Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Je peux résister à tout, sauf à la tentation." de Oscar Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Hormis le fait qu'elle soit particulièrement petite (gènes nippons), elle a deux grains de beauté sur le visage, et tout deux du côté gauche. Un au coin de l'oeil et un sur la joue.
Orientation Sexuelle
Pas qu'elle ai quelque chose en particulier contre les personnes attirées par le même sexe mais... elle préfère largement les hommes, et de loin.
Miho Marshall
Physique & Caractère
Apparence & Style: Et oui, une nippone parmi les occidentaux forcément, ça ne passe pas inaperçu car la demoiselle est bien en dessous de la taille moyenne des jeunes américaines du haut de son petit mètre soixante trois. Ce n'est pas pour autant un point sur lequel elle s'offusque facile. Tout ce qui est petit est mignon, c'est prouvé. Physiquement, Miho est fine mais... malheureusement les gènes nippones sont là aussi, la demoiselle n'est pas gâtée au niveau des formes. Elle a un minimum malgré tout mais rien à voir avec la majorité des filles du pays qui semblent bien munies de ce côté là. En tout cas vous l'aurez compris, bien que la miss soit née aux États-Unis, elle n'a absolument aucun trait américain, ayant tout hérité de sa mère. L'un des points particuliers de son physique plutôt... banal (bien qu'elle reste jolie) c'est son visage... allongé. Trop selon elle mais c'est tout ce qui fait son charme, n'est-ce pas? Pour elle son atout reste ses grands yeux noirs, bien qu'elle soit complètement captivée par les yeux bleus! *O* Sa couleur de cheveux est originellement noire mais Miho les teint régulièrement. Elle est donc passé par toute les teintes du blond au noir. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y a rien de choquant en voyant ces changements plus ou moins brutaux. Autrement... La demoiselle est quelqu'un qui aime prendre soin d'elle. Le contraire serait inimaginable, c'est une forme de respect envers elle, comme envers les autres. De plus, la jeune femme ne fait pas exception à ce niveau là, parfois, elle aime plaire ~ Un style vestimentaire particulier? Non, Miho suit la mode puis improvise selon les tendances et ce qui lui plait et de ce fait, créer son propre style. Elle reste malgré tout, toujours à la mode et féminine tout en s'efforçant de conserver le côté mignon propre aux japonaises.
Caractère: Une fille par définition c'est doux, c'est l'opposé des hommes brusques ~ Et bien ici c'est tout à fait le cas, ou presque. Si je le déclarais ouvertement, certains crieraient au scandale... publicité mensongère. Disons surtout que tout dépend du contexte. En temps normal, Miho est une personne calme et douce, et même particulièrement naïve. La bonne poire par excellence. Ou presque, elle est peut-être naïve mais pas complètement stupide non plus. Loin de là même, la demoiselle est très intelligente et a toujours brillamment travaillé à l'école. Après, j'avoue vous êtes en droit de vous poser des questions car avec ses amis proches, elle agit comme une véritable enfant écervelée. Et pourtant.... Vous retiendrez, on ne juge pas un livre à sa couverture. Son point faible? A n'en point douter sa timidité. Mademoiselle Marshall n'est pas du genre à faire de vagues. Au contraire elle aime vivre sa vie sans trop se faire remarquer. Aller vers les autres? Oui, si son courage lui permettait.... hors ce n'est pas souvent le cas. En général elle laisse faire des autres, solution de facilité. Autre point faible, et dans la continuité de sa grande timidité: les hommes. Pas qu'elle n'en ai peur non, mais de tout ce que l'on raconte sur eux il y a de quoi douter. En dehors de ça, la miss perd complètement les moyens face à eux, surtout s'ils sont particulièrement mignons. Découvrons une autre facette désormais, en imaginant que nous soyons dans le cas ou Miho se trouve avec des amis. Fini la demoiselle timide, une vraie pipelette. Elle aime faire rire mais bien souvent c'est malgré elle, du fait de sa maladresse par exemple. Ses amis comptent plus que n'importe qui d'autre pour elle et Miho serait prête à tout, ou presque pour les aider. On dit bien souvent qu'elle est de bons conseils et c'est la raison pour laquelle on a tendance à venir se confier à elle. De ce côté là aucune crainte à avoir, la miss ne répètera rien. Et en partant de ça, elle estime que la confiance doit être à double sens. Dans le cas contraire la jeune fille considère ça comme une trahison et c'est la fin d'une amitié.. ou même d'un amour ou quoique ce soit d'autre. Rancunière? Certainement. Et pas qu'un peu croyez moi. Quelque chose qui l'insupporte? Sans conteste ces gosses de riche qui se croient tout permis parce qu'ils ont l'argent facile et n'ont jamais réellement su ce que c'était de travailler dur pour obtenir quelque chose que l'on convoite tant. Non, ne le prenez pas comme ça, il n'y a aucune jalousie... aucune! Veuillez me croire ou non mais sa vie lui convient telle qu'elle est.
L'histoire
Miho Marshall? Avec un nom de famille pareil, oui pas de doutes possibles et rien qu'à l'entendre parler on voit bien qu'elle n'est pas étrangère. Le physique lui vient juste du fait qu'elle a pratiquement tout hérité de sa mère, Mrs Marshall née Takahashi, qui elle est japonaise comme l'indique le nom de famille. Nous ne nous étendrons pas sur la vie sentimentale et la rencontre des géniteurs, ici ça ne nous intéresse pas. C'est à New York le 17 janvier 1992 que la belle voit le jour. Ce fut un grand moment que de savoir à qui elle ressemblerait mais finalement ce fut le côté japonais qui ressorti. Petite déception de Monsieur Marshall qui aurait préféré un métissage pour plus d'originalité mais comment se plaindre en voyant que sa fierté était devenue une jolie jeune fille. Miho est la plus jeune des enfants de la famille, sachant qu'il y a deux frères avant elle, deux jumeaux.... enfin, ses demis-frères qu'elle ne considère pas comme étant famille avec elle vu qu'elle ne les voit jamais, les deux garçons étant partis vivre en France pour leur carrière. Même à l'heure actuelle Miho ignore ce qu'ils font. Enfin, peut-être qu'elle l'a su un jour mais aucunement intéressée, s'était dépêchée de tout oublier. Vous l'aurez donc compris, de ce mariage américano-japonais, Miho était la seule enfant. les deux jumeaux étant issus de l'union précédente de son père avec une pure américaine. La vie de Miho? Elle n'a jamais été très mouvementée vous savez. C'était la fille typiquement... modèle qui ne faisait jamais d'histoires, toujours raisonnable (voire trop), et réussissant brillamment ses études. la fille que l'on aurait pas envie de côtoyer quoi, trop ennuyante soit disant. Et pourtant ce serait une erreur que de ne pas essayer de la découvrir. Note importante, la demoiselle est parfaitement bilingue, du fait qu'elle ai de la famille au Japon, ça implique qu'elle y aille régulièrement et à part les hommes d'affaires là haut, les nippons sont particulièrement fainéants sur l'apprentissage des langues.. du coup il faut bien pouvoir se débrouiller pour avancer ~ Autrement, mademoiselle Marshall poursuit actuellement ses études à l'université en spécialisation commerce. Non non, elle ne compte pas devenir une puissante femme d'affaire (ce serait vraiment une chose qui lui boufferait sa vie sociale!) bien que le salaire soit intéressant... mais elle souhaiterait ouvrir sa propre boutique... quelque chose de jeune/à la mode, quelque chose qui se vende bien et pourquoi pas internationalement par la suite! Non pour le moment garder les pieds sur terre serait déjà pas mal, contentons nous de ce que nous avons. Mais une chose est sûre, cette fille calme et réservée pourrait bien vous étonner dans les années à venir ~ 8D
Behind the computer
Prénom:Priscillia (aka Sya) Âge : 20 ans Avatar choisi : Miyabi Natsuyaki Comment as-tu connu ce forum ? : Top site et informatrice secrète ~ Ton avis (design, contexte, ...) : Une place pour une nippone? (a) Non plus sérieusement je vais pas beaucoup sur les forums américains, je pense que c\'est une grande première pour moi. Ceci dit, chapeau bas à celui qui a fait le design de ce fo et... au staff complet qui fait marcher un tel forum. Ensuite je suis pas nouvelles sur les rpg mais j\'ai jamais vu une fiche de présentation aussi compliquée, je me suis perdue dans les codes. Vous avez la palme ~ xDD Présence sur le forum :; 7j/7 Autre(s) compte(s) : Non non non Exemple de RP :
Spoiler:
C'était marrant mais ici la phrase: le contraires s'attirent ne s'appliquait visiblement pas ici (enfin... ~). En même temps quoi de plus normal. Tous les deux étaient complètement différent que forcément il ne pouvaient pas s'entendre. Ah moins justement qu'ils soient tellement semblables qu'ils ne pouvaient pas se supporter. Ah... dans ce cas là on comprendrait mieux ... ou pas, on dit bien qui se ressemble s'assemble! O.O Oula, prise de tête en vue, le mieux serait de chercher une phrase culte spécialement crée pour le cas Davis/Natsuyaki. Ouais ouais, un dicton rien que pour eux! Ce serait pas la classe ça?! *0* En tout cas pour aujourd'hui la bataille semblait terminée. Monsieur s'était débarrassée d'elle et Miyabi avait continué son chemin, l'air de rien, reprenant son activité favorite, le shopping. Enfin elle n'achèterait rien cette fois ci mais rien ne l'empêchait de faire du repérage. Économe malgré elle..... ~ (ou pas)
Mais la demoiselle n'eut pas le plaisir de le continuer bien longtemps puisque quelques minutes après seulement, nouvelle apparition du blond devant ses yeux. Non c'est pas vrai.. encore lui! Hein? Et après qui c'est qui craquait pour qui? è.é Il ne pouvait déjà plus se passer d'elle? ~ Non allez, stop aux réflexions dignes de Suzuki Sadako, il n'empêche que cette fois ci c'était bien lui qui l'avait abordé, et non l'inverse ~ 8D « J’y peux rien si t’es sur mon chemin, et oui j’ai des choses à faire mais je ne suis pas à cinq minutes près. » Tsss, l'embêter était si divertissant au point de vouloir sacrifier cinq petites minutes de sa précieuse vie de petit garçon pourri gâté? Bah ouais qu'il devait l'être, il était étranger et là depuis peu et il avait déjà sa voiture? Il n'avait pas perdu de temps lui. D'ailleurs elle n'avait pas pu s'empêcher de rectifier une petite chose sur une remarque que le blondinet venait de lui faire et qui ne lui avait pas plu. « On ne t’a jamais décerné de médaille pour ça ? Y’a pas de quoi se vanter tu sais ~ Mais bon je veux bien te croire. » Hé! Quelle vantardise?
« Je me vante pas j'te ferais dire. J'ai juste rectifié tes dires. Histoire que t'évite de te faire une fausse image de moi. Quoique.... tout compte fait je vois pas pourquoi je perds mon temps avec ça tu dois déjà avoir ta propre perception de la chose... »
Ajouté à cela le petit soupir. Malgré tout, elle ne refusa pas l'invitation et monta dans la voiture du jeune homme, ne se privant pas pour le menacer qu'à la moindre chose douteuse, sa vie serait en danger. Qu'il la croit ou non par contre ça c'était SON problème. « Tu l’as précisé, on se connait un peu, j’suis donc pas un inconnu et puis bon, avouons que je n’ai pas le profil ~ Zut tu m’as démasqué, moi qui comptait t’emmener dans les hauteurs pour qu’on contemple la ville en tête à tête… Et en plus tu me menace alors qu’encore une fois, je me montre sympa avec toi, t’es irrécupérable. » Eh? La jeune fille ne pu s'empêcher de l'observer suite à ces mots, légèrement... étonnée. Non mais.. qu'est ce qu'il racontait encore? Elle n'avait pas pu voir juste, Christopher essayait encore une fois de lui faire gober n'importe quoi! è.é Vilain va! On joue pas comme ça avec les filles. Enfin il pourrait y avoir pire dirons nous. Bah oui, déjà que Miyabi était du genre naïve et qu'elle avait tendance à gober tout ce qu'on lui disait, alors imaginez si de réels sentiments étaient impliqués dedans.... Non finalement n'imaginons rien, c'était mieux ainsi! è.é
« Nan joue pas sur les mots, je sais rien de toi, sauf ton prénom, ton nom, ton numéro de téléphone et le fait que tu es absolument insupportable, donc au final c'est comme si je savais rien. »
Alors pourquoi était-elle montée dans cette fiche voiture avec ce type insupportable? Une seule hypothèse, hypothèse qu'elle avait émis à haute voix: il était un sorcier ou un truc du genre. Y'avait pas d'autres solutions possibles! O.O « Vois ça comme tu veux, moi je reste sur ma position, tu craque doucement pour moi, sinon tu ne serais pas montée dans la voiture. Mais si ça peut te rassurer, y’a pas beaucoup de filles qui ont le privilège de s’asseoir sur les sièges de Rosy... » Miyabi détourna le regard en faisant la moue, regardant à nouveau devant elle. Non vraiment.... pas moyen non....
« Ehh.... c'est tout simplement pas possible. Jamais je pourrais craquer pour un chieur né. En plus c'est pas en deux rencontres que ça pourrait se produire. En fait ça doit être juste être ... parce que.... tu es... hmm... différent. Ouais voilà, ça doit être ça... »
Le tout, dis, sans réelle conviction. C'est vrai, elle même n'en savait rien en fait. Et elle n'avait pas envie de savoir! è.é Nan mais attendez, elle venait de relever un détail important là! Il avait bien donné un nom à sa voiture?!!! O.O Quel genre de type faisait encore ça de nos jours. Digne des séries purement américaines! En même temps, il était américain mais.... c'était vieillot de faire ça! °° Et comme si Miyabi venait d'avoir l'inspiration divine (le temps que tout ça monte au cerveau, soyez indulgents!), elle se retourna brusquement vers le jeune homme, les yeux ronds.
« T'es grave sérieux, qui donne encore un nom à sa voiture de nos jours?! En plus c'est pas pour critiquer mais Rosy c'est pas vraiment bien choisi. En plus ça fait vraiment mec qui vis que pour sa caisse. Ah d'un côté je comprend mieux maintenant, avec ton caractère insupportable t'as du mal à te trouver une petite amie, du coup t'es en manque affectif et tu te donne corps et âme pour ta voiture!!! Pauvre chose, je te plains franchement. Pour le reste je suppose que je dois considérer ça comme un privilège? .... Très franchement, difficile de considérer ça comme tel... »
Quelle théorie vous avez vu! Avouez que ça vous en bouche un coin! 8D Mais tout se tenait! è.é « Attache ta ceinture, c’est partit. Oh, et j’espère que tu connais des coins sympas, j’ai vraiment envie de découvrir Tokyo ! »Minute papillon! Comme dirait l'autre : Y'a comme un hic ~ (mais également la réplique culte de la joueuse et de ses collègues au boulot! xD) En tout cas là, grosse incompréhension il y avait. Quand je vous disais que cette fille était trop naïve! =.=
« Non mais attends une minute... Coins sympas? Je croyais que tu voulais des raccourcis pour rentrer chez toi?!! J'savais que j'aurais pas du te faire confiance!!! è.é »
