|| Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Dim 29 Mai - 0:39
Photobucket
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Outsiders
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
""DANS LA VIE, J'AI EU LE CHOIX ENTRE L'AMOUR, LA DROGUE ET LA MORT. J'AI CHOISI LES DEUX PREMIÈRES ET C'EST LA TROISIÈME QUI M'A CHOISI." de Jim Morrison
Signe(s) Particulier(s)
David à plusieurs tatouage dont il ignore la signification, surement parce qu'il était trop bourré lorsqu'il s'est fait dessiner dessus. Un sur le côté du bicep, un sous le pectoraux droit et un sur la fesse gauche.
Orientation Sexuelle
David est hétérosexuel, mais il est surtout à l'amour. Il aime et c'est tout, peut importe le sexe.
David Donovan Jagger
Physique & Caractère
Apparence & Style:
Avec sa gueule de revenant, difficile de ne pas reconnaître David. Jeune homme de 24 ans qui a été lessivé par la vie dans un très court lapse de temps, tout ça à cause de la drogue. Son visage à une apparence plutôt maigrichonne, arrogante, sûre d’elle et bizarrement, c’est souvent ce qui attire les jeunes demoiselles. Il a les traits sévères, des yeux bleus et une chevelure brune en bataille la plupart du temps. Disons que la drogue à aider à ce que le jeune homme n’ai pas une onze de gras et qu’en plus de ça, il soit très musclé grâce à ses nombreuses batailles et entraînement entre copains. Il a toujours cet air décontracté, blasé de tout, mais très souvent on peut retrouver un petit sourire accrocheur, voir même charmeur au coin de ses lèvres. Ce sourire n’est pas facilement visible, mais pas absent non plus. Côté vestimentaire, David mène une double vie tout comme le reste de son existence, même s’il ne ressemble jamais à ses copains de débauches. La plupart du temps, il porte un jeans, un t-shirt, rien de très compliqué et pourtant, dans sa garde-robe, il a plusieurs veston-cravate, des souliers qui brillent et des vêtements dignes de grandes réunions. Malgré sa dépendance à la drogue, David tient beaucoup à son apparence, à son odeur corporelle et à ce qu’il reflète face aux autres. La seule ombre sur ce tableau c’est que David possède plusieurs tatouage dont il ignore la signification, surement parce qu’il était soit trop bourré ou drogué pour se rappeler ce qui lui était passé par la tête ces soirs-là. Le pire de tous ces dessins est sans aucun doute le lion qu’il a sur une fesse écrit NO ENNEMY. Chose assez ironique quand l’ont sait que David ne compte plus le nombre de personne qui ont voulu lui casser la gueule.
Caractère:
En fait, maintenant que David à suivi à merveille sa cure de désintoxication, il a beaucoup changé. Si avant il accusait un sale caractère chiant et insupportable, maintenant il s’efforce d’être beaucoup plus aimable. Le beau brun à toujours été un gentleman, mais ce n’était que lorsqu’il n’avait pas consommé, car en temps normal, il se comportait avec les femmes comme si elles étaient des objets et surtout, il se faisait un malin plaisir à oublier leur nom le lendemain matin. À quelque part au fond de lui, il était un homme bon, ambitieux et surement sensible, mais maintenant, cette partie de lui-même n’est dévoilé qu’à ceux en qui il a confiance. On ne se comptera pas de mensonges, David est un charmeur et adore jouer ce jeu avec les femmes qui se laisse embarquer et omis Liberty, aucune d’entre-elle a réussi à le faire tomber amoureux. Il collectionne les coups d’un soir, tout comme les coups de poings au visage, mais il essaye de changer, maintenant qu’il est père d’une petite fille et que Nora est revenu dans sa vie. Ça ne l’empêche pas d’être un bagarreur assez redoutable, avec une forme physique plutôt exceptionnel pour un gars qui a consommé pendant quatre ans. Outre ses mauvais côtés, David est intelligent, rempli d’énergie, sociable, attentionné et il croit fermement qu’il sera un père incroyable, lorsqu’il se sentira enfin à l’aise avec son rôle. En fait, un peu comme tout le monde, le beau brun agit différemment avec chaque personne qu’il croise ou qu’il laisse entrer dans sa vie. N’allez pas croire pour autant qu’il se joue de vous, mais si vous chercher à vouloir lui faire du mal ou causer des tords à ceux qu’il aime, dit vous que vous n’êtes pas mieux que mort.
