Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"I guess every lonely girl would hope she's a princess" de Anastasia
Signe(s) Particulier(s)
Eneya n'a pas de signe distinctif à proprement parler ; on peut néanmoins citer le fait qu'elle pratique la danse depuis l'âge de cinq ans, et qu'elle aimerait en faire son métier.
Orientation Sexuelle
Eneya est hétérosexuelle. Du moins, elle n'a encore jamais éprouvé de sentiments amoureux pour la gente féminine. Mais qui sait, les gens changent ...
Eneya Aëlys Lennon
Physique & Caractère
Apparence & Style: On peut dire d'Eneya que c'est une jeune femme à la beauté naturelle. Son visage à la fois froid et doux, n'est que le reflet de sa personnalité. Environ un mètre soixante-dix, de corpulence mince, et plutôt athlétique, la jeune fille pourrait n'avoir aucun complexe. Pourtant, elle ne s'habille pas de manière provocante, misant davantage sur un style personnel, mêlant exotisme et simplicité. Loin des podiums et des grands couturiers, Eneya aime paraître naturelle, et ne se maquille que rarement. D'ailleurs, lorsqu'elle le fait, seuls ses grands yeux noirs jouissent de quelques traits de crayon foncé ou d'eye liner. Côté capillaire, elle laisse généralement sa longue chevelure brune tomber sur ses épaules, après quelques coups de brosse. Il lui arrive parfois de les nouer, mais encore une fois, cela ne relève que de l'exception.
Caractère: Difficile de cerner la jolie brune ; en effet, Eneya est une personne particulièrement mystérieuse, que peut de gens peuvent affirmer connaître. D'apparence froide et insensible, mademoiselle est plutôt le genre qu'on cherche à éviter. Pourtant, il lui arrive de quitter cette apparence de glace ; c'est une femme, et elle le sait. Manipulatrice et charmeuse, Lennon fait souvent preuve d'une grand pouvoir de persuasion. En plus de tout cela, Eneya est méfiante et orgueilleuse ; chercher à lui faire admettre ses torts serait peine perdue. Toutefois, il serait injuste de ne citer que ses défauts ; la jeune femme est également, et surtout, une personne compréhensive et très à l'écoute de ses amis. Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas ce côté de Lennon, pourtant elle est la parfaite oreille à qui se confier. En effet, si elle est d'une nature peu bavarde, ce n'est pas pour utiliser ses rares paroles à raconter vos secrets ; un secret gardé par Eneya est un secret bien gardé. Être populaire. Être riche. Être adulée. Cela lui importe peu. Loin d'être superficielle, elle accorde davantage d'importance au naturel. Cependant, elle reste une personne coquette, qui aime prendre soin d'elle.
Behind the computer
Prénom: Tara Âge : 20 ans Avatar choisi : Phoebe Tonkin Comment as-tu connu ce forum ? : Je m'y étais inscrite il y a un certain temps, mais faute de temps, j'ai du renoncer à mon personnage =( Ton avis (design, contexte, ...) : Difficile de ne pas tomber sous le charme ; le design est sublime, le contexte très attrayant, bref il n'en faut pas plus pour que je craque ^^ Présence sur le forum : Si je pouvais, ça serait 7j/7. Mais disons 5. Autre(s) compte(s) : Exemple de RP :
Spoiler:
Callista traversa les allées désertes de la bibliothèque, non peu contente d'avoir enfin terminé son travail. Elle enroula sa longue écharpe autour de son cou, déjà bien couvert par le col de son manteau, et s'aventura dans la nuit froide et inquiétante dans laquelle baignait déjà le campus. Son casque trop lourd, perché sur son crâne endolori, crachait le son des guitares et des violons enfermés dans son IPod. Un son que l'on pouvait percevoir des kilomètres à la ronde, tant le volume était élevé. Mais la jeune femme ne s'en préoccupait pas. Aujourd'hui, elle venait de vivre une des plus dures journées de sa vie : son petit ami avait profité de son absence pour conquérir une nouvelle proie, son professeur d'histoire de l'art lui avait annoncé qu'elle ne pourrait pas valider son semestre, et pour finir, elle venait de se faire virer de son travail à mi-temps. Cela aurait pu être pire, me direz-vous. Mais c'en était déjà beaucoup pour la jolie brune. A maintes reprises, la pointe de ses bottes manqua de la faire trébucher, en frappant violemment quelques roches prisonnières du sol gelé. Callie lâchait alors une insulte, dont l'intensité augmentait à chaque rencontre, à l'égard de ces cailloux. En cette soirée d'hiver, elle n'était plus elle même.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Eneya A. Lennon le Ven 27 Mai - 18:29, édité 23 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ENEYA LENNON Jeu 19 Mai - 2:32
L'histoire
L'histoire d'une enfant qui rêvait de devenir danseuse.
Eneya Lennon. Enfant de Staten Island qui, avant elle, avait vu naître et grandir ses parents, et ses grands-parents. Tant d'histoire dans ce quartier reculé de la ville. Mais l'histoire de la jeune femme est des plus ordinaires. Issue d'un milieu modeste, Eneya a bien vite compris qu'il était vain de croire aux contes de fées. Fille d'un écrivain maudit et d'une nourrice à domicile, boucler les fins de mois se révélait souvent être une épreuve difficile. Pourtant, c'était sa vie, et elle l'acceptait. Elle n'était pas née dans une famille de milliardaires, et elle savait que son quotidien serait semé d'embuches.
Dernière édition par Eneya A. Lennon le Ven 27 Mai - 18:34, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ENEYA LENNON Jeu 19 Mai - 3:15
Re-bienvenue alors J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ENEYA LENNON Jeu 19 Mai - 3:16
Merci Dylan ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ENEYA LENNON Jeu 19 Mai - 8:08
Bienvenue ici je ne connais pas ta célébrité mais elle est vraiment cute .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ENEYA LENNON Jeu 19 Mai - 9:33
Re-bienvenu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ENEYA LENNON Jeu 19 Mai - 10:51
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ENEYA LENNON Jeu 19 Mai - 10:54
Merci beaucoup tout le monde June » C'est une actrice australienne, qui n'a pas encore fait de grosse production ( à ma connaissance du moins ^^ )
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.