Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"La solitude vivifie, l'isolement tue." Joseph Roux
Signe(s) Particulier(s)
Robin ne possède que les traditionnels piercings à l'oreille.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle.
Robin Charlie Wesson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Robin ressemble traits pour traits à sa mère, Felicia Wesson. La jeune femme a de longs cheveux blond qui lui arrivent juste en dessous des épaules. Elle a également pris le nez fin, la peau matte et les yeux en amande de sa génitrice. Seule la couleur de ses yeux, marron foncé, lui vient de son père. En bref ... Une New Yorkaise typique, selon ses dires. Robin est plutôt petite et comme elle n'aime pas porter des talons aiguilles, elle ne réussira jamais à faire peur à quelqu'un. Non, pas avec son mètre soixante-cinq. Pareil au niveau du poids, sauf que les apparences sont plutôt trompeuses. Robin n'est pas faible ou menue, elle a un corps tout en muscles et des formes plus que respectables. Et ce, dû à une hygiène de vie irréprochable. Niveau vêtements, même si Robin n'est pas une accro de la mode ou une fashionista (au contraire de sa petite soeur), elle a un style vestimentaire assez particulier. Certains la qualifieront de hippie, mais Robin aime être à l'aise. Aussi, il ne sera pas rare de la voir porter des pantalons bouffants, de longues jupes et des shorts beaucoup trop grands. Ou même encore un simple débardeur, des chemises blanches ou fleuris ou des gilets en cuir ou à lacets. Le tout surmonté de chaussures plates s'il vous plaît. Cependant, Robin possède un compte en banque assez conséquent et ses articles favoris, cités ci-dessus, seront toujours de marque : Burberry, Chanel, Paul Smith, etc ...
Caractère:Il y a les Queens de New York qui font l'ouverture des boîtes de nuit, vont aux défilés de modes et obtiennent des sacs à main griffés avant tout le monde … Et puis il y a Robin. Robin n'est pas ce que l'on pourrait appeler une reine des plus typiques. Du haut de ses trente ans, la jeune femme a le sens des réalités et ne veut pas voir son héritage disparaître en cinq ans. Robin a donc un grand sens des responsabilités et elle est très intelligente. Blonde oui, stupide non. Elle possède une mémoire impressionnante et elle est capable de réciter des paragraphes entiers d'un livre qu'elle vient à peine de finir. Ses autres qualités ? Robin est toujours souriante et une véritable amoureuse de la nature. Son endroit favori de New York ? Central Park, rien de mieux qu'une balade à vélo ou lire un bouquin dans l'herbe histoire de se changer les idées. Même lorsque le célèbre parc est recouvert de neige, cela ne l'empêche pas de sortir. Robin adore la neige et elle n'est jamais rebutée par le froid, elle s'y sent juste dans son élément. Que dire de plus ? La femme aime la stabilité et elle a une sainte horreur des imprévus, devenant même légèrement maniaque quand on la prend par surprise. L'exemple le plus flagrant est celui de ses parents : ils sont mariés depuis trente ans et représente un modèle de perfection pour Robin. Evidemment, Robin n'est pas parfaite, son principal défaut et de ne jamais savoir quoi dire au bon moment. Elle se trouve ennuyeuse et n'ose donc jamais rien dire et les gens ont facilement tendance à croire qu'elle est coincée. Bon, peut être que Robin est coincée, mais c'est juste une trentenaire banale, avec un compte en banque assez conséquent et qui a peur de se retrouver seule. Oui, la solitude est son principal ennemi … Sinon comment expliquer qu'elle vive avec quelqu'un qu'elle ne connaît que depuis quatre mois ?
L'histoire
Robin Charlie Wesson voit le jour le 19 janvier 1981, c'est la première de la famille Wesson, fille de Charlie et de Felicia Wesson, famille qui s'est enrichie grâce à la construction de bateaux. Si elle porte deux prénoms masculins, c'est parce que ses parents étaient persuadés d'avoir un garçon. Ils furent les premiers étonnés à l'hôpital mais ne changèrent pas d'avis pour autant. Ce serait Robin et elle avait intérêt à bien porter son prénom. Chose que la jeune femme réussit tout à fait. Son enfance est des plus banale. Enfin … Aussi banale que peut être la vie dans l'Upper East Side. La petite Robin fréquente la meilleure école primaire de la ville et lorsque ses parents sont en déplacement, nourrices, major d'homme et autres personnels de la demeure des Wesson sont là pour s'occuper d'elle. C'est donc dans ce cocon familial et complètement surprotégée que Robin grandit. Elle développe une certaine passion pour les études et tout particulièrement pour les livres. Il n'est pas rare à cette époque là, de la voir dans la cuisine, exigeant que tout le monde l'écoute lire ses romans préférés. La petite Robin n'aime pas la solitude et profite de la moindre occasion pour être le centre de l'attention.
