Sujet: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 11:07
Fanpop
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des BEAUTY QUEENS
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
" La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. " Alfred de Musset
Signe(s) Particulier(s)
Je possède un piercing sur le nez et il m'arrive parfois de me teindre les cheveux.
Orientation Sexuelle
Je suis hétérosexuelle à cent pour cent. Les filles ne m'ont jamais attirée, j'aime beaucoup trop les hommes pour ça mais je n'ai absolument rien contre eux.
Georgia Lullaby Duncan
Physique & Caractère
Apparence & Style : Je ne peut pas le nier mais je suis une très belle fille – d'ailleurs je peut le remarquer lorsque pas mal de garçons se retourne sur mon chemin - Je suis une fille brune mais il m'arrive de me teindre les cheveux j'ai les yeux marrons clair-foncé et je ne suis ni trop grande, ni trop petite, je mesure 1m.. Niveau vestimentaire j'ai un look assez décontracté mais a la fois très chic, le plus souvent je met des jeans avec des débardeurs ou des tee-shirts ample et des baskets mais tout cela varie en fonction de mes humeurs car le lendemain ont peut me voir avec une robe et des talons, en parlons de talons il m'arrive d'en mettre souvent pas seulement pour me grandir de quelques centimètres mais car j'aime beaucoup les talons et d'ailleurs j'adore les chaussures en général. J'aime aussi beaucoup les vestes en cuir ou en velours.
Caractère : Je suis une fille douce mais si ont me cherche ont me trouve, généreuse, attentionnée, je suis très famille et je suis prête a faire n'importe quoi pour mes proches. Mais je suis aussi fêtarde bien que parfois il m'arrive d'être paresseuse, je suis aussi très curieuse, impatiente, capricieuse et jalouse, je suis aussi tolérante, sociable, ouverte d'esprit, bavarde. Je ne suis en aucun cas timide mais lorsqu’ont me fais un compliment je rougis très facilement surtout si cette personne compte énormément pour moi .J'ai un côté je-m'en-foutiste car peu importe se qu'ont dira de moi, je n'en tiens pas compte sauf certaines fois si ces commentaires sont vraiment odieux, il pourront me blesser immédiatement.
Behind the computer
Prénom : Fiorella. Âge : 14 ans. Avatar choisi : MileySEXYCyrus. Comment as-tu connu ce forum ? : Par PRD, mais je n'en suis plus très sûr, mais je m'était déja inscrite sur ce forum est j'était America J. Sanchez. Ton avis (design, contexte, ...) : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E J'adore la riviére avec les arbres fleuris et la Geisha, Hamtaro et Pikachu ne font que rendre le design plus beau. Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Nope. Exemple de RP :
Spoiler:
Je sortais tout juste de la boite de strip-tease où je travaillais, j'était complètement exténué et j'avais extrêmement faim, je ne n'avais qu'une hâte, c'était de rentrer chez moi, dans mon propre appartement bien que j'était en colocation, ça ne me gêner absolument pas justement ça me sera extrêmement utile étant donnée que la plupart du temps je passer la journée à dormir en dehors des cours donc je ne pourrais pas faire les courses et mon frère ne pourrais pas venir me voir tout les jours.Avant de sortir je m'était changer à toute vitesse ou du moins j'aurais voulu mais j'était tellement fatiguée que je n'avais pas pu, j'avais mis un jean noir, des baskets, un tee-shirt gris-violet et une veste rose fuchsia.
En chemin, je penser où jour où le patron de la boite de strip-tease m'a proposer d'être strip-teaseuse, c'était en boite et j'était complètement bourrée j'était montée sur le comptoir et je soulevé légèrement ma robe se qui faisais qu'a certains moments ont pouvais apercevoir mon string, donc ont pouvais en conclure que je dansé presque à "moitié nue".Je me disais que si j'avais refuser ce job je ne serais pas obliger de danser contre tout ces pervers - pour la plupart - toute nue mais si je l'avais refuser je n'aurais pas mon propre appartement et donc je serais obliger de dormir chez ma mère, il n'y a rien de terrible là-dedans mais je souhaite pouvoir voler de mes propre aile, avoir mon propre appart déjà.Lorsque je sortis de mes penser je découvris que j'était en bas de mon immeuble, je poussa la porte et pris l'ascenseur jusqu'au 2éme étage, une fois arriver je sortis mes clés de mon sac et les enfonça dans la serrure a peine ai-je ouvert la porte que je vis une batte de Baseball me passais devant le visage avant d'heurter violemment le mur.
