Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Ven 20 Mai - 14:07
marlon teixeira bienvenue parmi nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Ven 20 Mai - 14:27
Ouais ouais, cherche pas d'excuse :OO
Merci Aleksandra !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Ven 20 Mai - 23:35
Marlon Très bon choix !
Décidément Hope me surprendra toujours ! XD
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !
J'avais un lien avec l'ancien Marlon, je t'en parlerais une fois que tu seras validé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Ven 20 Mai - 23:37
Tu as bien fait Miguel
Pourquoi Elena ? Je t'expliquerai en privé, darling Perverse, profite pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Sam 21 Mai - 11:54
C'est à Hope qu'il faut dire ça Elena ! Merci et bien sur que je veux un lien, on en reparlera
Heeeey ! Pourquoi à moi on m'explique pas ?
Et chut chut chut Hope ! Laisse les gens en profiter !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Dim 22 Mai - 18:02
Mais tu sais tout Non mais non
Et tu me sors que tu n'aimes pas ton histoire, c'est sans doute que tu cherches les coups. J'adhère totalement, pour quelqu'un qui n'avait pas grande inspiration...
Pour ma part, je valide.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Dim 22 Mai - 18:11
Non je sais rien du tout.. Roooh fais pas ta possessive
J'aime pas, c'est pas ma faute et puis l'inspiration vient en écrivant, hein Owiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Dim 22 Mai - 19:00
Elena parlait de mes choix d'avatar de scénarios car celui d'Ethanael est avec Francisco Hope doit l'être
Et bien parfait, hâte que l'on vérifie ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Dim 22 Mai - 19:18
Ahhhh Francisco :sully: Oui mais bon..
J'ai hâte aussi !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Mar 24 Mai - 23:01
Je te pré-valide, un admin devrait rapidement valider ta fiche
Par contre, Shakira n'est pas espagnole mais colombienne. :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Mer 25 Mai - 14:22
Sérieux ? O_______o Nooooon, ne brise pas mon rêve ! :'(
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Mer 25 Mai - 14:49
Je confirme pour Shakira Columbienne, chanteuse préférée de mon Juan Pablo (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪ Ven 27 Mai - 15:51
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪
Miguel ♦ Come on Boys, Come on Girls, in this crazy, crazy world... ♪