L'histoire
La belle et terrible histoire de David débuta à Washington D.C, la grande capitale des États-Unis, rien de moins. Sa petite-enfance se déroula normalement jusqu’à ce que sa mère décide de partir et de ne plus jamais revenir, laissant derrière elle, son fils et son mari. Le père de David était une star du rock qui voyageait énormément et cela n’avait jamais réellement eu de répercussion sur la vie du petit bonhomme, car sa mère suivait rarement son mari dans ses tournées et ainsi, David pouvait avoir une vie presque normale. Alors que le père de David venait tout juste de rentré d’une tournée, une lettre l’attendait sur la table :
Cher Jim, Je suis partie et je ne reviendrai plus. Nous avons un fils merveilleux, prend s’en soin. Kaitleen
Ce sont les seuls mots qu’il restait de sa mère. Vers l’âge de 4 ans, le jeune David avait commencé à parcourir le monde entier, vivant dans un véhicule voyageur avec très peu d’intimité. Au début, son père était très présent pour lui, il l’amenait visité les endroits spéciaux de chaque villes et même qu’il avait commencé à lui montrer à jouer du piano. Vers l’âge de 10 ans, leur belle histoire de père-fils commençait à dégénérer. Son père était toujours de mauvaise humeur, parlait très peu et buvait beaucoup. David fut témoin de la vie de débauche de son père qui ramenait une fille, souvent une admiratrice qui souhaitait seulement ça, finir dans le lit du grand Jim Jagger. Au début, cela donnait mal au cœur à David d’entendre ces hurlement de plaisir de ces filles, mais après un certain temps, cela l’endormait. Contrairement à son père, le jeune homme avait beaucoup d’ambition et ne souhaitait pas vivre comme un débauché. C’est vrai que cette petite vie l’amusait considérablement, car il pouvait faire ce qu’il voulait, dormir à l’heure qu’il voulait, mais au final, David était un enfant sérieux qui se donnait une structure de vie normale pour ne pas devenir fou.
C’est vers la fin de sa puberté qu’il quitta ce fameux véhicule de tournées pour aller étudier dans une école à Los Angeles pour devenir médecin. Cette passion pour les humains, il ne savait pas d’où elle lui venait, mais la santé et tout ce qui tournait autour de ça, le fascinait. À l’école, il devint l’élève le plus brillant de sa promotion, il méritait plusieurs prix dans différentes discipline sportive, en fait, il avait tout pour lui, la gloire, les filles et le succès. Ça ne prit que quelques années pour que tout cela lui monte à la tête et qu’il se mette à sombrer, vers la fin de la seconde année. Il découvrit l’alcool et le sexe puis ensuite vint les drogues dures. Heureusement, il n’y avait pas que des ombres au tableau, pusqu’il y eu la rencontre avec Liberty Nora Parker, la seule et unique femme envers laquelle il portait de l’attention. Lorsqu’il fit sa rencontre, David diminua considérablement sa consommation de drogues, car il voulait être à la hauteur de cette femme dont il était fou amoureux. Le passé ne prit pas beaucoup de temps à refaire surface et le jeune toxicomane retomba à pleine gueule dans la drogue, réussissant à tirer Nora avec lui. Tous les deux vivaient sur un nuage d’illusion, ils se promettaient la lune et le soleil, mais petit à petit, ils commencèrent à se détruire mutuellement, ils se disputaient sans cesse pour finalement se réconcilier. Un jour, après une longue et périlleuse dispute, David demanda la main à Liberty pour lui prouver tout l’amour qu’il avait pour elle et celle-ci accepta. Malheureusement, la réalité vint frapper le nouveau jeune fiancé lorsque Nora partie loin de lui, sans même laisser un mot sur le frigo comme ils le faisaient souvent.
Pour David, ce fut la chute libre sans parachute. Il consommait plus que son corps pouvait en prendre et il n’était plus l’ombre de lui-même. Il vivait dans la rue, traînait avec des gens encore plus détruit que lui et cela n’aidait en rien sa cause. Liberty revint un jour à l’appartement pour venir chercher ses choses et elle tomba malheureusement sur le jeune homme intoxiqué jusqu’au os et il lui tomba dessus, rejetant toute sa colère sur elle, allant jusqu’à la frappé à quelques reprise. Lorsqu’elle ferma la porte, David Donovan Jagger comprit qu’il venait de perdre la seule chose de bien qu’il lui restait dans sa vie. Il se rappel vaguement de son geste, mais ce souvient très bien du bruit de la porte qui claque et qui résonne dans tout l’appartement. Après ce jour- là, le jeune homme naviguait de cures en cure et de rechute en rechute pour finalement aboutir à New-York, 2 ans plus tard. Il n’était pas totalement sobre, loin de là même, mais il était beaucoup plus en santé et ressentait moins le besoin d’être constamment sous l’effet de la drogue. Il n’était pas dupe, il savait très bien que son ex-fiancée était ici dans la grande pomme et qu’il risquait fortement de tomber face à face avec elle. Seulement, ce qu’il ne savait pas, c’était que Liberty n’était plus la femme qu'il avait connu et qu’elle lui réservait bien des surprises.
Lorsque David revit son ex pour la première fois, leur conversation ressemblait plus à une dispute qu’à autre chose, comme si rien n’avait vraiment changé au fond. La haine que la jeune femme portait envers lui état d’une évidence effroyable et David savait qu’il lui serait impossible de la ravoir. C’est cette petite voix qu’il entendit au-travers du portable de Liberty qui le fit douter, car celle-ci parlait facilement comme une enfant de trois ou quatre ans, or il aurait fallu que Liberty tombe enceinte immédiatement après leur séparation. Il apprit donc cette journée là, qu’il était le peur biologique de cette petite fille du nom d’Elena et savait aussi que sa vie allait devoir changer et ce, maintenant. Sa fille était atteinte d’une maladie grave dont il était le seul donneur potentiel et pour qu’il puisse faire ce don, cela exigeait de lui qu’il aille en cure et qu’il soit le plus sombre de tous les hommes. À la grande surprise de Nora, le jeune Jagger entra en clinique pour une cure de trois mois et il en sortie aussi propre qu’un sous neuf. Maintenant, la jeune femme semble avoir un peu plus de empathie pour lui et il garde espoir que leur relation ira en s’améliorant. David n’a pas encore fait son don pour sa fille, mais cela n’est qu’une question de mois.
Behind the computer
Prénom: Anatole Âge : 20 belles années Avatar choisi : Shiloh Fernandez Comment as-tu connu ce forum ? : C'est lui qui m'a trouvé Ton avis (design, contexte, ...) : SUSHIS ! Présence sur le forum : Que pour Rp. Autre(s) compte(s) : Exemple de RP :
Spoiler:
Liam était assis là, ne sachant plus quoi faire et sentant cette espèce de boule au fond de sa gorge. Il espérait tellement que cela n'allait pas l'empêcher de parler et surtout, il ne voulait pas pleurer. Le jeune homme voulait tellement montrer à sa copine que tout allait bien aller et qu'elle n'avait pas à s'en faire, mais lui même ne dormait plus beaucoup c'est temps-ci, sachant que rien n'allait être comme avant, peu importe ce qui allait se passer. Lorsqu'il vit Heaven s'assoir, il pu facilement sentir qu'elle était nerveuse, désorientée, car habituellement, elle lui aurait sauté dessus pour avoir pleins de bisous et se faire serrer fort fort contre lui. Il savait surtout qu'elle était consciente qu'il ne rigolait pas et que ce qu'il allait lui dire n'avait rien à voir avec une blague ou quoi que ce soit. Quand Heaven s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras, ce fut le coup de grâce dont Liam ne voulait pas. Il leva la tête au plafond et avala plus que difficilement sa salive.
C'est ça, c'est à propos de mon coeur. Dit-il dans un petit sanglot, même que la fin de sa phrase n'avait pas eu la même intonation que le début.
Après avoir dit cette phrase, il sentit les petits bras de sa copine se serrer contre lui et malgré la faible force qu'elle avait, Liam se sentie réconforter et il eu une pointe de courage aditionnel pour finir ce qu'il avait à dire. Il respira profondément, glonfa ses poumons à souhaite, espérant qu'il puisse dire ce qu'il voulait avant de fondre sous la nervosité.
- Quand tu es partie de chez moi, le soir que je t'ai embrassé. Le lendemain matin j'ai reçu un appel du médecin et celui-ci m'annonça que j'étais rendu le premier sur la liste des dons d'organes et donc, que le prochain coeur allait être le mien. Il m'a donc demander si j'acceptais d'être le prochain . . .
Jusqu'ici, c'était la meilleur nouvelle qui ne pouvait pas exister. En fait, Liam attendait ce moment depuis le jour où il avait compris qu'il était atteint d'une maladie grave, qui allait le faire chier pour le restant de sa vie. Aller jusqu'à l'âge de dix-huit ans, il n'était pas assez fort physiquement pour supporté une autre opération et donc, il avait été mit sur cette longue liste d'attente quelques mois après son anniversaire et le voilà aujourd'hui, le premier de la liste. Ça avait prit trois longues années avant qu'il reçcoivent cet appel tant attendu et pourtant, il n'avait même pas encore appelé sa mère pour lui annonçer la bonne nouvelle, tellement il ne savait plus si c'était la bonne décision.
- J'étais complètement perdu, j'étais fâcher après toi et je m'en voulait d'avoir posé ce geste. Je croyais plus que tu allais revenir et j'ai donc accepté d'être le premier sur la liste. . . avec tous les risques que ça comportait.
Le visage de Heaven se leva et son regard le brûla tellement il était rempli d'inquiétude. Ses yeux à lui était mouillé, mais il ne pu s'empêcher de déposer un baiser sur le front de sa copine, peut-être dans l'espoir de la rassurer. Il passa sa langue sur ses lèvres, reprit une grande respiration et ressera ses bras contres les épaules de sa belle brune.
- J'ai accepté le fait qu'il y ait 60% de risques que je reste sur la table d”opération et 40% de chances que je sortes te prendre dans mes bras.
Une larme vient se glisser le long de sa joue. Liam savait qu'il avait été con d'accepter ces risques, mais toutes sa vie il avait souhaiter avoir un coeur normal et surtout, il n'avait rien dans sa vie qu'il pouvait réellement regretter de perdre. Oui, il avait des amis, mais cela valait la peine qu'il tente le coup quand même, mais maintenant . . .
- Maintenant que tu es là, que je t'aime plus que tout, que tu comptes pour moi bien plus qu'une meilleure amie, maintenant tout es différent, mais j'ai accepté et il est trop tard.
Il sentait le dispositf dans sa poche. Ce bidule électronique qui allait sonner et vibrer plus fort que n'importe quel cellulaire pour l'avertir qu'il allait devoir se rendre à l'hôpital dans les trentes minutes qui suivent ce signal. Un signal qui allait changer le restant de sa vie, un signal qui allait peut-être le tuer, qui sait. Pour le moment, Liam s'arrêta de parler. Heaven avait surement plusieurs, voire trop de questions à poser à son sujet et il voulait qu'elle lui dise tout, ce qu'elle ressentait. Peut-être allait-elle être furieuse, peut-être voudrait-elle qu'il débarrasse l'appartement, mais il était convaincu qu'elle ne lui demanderait pas ça. Elle l'avait toujours soutenu quand il avait besoin d'elle et maintenant, c'était plus que le temps d'être là pour lui, surtout qu'il était question de '' nous '' et pas simplement de Liam, lui seul.
- Je suis désoler, Heaven.
Code du règlement :
Spoiler:
LIVEN ROCKS !ok by Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Dim 29 Mai - 0:50
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Dim 29 Mai - 0:51
T'sais que je t'aime toi?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Dim 29 Mai - 0:52
plus mignon que Rhys-Meyer
Re-bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Dim 29 Mai - 0:53
Re - Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Dim 29 Mai - 1:41
Tu sais que je t'aimee plus Burb' ?
Dylaaan
Mercci Raphhee !
Kait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Dim 29 Mai - 12:14
Citation :
LIVEN ROCKS !
Rebienvenue. (pour tu sais qui)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Dim 29 Mai - 12:15
Re J'aime ce nouvel avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Dim 29 Mai - 12:44
Suis-je la seule à ne pas savoir qui se cache derrière ce nouveau perso ?
Bref j'adore la signature moi
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Dim 29 Mai - 13:15
Bienvenue bon avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Dim 29 Mai - 14:37
Johnathan S. Norton a écrit:
Suis-je la seule à ne pas savoir qui se cache derrière ce nouveau perso ?
il est pas nouveau XD
bref, D. t'as vu Pirates de Caraïbes ou bien ? -vu le titre-
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Dim 29 Mai - 19:15
Shiloh Très bon choix
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Lun 30 Mai - 5:50
Ohh yeaaah S. I saw Pirates des Caraïbes !
John
Mercccci pour les bienvenues !
LIVEN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Lun 30 Mai - 5:52
Bon choix d'avatar
Re-bienvenue sur le forum!!!
(Même si je suis ici depuis peu )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Lun 30 Mai - 5:53
Mercccci Bienvenue de ma part en retard
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Lun 30 Mai - 5:55
Haha!
Merci!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Lun 30 Mai - 9:51
Re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Lun 30 Mai - 18:45
1 ) Ta phrase perso... PDC :bave:
2 ) Ton nouvel avatar est carrement canon
3 ) Je t'aiiiiimmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien. Lun 30 Mai - 19:45
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: || Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien.
|| Si tu avais une soeur et un chien, je choisirais le chien.
Page 1 sur 1