Sujet: Donovan ♦ 5 Stars, One Kitchen, One Man . FINISH Ven 20 Mai - 19:59
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois" de Victor Hugo
Signe(s) Particulier(s)
Lucas a quelques cicatrices sur le corps dues à quelques accidents de cuisine. Des brûlures, des coupures. Il a souvent plusieurs éraflures aussi, puisque le métier de cuisinier n'est pas de tout repos et qu'il lui arrive toujours de se frotter sur quelque chose pointu ou d'avoir un accident. Parfois, ce sont les autres cuisiniers qui l'accrochent malencontreusement avec toute sorte d'objets de cuisine. Il n'a aucun piercing et compte bien n'en avoir jamais, par contre, il a bel et bien des tatouages. Trois au total. Un sur le biceps droit, qui représente cinq étoiles positionnées en diagonales et et qui font le tour de son biceps. Ces étoiles représentent la qualité souhaitée pour son futur restaurant, un rêve qu'il a décidé de garder à jamais en le gravant sur sa peau. Le deuxième tatouage se situe sur son bas ventre, à gauche. Ce sont trois lettres chinoises qui représentent ses initiales, positionnées à la verticale, donc, la lettre chinoise qui représente le D pour Donovan se perd dans son pantalon et dans son boxer, un mystère qu'il aime bien faire durer avec les filles qui ont la chance de venir dans son lit. Le dernier tatouage sur situe entre ses deux omoplates, il représente un papillon vermeil aux couleurs sombres.
Orientation Sexuelle
Lucas est totalement hétérosexuel. Il aime les femmes, et les femmes l'aime. Souvent après le travail, il part en boîte pour draguer et se trouver une conquête d'un soir à ramener dans son lit. Il a toujours beaucoup de succès et ne revient jamais seul dans son lit. Sa vie sexuelle et sociale se tient de cette façon depuis sa dernière relation amoureuse, deux ans auparavant, de laquelle il est sortit complètement haineux et allergique à l'engagement. Il n'a aucun préjugé et respecte totalement les homosexuels et les bisexuels, de plus, il leur voue un grand respect de s'afficher et de s'affirmer dans une société telle que la leur d'aujourd'hui, mais jamais il ne sera homosexuel, ceci est un fait carrément inscrit dans ses gênes.
Lucas Dixon Donovan
Physique & Caractère
Apparence & Style: Grand brun clair aux yeux bleu, corps juste assez musclé, on aurait à croire au stéréotype parfait, au Ken de Barbie. Mais Luc' se situe encore loin de ce modèle parfaitement stéréotypé. Oh, oui, il a les atouts de bases qui vous mènent sur la bonne voie, sauf que, de cette voie, il en a dérivé.
Donovan mesure un mètre quatre-vingt-sept, pour un poids de quatre-vingt-onze kilos. Il est relativement mince, un corps juste assez musclé, sculptant doucement son ventre et ses bras, sans nulle exagération. Sa peau porte cette teinte presque mielleuse, un peu bazanée, comme un léger bronzage constant. Loin toutefois d'être parfaite, il porte grand nombre de cicatrices, plus ou moins visible dépendant de l'une ou de l'autre, souvenirs de ses bagarres et de ses accidents de cuisine. Sans s'en vanter, il ne cherche pas à les cacher ou les dissimuler, il les assume complètement parce qu'elles sont une marque de sa vie, de son histoire. Outre ses marques, sont corps se voit aussi marqué différemment. Il a le tatouage très significatif d'un papillon vermeil aux couleurs sombres, situé entre ses deux omoplates.