« - Heather ! Non mais ça vas pas ?! Tu as faillie me touchée , super comme accueil ! »
« - Un cambrioleur ?! Tu avais oubliée ou quoi que tu était en coloc' ? Je suis renter tard car j'avais quelque chose d'important a faire. »
Heather fis la moue avant de refermer la porte a clé et pendant ce temps je me dirigea vers la cuisine je regarda ce qu'il y avait dans le frigo et je vis qu'il y avait des restes de pâtes au poulet, probablement ce qu'avais manger tout à l'heure Heather je pris le plat et le fis chauffer, je m'installa a table et le mangea, après ça je n'avais plus tellement faim, je pris donc un pyjama et je l'enfila aussitôt.Je décida d'aller voir et ma chambre et découvris que j'avais la plus petite - mais qui ne l'était pas tant que ça - mais ça ne me déranger pas, j'avais une très belle vue. Après avoir visiter ma chambre je retourna au salon et me pris une bière, bizarrement j'était très fatiguer mais je savais que je n'arriverais pas à m'endormir tout de suite alors je proposa à Heather de regarder un DVD.
« - Pourquoi pas, maintenant que tu m'as réveiller je n'arriverais pas à m'endormir avant un bout de temps. »
Je me dirigea vers la pile de DVD et je choisie "Grease", je le mis dans le lecteur et m'installa à côté d'Heather.J'ouvris ma bière et la bu aussitôt.
Code du règlement :
Spoiler:
Statue of Liberty.
Dernière édition par Georgia L. Duncan le Sam 11 Juin - 23:46, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 11:29
L'histoire
U.C
Dernière édition par Georgia L. Duncan le Sam 11 Juin - 16:14, édité 2 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 12:03
Bienvenue !
Peux-tu mettre le nom de la célébrité en sous-titre s'il te plait ? Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 12:17
Merci
D'accord, je vais le faire de suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 12:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 12:32
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 13:12
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 13:15
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 14:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 14:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 14:56
Le problème c'est que ton adresse IP indique deux autres comptes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 18:08
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 18:21
Welcome.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 18:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mar 31 Mai - 19:28
Arizona Suis fan du nom moi
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Mer 1 Juin - 5:44
Bonne chance pour ta fiche & bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Jeu 2 Juin - 0:43
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Ven 3 Juin - 22:27
ariana est trop choute bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Sam 4 Juin - 15:23
Bienvenuuuuue :gaby: J'aime beaucoup Ariana Grande, mais elle est pas super prise.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Sam 11 Juin - 15:39
Oui alors Dylan comme prénom ça va pas être possible De plus ton adresse IP indique trois autres comptes & ça sera vraiment sympa de donner une explication !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Sam 11 Juin - 15:48
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Sam 11 Juin - 23:56
Merci à tous
Dylan : J'ai changer de prénom et en ce qui concerne les trois autres comptes, comme te l'as expliquer ma sœur (dans la vie) Quinn S. Donovan, les comptes de Kaelyn et d'America sont se de ma sœur et moi et ont croyais qu'ils avait été supprimés (chose que tu peut faire )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Dim 12 Juin - 0:07
S'ils avaient était supp' vous l'auriez su M'enfin c'est posté pour qu'on les supprime.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Sam 18 Juin - 1:58
Une autre personne tente aussi pour Miley Cyrus est a terminée sa fiche, tu as donc trois jours pour finir la tienne ou l'avatar lui reviendra d'office. dans le cas contraire, cela se fera à la meilleure des deux fiches.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.