Sujet: « I hope someday you will join us... » ; Rain Lun 13 Juin - 23:18
LJ
Âge: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
« Living the Dream » Jonas Brothers
Signe(s) Particulier(s)
Rain possède deux tatouages un sur le poignet gauche et un dans le creux de son coude droit. Le premier représente ses deux prénoms et le deuxième est un petit signe bouddhiste. Ses cheveux sont aussi un signe particulier car on les repère de loin. Elle est végétarienne et milite pour les animaux. Elle a un chien qui se prénomme Némo.
Orientation Sexuelle
Rain est hétérosexuelle. A part les traditionnel bisous sur la bouche avec des copines étant plus jeune, elle n'a rien fait avec une autre femme. Cependant elle sait très bien qu'il ne faut jamais dire « jamais ».
Rain Willow Alexis Hart
Physique & Caractère
Apparence & Style :
C'est toujours quelque chose de délicat que de devoir se décrire je pense... Mais puisqu'il le faut je vais vous parler de mon physique. Pour commencer je dirais que je suis une grande fille, pas une géante mais grande, un mètre soixante-huit, une taille correcte qui me satisfait pleinement. Certains diront que ce n'est pas bien grand mais personnellement je trouve que si, même si parfois je triche en portant des talons. Puisque je parle de ma taille, autant parler de mon poids à la suite, je pèse cinquante-deux kilogrammes, ce qui ne me fait ni trop maigre, ni trop grosse, j'ai horreur des fils de fer. Soyons honnêtes j'ai quelques formes qui me vont à ravir et que je ne ferrais disparaître pour rien au monde. Je pense que la première chose que vous remarquez en me voyant ce sont mes cheveux. Bien évidemment une masse de cheveux bouclés et roux/orangé, ça se repère de loin ! Mes cheveux sont ma fierté, ils se tiennent tous seul et beaucoup de filles me les envient. Ma vraie couleur est châtain mais je les teins bien souvent en roux, voire en blond et il m'est arrivé de les teindre en rouge. Bien sûr, je fais attention à ne pas les abîmer, tenant bien trop à eux pour ça. J'ai les yeux bleus, ce qui contraste pas mal avec ma couleur de cheveux actuelle. Mais justement c'est ça que j'aime, car ainsi mes yeux ressortent beaucoup plus. J'ai d'ailleurs un grain de beauté tout près de mon oeil gauche et j'ai quelque tache de rousseur sur le visage, qui ressortent plus avec le soleil. J'ai aussi un magnifique sourire, qui illumine mon visage et qui laisse apparaître des dents blanches, parfaitement alignées. Il m'arrive de mettre du rouge à lèvres mais seulement pour les sortit, je préfère ma bouche nature comme presque tout mon visage d'ailleurs. Je ne piquerais pas de crises si je sors sans maquillage, bien que généralement je mette une touche de fard à paupière pour faire ressortir mon regard.
J'ai deux tatouages, mon prénom inscrit sur mon poignet gauche et un symbole bouddhiste dans le creux de mon coude droit. Je songe d'ailleurs à m'en faire faire un autre prochainement. Pour moi, les tatouages représentent notre côté artistique.
Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je porte souvent des habits dans lesquels je me sens à l'aise ! Pas questions de porter un habit juste parce qu'il est à la mode si je ne me sens pas bien dedans ou même s'il ne me plaît pas. Je ne dépenserais pas non plus une fortune pour un vêtement, ce concept m'échappe totalement... Les petites fringues vintage et pas chères sont tellement plus belles. J'adore les jeans déchirés, ainsi que porter un gros foulard autour de mon coup, le tee-shirt un peu ample qui laisse entrevoir un peu de peau, comment suggérer en montrant peu. En ce qui concerne les chaussures j'adore les grosses bottes qui font un peu motard, j'en suis folle et en possède beaucoup. Je ne porte des talons que pour les grandes occasions, préférant être à plat la plupart du temps ou alors avec des talons carrés qui ne me donnent pas l'impression de marcher sur des échasses.
Caractère :
Il faut aussi vous parler de mon caractère ? Bien puisque c'est obligatoire. S'il y a bien une chose qui me définit c'est la douceur. Je suis une personne extrêmement gentille, qui ne s'énerve que rarement, d'ailleurs je ne connais pas la signification de l'expression « être dans une colère noire », je n'arrive pas à me mettre en colère, j'ai toujours peur de blesser les gens et je déteste ça. N'allait pas penser que je suis naïve pour autant, non je sais m'entourer des bonnes personnes, juste je ne sais pas me mettre en colère contre les gens que j'aime et encore moins contre des inconnus. Je suis aussi très patiente, je sais que « tout vient à point à qui sait attendre », il faut laisser les choses se faire naturellement et ne pas forcer le destin. Je suis également une grande rêveuse, un peu, souvent, la tête dans la lune, j'ai une imagination débordante. Je suis née beaucoup trop tard, je me serais plus plu dans les années soixante, malheureusement on en choisis pas, j'essaie donc de vivre avec mon temps, bien que je me sente totalement en décalage avec celui-ci. Je n'aime pas tous ces nouveaux moyens de communication et je préfère de loin écrire une lettre qu'un mail. N'allait pas croire cependant que je vis dans une cabane, non j'ai tout le confort mais je trouve que les belles choses se perdent. Écrire une lettre, marcher dans le simple but de profiter du temps, se poser pour bronzer, profiter de la vie et ne pas vivre à cent à l'heure... Je suis un peu une hippie nouvelle génération.
Mais malgré tout ça je suis aussi une personne tenace, je ne baisse pas les bras facilement et me bas toujours pour ce que je veux. Oh bien sûr, je ne suis pas capable de coup bas pour obtenir ce dont j'ai besoin, je crois juste en moi. On m'a toujours appris que l'on est capable de tout quand on le désire vraiment. Je crois à ça, « quand on veut, on peut ! », c'est un peu mon credo, pas question de renoncer au bout de cinq minutes, si le jeu en vaut la chandelle il faut se battre. Je suis très compétitive. Je pourrais presque faire peur, dans ces moments-là, parce que je m'accroche à fond et y crois jusqu'au bout ce qui fait qu'en général j'obtiens ce que je veux.
Mon côté artistique est le trait de caractère dont je suis le plus fière. S'il ne se voit pas forcément dans ma façon de me vêtir, il ressort dans mon caractère, quand je parle ou autres. Forcément autant que peintre, j'ai toujours un crayon et un bloc de feuilles de dessin dans mon sac, histoire de pouvoir mémoriser quelque chose afin de pouvoir le peindre plus tard, car oui j'ai une excellente mémoire visuelle. Je n'oublie jamais une chose que j'ai vue et m'en souviens dans les moindres détails. J'adore peindre, je suis dans ma bulle pendant ce temps-là, la terre pourrait bien s'arrêter de tourner que je ne m'en rendrais pas compte. Mais attention il ne faut surtout pas me déranger dans ses moments-là. Je déteste être interrompue et encore plus quand je peins !
Behind the computer
Prénom: Âge : 21 ans Avatar choisi : Rachelle Lefevre Comment as-tu connu ce forum ? : qui ne connaît pas NYCL ? Ton avis (design, contexte, ...) : Présence sur le forum : every day Autre(s) compte(s) : peut-être bien Exemple de RP :
Spoiler:
Il aurait dû partir, prendre son moka, lever ses fesses de la chaise et la laisser tranquille, oui c'est ce qu'il aurait dû faire... seulement voilà, il ne l'avait pas fait, non il avait pris ses aises et c'était installé comme prêt pour rester un bon moment au côté de Dianna. Elle restait relativement calme, il fallait bien lui reconnaître ça, elle ne semblait pas vouloir craquer et Robert d'ordinaire charmant, gentil et polie voulait aujourd'hui à tout prix la faire craquer. Il ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi mais il était prêt à tout pour gagner cette guerre psychologique qui avait démarré à l'instant même où Dianna avait posé ses yeux sur lui. Oui bobby voulait gagner cette bataille bien qu'au fond il se moquait de tout ça, Chord n'était même pas son ami et ne le deviendrait probablement jamais, il était juste un type avec qui il avait fait des folies une nuit, bien bourrés, rien de plus. Il voulait même oublier cette nuit, la mettre de côté pour ne plus jamais y penser, ce qui avait plutôt bien marché jusqu'ici seulement miss blondie je bois mon café en te regardant mais ne viens surtout pas me voir, avait fait remontrer les souvenirs à la surface et c'était pour ça au fond qui faisait que Robert était si désagréable avec elle. Oui il lui en voulant de lui avoir rappelé cette nuit et rien que pour ça, elle allait en baver. Robert n'était pas du genre à lâcher prise comme ça, bien au contraire, il était persistant !
« Hey je n'ai jamais dit que je m'y plaisais, mon charme agi sur tout le monde, ce n'est pas de ma faute... » Il aurait largement préféré que son charme se contente de séduire les femmes, mais non avec l'alcool comme allié son charme ait séduit Chord et... Pas besoin de rentrer dans les détails, il ne préférait pas. « Chord ne partage peut-être pas cet avis, ça ne change rien à ce qui s'est passé ! » Elle faisait l'autruche ou quoi ? Lui non plus n'aimait pas ce qui s'était passé et Dianna l'impression que Robert lui avait dit avoir adoré cette nuit sauf que non, il avait plus envie de vomir de nouveau que de sauter de joies. Décidément sa couleur de cheveux lui allait à ravir, à Dianna. Elle avait de la réparti ce qui rendait le jeu encore plus amusant et Robert s'en donnait à coeur joie, peut-être qu'il devrait songer à l'avenir à être un peu gentil... Quoi que non, il n'aimait pas faire souffrir les gens gratuitement exception faite de Dianna, qui le lui rendait bien. « Et alors, c'est mal de s'aimer . De se trouver beau gosse et tout le reste ? Excuse moi mais je vois pas où et le problème bien qu'il me semble que tu essayes de rendre la chose négative... » Il avait eu suffisamment des périodes de doutes par le passé pour ne pas apprécier ce qu'il avait désormais. Beaucoup de gens, comme Dianna, trouvait ça mal de s'aimer mais bien au contraire, ne valait-il mieux pas être bien dans ses baskets que douter de tout ? Oui Robert voyait la vie du bon côté, le vide à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, Dianna devait être de ceux qui voient le verre à moitié vide en vue de ses réponses. Mais une chose arrêta son attention, ce n'était plus ce problème qui dérangeait Dianna, il y en avait donc d'autres, presque aussitôt un sourire vint de nouveau apparaître sur le beau visage de Robert, enchantait par cette nouvelle, parce que dans le fond cette histoire entre lui et Chord dérangeait plus Dianna que les deux concernaient, il en était sûr. « Plus ce problème... Ça veut dire qu'il se passe autre chose dans ta vie, une vrai drama Queen. » Il avait appuyé volontairement sur « autre », pour bien lui souligner l'ironie. Il se fichait royalement de ses problèmes mais elle semblait décidée à lui montrer qu'il y avait encore autre chose.
Évidemment lorsque son téléphone sonna, Dianna ne put s'empêcher de faire du bruit, une fille, une emmerdeuse, même lui se serait tu de façon à être sûr qu'il aurait dit plus tard aurait était entendue par Dianna, pas bien maligne. Il écourta la conversation, ce n'était de toute façon pas bien important et rangeant son téléphone avant de répandre comme si de rien n'était. « Détrompe toi, c'est très intéressant de te regarder lire, c'est comme ça qu'on en apprend le plus chez les gens, en les observants. » C'était vrai, on pouvait découvrir une mine d'or à observer les gens et Dianna ne faisait pas exception à la règle pas plus que lui. « mais je te dérange peut-être ? J'suis sûr que tu serais prête à te couper un bras pour me voir partir, ça se voit, je t'exaspère ! » Manque de chance, il en était ravie et ne comptait pas partir le premier de cette table.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Rain W. Hart le Mar 14 Juin - 23:32, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I hope someday you will join us... » ; Rain Lun 13 Juin - 23:18
L'histoire
« once upon a time... »
Toute histoire à un commencement... La mienne a commencé un jeudi d'été de l'année mille neuf cent quatre-vingt quatre. Le jour du soliste d'été, si ce n'est pas la classe. En pleine chaleur, il paraît que ma mère a beaucoup moins apprécié en revanche, je ne peux pas vous dire je n'ai aucun souvenir, je sais seulement ce que l'on a bien voulue me raconter. Il paraîtrait que j'ai beaucoup fait souffrir ma mère qui a vraiment cru y rester, à ce qu'elle raconte tous les ans le jour de mon anniversaire. Mon père lui raconte à tout le monde que ça était le plus jour de sa vie et que j'étais le plus parfait des bébés qui ne pleurait jamais, je ne saurais vous dire si c'est vrai ou non mais j'aime à le croire. En grandissant je me suis rapprochée de mon père, c'est lui d'ailleurs qui a choisi mon prénom, c'est un ancien hippie. Je ne sais pas ce qu'il a dit ou fait pour convaincre ma mère en revanche car c'est une femme très conventionnelle qui n'aime pas sortir des rangs, alors avoir une fille qui s'appelle Rain, imaginez un peu... Toujours est-il que je n'ai jamais étais très proche d'elle, j'ai toujours eu l'impression de ne pas être assez douée à ses yeux, et c'est encore le cas aujourd'hui. Avec mon père c'est différent, aussi loin que je me souvienne nous avons toujours étaient proches, il était un peu mon héros, celui qui me défendait contre ma mère. C'est de lui que me vient mon côté hippie/bobo, il a toujours été comme ça et petite je trouvais ça cool. J'ai commencé par devenir végétarienne comme lui et puis peu à peu je me suis investie dans la lutte pour sauver les animaux et autres choses dans le genre. Pendant ce temps ma mère se demandait pourquoi elle n'avait pas une fille normale, qui jouait à la poupée plutôt que de traîner dans des défilés le samedi après-midi.
L'adolescence est arrivée, creusant un peu plus le fossé qui me séparée de ma mère me rapprochant toujours de mon père. Nous avons une relation très fusionnelle et je dois avouer que cela doit être difficile pour ma mère de trouver sa place entre nous deux, mais je n'y peux rien c'est comme ça ! Mon père est l'homme le plus important de ma vie, pour l'instant du moins. Enfin pour en revenir à mon adolescence, j'ai connu mon premier vrai baiser avec un garçon un peu plus vieux que moi, mais ce n'était qu'une amourette de passage, pas de quoi en faire une déprime quand cela c'est terminé. Je suis plus du genre à relativiser, je ne me vois pas déprimer ou autres à cause d'un garçon. Bien entendue, je n'ai pas sauté de joie non plus, son premier copain c'est quand même quelque chose d'important. Pour mes quinze ans je suis partie en camp de vacances, avec des copines et c'est là que j'ai perdu ma virginité, avec un ami, Louis. Pas de qu'en avoir des papillons dans le ventre, mais assez pour sourire comme une idiote pendant quelques jours. Et puis il s'est trouvé que c'est devenu plus sérieux avec ce garçon et que nous sommes sorti ensemble, l'été finit. Ma première vraie relation, la seule en réalité, la plus longue aussi. Je n'ai fait aucune grosse connerie pendant mon adolescence, il n'y avait pas de raisons, j'étais dans une famille aimante, plutôt bonne élève, sérieuse et bosseuse. Je n'ai donc pas presque connu les punitions et autres interdictions de sortir.
C'est donc tout naturellement qu'à mes dix-huit ans je suis entrée dans une école de droit, depuis toute petite je voulais devenir avocate. Je crois que jamais ma mère n'aurait pu être plus fière de moi. Moi, en revanche, je l'étais beaucoup moins. Ça avait beau être ce que je voulais faire depuis toute petite, je m’ennuyais plus qu'autre chose et aspirait à une autre branche. Mais je suis allais jusqu'au bout de mes études et ai obtenu mon diplôme avec les félicitations. Pendant ce temps, c'est tout naturellement que Louis et moi nous nous sommes fiancés, c'était la suite logique. Sauf que je commençais vraiment à en avoir marre d'avoir toute ma vie tracée devant moi, sans en avoir pratiquement aucun contrôle. J'avais à peine vingt et un ans et j'étais déjà fiancés, diplômée et bonne pour finir ma vie avec mon premier copain. Alors le jour du mariage, je me suis sauvée, lâchement, lamentablement. Mais je en regrette pas une seule seconde mon choix, je ne pouvais pas finir ma vie comme ça, j'avais envie d'autre chose, de voyager, de voir le monde, de me retrouver seule pour découvrir qui j'étais vraiment. Alors j'ai tout quittée et je suis partie faire le tour du monde avec mon sac sur le dos. C'est ça je crois qui a fini d'achever ma mère, depuis ce genre elle m'en veut énormément, elle ne comprend pas comment j'ai pu fuir le jour de mon mariage, comment j'ai pu lui faire autant honte devant tous ses amis comme ça. Mon père lui n'a rien dit, je crois que la seule chose qu'il voulait vraiment c'était mon bonheur.
Pendant cinq ans j'ai vécu un peu partout, visitant le monde, me découvrant par la même occasion. Je n'ai jamais repris contact avec Louis à l’exception d'une lettre pour m'excuser, il n'a jamais répondu, ce qui se comprend. Je suis restée en contact avec mes parents, enfin surtout mon père pendant tout ce temps. C'est en Inde je crois, que j'ai le plus appris sur moi-même et c'est après cette étape que je suis rentrée chez moi, à Phoenix. Pendant mon aventure, comme j'aime à l'appeler j'ai commençais à peindre, me découvrant un certain talent qui m'a était utile pour gagner de l'argent.
Je suis restée quelques mois chez mes parents avant de décider à bouger à nouveau. J'ai atterri il y a quelques mois dans la grande ville de New York, avec mon chien. L'adaptation n'a pas été facile, surtout que ça ne dût être que temporaire, j'ai donc squatté chez une amie de fac pendant quelques semaines avant de me prendre un appartement à moi seule. Je suis tombée amoureuse de la ville. À toute heure du jour et de la nuit, il y a quelque chose à faire, et c'est une idée qui me plaît beaucoup. Je vis désormais de ma peinture et de petit job que je fais en parallèle pour avoir plus d'argent. Je suis toujours célibataire, mais la ville est grande et puis cela arrivera quand ça arrivera. Un dimanche par mois, mes parents viennent me rendre visite, ma mère n'a toujours pas digéré l'épisode du mariage mais elle ne m'a pas reniée, c'est déjà ça. Je milite toujours pour les animaux et je fais du yoga.
Je ne sais pas si vous me connaissez mieux maintenant, ni même si mon histoire vous a passionné mais c'est ma petite vie, parfaitement banale.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I hope someday you will join us... » ; Rain Lun 13 Juin - 23:19
Han j'aime trop l'avatar
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I hope someday you will join us... » ; Rain Lun 13 Juin - 23:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I hope someday you will join us... » ; Rain Lun 13 Juin - 23:29
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I hope someday you will join us... » ; Rain Lun 13 Juin - 23:30
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « I hope someday you will join us... » ; Rain Lun 13 Juin - 23:59
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.