Si on remonte ensuite vers son visage, on voit bien qu'il est encadré de cette chevelure brune d'une belle couleur glacée. Ils sont relativement court, les plus longues mèches glissant jusqu'à sous ses oreille et au milieu de sa nuque, les autres sont dans un déradé constant ce qui fait que, quand il ne porte pas de tuque ou de chapeau quelconque, ses cheveux ont cet aspect un peu négligés, partant dans tous les sens, ce qui n'est pas laid non plus. En descendant, il a ces grands yeux bleus. D'un bleu un peu gris, profond, qui semble vous transpercer et qui peut tant être inexpressif qu'être inondé d'émotions. Aussi froid que chaleureux. Lucas contrôle bien son regard, chose qu'il a appris à faire avec le temps et chose qui est bien maintenant. Les traits de son visage semblent légèrement secs, comme découpés, ce qui peut lui donner un petit aspect dur. Il a ce nez presque droit, assez long et fin, des lèvres fines, une couleur juste un peu plus rosée que la chair de sa peau.
Suite à cela, on peut parler de son style vestimentaire. Mais il est assez dur d'en parler, parce que Luc' n'entre pas vraiment dans une catégorie particulière. Il semble jouer avec tout, mélanger tout, passer par tout. Il porte généralement des jeans, parfois des pantalons un peu plus amples, variant parfois même leur couleur. Des T-shirt ou débardeurs, de toutes les couleurs, avec ou sans motifs. Vestiges découlant de sa valise retrouvée au large. Quand la température de cette île le permet, il aime bien se promener avec une veste, ou directement avec son manteau. Des souliers simples, à la mode, parfois même très classes et cette tuque, qu'il porte presque tout le temps, ou qu'il troque parfois pour une casquette. Aucun bijou, aucun autre artifice qu'une ceinture pour tenir ses pantalons. Voilà à quoi se résume surtout son style vestimentaire...
Caractère: Est-ce que la personnalité de Lucas est difficile à cerner ? Oui, sûrement autant que celle de tous les autres être humain. Certes, il a beau avoir atteint les vingt-cinq ans, dans sa tête, il n'est pas encore passé au stade dit "adulte". C'est, pour lui, une chose qui viendra avec l'emploi à temps plein, la maison et les comptes à payer. Pour le moment, il profite et il s'amuse, voilà tout.
Mais au delà de tout cela, on ne peut pas proprement parler de qualités chez Lucas. Tout est est mélangé et tout tourne autour de lui et de lui seul. Il a subi bien des troubles psychologiques, son caractère est difficile à décrire, car il est assez variable. Il est volcanique et imprévisible. Habituellement, il est assez gentil et serviable, possédant cependant une once d’arrogance. Il peut se montrer nerveux, comme aimable. Malgré cette once de solitude et d'arrogance, Luc' est quelqu'un de très intelligent et de très rusé. Il est observateur, calculateur et capable de trouver des résolutions à des situations complexes. Il est très tenace, ses objectifs doivent être atteint. Ambitieux, Lucas est du genre à se donner tous les moyens nécessaires afin de parvenir à ses fins.
Ses projets ne manquent pas d’objectifs utopistes ou poussés à l’extrême. Atteindre un but de renommée, glorifiant, pouvoir se lancer des défis afin de se prouver à soi-même et aux autres sa propre valeur, grande et noble. Pas de demi-mesure, tout gagner. Réussir honorablement ou échouer dignement, tel est sans doute le premier point de caractère du 'sieur Donovan. Outre cet aspect, c’est un jeune homme qui aime s'entourer de gens qui lui sont dévoués ou alors d’éminentes personnalités. Le confort, le respect, l’admiration représentent pour lui des objets de convoitise dont il souhaiterait pouvoir disposer en permanence, même si le lèche-bottisme et l’hypocrisie ne lui sont pas très désirables. Très peu sont ceux qu'il considère comme de vrais amis, ceux à qui il confie ses secrets, en général assez solitaire, inhumain d’apparence, c’est un personnage qui pourra, cependant, faire de gros efforts. Il est également difficile de le persuader à faire quelque chose qu'il n'aime pas. On peut éventuellement remarquer un peu de fausse modestie et de vanité... Insolence et amour-propre, excessifs parfois, naturels très souvent, constituent donc le troisième et dernier point de caractère majeur de cet individu. Sans oublier, évidemment, que Luc' est un jeune homme très dragueur et charismatique.
