Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100%
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Lun 23 Mai - 18:13
fatoom-chan
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Outsiders
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?" Woody Allen
Signe(s) Particulier(s)
il est tatoué sur l'omoplate gauche, ce tatouage à pour lui une signification bien plus grande que juste le coté estétique, il c'est tatoué le kenji d'espoir
>
Orientation Sexuelle
Question sexualité il n'y a pas plus bi sexuel que lui, les femmes l'attirent autant que les hommes, quand bien même ce n'est pas le sexe qui compte mais bien les sentiments.
Kane Nozomi Tetsuyama
Physique & Caractère
Apparence & Style: 1m75 sur ces deux jambes, quelques centimètre en moins sur ces deux roues. Kane ayant été blessé dans le tremblement de terre qui a frappé le Japon en ce jour funeste, il lui est aujourd'hui difficile de se déplacer correctement, bien qu'il puisse se déplacer avec des béquilles la plupart du temps, la fatigue l'oblige parfois à être cloué dans ce monstre de métal. Plutôt musclé, malgré sont handicape, il est pourtant assez fin. Brun, le teint allé et les yeux d'un brun aussi profond que les ténèbres, sont air mystérieux et son aura de tristesse le rendent paradoxalement assez attirant. Concernant son « style » kane n'en a pas réellement d'attitrer, il est plutôt du genre jean et tee shirt, coloré ou non agrémenter d'une petite veste le plus souvent en faux cuir.
Caractère: ça ne vaut pas la peine si on peut le faire aussi facilement, a quoi sert de vivre une vie déjà planifié, déjà tracé? Parfois il fait savoir faire face au problème pour pouvoir un jours trouvé des réponses. Se perdre dans ses pensées sans jamais le regretter ;mais aussi regarder loin et droit devant soi pour avancer. Aller toujours plus vite et plus loin, embrasser la passion qui nous embrase et marché, vivre imprudemment.
«Ne pense pas! Ne réfléchit pas mais ressent!Es tu heureux dans la situation actuel? Ne te noie pas! Accroche toi... Ne sois pas un simple spectateur , va y, ne fait pas que suivre la tendance, montre toi! Et continue d'avancer tel un combattant!»
Si tu as un jour l'idée d'abandonner, tu verras que ce n'est pas la meilleure solution, devant toi tu remarqueras plusieurs murs qui te bloquerons le passage et même si tu pleur de souffrance, si la patience t'abandonne pourquoi ne ferais tu pas face tel que tu es,et à ta façon car il est évidant que rien ne se passera si tu ne fais rien. «Bats toi contre toi même» C'est impossible d'être faible, d'être une lavette! Sois agressif et intrépide à ta façon, montre à la vie que tu gagnera toujours quoi qu'elle fasse, donne toi à fond. Su la carte de l'avenir, pleine d'obstacles et de pièges, contribue à te construire un chemin stable et continue d'y avancer pour aller vers des lendemains plus beaux. Il faut vire sa vie pour soi-même et continuer son chemin sans se comparer aux autres et ne pas perdre pied. Ne regarde pas en arrière, cesse de ressasser le passé car cela n’arrêtera pas le temps qui passe, traverse l'obscurité car, si tu hésites c'est fini. Dorénavant soi toi même combat la vie et gagne le jeux!
