Sujet: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 13:43
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des POPULARS
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"écrire ici votre citation préférée" de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
"Ce qui est aisé à croire ne vaut pas la peine de croire" Voici la citation que son ancien copain lui disait souvent pendant leur îdile. Deliah a voulu faire tatouer le mot : « Believe » sur son bras gauche, pour se rappeler de cette citation à chaque fois qu’elle regarde son bras. .
Orientation Sexuelle
Deliah est Hétérosexuelle, elle n’a jamais été vraiment attiré par les femmes et n’a jamais eut d’expérience avec ses dernière. Non, Deliah aime les hommes, et elle en compte beaucoup dans son palmarès, ses relations non pas très sérieuse pour le moment.
Deliah Samantha Wilkinson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Deliah a un sourire ravageur, qui fera fondre plus d'un. Elle a de beaux yeux marrons noisette en harmonie avec ses cheveux châtains foncés , parfois lisses ou ondulés, attachés ou libres selon ses envies et son humeur. Elle maquille toujours ses yeux afin de les mettre en valeur et faire ressortir son beau regard. Son visage est absolument parfait, sans aucune imperfection. Elle est plutôt mince et de taille moyenne. Elle porte souvent de beaux vêtements de marque, puisqu'elle en a les moyens, mais il lui arrive de s'habiller décontracté, tout en restant belle. Elle possède toute une collection de chaussures, de magnifiques escarpins. Elle accessoirise ses vêtements avec des colliers, des bracelets. Elle est toujours à la pointe de la mode et aime par-dessus tout plaire aux autres, mais avant tout à elle-même.
Caractère: Deliah ? C'est une jeune femme qui a toujours eu ce qu'elle désirait. Un Gucci ? Louis Vuitton ? Une magnifique voiture à ses 16 ans ? Son père cédait à tous ses caprices. Sinon, Deliah est une jeune fille dynamique, qui ne peut rester trainer chez elle devant l'ordinateur; Elle a toujours quelques choses à faire : sortir avec ses amis, faire les magasins ... Toujours le sourire aux lèvres, on pourrait la qualifier de : « rayonnante « . Elle aime partager sa bonne humeur autour d'elle, malgré qu'elle soit égoïste sur certains points . Jalouse ? Pas du tout, elle est plutôt heureuse du bonheur des autres et ne les envies pas. Elle n'est pas jalouse de la beauté des autres puisque la sienne la satisfait humblement, et lorsqu'il s'agit de garçons, elle répète souvent : « je ne suis pas jalouse, je suis possessive » Et oui, quand c'est à elle, on ne touche pas, et elle ne prête pas. Un peu normal non ? Il lui arrive d'être impulsive, elle ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes. Mais Deliah est loin d'être une fille naïf et manipulable, elle ne se laisse pas faire, et frappe toujours plus fort. Elle a un caractère bien trempé, et n'est pas du genre à se taire et se cacher, surtout lorsqu'on l'insulte elle ou ses amis. Après être tombé amoureuse d'un garçon financièrement diffèrent d'elle, elle a ouvert les yeux sur son monde et son comportement parfois désagréable et supérieur. Ce qui lui fait changer d'attitude. Elle essaie d'être moins capricieuse et égoïste, et elle a découvert que l'argent ne faisait pas toujours le bonheur, mais qu'il y avait de nombreuse raisons qui le faisaient..