L'histoire
Monsieur et Madame Donovan se marient et font un enfant. Une histoire toute à fait banale pour un couple du centre-ville de New-York. Personne ne remarqua cette naissance de plus dans un des hôpital les plus bondé de tout New-York. Deux architectes riches qui avaient trouvé en l'autre ce que l'on nommait l'âme soeur. C'est ainsi que vint au monde le jeune Lucas Dixon Donovan. Déjà très jeune, un chemin semblait se tracer exactement pour lui. Entouré du monde de l'architecture, ses parents étaient certains d'avoir une succession à leurs œuvres, à leur travaux. Mais ce fut bien tout le contraire qui se produisit. Dès sa tendre jeunesse, Lucas sembla prendre un plaisir fou à faire la cuisine avec sa chère mère. Celle-ci s'en amusait, ne se posant pas de questions. À l'école, il s'inscrivait dans les cours de cuisine. À son entrée à l'adolescence, les cours donnés à l'école en parascolaire ne suffisaient plus. Il avait un talent inné, c'était dans son sang. Les autres élèves l'admiraient et lui les méprisaient. Leur lenteur l'empêchait d'avancer dans son propre apprentissage. Refusant de demander de l'aide à ses parents, déjà bien orgueilleux à ce moment là, et bien ambitieux, Luc' se débrouilla lui même...
Donovan passa tous ses temps libres à la bibliothèque ou enfermé dans sa chambre entre ses 12 et ses 15 ans. Il lu tous les livres de cuisine qu'il put trouver. Pas seulement des recettes, des livres sur l'art culinaire, sur l'art qu'était la cuisine en elle-même. Par après, ce fut aux côtés de sa grand-mère qu'il apprit la cuisine. Elle lui montra secrètement les racines de sa famille en cuisine. Elle lui fit découvrir les nombreux secrets de l'art culinaire, c'est à elle qu'il doit tous les fils du métier. Lorsqu'il annonça à ses parents que c'était en cuisine qu'il voulait s'en aller pour faire ses études et réussir sa vie, ils respectèrent son choix, puisque c'était leur fils et qu'ils l'aimaient. Lucas fit donc ses études en cuisine. Il était passionné, motivé et extrêmement doué. Tous ses professeurs furent impressionnés et certains d'un avenir prometteur pour le jeune homme. Aujourd'hui chef cuisinier dans le grand hôtel Carlyle, il rêve d'avoir son propre restaurent.
Behind the computer
Prénom:Félix Âge : 17 ans Avatar choisi : Jack Gyllenhaal Comment as-tu connu ce forum ? : Par pur hasard, mais c'est un beau hasard =) Ton avis (design, contexte, ...) : C'est génial comme forum, j'adore les personnages et le design <3 ! Présence sur le forum : 6jours/7jours Autre(s) compte(s) : Nope. Exemple de RP :
Spoiler:
Le pas qu’elle fit vers lui était bien plus encore qu’un simple petit pas dans sa direction. Il signifiait tant de choses en même tant, que Léandre ne put s’exprimer intérieurement sur ce fait. Ce pas signifiait qu’elle acceptait de s’approcher de lui. Ce pas signifiait qu’elle acceptait le fait qu’il soit le premier homme qu’elle accepterait d’approcher à nouveau. Ce pas signifiait qu’elle l’acceptait et qu’elle ne souhaitait pas lui hurler de dégager immédiatement de sa vue et de sa vie. Ce pas était tout simplement… très significatif. Et c’est pour cela qu’il se plongea dans ses pensées le temps d’un instant. Son visage songeur exprimait mal ce qu’il ressentait à l’instant. Face à Sithmaith, se tenant droit et la dépassant de presque une tête, il devait sembler perturbé. Alors qu’au contraire, le jeune homme était fasciné. Fasciné que son plus grand souhait commence lentement à se réaliser. Fasciné qu’elle accepte que s’approcher de lui, alors qu’elle ne semblait