A dix ans, la petite Margaret Wesson vient compléter la famille. Robin est absolument ravie d'avoir une petite soeur et ce, même si leur caractère sont diamétralement opposés. Le collège se déroule tout aussi facilement pour la jeune fille et elle se retrouve entourée d'amies, pas souvent pour les bonnes raisons. La plupart du temps, Robin se contente d'hocher la tête avant de fuir vers la bibliothèque, se trouvant affreusement inintéressante. Les choses changent légèrement à l'adolescence … Robin trouve difficilement sa place dans le lycée privé dans lequel ses parents l'envoient, sans compter que l'établissement se trouve juste à côté d'un pensionnat pour garçons. Car niveau vie amoureuse, à quinze ans, Robin a tendance à croire les romans qu'elle s'entête à lire. Est-ce pour cela qu'elle tombe amoureuse d'un certain Luke, le plus beau garçon de sa promotion ? Maintenant, Robin ne s'en rappelle plus, la seule chose dont elle se rappelle est le cadeau laissé par Luke : une petite fille. Oui, car Robin tombe enceinte à seize ans et définitivement pas prête à assumer ce genre de responsabilités, elle fera adopter l'enfant. Une grosse déception pour ses parents qui ne la regarderont plus jamais de la même manière, chose que Robin ne peut absolument pas supporter. Et la blonde fait tout pour rentrer de nouveaux dans les bonnes grâces de ses parents, se concentrant plus que jamais sur ses études et mettant entre parenthèses sa vie sociale. Y compris les hommes, il y en aura bien un ou deux, mais jamais quelque chose de bien sérieux. Elle sait que ses parents la surveille et ne compte pas refaire deux fois la même bêtise.
Sans surprise, Robin est acceptée à Columbia où la littérature et la psychologie sont ses deux matières principales. Elle est donc une aînée exemplaire, mais pas un exemple pour sa soeur. En effet, Margaret est une adolescente plutôt rebelle qui se soucie plus de faire la une des magazines qu'autre chose. Robin essayera de la raisonner pendant toute la durée de ses études supérieures, mais elle finit par renoncer et laisse Margaret vivre sa vie comme elle l'entend … Robin sort de Columbia avec un diplôme dans la poche et encore des rêves plein la tête. Sauf, qu'elle ne désire pas du tout se marier comme le voudrait sa mère, elle aimerait bien devenir éditrice de son propre magazine pour ses quarante ans et qui sait avoir sa propre maison d'édition. Mais restons réaliste … Pour l'instant, Robin est critique littéraire pour le New Yorker et éprouve toujours une grande satisfaction à glorifier un jeune auteur ou au contraire à le casser. Pour ce qui est de sa vie sentimentale, c'est le néant et elle ne fait pas trop d'efforts pour que cela change. Le seul élément à peu près notable est sa rencontre avec Dylan, son amie et sa colocataire du moment. Tout a commencé avec une dispute pour une paire de chaussures pendant les soldes et Robin, n'ayant pas un caractère propre à la discorde, a finit par céder, en échange d'un café offert par cette inconnue. Une inconnue avec un caractère bien trempé qui lui rappelle celui de Margaret et qui surtout, s'est donné pour mission de dévergonder Robin. Boites de nuit, bars branché, Dylan s'investit à fond dans sa nouvelle mission ce qui fait bien sourire Robin. Alors quand elle se réveille sur le canapé de Dylan, elle décide de ne plus repartir.
Behind the computer
Prénom: Désirée Âge : 18 ans Avatar choisi :Sarah Michelle Gellar Comment as-tu connu ce forum ? : Google mon meilleur ami. Ton avis (design, contexte, ...) : Gros coup de coeur sur le forum, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de qualité. Présence sur le forum : Disons 4 jours sur 7 mais surtout le week end. Je travaille en semaine, donc vous risquez de me voir passer le soir, jusqu'à très tard et aussi les week end. Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP : Rp écrit pour un forum sur Sherlock Holmes
Spoiler:
Il faisait beau. La jeune femme trouvait cela agaçant et irritant et, assise derrière le comptoir de l'affreuse boutique dans laquelle elle travaillait, elle ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils dès qu'elle apercevait quelqu'un passer en t-shirt. Chris n'aimait pas le soleil, c'était un fait. D'ordinaire, elle n'avait pas y être confrontée mais Londres semblait bien capricieuse ces temps-ci. Trop capricieuse à son goût. Elle préférait nettement le cortège de parapluies dansant et trench-coat aux couleurs sombres qu'elle pouvait avoir sous les yeux dès que les larmes d'un dieu invisible s'abattaient sur la belle citée. Son raisonnement était très enfantin mais le soleil la rendait nerveuse, lui donnait mal à la tête et lui donnait envie de se terrer dans un trou. Et aussi mais surtout, pas de soleil à l'horizon signifiait l'absence totale de voix dans sa tête …
Elles étaient les premières à fuir face aux rayons de l'astre doré, comme si lui seul avait le pouvoir d'apporter le silence sous son occipital. La jeune brune n'aimait pas le silence, elle le trouvait d'une beauté fatale et effrayante. Seule avec sa raison … Enfin si Chris en possédait encore une. Si Chris en possédait encore une sous ses mèches brunes et ses vêtements droits qui ne cadraient pas du tout avec son travail. Quoi que … Son pervers de patron trouvait qu'elle avait l'air d'une secrétaire … Quoi de mieux derrière le comptoir d'un sex shop … Chris le trouvait dégoûtant et espérait qu'il finisse par mourir à cause d'un taux de cholestérol trop important, elle le voyait bien en train de se noyer dans sa propre graisse. Cette image la fit sourire et les quelques clients qui se trouvaient là lui jetèrent un regard intrigué. Chris était plutôt connue pour être discrète et surtout, parce qu'elle ne faisait aucun commentaire en voyant les articles défiler sous ses yeux. Elle était là pour faire son job voilà tout … Cela ne changerait en rien son opinion sur les hommes en général, ils étaient tous pourris jusqu'à la moelle. Il y en avait bien un de temps en temps qui tentait de l'inviter mais ils finissaient toujours par être refroidi par son air impassible. C'était Chris.
Et Chris avait toujours cet air neutre sur le visage en quittant son travail à dix huit heures précise. Hors de question de rester derrière le comptoir à la tombée du jour, il s'y passait des choses que même elle ne désirait pas connaître. Elle se retrouva donc à errer dans les rues de Soho, regardant le soleil s'éteindre peu à peu. Comme à son habitude, elle monta dans une rame de métro au hasard et fut séduite par le nom d'un arrêt et elle y descendit. Elle marchait sans but précis dans Londres … Sans but précis, vraiment ? Chris chercha de l'agitation, elle ne voulait pas être laissée seule avec ses macabres pensées. Elle voulait du bruit autour d'elle, elle voulait une distraction. Elle voulait une distraction pour ne pas se mettre à repenser à des choses qu'elle avait rangé au fond d'une boite, et qu'elle avait repoussé le plus loin possible d'elle. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle détenait la clé. Elle détenait la clé et il était très facile de céder à la tentation. De se jeter sur la boite et de se laisser envahir par des souvenirs. Mais Chris ne désirait en rien se souvenir, entre la rédemption et le déni … La brune choisissait sans problème le déni.
"Bienvenue à la National Gallery."
Chris ouvrit les yeux, réalisant où ses pas l'avaient menée. Elle était en train de suivre un groupe de touristes japonais plutôt bruyants et … Et la voilà qui était perdue dans un musée. Là où le silence se devait de régner. La brune s'apprêtait à faire demi tour mais ses yeux se posèrent sur un tableau. La jeune femme s'en approcha, assez fascinée en fait. C'était bête, ce tableau n'avait rien d'extraordinaire mais elle avait l'impression que l'autre femme représentée la fixait elle. Chris ne savait plus trop quoi penser, devait-elle se déclarer complètement folle ou bien est-ce qu'une peinture du dix septième siècle était bien en train de chuchoter à son oreille. Et un autre sourire apparut sur le visage de Chris. Pourquoi ? On était bien en train de chuchoter à son oreille, et c'était bien le tableau qui lui parlait. Je sais ce que tu as fait petite … Oh vraiment ? Chris devait savoir tout ce que cette sorcière-là savait, elle devait. Il fallait qu'elle arrache le tableau, le subtilise et le ramène chez elle pour tenter de retrouver un sens à son existence … Il le fallait. Aussi, se sentant parfaitement éveillé et sortant de sa torpeur habituelle, Chris entreprit de décrocher le tableau. Démente ? Complètement.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Robin C. Wesson le Sam 11 Juin - 17:56, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 14:15
Saraaaah !!! Nous faudra un lien obligé !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 14:22
Merci beaucoup, et pas de soucis pour le lien Je vais lentement mais sûrement finir ma fiche cet après midi et ce soir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 14:23
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 14:25
omg. ce scénario. et en plus ton avatar. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 14:33
Welcome la miss & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 14:38
Merci à tous pour ce superbe accueil ... ça me motive encore plus pour écrire ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 15:13
Bienvenue &Bon courage pour ta fiche Qu'estcequ'elleestbelleSarah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 15:41
Bienvenue Merci encore d'avoir prit mon scénario, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 15:46
SMG Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 15:54
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 16:03
Merci tout le monde, remercier surtout Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 16:15
SMG Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 16:51
SMG ♥♥♥ (je suis fan depuis 12 ans maintenant ♥♥) Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche, et je veux un super lien avec toi, si tu accepte bien entendue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 16:57
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 17:08
Merci, merci tout le monde !
Jersey : pas de soucis pour le lien ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 20:03
J'aime beaucoup ta fiche Pour moi tout est ok, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Sam 11 Juin - 20:13
Okay merci *attends patiemment*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Dim 12 Juin - 0:32
Bienvenue & J'aime beaucoup ton avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Dim 12 Juin - 0:47
Gemma merci beaucoup ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Dim 12 Juin - 0:57
Bienvenue jolie Robin
le prénom + SMG
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Dim 12 Juin - 2:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Dim 12 Juin - 10:35
Oh merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dancing with Myself Dim 12 Juin - 10:54
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Dancing with Myself
Dancing with Myself
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum