-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Empty
MessageSujet: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 11:07

Fanpop

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des BEAUTY QUEENS

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

" La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "
Alfred de Musset
Signe(s) Particulier(s)
Je possède un piercing sur le nez et il m'arrive parfois de me teindre les cheveux.
Orientation Sexuelle
Je suis hétérosexuelle à cent pour cent. Les filles ne m'ont jamais attirée, j'aime beaucoup trop les hommes pour ça mais je n'ai absolument rien contre eux.

Georgia Lullaby Duncan

Physique & Caractère
Apparence & Style : Je ne peut pas le nier mais je suis une très belle fille – d'ailleurs je peut le remarquer lorsque pas mal de garçons se retourne sur mon chemin - Je suis une fille brune mais il m'arrive de me teindre les cheveux j'ai les yeux marrons clair-foncé et je ne suis ni trop grande, ni trop petite, je mesure 1m.. Niveau vestimentaire j'ai un look assez décontracté mais a la fois très chic, le plus souvent je met des jeans avec des débardeurs ou des tee-shirts ample et des baskets mais tout cela varie en fonction de mes humeurs car le lendemain ont peut me voir avec une robe et des talons, en parlons de talons il m'arrive d'en mettre souvent pas seulement pour me grandir de quelques centimètres mais car j'aime beaucoup les talons et d'ailleurs j'adore les chaussures en général. J'aime aussi beaucoup les vestes en cuir ou en velours.

Caractère : Je suis une fille douce mais si ont me cherche ont me trouve, généreuse, attentionnée, je suis très famille et je suis prête a faire n'importe quoi pour mes proches. Mais je suis aussi fêtarde bien que parfois il m'arrive d'être paresseuse, je suis aussi très curieuse, impatiente, capricieuse et jalouse, je suis aussi tolérante, sociable, ouverte d'esprit, bavarde. Je ne suis en aucun cas timide mais lorsqu’ont me fais un compliment je rougis très facilement surtout si cette personne compte énormément pour moi .J'ai un côté je-m'en-foutiste car peu importe se qu'ont dira de moi, je n'en tiens pas compte sauf certaines fois si ces commentaires sont vraiment odieux, il pourront me blesser immédiatement.

Behind the computer

Prénom : Fiorella.
Comment as-tu connu ce forum ? : Par PRD, mais je n'en suis plus très sûr, mais je m'était déja inscrite sur ce forum est j'était America J. Sanchez.
Ton avis (design, contexte, ...) : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E J'adore la riviére avec les arbres fleuris et la Geisha, Hamtaro et Pikachu ne font que rendre le design plus beau.
Présence sur le forum : 7/7
Autre(s) compte(s) : Nope.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Georgia L. Duncan le Sam 11 Juin - 23:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 11:29

L'histoire

U.C

Dernière édition par Georgia L. Duncan le Sam 11 Juin - 16:14, édité 2 fois
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 12:03

Bienvenue !

Peux-tu mettre le nom de la célébrité en sous-titre s'il te plait ? Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 12:17

Merci Smile

D'accord, je vais le faire de suite Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 12:30

Bienvenue Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 12:32

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 13:12

Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 13:15

Merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 14:28

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 14:39

Bienvenue Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 14:56

Le problème c'est que ton adresse IP indique deux autres comptes Rolling Eyes
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 18:08

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 18:21

Welcome. Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 18:54

Bienvenue Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMar 31 Mai - 19:28

Arizona Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » 57717 Suis fan du nom moi Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » 682346

Bienvenue Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyMer 1 Juin - 5:44

Bonne chance pour ta fiche & bienvenue ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyJeu 2 Juin - 0:43

Bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyVen 3 Juin - 22:27

ariana est trop choute Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » 57717
bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptySam 4 Juin - 15:23

Bienvenuuuuue :gaby: J'aime beaucoup Ariana Grande, mais elle est pas super prise. Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » 491824
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptySam 11 Juin - 15:39

Oui alors Dylan comme prénom ça va pas être possible Arrow
De plus ton adresse IP indique trois autres comptes & ça sera vraiment sympa de donner une explication !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptySam 11 Juin - 15:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptySam 11 Juin - 23:56

Merci à tous Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » 716439

Dylan : J'ai changer de prénom et en ce qui concerne les trois autres comptes, comme te l'as expliquer ma sœur (dans la vie) Quinn S. Donovan, les comptes de Kaelyn et d'America sont se de ma sœur et moi et ont croyais qu'ils avait été supprimés (chose que tu peut faire Wink)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyDim 12 Juin - 0:07

S'ils avaient était supp' vous l'auriez su Rolling Eyes
M'enfin c'est posté pour qu'on les supprime.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptySam 18 Juin - 1:58

Une autre personne tente aussi pour Miley Cyrus est a terminée sa fiche, tu as donc trois jours pour finir la tienne ou l'avatar lui reviendra d'office. dans le cas contraire, cela se fera à la meilleure des deux fiches.
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » EmptyLun 20 Juin - 12:46

Ta fiche n'étant pas terminée, le rôle revient à l'autre Miley.
Bon courage pour trouver un autre avatar Wink
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... » Empty

Georgia ♣ « Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant