Sujet: But still happiness is filled with pain Dim 22 Mai - 22:45
ALLES
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Personne ne peut fuir son cœur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit" Paulo Coelho
Signe(s) Particulier(s)
un piercing au labret droit et un au gauche
Orientation Sexuelle
Homosexuel
Kylian Emerson Bradford
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 22 Mai - 22:46
Physique & Caractère
Apparence & Style:
L'adage qui correspondrait le mieux à Kylian ? "Ne vous fiez pas aux apparences". Car malgré son visage d'ange et ses traits enfantins, le jeune homme n'a plus rien de l'enfance : les nombreuses cicatrices déformant son corps fin le prouvent bien. Non, elles ne sont pas faites volontairement ; elles sont les témoins des nombreux soirs où son père ivre le rouait de coups, reniant ce fils qui ne ressemblait en rien au fils qu'il désirait : des yeux trop doux et purs, un corps trop fin, une peau trop sucrée, , un style classique emo androgyne qui mettait beaucoup trop son corps en valeur ... Un corps de salope. Voilà ce que le paternel trouvait à redire : l'homosexualité de Kylian. Et cette intolérance, le jeune artiste l'a très mal vécue. Il a même longtemps cherché à dissiper son mal être par l'héroïne, ce qui a encore plus creusé son corps maigre de nature et durci son regard qui était pourtant digne du regard d'un ange ... Il y a bien longtemps.
Caractère:
Son caractère ? Oh, Kylian est loin d'être facile à vivre ! Déjà c'est quelqu'un de très sauvage : il ne supporte que mal la présence de personnes qu'il ne connait pas. Son petit ami peine à lui faire accepter des soirées où il y aurait des inconnus, et si il lui arrive de s'y retrouver le jeune brun s'avèrera être agressif et très méfiant. Pas qu'il soit foncièrement mauvais, non, mais il veut par dessus tout se protéger pour ne plus souffrir à nouveau. Une fois son amitié gagnée ... bah la partie n'est pas gagnée pour autant. Kylian est jaloux, extrêmement jaloux, capricieux, têtu comme il n'est pas possible de le concevoir, et il se vexe mais alors très facilement. Une vraie peste ! Au point même qu'il est légitime de se demander comment son petit ami, Andrew, arrive à le supporter. Même si certes le jeune homme a aussi de bons côtés : il est attentionné, doux, très loyal et il se révèle même avoir beaucoup d\'humour. Du moins dans ses bons jours.
Dernière édition par Kylian E. Bradford le Dim 29 Mai - 17:10, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 22 Mai - 22:47
L'histoire
Un matin comme les autres, pour Kylian c'était de se réveiller dans les bras de son petit ami. Ne plus penser aux cris qui la veille l'avaient poussé à se réfugier chez Andrew, ni aux larmes qui avaient brûlé son visage et mouillé les draps avant qu'il ne se calme et s'endorme. Parce qu'il savait qu'il n'y avait qu'avec Andrew qu'il était en sécurité. Il n'y avait que lui qui l'aimait assez pour ne jamais lui faire de mal. Et celui-ci le lui avait prouvé, cette nuit encore. Il l'avait serré dans ses bras et l'avait bercé jusqu'à faire cesser ses larmes, ne cessant jamais de lui murmurer de doux mots rassurants.
Il avait été réveillé par les lents frissons qui parcouraient sa peau, alors que Andrew découvrait les nouvelles blessures qui meurtrissaient son corps mince, venant parfois rouvrir la douleur de plaies plus anciennes. Et pourtant le toucher de Andrew était si léger sur sa peau qu'il ne lui faisait même pas mal.
Faut vraiment que ça s'arrête, murmura tristement celui-ci. Tu peux pas subir ça indéfiniment. Pourquoi en dire plus. Pourquoi insister. Andrew savait pertinemment que Kylian refuserait encore une fois de venir habiter avec lui, de peur que son père ne le tue réellement. Un doux sourire lui échappa lorsqu'il sentit le plus jeune se lover un peu plus dans ses bras et il déposa un baiser dans ses cheveux. Bientôt, promit Kylian.Ça s'arrêtera bientôt.
Cette promesse, le jeune brun l'avait faite sans vraiment y croire. Son père n'était qu'une sale ordure et ce n'était pas à 45 ans qu'il allait miraculeusement prendre conscience qu'élever son fils à coups de poings n'était pas la bonne solution. Mais il était loin de penser que sa vie allait réellement changer.
Andrew, lui, travaillait déjà. Dans la boite de publicité de son père et avec un salaire bien au dessus de la moyenne. Non pas qu'il ait droit à un traitement de faveur mais il s'était donné les moyens d'arriver là ou il en était, et donnait encore et toujours son maximum. Si bien que "bientôt" son père lui offrit une promotion. Ce qui en fait arrangeait assez le jeune homme, qui négocia avec son père de ne pas être promu ici mais ... dans leur succursale de New York. Bien que son père fut très surpris de ce choix il voyait la détermination dans les yeux de son fils, et finit par céder. Andrew entrerait donc en poste aux Etats Unis dès la semaine qui suivait.
Lorsque Kylian apprit la nouvelle, il eut l'impression que son petit ami lui plantait un poignard dans le cœur. Après pratiquement 4 ans ensemble voilà que Andrew demandait à être muté à l'autre bout du monde ?! Et alors qu'il s'attendait à se faire salement larguer, voilà que celui-ci lui disait de venir avec lui. C'était à la fois un ordre et une supplication et le brun n'eut aucun mal à comprendre que tout avait manigancé exprès pour le tirer des griffes de son géniteur avant qu'il ne soit trop tard. Et pourtant il hésitait à partir. Il ne connaissait rien à l'Amérique, et même si sa vie était moche il y avait ses repères. Là bas il n'aurait que son petit ami. Il n'aurait pas de café préféré ou s'arrêter pendant des heures pour dessiner ; il n'aurait personne avec qui aller nager ; il ne ... Et puis zut. Andrew avait raison. Il était jeune, sa vie il avait tout le temps de la refaire là bas. Ce qu'il fit - à sa grande surprise - avec une facilité déconcertante. Comme si il connaissait ce pays du bout du monde depuis toujours. Et ça lui plaisait.
Très vite ils se trouvèrent un superbe appartement, et une question se posa pour le brun : "qu'est ce que je fais ?". La peur que ses élèves ou professeurs ne découvrent qu'il se faisait maltraiter par son père l'avait rapidement forcé à arrêter ses cours, si bien qu'il n'avait aucun diplôme ni rien de concret. Dans ces circonstances il savait qu'il serait difficile de trouver un travail qui lui permette de faire quelque chose et d'évoluer. Solution fut donc de reprendre ses études. Oui mais ... des études de quoi ? La question trouva rapidement une réponse : vive les tests personnalisés d'Onisep ! Kylian a toujours été du genre passionné par la vidéo, les montages, et faisait même de petits dessins animés - certes basiques - pour amuser ses petits cousins. Après avoir lu parmi plusieurs fiches celle de l’ingénierie visuelle, il se dit qu'un stage pourrait être intéressant. Stage durant lequel il s'amusa comme un petit fou, aussi bien en apprenant à monter plusieurs séquences dans un même plan ou même en créant des effets dont il n'imaginait pas se servir un jour. Il demanda donc à son patron de stage si il était possible d'envisager un apprentissage alternant entreprise et cours et se trouva une école ou il s'intégra rapidement. Et ce soir là, en rentrant à l'appartement qu'il partageait avec son petit ami, Kylian se sentit plus léger. Il pouvait enfin se sentir bien dans sa peau : il était chez lui.
Dernière édition par Kylian E. Bradford le Dim 22 Mai - 23:00, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 22 Mai - 22:47
Behind the computer
Prénom: Camille Âge : 20 bougies Avatar choisi : Alex Evans Comment as-tu connu ce forum ? : je sais plus x) Ton avis (design, contexte, ...) : Présence sur le forum : Autant que je peux ! Autre(s) compte(s) : Tom S. Jenkins Exemple de RP :
Spoiler:
Au final, Lexa et Tom n'étaient pas très différents. Lui était là pour avoir un peu de tranquillité, et elle de liberté. Mais l'un comme l'autre ils s'étaient réfugiés loin de leur entourage pour fuir ce qui leur faisait mal : le guitariste fuyait le chagrin de son frère, et la blonde une vie qu'on décidait pour elle sans se soucier de son bonheur. Ce qui était plus ou moins la même chose, non ?
Découvrant Hambourg par la baie vitrée du restaurant, la jeune russe pensait à son frère. Il lui manquait, beaucoup, bien plus que sa fierté ne le lui ferait admettre. Il était difficile de se séparer de celui avec qui on est né, celui à qui on est destiné, sans vraiment savoir si on le retrouvera un jour. Quelque part Lexa savait que tant que Grigori restait en contact avec leurs parents ça serait impossible. Du moins ça serait trop risqué. Ils n'avaient pas l'un comme l'autre fait tant d'efforts à planifier sa fuite pour prendre le risque que tout soit brisé par un simple désir d'être avec l'autre ; d'autant plus qu'ils n'avaient pas besoin d'être ensemble pour savoir qu'ils penseraient l'un à l'autre. La jeune femme aurait volontiers continué à se souvenir de son double, mais elle fut - malheureusement ? - interrompue par le serveur qui lui apportait son petit déjeuner et ... un mot ? Elle leva un regard interrogateur au blond qui lui expliqua la situation, et soupira. Qu'est ce qu'un inconnu pouvait bien lui vouloir ? Et si tôt le matin ? Pas une seconde elle n'avait pensé à une technique de drague. Déjà parce que personne n'avait tenté ce petit jeu avec elle. Se faire draguer, c'était quelque chose qui lui était totalement inconnu. Lisant et relisant le mot, la blonde se demandait si elle devait accepter. Déjeuner seule avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas lui paraissait une idée stupide. Mais l'était-ce réellement ou était-ce l'éducation trop rigide qu'elle avait reçu qui le lui faisait penser ? Décidant que si le tressé l'avait invitée c'était que la deuxième option était la bonne, la russe emprunta le stylo du serveur et gribouilla sur le même papier d'une écriture fine et courbée.
Serait-ce une invitation, monsieur qui a perdu sa langue ? Ou est-ce parce que vous avez eu les yeux plus gros que le ventre et que vous cherchez quelqu'un qui vous aidera à engloutir tout votre déjeuner ?
Répondant à son petit jeu, elle tendit le mot au serveur qui sembla se demander combien de temps il devrait servir de facteur entre les deux jeunes gens. La dérision. L'amusement. Les enfantillages. Certes ce n'était peut être pas très gentil de taquiner ainsi le guitariste - surtout qu'il pouvait très bien mal le prendre - mais après tout la jeune russe avait fui sa vie pour avoir le droit de faire enfin ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait, c'était enfin voir de la légèreté dans sa vie.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Kylian E. Bradford le Dim 22 Mai - 22:55, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 22 Mai - 22:50
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 22 Mai - 22:55
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 22 Mai - 22:58
EVANS
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 22 Mai - 23:00
Bienvenue!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 22 Mai - 23:01
Oh, un Alex Evans, ça me rappelle des souvenirs. **
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 22 Mai - 23:02
Merci
Fiche terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 22 Mai - 23:12
Alex Evans, ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur les forums reBienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 22 Mai - 23:21
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Mer 25 Mai - 0:06
Mmh, ton avatar ne s'affiche pas chez moi. Pourrais-tu corriger ça et reposter dans le sujet des fiches terminées ensuite s'il te plait ? Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Sam 28 Mai - 23:07
Bug corrigé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 29 Mai - 0:40
Il manque toujours les deux parties distinctes de la description physique et de la description du caractère.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Dim 29 Mai - 17:11
Bon moi je voyais les deux parties mais j'ai carrément recommencé ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Mer 1 Juin - 17:56
Cette fois je crois que tout est en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain Jeu 2 Juin - 0:24
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: But still happiness is filled with pain
But still happiness is filled with pain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum