Sujet: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Mer 25 Mai - 20:51
Photobucket
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." de Antoine de St Exupéry
Signe(s) Particulier(s)
Lexie a un tatouage en forme d'ailes d'anges dans le bas du dos.
Orientation Sexuelle
Elle aime les hommes, elle est donc hétéro, tout simplement !
Lexie Jane Stenford
Physique & Caractère
Apparence & Style: Lexie est une fille qui s'habille assez simplement. Elle s'habille aussi selon ses moyens, elle est en pleines études, vient tout juste d'arriver à New York alors il faut avouer que ce n'est pas toujours très facile. Elle est de taille moyenne et a des cheveux bruns longs et lisses et des yeux marrons. La jeune femme a grandit dans une famille fort peu riche mais cela lui allait très bien, elle n'a jamais manqué de rien même si ce n'était pas forcément évidemment d'avoir ce dont elle avait besoin. Elle veut devenir prof, ne lui demandé pas pourquoi...c'est son rêve de petite fille. Évidemment qu'elle veut se marier, avoir des enfants comme la majorité des femmes mais là elle réalise son rêve professionnel. Pour la vie privée ce n'est pas encore d'actualité, elle cherche sans vraiment chercher le grand amour. Elle attend qu'il arrive, ce qui se trouve tout à fait naturel. Elle ne s'habille qu'en jupe, elle ne met que ça, jamais de pantalon. Ou alors c'est qu'elle est vraiment obligée ! En tout cas aucun pantalon, ou peut-être un seul voir deux se trouvent dans son placard à vêtements.
Caractère: Lexie est une jeune femme fort aimable et généreuse. Même quand elle est de mauvaise humeur elle sait trouver le juste milieu pour ne pas faire subir à ses proches et ceux qu'elle apprécie sa mauvaise humeur. Certes elle n'y parvient pas toujours mais elle fait de son mieux. Elle est très curieuse et aussi très jalouse en amour. C'est une des raisons pour lesquelles elle n'a jamais gardé très longtemps un petit copain. A force elle s'y est faite et donc ne s'attachait plus vraiment aux hommes avec qui elle sortait mais aujourd'hui elle a changé, elle est prête à faire des efforts surhumains pour tenter d'être moins curieuse et surtout moins jalouse. Elle est aussi très possessive, pour elle le mec lui appartient et il ne doit pas sortir sans elle. Elle a énormément de mal à faire aux hommes surtout depuis ce qui s'est passé avec son ex-petit ami il y a quelques années maintenant. Mais cela ne l'empêche pas d'être une romantique pure et dure. Elle est très sérieuse, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a réussit ses études. Elle adore la musique et plus particulièrement le chant. Quand elle en a l'occasion elle chante, quand elle n'a pas le temps c'est souvent sous la douche.
L'histoire
Le 23 mai 1987 dans la ville d'Oxford, en Angleterre, tintintin, qu'est ce qui arrive ? Juste...non pas juste ! La naissance ! La plus belle naissance du monde...normal c'est celle d'une jolie petite fille qui sera prénommée Lexie Jane Stenford ! Enfiiiiin bref ! Ce jour là était mitigé entre la pluie et le soleil, pourtant à cette période là de l'année, normalement, il n'y a plus de pluie...Mais au moment où la petite a pointé le bout de mon nez, c'est le soleil qui dominait la pluie. Vous avez peut-être envie que je vous parle un peu de sa vie plutôt que du soleil et du mauvais temps non ? Et bien même si vous ne le voulez pas, je vais le faire quand même !
Lexie n'a pas eu une enfance facile. Elle n'était pas fille unique, elle était la cadette, ils étaient 4 frères et soeurs, 3 filles dont elle et un garçon. Alors qu'elle n'avait que quatre ans, sa mère est morte dans un accident de voiture, elle ne comprit pas ce qu'il se passait quand elle ne voyait plus sa mère rentrer le soir à la maison et lorsqu'elle voyait ses sœurs pleurer. Son père s'est alors mis à boire et c'est là que tout à basculer.
A l'âge de six ans, comme la plupart des enfants elle fit son entrée au CP. En milieu d'année elle subit des moqueries car elle disait, quand on lui posait la question, qu'elle n'avait plus de maman. Cependant, chaque soir lorsqu'elle rentrait chez elle, elle pleurait et allait tout raconter à son père. Mais ce n'était plus le père d'autrefois, il avait bien changé... Pendant un long moment il ne dit rien aux plaintes de la gamine mais un jour il en eut marre et il la frappa. La fillette fut battu par son père jusqu'à ce qu'elle atteigne les dix ans. Lorsqu'elle arriva au collège son père continuait de la battre elle alla donc en parler et alors elle et sa fraternise furent placer dans un foyer.
Ses sœurs lui en voulaient beaucoup, elle n'avait plus que son frère sur qui elle pouvait compter. Il avait toujours été très protecteur envers elle. Elle avait l'ambition de devenir mannequin professionnel et de part et d'autre elle avait une passion pour la musique, le chant. Elle fut placée dans une famille d'accueil, la séparation avec son frère fut très dure. Sa famille d'accueil, qui avait bien compris ses rêves l'inscrit dans une école pour qu'elle devienne mannequin et par ailleurs ils lui payaient des cours de chant et de danse.
Elle resta durant quatre ans dans cette famille, mais il se passa diverses choses dans cette période de sa vie, dont une qui la poussé à venir à New-York. Elle avait un petit copain, qu'elle aimait par dessus tout. Elle était toujours vierge et quand elle se sentit prête elle décida de lui offrir sa virginité, cependant il fit une vidéo et la publia. Elle lui en voulut énormément et le quitta. Tout le monde se moquait d'elle dans son école. Lorsqu'elle atteint la majorité elle demanda si elle pouvait quitter la maison pour vivre sa vie et surtout car elle en avait marre qu'on se moque d'elle. Mais bien évidemment elle continuerait à venir les voir de temps en temps. Ce fut bon, la famille accepta.
Elle cavalait pendant plusieurs mois dans l'ensemble du pays sans faire fortune. Elle cherchait des entreprises qui pouvaient rechercher des mannequins mais rien... Un jour elle postula pour un poste à New York et chance pour elle, elle fut retenue. Dès qu'elle apprit la nouvelle elle se rendit chez sa famille d'accueil pour leur annoncer la bonne nouvelle et pour leur demander de payer le voyage. Ils acceptèrent volontiers.
Voilà déjà quelques mois maintenant que Lexie est à New York, elle pose ses affaires tout tranquillement et prend le temps de trouver ses repères. Elle ne connait pas grand monde encore mais il lui faut seulement un peu de temps.
Behind the computer
Prénom:Morgane Âge : 15 ans Avatar choisi : Lea Michele Comment as-tu connu ce forum ? : Top site Ton avis (design, contexte, ...) : Je trouve ça cool Présence sur le forum : 4j/7j Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
En attendant qu'il soit 15h, l'ensemble des invités était arrivé et j'allais les saluer à chaque fois que j'avais un moment. Les personnes avec qui j'avais passé plus de temps étaient les témoins et les gens d'honneurs. D'ailleurs, Bethany était venue vers moi alors que je regardais la mer. Elle m'avait demandé si je n'étais pas trop stressé. Quand elle eut fini de me poser sa question je la regardais dans les yeux et fis la grimace. J'étais extrêmement stressé, tellement que je ne savais plus quoi faire pour gérer mon stress. J'en parlais un peu avec Bethany, elle était la bonne personne pour m'aider à gérer ça. C'était tout de même ma meilleure amie.
Je laissais Bethany aller rejoindre les autres invités et regardais mon portable, j'avais un sms, certainement une réponse de Maïke. Je souris alors et lu le message. Je ne répondis pas, il était presque l'heure ça ne valait pas la coup à mon avis. Il était préférable que je dise aux invités de prendre place et que je prenne place à mon tour. Je vis Maïke arrivée au loin, il était difficile de la louper, dans son immense robe blanche avec un bouquet à la main. Je ne pouvais pas me tromper, c'était ma fiancée...ma femme dans peu de temps. Du moins, je l'espérais.
Je me retournais de sorte à lui faire face lorsqu'elle arriverait à la hauteur. J'avais les mains croisées devant moi et je vis un invité me faire une espèce de grimace en désignant mes mains. Je tentais de sourire et me mis droit pour être plus présentable. La musique qui annoncait l'arrivée de la mariée commencait et je vis alors Maïke, au bras de son père s'avancer dans l'allée. J'étais presque jaloux car à ce moment même il avait la plus belle femme du monde à son bras. Cela me fit sourire intérieurement. J'avais les yeux qui brillaient, presque les larmes aux yeux...
Lorsqu'elle arriva tout près de moi, je sentis mon coeur s'emballer et j'avais comme une folle envie de lui sauter dessus. James voyons, calme toi ! Ce soir après la fête tu l'auras pour toi tout seul, c'est juste question d'heures et de patience. Je me retenais donc, restant bien sagement à ma place. Je souris lorsque le père de Maïke lui déposait un baiser sur le front. Maintenant, elle venait me rejoindre, j'étais plus heureux que jamais ! Je la pris par la main et nous nous retournions vers le prêtre. Je lui chuchotais à l'oreille qu'elle était magnifique. Ensuite, le prêtre commença tout son blabla qui je devais l'avouer ne me captivait pas vraiment. Il fallait dire que j'avais une bombe en robe blanche à côté de moi et ce n'était autre que ma future femme alors il était un peu normal que j'étais plus absorbée par sa beauté.
Quand il eut fini tout son baratin, c'était le moment des voeux. Je sentis un taux d'adrénaline bien trop élevé m'envahir le corps. J'avais un peu travaillé la dessus mais pas énormément. Je me souvenais de l'essentiel j'espérais ne pas être trop ridicule. Je me tournais vers Maïke et la regardais dans les yeux, je me raclais doucement la gorge et me lançais :
"Il y a un an, nous ne nous connaissions pas... Nous étions deux coeurs qui en cherchaient un second pour le compléter. Car oui, un coeur sans amour à donner ou à recevoir n'est pas un coeur. Aujourd'hui, avec nos deux coeurs réunis, nous sommes un couple et nous avons choisis de nous unir pour la vie. Ce jour sera pour moi inoubliable. Ce mariage est la réalisation d'un rêve et la suite d'une vie dont j'ai toujours rêvé ! Je sais que je n'ai pas toujours été le petit ami idéal, j'ai fait des erreurs que j'ai beaucoup regretté. Mais on dit que tout le monde à droit à une seconde chance ? Tu as su me la donner et je ne t'en serais jamais assez reconnaissant...et crois moi je ne ferais plus rien qui puisse mettre en jeu notre amour. Nous étions obligés de nous cacher au début, mais un jour je voulais que tout le monde sache à quel point nous étions heureux ensemble. A l'heure d'aujourd'hui, je veux le faire savoir au monde entier, c'est pour cela que nous sommes ici pour nous marier. Si un jour tu dois partir, je partirais avec toi car ma vie ne vaut rien sans toi. Tu es mon oxygène, sans toi je ne peux vivre, tu pars, je pars, tu sautes, je saute, tu restes, je reste, tu me quittes, je meurs... Quand je ne suis pas avec toi, j'ai l'impression d'être complètement vidé. Comme si je ne vivais plus. Tu es ma raison de vivre Maïke, ma femme d'ici peu...si tu l'acceptes et la mère de nos enfants d'ici quelques mois. Tu es une femme merveilleuse et sera une mère adorable."
Je pensais avoir fini, j'espérais n'avoir rien oublié. Si c'était le cas...tant pis c'était trop tard. Au pire des cas, je pourrais toujours lui dire plus tard dans la soirée. Maintenant que j'avais terminé, le prêtre dit à Maïke que c'était à son tour de faire ses voeux.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Lexie J. Stenford le Mer 1 Juin - 20:42, édité 21 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Mer 25 Mai - 20:52
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Mer 25 Mai - 20:53
Merci beaucoup :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Mer 25 Mai - 20:54
Ma plus belle, ma plus parfaite, ma plus talentueuse Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Mer 25 Mai - 20:55
Merci :gene:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Mer 25 Mai - 20:56
Lea Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Mer 25 Mai - 20:59
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Mer 25 Mai - 21:00
Lea Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Mer 25 Mai - 21:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Mer 25 Mai - 21:18
Excellent choix d'avatar LEA
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Mer 25 Mai - 21:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Jeu 26 Mai - 0:01
Lea Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Jeu 26 Mai - 0:19
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Jeu 26 Mai - 1:38
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Jeu 26 Mai - 9:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Jeu 26 Mai - 14:18
Bienvenue & Bon courage pour la suite
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Jeu 26 Mai - 15:54
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Jeu 26 Mai - 16:20
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Jeu 26 Mai - 20:05
Merci beaucoup à tous pour ce chaleureux accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Jeu 26 Mai - 21:12
Welcooome.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Ven 27 Mai - 23:29
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Mar 31 Mai - 19:56
Merci beaucoup, désolé je n'ai pas encore terminé ma fiche, quelques petits soucis, je fais mon possible pour finir tout cela au plus vite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Jeu 2 Juin - 15:20
Tout me semble en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele Sam 4 Juin - 16:25
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lexie Jane Stenford - Lea Michele
Lexie Jane Stenford - Lea Michele
Page 1 sur 1