L'histoire
Deliah est née dans une famille fort aisé, les Wilkinson. Son père avait une société à son nom, et sa mère avait hérité de ses grands-parents. Elle venait à peine d’ouvrir les yeux, qu’elle était déjà gâtée, et bien entourrée, avec toute l’affection qu’une petite fille peut recevoir. Elle grandit dans le luxe, et l’argent. Cependant, une chose échappa à notre petite fille, ses parents ne s’entendaient plus du tout. A ses quatre ans, après que son père ait perdu son entreprise, il ne put s’empêcher de quitter sa femme, qui était bien trop oppressante, exécrable à son goût. Il partit alors en Chine pour faire affaire. Ce fut difficile pour Dell, qui était considérée comme une princesse pour son père. Et oui, étant fille unique, Deliah avait tout ce qu’elle désirait, ce qui fit grandir son côté capricieux et hautain. Et même lorsqu’elle ne demandait rien elle recevait ! C’était tellement facile pour elle, qu’elle en profitait largement. Sarah, sa mère, avait de bonnes connaissances, et ses amies venaient souvent à la maison, dont une styliste, qui parlait souvent de son métier sous les yeux émerveillaient de Dell, qui, à ses 8 ans rêvée déjà de devenir Styliste, elle dessinait donc et avec beaucoup de talent. A son adolescence, Deliah était une fille très aimé, et rayonnante ! Elle attirait déjà beaucoup de garçons et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle sortit d’ailleur avec Sasha, lorsqu’elle avait 17 ans. Il se fit d’abord, passer pour un garçons riche, afin d’intéresser Deliah. Puis, la jeune fille découvrit rapidement qu’il venait des quartiers pauvres de la ville. Bien que cela put paraître étonnant, Dell ne le quitta pas tout de suite. Ils restèrent ensemble assez longtemps et c’est d’ailleurs le seul garçons à ce jour, avec qui elle eut une relation sérieuse. Il lui fit découvrir son monde et lui fit prendre conscience du ridicule du sien et qu’avec peu on pouvait avoir beaucoup. Mais lorsque sa mère apprit cette relation qui ne lui plaisait absolument pas, elle fit beaucoup de chantage sur sa fille afin de séparer le petit couple. « Tu n’arrivera a rien au bras d’un garçons comme lui » « Ce n’est pas ce garçon qui te permettra de réaliser ton rêve d’être un jour Styliste » « Je ne veux plus que tu le revois ». Et voila, on est bien innocente à 17 ans, on croit que les parents ont toujours raisons, et l’on est bien naïf de les faire confiances. En grandissant, sa mère devenait de plus en plus étouffante, elle voyait sa fille s’éloigner au fur et à mesure comme son mari l’avait fait autrefois. Puis elle rencontra un nouvel homme. Dell fut, au début, surprise et n’approuvait pas trop cette relation, elle avait toujours vu son vrai père aux bras de Sarah, donc cohabiter avec un autre fut difficile. Mais elle appris rapidement à l’apprécier. Puis, elle due faire connaissance avec Savannah, sa belle-sœur. Les premiers jours, Dell fut accueillante, enfin du mieux qu’elle le pouvait, mais voyant que Savannah ne l’apprécié pas elle ne fit plus aucun effort et ne s’entendit pas trop avec cette dernière. Désormais c’est au tour de Deliah d’aller chez sa belle-sœur qu’elle n’as pas vu depuis quelques temps et qui lui a tout de même permis d’ouvrir les yeux sur sa mère. Deliah a donc quitter le nid familial pour venir vivre a New York. Et puis c’est un lieu où elle pourra surement avoir une belle carrière. Cependant, Deliah ne s’attend pas du tout a voir sa belle-sœur … Enceinte.
Behind the computer
Prénom:Caro' Âge : écrire ici Avatar choisi : Jana Kramer Comment as-tu connu ce forum ? :Top site Ton avis (design, contexte, ...) : Design' Funny j'ai craqué dessus <3 Présence sur le forum :Tous les jours, surtout pendant les vancances Autre(s) compte(s) : NON Exemple de RP :
Spoiler:
Mystic Falls … Une ville qui semblait si innocente et qui était pourtant remplis d’êtres surnaturels. Alessa fut attirée ici pour une simple raison : Sa mère était née dans ce lieu et y étais désormais enterrée. Mais même si cette ce motif n’existait pas, la jeune femme, si on peut le dire, serais quand même venu ici, par coïncidence peut être ? Mais surtout parce que Katherine lui en avait déjà parler auparavant, et prise de curiosité et d’ennuis, Alessa décida de s’y rendre. C’était venu sur un coup de tête, mais aussi pour retrouver son amie, qui avait peut être besoin d’elle. Avant de se rendre au Grill, Alessa se rendit au cimetière, c’était un endroit plutôt sinistre, pauvre en couleur, plusieurs lignes de tombes s’offraient à elle. Dans ses souvenirs Alessa n’était jamais venu ici, mais pourtant elle avait une impression de déjà vu, comme si elle connaissait ce lieu, elle mis quelques minutes avant de trouver la tombe de sa défunte mère. Elle avait tellement aimé sa famille, mais elle avait du la quitter, pour , dans un premier temps, les protéger de ce qu’elle devenait, puis pour une question de vengeance. La vengeance … elle aimé tellement ce mot, si on désirait résumer sa vie en un terme, c’était surement celui-ci qui fallait sélectionner. Avec une pointe d’émotion, Alessa déposa une rose rouge, une fleur sanglante, sur la tombe de sa mère mais sans verser de larmes. Il était rare qu’elle montre ses émotions, elle préférait les enfouir au plus profond d’elle-même, pour être ainsi plus forte. Une brise froide vint soulever ses beaux cheveux, et dans un murmure elle avoua : « je vous ais quitter parce que je vous aimais … ». Et sur ces mots, Alessa fit un pas vers la sortit et partit en direction du bar le plus près, le Grill. Quoi de mieux qu’un verre de Whisky pour se changer les idées ? Alessa était désormais assise au comptoir du bar, elle appréciait son verre tout en observant les habitants de cette soit disant jolie petite ville. Mon dieux, si ces gens connaissait l’histoire de cette ville, ce qu’elle cachait, elle serait déjà déserte à cette heure ci. Enfin bon, Alessa cherchait en faite ses futurs proies avec un regard amusé, sadique. Lequel en premier ? Le beau blond ? Ou le beau brun musclé ?. En attendant de trouver une réponse, la demoiselle demanda un nouveau verre. Et pourquoi pas le Barman ?. La jeune femme remercié intérieurement Katherine, qui lui avait proposé cette endroit, elle allait surement beaucoup s’amuser ….
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Deliah S. Wilkinson le Dim 5 Juin - 16:47, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 13:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 13:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 14:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 14:06
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 14:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 14:16
Waaa ! Quel accueil :10: Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 14:27
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une question (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 14:39
Merci beaucoup D'accord, j'essaie de finir ma fiche au plus vite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 14:48
Bienvenue ici!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 15:07
Merci beaucoup
( Je finirais ma fiche demain je dois partir )
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 15:08
Bienvenue !
Je valide le code du règlement qui est juste.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 15:37
Bienvenue & Bonne chance pour la suite!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 15:39
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 15:42
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 16:44
Jana Bienvenue parmi nous Très bon choix de vava et de Pv
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 17:34
Bienvenue sur le forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 18:52
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Ven 3 Juin - 20:36
jana bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Sam 4 Juin - 1:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Sam 4 Juin - 4:06
Bienvenue!!! Je veux un lien j'adore Jana et j'adore déjà le début de ta présentation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Sam 4 Juin - 8:52
bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Sam 4 Juin - 12:51
Merciiii tout le monde ! Pas de soucis Claire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Dim 5 Juin - 14:42
Il faudrait ajouter une bonne ligne en physique et ensuite relire l’entièreté de ta fiche, car il reste pas mal de fautes, surtout avec les "é" "er". Tu peux la taper sur word ou encore bonpatron.com qui t'aideront à retrouver les erreurs Pour l'histoire, ça me convient
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Deliah S. WILKINSON. [ TERMINE ] Dim 5 Juin - 16:51
Voila Je crois avoir corrigé un maximum d'erreurs, j'espère ne pas en avoir oublié en tout cas. Et j'ai rajouté quelques mots sur le physique En espérant que ça te convienne