L'histoire
►►► 11 mars 2011. 13 h 46
Tout semblait paisible ici, nous étions tous ensemble, mon petit frère, ma sœur aînée et ma mère autours de la table, les rire de joie égaillait notre repas. Ai parlait des vacances qui commençait, de sa futur remise de diplôme et de sa joie d’être admis un lycée prestigieux, il faisait bien entendu la fierté de maman « ha si ton père te voyais, il serait sûrement très fière de toi ! » Mon père est décédé il y a de ça un an maintenant, Ai était assez jeune pour ne pas avoir à comprendre l’acte de mon père. Celui-ci, trop désespéré par les dettes qu’il avait accumulé avait fini par se donné la mort. Je poussais un long soupire mais le regard réprobateur de ma sœur ce joignait à celui de ma mère, je devais le respect aux morts, mais quand bien même elles pouvaient en pensé ce qu’elle en voulait, je ne lui devais aucunement le respect, il n’avait eu que ce qu’il méritait et nous nous portions bien mieux sans lui. Je n’étais plus obligé de faire semblant de ne pas voir les bleus sur les bras de ma mère, ni les pleurs terrorisé de ma sœur la nuit, j’en avais assez de lui tenir tête, assez d’avoir la boule au ventre à chaque fois que je passais la porte en me demandant si oui ou non j’allais devoir justifié mes blessures le lendemain au lycée. Oui décidément nous étions bien mieux sans lui. Les rires reprirent bien vite autours de la table, aujourd’hui la joie était de rigueur, ma grande et magnifique sœur allait devenir maman, marié depuis quelques années, il ne leurs manquaient plus que ça pour être heureux, eux qui ne pouvait normalement pas avoir d’enfant, voilà qu’un miracle venait leur rendre visite. Plus le temps passait et plus elle était belle, sont jolie ventre s'arrondissait encore joliment au bout de ces 8 mois, abritant dans un cocon d'amour ma futur petite nièce. L'impatience ce faisait ressentir. Un vent froid parcourait le pièce, le temps était agréable, les premiers flocons commençaient à apparaître aux fenêtres. Rien ne laissait à prédire que ce jours resterait à ce point détestable dans mon esprit,mais toute joie finit un jours, nous ne pouvons pas toujours vivre heureux. L'heure était passé comme passent toute les heures joyeuse, en famille; nos visages resplendissaient dans le petit appartement de ma sœur en plein cœur de sendai. je quittais la table quelques minutes, la sonnerie spéciale claire retentissait le temps que je réponde, la conversation fut courte, je lui annonçait ma date et mon heure d'arriver à New york, on allait enfin ce revoir elle et moi, alors que l'on ne s'était plus vu depuis 1 ans. Claire est ma correspondante américaine depuis maintenant quelques année, même si je suis toujours aussi mauvais en anglais, elle maîtrise aujourd'hui presque tout à fait le japonnais, c'est pourquoi je n'ai pas trop peur de ma futur année a new york, je compte sur elle pour me guider et me montrer toute les astuces de la grosse pomme! Je dut raccrocher un peu vite en sentant les premiers tremblement en lui disant que je la recontacterai , elle semblait inquiète mais je ne pouvait m'attarder.
►► 11 mars 2011. 14 h 46
Rapide,efficace et presque sans bruit,voilà comment je pouvait décrire cet instant qui allait m'arracher à ma calme et petite vie tranquille et joyeuse. C'est une blague n'est ce pas? Le sol avait bouger certes bien plus que d'habitude lors de tremblement de terre mais nous y étions habitué, tout cela nous semblait presque dérisoire, nous ne pouvions céder à la panique. Ici c'était habituel, nous étions entraîné depuis tout petit à ce genre de situation pourtant l'atmosphère qui régnait n'était pas la même. La sirène nous avertissant d'atteindre les hauteur avait retentit, une «alerte au tsunami» avait été déclenché mais avions nous simplement le temps d'atteindre les hauteurs? Ma sœur ne pourrait jamais marcher jusqu'à la bas, elle allait bien trop doucement pour ça, et nous étions vraiment très proche de la cote. «avec Rai on va prendre la voiture, vous aller y à pied, on ce retrouve la-bas d'accords»
c'était bien la seul solution que j'avais put trouver, mais ma voiture n'avait que 2 malheureuses place, je ne pouvait prendre tout le monde. Le temps de monter dans la voiture, les autres habitants de la ville avait certainement eux la même idée que moi, et quel idée de merde excuser moi du terme. Mes pensées avaient étés directement relié à ma famille, à ceux qui devaient s’être mis à l’abri, je l’espérait de tout mon cœur, ensuite vient ma sœur,mon regard se tourna malgré la douleur et la morsure du froid vers la place à mes coté, et la seul chose que je put voir, fut la portière complètement arraché par le choc et la place à mes coté vide. L'eau, ou plutôt l'amas de boue mélanger à l'eau salé de notre si belle mer, m'arrachait les yeux, le froid, la peur et la douleur me firent perdre conscience de ce qui m'entourait, je n'avait rien put faire pour elle, elle n'était plus la, j’aurai voulu hurler ma colère mais l'eau s’engouffrait dans ma gorge au rythme de mes hurlement. Et j'attendais,j’attendais de voir mon regard s'éteindre, mon cœur cesser doucement de vivre, j'attendais ce soulagement alors que ma jambe droit se trouvait écrasée par le moteur du véhicule, et que l’extérieur du véhicule semblait tout aussi hostile à ma survie .Il faisait froid, l'eau glacée me congelait je ne sentais plus mes jambes et bientôt ma respiration fut plus difficile. Tremblant de tous membres,mes paupières étaient de plus en plus lourdes au fur et à mesure, plus que les secondes passaient. Inconsciemment, les larmes s'échappaient de mes pupilles. Je ne sais plus trop comment , ni au bouts de combien de temps je senti deux bras me sortir de mon véhicule , une voie, la voie de mon frère, hurlait au même moment
«Kane, Kane ...aller réveille toi, bats toi un peu tu n'es pas aussi faible»
Si j’étais faible, je l'avait perdu, je devait la protéger et pourtant je n'avais pas joué mon rôle de frère. Quand bien même j’étais vivant, mon cœur avait disparue avec elles,ma sœur allait donné la vie, mais je leur avait retiré.
Behind the computer
Prénom:Caroline Âge : 19 ans Avatar choisi : Yamashita Tomohisa Comment as-tu connu ce forum ? : par Claire A. Miller Ton avis (design, contexte, ...) : un disign très attrayant !!! Présence sur le forum : fréquente 4/7 Autre(s) compte(s) : aucun Exemple de RP :
Spoiler:
"Pourras-tu suivre là ou je vais ? Sauras-tu vivre le plus mauvais ? La solitude le temps qui passe..."
►► Janvier 2010. 2O h OO &On the Road Again....
Elyes parcourait la route du regard,Il savait à quel point sa sœur devait être dans tous ces états,encore plus en ne le voyant pas arrivé,un sourire se pointât au bout de ces lèvres. Entre eux deux tout allait pour le mieux,il n'avait certainement jamais été aussi proches bien que les disputes restait leurs lots quotidien,après tout, il n'y avait rien de plus normal et cela lui permettait d'oublié un peu sont calvaire quotidien. Il savait bien que ce n'était pas prudent de téléphoné au volant,et il n'avait pas sont kit main libre,il mit alors le haut parleur de sont portable,alors que dans sa voiture résonnait le son de la chanson de Sum 41--With me. Il lui avait encore répété ce matin,qu'il viendrait,qu'il était tellement fière d'elle,et qu'il ne raterait pour rien au monde. Il lui avait aussi fièrement affirmé que le mois de sursit était passé et qu'il ne s'était jamais sentit aussi bien de toute sa vie. Il criat pour se faire entendre D'indy alors qu'il venait de l'entendre dire :
-Ohayo frangin, qu'est ce que tu fais tu arrives bientôt?
-Indyyy !! J'arrive hein,tu m'attend surt....
Elyes venait de sentir comme un douleurs fulgurante,son rythme cardiaque s'était brusquement accéléré,puis avait cessé de battre,le jeune garçon avait fermé les yeux quand sont véhicule fit une embardé sur la barrière de sécurité central,heurtant celle si de plain fouet,la voiture se souleva pour arrivé sur l'autre coté de l'autoroute,avant d'être percuté par un voiture. Le son de Sum 41 résonnait encore alors que les sirène de pompier retentissait au loin,le choc de l'airbag avait permit au cœur du jeune homme de se remettre a battre très faiblement,il perdait énormément de sang, Il entendait les voie lointaine des secouriste,l'autoroute avait été fermé... -Mon dieux,quel carnage...Il est certainement mort
Il sentit un doigt frêle se pausé sur son coup et entendit un gémissement d'horreur. -Mon dieux J'ai un pouls on l'emmène vite...!
La voiture du jeune garçon n'était qu'un tas de ferraille mais le corps du jeune homme semblait être dans un états encore bien pire,Un bout de ferraille traversait son torse,sont visage baignait de coupure sanglant,l'os de son arcade était bien visible,un de ces jambes partait a la perpendiculaire de sont corps et bien d'autres détaille des plus morbides. Pourtant le jeune garçon avait encore les yeux grand ouvert,derrière ces paupière bleuté,Une jeune médecin lui prit la main,et commençât la lui dire de bien resté avec eux,de ne pas fermé les yeux. Mais le garçon n'attendit pas l'arrivé à l'hôpital pour sombré.
21 h 3o,Heure à laquelle le cœur d'Elyes s'arrêtât de battre à nouveaux. Personne n'avait réagit,Le jeune garçon avait signé une décharge,il ne voulait pas qu'on s'acharne à le réanimé,mais les médecin avait tant donné,aucun d'eux ne voulait abandonné si près du but. Une infirmière entrât dans la salle d'opération.
-La sœur Jumelle de votre Ange est là.
C'était ainsi qu'il avait surnommé le garçon,parce que malgré la douleur,il était longuement resté éveillé,et n'avait cessé de parler,comme pour lutté,se maintenir en vie. Personne n'avait jamais vu une tel volonté,il n'avait cessé de répété..".Pas maintient,pas aujourd'hui,encore un peu de temps,juste un peu..."
►► Janvier 2010. OO h OO &Emergency
Les médecins avait finit par ignoré cette fichus décharge,tous autant qu'il était voulait voir le garçon survivre encore quelques temps, mais tous ne pouvait ignoré cette crainte,cette quasi certitude qu'il ne se réveillerai jamais du coma dans lequel il était plongé après un tel accident. Le garçon avait été placé dans un chambre,en soin intensif,à l'écart du bruit des urgence. Un infirmière était venu cherché Indy. -Votre frère vient de sortir du bloc,je vais vous guidez jusqu'à sa chambre.. Un médecin vous y attend.
Elyes entendait,oui il ne cessait d'entendre ce qui se passait autour de lui,comme acteur de sa propre mort... Je veux Pas d'un cercueil blanc et de centaine de rose,je veux du simple,du symbolique,je ne veux pas d'une boite en bois,je voudrai qu'on m'enterre sous un arbre,dans un parc,au dessous du quel des amoureux transit pourrait s'offrir a toute sort d'ébat,Je voudrai qu'on Joue quelque chose d'heureux,qu'on ne parle pas de ce que j'ai manqué mais de ce que j'ai vécut..
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Kane N. Testsuyama le Mer 1 Juin - 1:13, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Lun 23 Mai - 18:22
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Lun 23 Mai - 18:48
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Lun 23 Mai - 18:49
iiiih Yamapi *grosse groupie*
Bienvenue à NYCL ! (on prononce Kané ou Kaine ?)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Lun 23 Mai - 19:03
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Lun 23 Mai - 19:31
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Lun 23 Mai - 20:04
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Lun 23 Mai - 20:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Lun 23 Mai - 21:02
Bonne chance pour ta présentation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Lun 23 Mai - 21:11
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Lun 23 Mai - 21:42
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Lun 23 Mai - 22:13
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Mar 24 Mai - 1:30
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Mar 24 Mai - 22:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Mar 31 Mai - 8:38
Merci à vous tous pour cet accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Mar 31 Mai - 8:38
Merci à vous tous pour cet accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100% Mer 1 Juin - 17:51
Il va falloir étoffer la partie « apparence & style » & éviter d'aller à la ligne aussi souvent, c'est assez pénible pour compter le nombre de lignes. Ensuite il manques parfois des majuscules à tes débuts de phrases, ce qu'il faudrait corriger et tu ne parle pas du tout du fait que ton personnage habite à New-York ce qui est un peu bête vue que le forum ce passe à ?New-York, il va donc falloir le rajouter dans ton histoire. Merci de reposter dans le topic approprié lorsque les changements seront fait.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100%
Kane N. Testsuyama : on se retrouve un jours ou l'autre sur le chemin de quelqu'un d'autre 100%
Page 1 sur 1