pas l’apprécier autant que lui l’appréciait. Mais évidemment, ses craintes du départ restaient intactes, profondes et très existentielles dans sa tête. Ce qu’elle pensait de lui était important. Important puisqu’il serait vraiment en mesure de l’approcher de la bonne manière, s’il savait comment elle le considérait. Si elle le voyait comme un sale coureur de jupons, il l’approcherait lentement et tenterait de cesser ses conquêtes, il tenterait à tout prix de lui montrer son côté fidèle, lorsqu’il était en amour. Si elle le voyait comme un homme qu’elle connaît point qui la suivait partout, il essayerait de s’éloigner un peu d’elle, tout en restant présent dans les alentours, pour lui prouver qu’il n’était point psychopathe, et qu’il souhaitait seulement la connaître, pour commencer. Peu importe comment elle le voyait, Léandre n’avait aucunement l’intention d’abandonner. Il l’approcherait, il l’a connaîtrait, il lui apprendrait à l’apprivoiser et à l’accepter dans sa vie de femme blessée par son passé. Mais pour l’instant, indécis et confus par ses questions sans réponses, il se contentait de se tenir droit, face à elle, l’observant faire un pas vers lui. Tellement concentré dans ses pensées, tellement perdu dans son esprit et ses questions sans réponses, le jeune homme ne remarqua point l’attention que lui portait soudainement la jeune femme. Il se décida enfin à réagir, sortant brusquement de ses pensées, ne prenant même pas le temps de remarquer le regard délicieux de Sithmaith qui se promenait sur son visage.
Et lorsque le Politicien lui posa sa question qui lui brûlait les lèvres, il eut droit, sans étonnement, à une réaction de la part de la jeune femme. Son mouvement de recul le surprit un peu, mais lui fit surtout mal. Certes, sa question avait été directe, et il se sentait bien stupide à présent de l’avoir posé. Il l’avait brusquée, il venait peut-être de tout gâcher. Mais la douleur qu’il ressentit face à son mouvement de recul ne fut rien comparé à la douleur qui le traversa à sa réponse. Un voile de douleur passa dans ses yeux, mais le jeune homme tenta rapidement de se reprendre, affichant un air neutre, presque dur et froid, pour masquer ses émotions. Il s’y attendait, à une réponse de ce genre. Après tout, c’était ce qu’il était, un coureur de jupons. Mais il avait, vainement, espéré qu’elle ne répondrait pas un truc du genre. Mais même si la vérité n’était pas toujours bonne à dire, elle avait au moins le mérite de faire redescendre les deux pieds sur terre les rêveurs. Et il en était un, un rêveur. Tout sa vie, le jeune Andcover avait été un rêveur, et c’est ce qui le rendait si mystérieux, parfois. Secouant la tête, il reposa son attention sur Sith, qui semblait soudainement en colère, et confuse. Elle se jeta presque sur lui, alors qu’elle tentait de comprendre pourquoi il lui avait posé une telle question. Léandre baissa les yeux vers ses pieds, la laissant poser toutes ses questions et se calmer un peu. Lorsque le silence des falaises les envahit à nouveau, le jeune politicien releva enfin sa tête, croisant de ses yeux bleus océans le regard de la jeune femme. Il s’accrocha à son regard, cherchant un certain courage pour lui répondre aussi franchement qu’elle venait le faire. Il l’a brusquerait, il le savait déjà. Mais elle méritait de savoir la vérité, et c’est pour ça qu’il commença lentement à chercher ses mots, pour bien lui expliquer le fond de sa pensée. Après ça, peut-être qu’elle le verrait autrement qu’un sale coureur de jupons qui ne cherchait qu’à la sauter.
« Tu veux vraiment la vérité ? Qu'il en soit ainsi... »
Prenant une grande inspiration, Léandre décida de se taire un instant, la laissant s’habituer au fait qu’elle risquait de se faire fouetter violemment par la vérité qu’il s’apprêtait à lui dire. Il s’accrochait à elle pour la connaître. Il cherchait à la connaître parce qu’elle l’intriguait. Elle l’intriguait parce qu’elle était si différente des autres femmes. Elle était différente des autres femmes parce que avec elle, il avait envie d’être fidèle, de s’ouvrir, de se dévoiler et de se mettre à nu devant elle. Il avait envie de s’ouvrir à elle parce que pour la première fois depuis longtemps, une femme lui apportait confiance en ses sentiments et lui apportait détermination pour avancer après cette souffrance qu’il avait eut auprès de son ex-femme et de son fils, qu’il avait tous deux, abandonnés lâchement. Elle lui apportait cette confiance… pour une raison inconnue. Il tentait désespérément d’ignorer les sentiments inappropriés qui l’envahissait en sa présence, mais c’était vain. Ces sentiments étaient inappropriés, puisque le jeune homme savait parfaitement que Sith semblait dégoûtée par le fait d’avoir à nouveau confiance en un homme et même d’aimer un homme à nouveau. Ils étaient inappropriés parce que ces sentiments allaient évidemment faire fuir Sith, si elle comprenait ce qui grandissait en lui lentement, ces sentiments qui le nourrissait pour elle. Ce n’était peut-être pas de l’amour, mais s’en était peut-être pas si loin. Une chose était sûre, c’était fort. Jamais il n’avait ressentit un truc pareil. Mais après tout, il ne faut pas oublier qu’il n’était jamais vraiment tomber amoureux. Son ex-femme, ça n’avait été que tout d’abord été une amourette, mais qui lui avait apporté réconfort et aide pour sa bonne réputation de politicien sage, intelligent et bien posé. Sortant de ses pensées, Léandre s’accrocha de ses iris océans au regard de la jeune femme, cherchant à voir si elle était prête pour le choc qui lui ferait sûrement subir. Mais personne n’était prêt à ça, même pas une personne sans traumatisme, souffrance et handicapée du fait qu’elle refusait d’approcher un homme. Secouant la tête, il se lança doucement.
« Tout d’abord, je t’ai posé cette question parce que je devais savoir. Je devais savoir si j’avais une chance de t’approcher réellement un jour. Si j’avais une chance de te faire changer d’avis sur moi. Et je te jure, que je te ferais changer d’avis sur moi. Je suis pas celui que tu crois. Ça semble stupide, oui, et même cliché… mais si je suis un si grand coureur de jupons, c’est parce que j’ai peur de souffrir. J’ai peur de l’amour, parce que j’ai déjà souffert en me lançant dans l’amour, avec une femme qui ne méritait pas un homme bousillé comme moi. Parce que oui, même si je ne le montre pas et que je le cache derrière cette carrière de politicien enjoué et intelligent, je suis un homme bousillé. Bousillé par le passé de ma famille qui ne m’aimais pas, bousillé par la culpabilité d’avoir abandonné mon ex-femme et mon fils. Oh et puis, m**** ! Je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça ! Ça ne t’intéresse pas de toute façon… »
Il avait carrément explosé. Pas vraiment par colère, et pourtant, sa dernière remarque avait été lancée froidement. Mais ses yeux l’avaient exprimés clairement : il avait explosé parce qu’il avait peur. Sans pouvoir s’en empêcher, il s’était carrément ouvert, mis à nu. Il lui avait dit que sa famille ne l’avait jamais aimée, ce qui était vrai. Il lui avait raconté pour l’abandon de fils et de son ex-femme. Il lui avait tout dit, comme ça, sans hésitation. Fermant les yeux de honte ou de peur, le jeune homme se retourna brusquement, s’éloignant, presque à contre-cœur, de la jeune femme. Oui, il reculait, par peur. Il s’avança alors vers le bord des falaises, sans pour autant être si loin de la jeune femme. Les yeux fixés sur l’horizon, il reprit lentement son monologue, sans la regarder. Cette fois-ci, il tenterait de rester dans le sujet, en répondant seulement à ses questions. Il tenta de ne pas avoir une voix trop froide ou trop tremblante par le choc qui lui avait envoyé la peur qu’il avait soudainement. Sa voix porta jusqu’à la jeune femme, même s’il était dos à elle, et maintenant à plusieurs mètres d’elle.
« Et je t’ai posé cette question à toi parce que c’est toi que j’ai choisi. Ou que mon cœur à choisi, je ne sais pas trop. Je ne dis pas que je suis amoureux de toi, non ! Au grand jamais. Je ne souhaitais pas t’effrayer ou te brusquer avec cette question. Je voulais juste savoir. Et si tu veux tout savoir, oui ton avis est important. Il est important à mes yeux. Je ne sais pas trop pourquoi, mais Dieu qu’il est important… »
Secouant la tête, il baissa son regard vers ses pieds, vers l’océan et les falaises en contre bas. Sa tête se baissant lentement vers le sol, Léandre ferma douloureusement les yeux, cherchant un peu de réconfort dans le bruit des vagues se mouvant dans l’océan et s’écrasant contre le rochers, en bas. Mais le réconfort qu’il cherchait ne pouvait avoir qu’une seule source. Et cette source était derrière lui. Ou peut-être plus maintenant. Ce serait peu surprenant que Sithmaith ait déjà fuie, après son explosion, après sa démonstration de peur, après ses aveux douloureux et peut-être inutiles. Il s’était ouvert à elle. Si elle était encore là, derrière lui, à le fixer, peut-être que ses aveux lui avaient ouvert les yeux sur la personne qu’il était vraiment, sur ce jeune homme qu’il cachait secrètement et douloureusement sous sa face de politicien apprécié de tous et impassible aux défauts. Ne se demandant même plus si elle était encore là, derrière lui, à l’écouter, il répondit à sa dernière question. Qu’elle soit là ou pas, se libérer de ce poids, face à l’océan, lui serait sûrement bénéfique.
« Je ne te vois pas comme une solitaire qui a besoin de son arme comme compagnon de vie. Au grand jamais, c’est peut-être même tout le contraire. Je te vois comme une femme mystérieuse, intrigante, blessée par la vie certes, mais tellement intéressante. Tu es unique. Tu es la femme la plus attirante que je n’ai jamais vue, et je suis convaincu que je ne verrais jamais une femme aussi belle que toi… »
Léandre avait presque murmuré cette dernière phrase. Mais son murmure avait sûrement porté jusqu’à elle… si elle était toujours là.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Lucas D. Donovan le Dim 22 Mai - 21:07, édité 4 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Donovan ♦ 5 Stars, One Kitchen, One Man . FINISH Mar 24 Mai - 23:14
Si je te pré-valide tu m'épouses ? Anyway, je te pré-valide, un admin validera rapidement ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Donovan ♦ 5 Stars, One Kitchen, One Man . FINISH Mer 25 Mai - 2:04
Avec plaisir <3 ! On se marie où et quand tu veuuux *-* /sbaff/ Oooh merci, j'ai hâte d'être vraiment validé =p . On se fera un rp tous les deux... et un suuuper lien *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Donovan ♦ 5 Stars, One Kitchen, One Man . FINISH Mer 25 Mai - 13:11
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Donovan ♦ 5 Stars, One Kitchen, One Man . FINISH
Donovan ♦ 5 Stars, One Kitchen, One Man . FINISH
Page 1 sur 1