Mais bon, maintenant que Chris avait démarré, autant faire semblant de se prêter au jeu. Et pour quelqu'un qui se montrait plutôt réticente au départ, il fallait avouer qu'elle avait presque réussi à faire semblant... Ou alors c'était réellement parce qu'elle passait un bon moment. Ah non non non! è.é N'oublions pas qu'elle était en compagnie de l'américain le plus insupportable qu'elle connaissait, ça ne pouvait donc pas être possible, du moins c'est ce dont elle essayait de se convaincre. Il fallait avouer que pendant ce moment en voiture, le blondinet s'était montré bien plus agréable qu'auparavant malgré ses taquineries. Ou alors c'était que Miyabi avait compris qu'il s'agissait d'un jeu et qu'elle les acceptait mieux.... Moi je pencherais plutôt pour dire qu'ils faisaient tous les deux des efforts, à leur manière. Mais, le résultat n'avait pas été si mal non? Après un bon moment, Chris s'était arrêté et avait quitté le véhicule pour admirer la vue de la ville. C'est vrai que l'endroit était bien choisi. Finalement ces fameuses hauteurs où il avait soit disant voulu l'emmener, ils y étaient ~ La jeune fille sorti à son tour, prenant place non loin du jeune homme. Sauf qu'au lieu de regarder la ville, après tout elle la connaissait déjà, c'est le garçon qu'elle observa. Notez qu'un doux sourire venait de faire apparition sur le visage de la miss à cette vue, le premier sourire sincère depuis leur rencontre...
« C'est marrant, en te voyant comme ça, on aurait presque l'impression que tu es adorable. »
C'était un compliment masqué ~ <3 La demoiselle observa alors la ville devant elle avant de penser à un petit quelque chose. Elle ressorti alors le papier que l'américain lui avait donné quelque heures auparavant et le lui tendit. Attention question stupide en approche. Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle lui demande sinon elle s'en voudrait ce soir en rentrant.
« Au fait dis moi, ça se prononce comment ton prénom? »
Eh oui autant apprendre à le dire correctement. Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, Miyabi et la prononciation de l'anglais, ça faisait deux (PREUVE !!!) Et puis, il pouvait pas lui refuser cette demande si? èwé Pour une fois qu'elle lui montrait ouvertement qu'elle s'intéressait un peu à lui ~ (a) <3
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Juria Marshall le Ven 20 Mai - 14:36, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miho Marshall Jeu 19 Mai - 2:53
Ma miya seras tu la première asiatique a nous faire honneur de ta présence plus que trois semaines?
Bonne chance pour ta fiche
Love love love
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miho Marshall Jeu 19 Mai - 2:57
Je vais essayer. Si les asiatiques n'ont pas été persistants c'est bien pour une raison. Quand on est minoritaires on est faibles! èwé Mais.... j'essayerais <333
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miho Marshall Jeu 19 Mai - 3:03
Oui mais toi tu es forte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miho Marshall Jeu 19 Mai - 3:17
Bienvenue :bounce
Je le remet ici au cas où, mais merci de ne pas poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validé. J'edit ton code qui est bon (: & merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miho Marshall Jeu 19 Mai - 3:35
J'avais mis le nom de la célébrité en dessous du titre mais s'est pas passé... & pour le fait de poster en dehors de ma fiche tant que c'est pas validé, j'ai fais l'exception mais ça n'arrivera plus. ^^
Autrement merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miho Marshall Jeu 19 Mai - 8:06
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miho Marshall Jeu 19 Mai - 9:32
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miho Marshall Jeu 19 Mai - 10:43
Welcome & bon courage pour la fin de ta fiche!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
En espérant que ma fiche convienne, même si c'est pas du grand art èwé (plus douée en rp que pour les fiches en elle même TwT)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miho Marshall Sam 21 Mai - 21:50
Tout me semble bon, un admin devrait venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miho Marshall Dim 22 Mai - 10:26
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Miho Marshall
Miho Marshall
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum