Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  Empty
MessageSujet: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 19:20

icon sort

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Populars

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible. "
Signe(s) Particulier(s)
Un narcissisme hors du commun - Elle possède un tatouage au poignet en forme de coeur.
Orientation Sexuelle
Elle est hétéro sexuelle a 100% - les femmes non merci elle n'est pas de ce genre la.

Marissa Lily Allen

Physique & Caractère
Apparence & Style:

Certains disent que la beauté extérieure n'est pas importante, moi je dis qu'il y a que les moches pour dire ça. Sérieusement la beauté fait presque tout chez une personne, une personne belle a bien plus de chance de trouver un emploi plutôt qu'une personne ne rentrant pas dans les "normes" Enfin bon, tout ceci ne m'atteint pas vu que j'ai un physique de rêve. Oui oui, de rêve ! Une taille de mannequin & le corps qui va avec. J'ai de beau yeux bleu gris qui change par rapport au temps - ouais comme... hmm'... pas toi ?! - J'ai toujours pris soin que mes cheveux soient long et beau, tout doit s'accorder vous comprenez ? On ne peut pas avoir un corps de malade & une tête qui ferait peur a un écureuil ;; Bref, cheveux blond, grain de peau clair, yeux bleu, je fais du 36 & du 40 niveau pied - bin ouais je suis grande alors faut bien que tout soit proportionné... Vous imaginez une fille qui mesure 1m74 & qui fait du 36 en chaussure ? - Du coté vestimentaire, je collectionne les tenues de haute couture, mais pas en mode fille qui se la pète avec sa robe LV - non pas du tout, j'ai toujours porté ce genre de chose alors pour moi c'est un mode de vie, je ne connais rien d'autre que les grands couturiers... Évite de me parler de H&M & autres marché au puce de ce genre car je n'y suis jamais aller. Je peux passer d'un look "hippie/chic" a "glam/sexy" tout dépend de mes envies. A retenir : je suis sexy & originale.

Caractère:

Certains me trouveront superficielle, prétentieuse, narcissique, manipulatrice, influençable et encore d'autres si beaux traits de caractères... Mais vous le savez, toutes ces personnes sont juste jalouse de moi. Je suis belle, intelligente, craquante, irrésistible, envoutante, incroyablement sexy, blonde, capricieuse, fêtarde, joueuse, extravertie, indisciplinée, sociable, souriante, égoïste, franche, ambitieuse... Je suis parfaite et croyez le ou non je vais devenir votre pire cauchemar... Que tout le monde se le dise je suis une garce. J'aime humilié les gens, je me sens toujours supérieure a tout le monde, enfin normal je dois dire, comment ne pas se sentir comme ça quand on est Moi ? J'ai vu tellement de gens qui me prenait comme modèle, qui me vouait un amour sans faille que j'en ai pris la grosse tête. Pas tant que ça quand meme, car a la base je savais que j'étais une personne supérieure mais soit... Naturellement quand vous me voyez vous vous dites que je suis encore une de ces blondes écervelé qu'on voit a la télé. Et bien vous avez tout faux, je ne suis comme personne, derrière mon apparence idéale se trouve une beauté intérieure tout aussi incroyable que l'extérieure... En regardant bien, je suis certainement la plus franche personne que vous rencontrerez... Vous l'aurez comprit, je ne suis pas comme tout le monde, je suis différente, je suis unique, je suis Marissa.

Behind the computer

Prénom:Mélissa
Avatar choisi : Rosie Huntington Whiteley
Comment as-tu connu ce forum ? : je sais plus...
Ton avis (design, contexte, ...) : MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  356278 MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717 MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  4027145007
Présence sur le forum : 7/7
Autre(s) compte(s) : Yes.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Marissa L. Allen le Mar 31 Mai - 20:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 19:20

L'histoire

MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  14rwr
Marissa Lily Allen
Il était une fois...

...une petite princesse vêtue de rose et de dentelle, qui vivait dans un si grand château, que parfois elle s'y perdait. Bien sûr que la fille du roi était gâtée à en mourir. On lui offrait cadeaux et joyaux bien plus qu'elle désirait. D'ailleurs, la petite princesse n'avait que faire de ces joujoux, tout ce qu'elle voulait c'était un peu d'amour. Elle avait mal et était triste, mais chaque fois qu'elle pleurait on la critiquait d'enfant gâtée. Elle n'avait pas beaucoup d'ami, et son meilleur était un ours en peluche que sa défunte mère lui avait offert a sa naissance. La princesse au cheveux d'or grandissait dans la solitude, elle passait son temps libre à lire et étudier, elle pratiquait le sport et montrait une passion pour la musique. Tout lui était facile et presque dû. Comme ci tout ce qu'elle touchait devenait sien pour toujours. Avec le temps la princesse comprenait que pour avoir certaines choses il fallait faire des sacrifices. Perdre une femme pour avoir un enfant, perdre un père pour avoir une enfance. La belle enfant devint une jolie jeune femme, elle étudiait dans les meilleures écoles privés du pays, elle fréquentait les plus beaux jeunes hommes mais gardait toujours l'idée qu'elle devait être irréprochable ou presque. Aucune erreur ne lui était permise. Elle était une jeune fille modèle mais la jalousie et la haine lui gâchèrent souvent la vie, elle n'avait pas de vraie copine, pas de frère et soeur, et ses amoureux n'étaient jamais a la hauteur.... Elle s'était vite rendu compte que le prince charmant n'existait pas. Le roi quant a lui ne lui prêtait pas plus d'attention qu'avant, peut etre qu'en regardant la princesse voyait il que trop le souvenir de la renne... D'ailleurs les deux jeunes femmes se ressemblaient terriblement, elles avaient la même beauté, une grâce qu'on ne trouvait plus chez les jeunes filles aujourd'hui...

La princesse de son vrai nom, Marissa Lily Allen, n'était pas une vraie princesse mais c'était tout comme. Elle vivait dans un château et son père était un riche politicien. Sa mère est morte a sa naissance en lui donnant vie, jolie preuve d'amour certes mais le manque d'une mère est une lourde douleur... Marissa n'a jamais voulu cette vie, mais n'a jamais pu s'en séparé aussi, il faut dire qu'une fois la cuillère en or dans la bouche on s'y habitue assez vite... Aprés avoir eu son diplôme elle commença les études supérieure dans une université de Londre, mais a vite était attiré par les Etat Unis. Elle ne rêvait pas de devenir célèbre, elle n'en avait pas besoin, elle voulait simplement que son père prenne conscience qu'elle existait. Pour cela, elle veut devenir actrice, elle s'était dit que si il la voyait sur grand écran peut etre que tout irait mieux ensuite entre eux. Bref, un projet puis un autre, elle a la tête remplie d'ambitions et est a New York pour réaliser tous ses rêves. Cela fait maintenant un an qu'elle jongle entre ses études et les castings, elle s'est installé dans un appartement que son père lui a payé, elle n'a jamais eu de problème financer, son père lui remplissant son compte en banque. Elle n'a jamais eu de travail, pour elle, elle finira actrice ou bien mannequin ou quelque chose rimant avec le mot star. Elle ne se voit rien faire d'autre de toute manière.

Dernière édition par Marissa L. Allen le Mar 31 Mai - 20:29, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 19:23

Re-Bienvenue MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  716439 MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  432958
Très bon choix d'avatar , ROSIE MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  356278 MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 19:28

MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  294494

Merci MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 19:29

Re-bienvenue MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717
J'edit ton code (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 19:39

Rebienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 19:40

Re - Bienvenue MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 19:59

Merci les girls MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  682346
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 20:06

Re-bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 20:15

rebienvenue ? MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  294494 par contre je vois pas qui tu es. MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717 Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 20:20

Merci Mackenzie MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717

Heaven MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  432958 un certain playboy qui flood beaucoup MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 20:41

C'est soit Marouane soit Adriano MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  294494

bienvenue MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 20:46

re-bienvenue MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717 MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  4027145007
Rosie MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 21:16

Rosie MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  370479
Re-Bienvenue MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  294494, et bonne chance pour la fin de ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 22:09

ah ah , non ce n'est pas moi MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 22:27

Re-bienvenue I love you
Et puis Rosie MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMar 24 Mai - 22:28

rosie est un excellent choix I love you
bienvenue sur nycl ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMer 25 Mai - 13:15

Ton avatar est sublime MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  716439 MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717 MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  928884
Re-bienvenue & courage pour ta fiche ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMer 25 Mai - 14:42

Je m'en doutais que Rosie c'était toi MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  432958

Re Re bienvenue ^^ MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  716439 MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  716439 MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMer 25 Mai - 14:52

Merci tout le monde MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717

Et oui Rosie MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  716439 :haveur: elle est trop belle e T tu sais que c'est ma chouchoute (a)

Ça me rappelle notre rp a la plage avec un certain pettyyfer et un Taylor lautner MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  432958 MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717 xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMer 25 Mai - 17:37

Marissa L. Allen a écrit:

Et oui Rosie MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  716439 :haveur: elle est trop belle e T tu sais que c'est ma chouchoute (a)

Ça me rappelle notre rp a la plage avec un certain pettyyfer et un Taylor lautner MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  432958 MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717 xD

MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  958229 OMG oui mais ça date de plus d'un an ça XDDD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyMer 25 Mai - 19:22

Bienvenue, excellent choix d'avatar ROSIE I love you MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyJeu 26 Mai - 1:40

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyJeu 26 Mai - 2:37

Raphael T. Desroches a écrit:
Marissa L. Allen a écrit:

MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  958229 OMG oui mais ça date de plus d'un an ça XDDD

héhé MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  294494 tu devrais faire gaffe a tonpirequesexyderaphael car je serais celibataire MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  294494 Je vais te skouatter un lien megatorduhahahaha MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  928884 MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  928884

Merci Maelle & Lucas MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717 Santana MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  EmptyJeu 26 Mai - 14:44

Rosie, sublime choix de vava MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  356278
Re-welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY ! MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !  Empty

MARISSA ✩ KEEP CALM AND I'M A FREE BITCH BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant