courage de rester seule dans cette immense maison. Étant fille unique, elle hérite de tout les biens de ses parents dont la maison, mais Naomi ne voulait pas la vendre et préférait la garder pour quand elle viendrait passer quelques jours en ITALIE. Ici elle n'avait plus d'accroche et rester seule dans cette grande maison elle n'en était pas capable. Elle décida donc de partir pour New – York. Elle ne connaissait pas encore la famille de sa maman, mais en avait déjà entendu parler. D'après sa mère, Naomi à deux cousines et un cousin. Pourquoi pas faire leur rencontre arriver la bas ? Naomi prit donc l'avion quelques mois après leur décès. La – Bas, elle voulait commencer ses études de Photographie, se trouver un job et un appartement. Seule et battante, Naomi sans sort plutôt bien, malgré le manque de sa famille. Aujourd'hui, Naomi à vingt deux ans et à évoluer. Elle a grandit et à beaucoup apprit. Tout ce qu'elle veut c'est réussir et trouver le prince charmant.
☆ Pendant un peu plus de quatre ans, Naomi a vécu le parfait amour avec Almando. Un homme qu'elle a rencontré en Italie pendant ses vacances. Elle n'avait à peine seize ans quand elle l'a rencontré, lui en avait dix huit. Tous deux ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Naomi était folle amoureuse et aurait tout donner pour cet homme. Au bout d'un an de relation à longue distance Almando décide de la rejoindre à NY. La distance commençait à peser sur le couple et Naomi avait du mal a vivre seule, sans lui. Ils ont vécu un peu plus de trois ans ensemble dans un bel appartement de Upper – Side. Naomi continuait ses études tout en travaillant à coté, elle ne voulait pas seulement dépendre de l'héritage de ses parents. Quant à Almando, il travaillait beaucoup à l'appartement. Son métier était de créer des book, lui aussi était photographe. Un soir après le travaille Naomi rentre tranquillement chez elle, sans pour autant prévenir Almando, elle aimait lui faire des petites surprises. Quand elle entra dans l'appartement en se faisant fine, elle ne vit personne. Bizarre, bizarre. Naomi alla donc dans leur chambre et la découvrit le pot – au – rose. Almando était au lit avec une jeune Américaine. Ils dormaient. Désemparé et trahit, Naomi ne savait quoi dire, elle prit donc quelques affaires et partit sans lui dire un mot. Elle ne voulait pas souffrir plus qu'autre chose. Depuis cette histoire, Naomi ne fait plus confiance aux hommes et reste méfiante envers eux. Depuis son histoire d'amour, Naomi ne fait plus confiance aux hommes et reste méfiante envers eux. Depuis son histoire d'amour décevante avec Almando, elle ne croit plus en l'amour.
Behind the computer
Prénom:Banana-split Âge : 19 ans Avatar choisi : Shantel Van Santen Comment as-tu connu ce forum ? : Je suis déjà inscrite Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore , très bonne idée pour le JAPON Présence sur le forum : 6 / 7 Autre(s) compte(s) : DC de M.M ^^ Exemple de RP :
Spoiler:
De la tristesse , et toujours de la tristesse. C'est ce que je ressentais depuis le départ de Soazig. Voilà maintenant cinq mois que je ne l'ai pas vus, l'idée de la retrouver m'avais déjà traversé l'esprit mais ayant beaucoup de problème avec mon passeport, et en attente d'en recevoir un nouveau, je devais donc attendre et rester ici a me morfondre. Mise a part pour aller travailler je ne suis pas sortis depuis cinq mois. Seul ma passion, la danse ma aidé a tenir. Si je n'aurais pas jouer au con tout ça ne se serait jamais arriver, elle ne serait pas partit, j'ai vraiment tout gagner. Quand je l'appel, elle ne décroche pas, et aucune réponse non plus pour mes textos. Mais qu'est ce qui m'a prit vraiment, je ne suis qu'un imbécile de première. J'étais peut-être désemparé, mais ce n'était pas une raison de me laisser faire quand Sarah est venue vers moi. Malgré que je ne l'ai pas vraiment embrasser, Soazig a vu ce qu'elle a vu. Et elle n'a pas eu tord de me jeter la bague de fiançailles à la figure. Je me trouvais là, assis sur un bain de soleil. Pensif. Ma mère vient de me prévenir que j'ai reçu mon passeport. Depuis des mois je n'avais jamais était aussi heureux. C'était une grande nouvelle pour moi, je pouvais enfin aller la rejoindre. Il fallait que je lui dise droit dans les yeux que je l'aime de tout mon cœur et que c'est elle la femme de ma vie. Il faut que je me bouge. Je pris une douche, m'habille convenablement , et partis en direction de la villa des parents de Soazig. Ses parents doivent avoir des renseignements concernant sa destination, sa nouvelle adresse. Je ne peux pas rester ici dans le seul espoir qu'elle vienne me rejoindre. C'est a moi d'y aller. Sa mère me donna tout les renseignements possible concernant Soazig. Je m'entendais très bien avec sa mère. Ses parents ont toujours étaient la pour nous, et nous ont encourageaient pour les fiançailles, et le mariage.
New-York. C'est donc la ou Soazig vivait actuellement. Je n'ai jamais mis les pieds a New-York, ça aller donc être une première pour moi. Je pris toutes mes affaires dans deux, trois valises. Je pris le nécessaire, et s'il faut, une fois arriver a New-York, j'irais acheter quelques vêtements. Ma mère ne voulait pas me laisser partir, mais fallait que je me prenne en main, sans elle je ne suis pas heureux. Il faut que je retrouve cette joie de vivre et pour ça c'est elle qu'il me faut. J'embrasse ma famille, et partis pour l'aéroport.
New-York
Je venais de poser les pieds sur la terre New-Yorkaise. Le paysage changeait du tout au tout, ça n'avais rien a voir avec mon pays, le Maroc. Je regardais autour de moi, il y avait beaucoup trop de monde ici, comment Soazig pouvait supporter cette ville. Je portais au coup ma chaîne porte bonheur, j'avais mis la bague sur celle ci. Je la serra dans mes mains, en espérant que ça me porte chance. Je resterais ici le temps qu'il faudra. Je ne perdis pas de temps, il fallait que je me trouve une chambre d'hôtel au plus vite. Il était déjà vingt et une heure. Il n'y avait pas de temps a perdre. Je demandais a quelques personnes qui se trouvaient autour de moi, tous m'indiquent le même hôtel. Je suivis donc leur conseil et me prit une chambre dans l'hôtel indiqué par les personnes.
Enfin installé, je sortis de ma poche le papier avec ci-dessus l'adresse de Soazig. Je parcourus donc l'avenue a la recherche d'un taxi. Une fois dans le taxi ce n'était qu'un jeu d'enfant pour trouver le lieu écrit sur le papier. Je montres donc l'adresse écrit et le chauffeur m'emmena directement devant la résidence. Je sortis du taxi, puis le paie ensuite. J'avais peur, peur de sonner chez elle. Qu'elle ne veuille pas me parler, ou pire qu'un me ferma la porte au nez. Ou même qu'elle est rencontrée quelqu'un. Si c'était le cas, je ne me le pardonnerais pas, je m'en voudrais toute ma vie, mais au moins j'aurais essayer. En cause de se fichus passeport j'aurais perdu toute mes chances pour la récupérée ? Non, je ne devais pas penser au négatif. Il fallait que je me lance. Je monte donc les quelques marches qui m'emmènera devant sa porte d'entrée. J'ai une boule au ventre. Il fallait que je me calme. Devant la porte je souffles un bon coup, et sonne une fois, deux fois, trois fois... Il n'avait pas l'air d'y avoir quelqu'un, je tourne donc les talons, pour me diriger vers la sortie, quand tout a coup la porte s'ouvrit...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Naomi A.Diamante le Mer 11 Mai - 18:44, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mar 10 Mai - 18:45
Bienvenue ici Par contre Candice a été validée ce matin :s désolée ! Si tu as besoin d'aide pour un autre avatar n'hésite pas
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mar 10 Mai - 20:06
Shantel N'oublies pas de changer le nom dans ton profil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mar 10 Mai - 20:08
Voilà j'ai trouvé Normalement il ne devrait pas y avoir de souci
Merci les filles
Mackenzie ;; C'est fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mar 10 Mai - 20:09
Shantel Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mar 10 Mai - 21:14
Shanteeeel ! ça va faire bizarre de plus l'associer à Rose :S
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mar 10 Mai - 21:33
Shantel Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mar 10 Mai - 21:37
Merci Jonathan ; tu va t'y faire ne t'inquiète pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mar 10 Mai - 23:30
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous le tire de ton premier poste.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mar 10 Mai - 23:53
C'est fait Dylan & j'ai aussi ajouté le code
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mer 11 Mai - 0:18
Encore une italienne!
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mer 11 Mai - 13:56
Bienvenue, bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Mer 11 Mai - 16:52
shantel (a) bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Jeu 12 Mai - 15:40
Comme vous êtes deux sur le même avatar, j'ai prévenue l'autre personne qu'elle avait trois jours pour finir sa fiche ou l'avatar te reviendra. Si elle a terminée cela se fera à la meilleure des deux fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Jeu 12 Mai - 19:56
merci tout le monde
Ah je ne savais pas que ça fonctionner comme ça , mais je suis toute oui , que la meilleure gagne comme on dit
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Ven 13 Mai - 1:07
Oh une italienne étudiante en photographie.. Je veux un lien Enfin, si tu le souhaites aussi bien sûr.
En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Ven 13 Mai - 11:36
CANDICE Oui je suis d'accord , avec plaisir même Tu pourra poster dans ma fiche de lien une fois validée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Ven 13 Mai - 20:37
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NAOMI ☆ SEA , SEX AND SUN Sam 14 Mai - 17:44
MESSAGE POUR LES ADMINS Sachant qu'une autre personne veut aussi avoir l'avatar de Shantel, j'ai cherché pour moi une autre personnalité et j'ai vu que Natalie Portman était disponible, est - ce possible de changer ?