Âge: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des workaholics
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Les histoires d'amour s'écrivent en millimètre et en milliseconde et d'un crayon rapide, émoussé, qui laisse à peine une trace. Elles se gravent au burin, en kilomètres et en éternités, sur le flanc d'une montagne." Gabrielle Zevin
Signe(s) Particulier(s)
Un tatouage au nom de son frère orne le haut de son bras gauche et une cicatrice plus oui moins importante barre son torse.
Orientation Sexuelle
Nathanaël est hétérosexuel et a vécu toutes ses expériences avec des filles. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'être ouvert d'esprit.
Nathanaël Owberry
Physique & Caractère
Apparence & Style: Le physique est un grand atout mais il ne fait pas tout
On ne peut pas dire que Nathanaël soit un homme déplaisant à regarder. Ce qui fait principalement son charme sont ses yeux bleu clair capables de vous noyer si vous les contemplez trop longtemps. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme et, dans le cas de Nate, cette expression est tout ce qu'il y a de plus véridique. Ses cheveux blond foncé encadrent un visage aux proportions très bien définies. Malgré la froideur qui s'échappe souvent de son expression faciale, son charme et sa beauté n'en sont en aucun cas altérés. Son air de "bad boy" attire bien des demoiselles, ce qui a le don d'amuser notre homme. Sa grande taille (1m86) impressionne souvent les bambins du service pédiatrique dans lequel il travaille mais son air avenant quand il se retrouve en leur présence fait disparaître toutes leurs craintes.
Plutôt mince mais absolument pas maigre, Nathan en profite pour mettre son corps en valeur en revêtant souvent un costume sans, toutefois, tomber dans le snobisme. Pas de cravate ni autre fioritures encombrante. Hors de son lieu de travail, il s'habille comme n'importe quel jeune homme de vingt-cinq ans: pantalon, T-shirt, veste et chaussures de ville pour homme. Nathanaël est quelqu'un d'assez simple, qui ne se prend pas la tête pour chercher le vêtement parfait du jour. Il prend quand même soin de son apparence mais sans excès.
Caractère: Les qualités des uns sont les défauts des autres
Il est vrai que les yeux de glace et l'expression neutre de Nathanaël peuvent porter à confusion. Ne vous fiez pas aux apparences: ce visage froid n'est que le résultat de trois années d'internat. Au fil du temps, Nate a appris à refouler ses émotions dès l'instant où il met les pieds dans l'hôpital dans lequel il travaille. Il ne peut se laisser emporter par les émotions en présence des bambins dont il s'occupe alors il se contente de faire son travail et d'apprendre. Cela ne signifie pas que Nathan agit comme un sans-coeur et qu'il traite ses patients comme des pièces de puzzle impossible à assembler, bien au contraire. Lorsqu'il a un peu de temps, il n'hésite pas à se mêler aux enfants et à jouer avec eux même si cela signifie rentrer plus tard que d'habitude. Mais une fois dans une salle d'opération, son expression glaciale revient car il sait qu'une petite vie là, un peu plus bas, est en danger et a besoin d'être sauvée.
Nathanaël n'a aucun problème a concilié sa vie professionnelle et personnelle. Dès qu'il a congé, il en profite pour voir ses amis et sortir comme tous les jeunes de son âge. Il aime s'amuser mais jamais dans l'excès. S'il devait une fois rentrer complètement soûl, cela signifierait que quelque chose ne va vraiment pas et seules les personnes qui le connaissent très bien savent à quoi s'en tenir. Notre jeune interne est, généralement, apprécié de tout le monde grâce à son comportement avenant, amical et chaleureux. Il n'hésite pas à aller vers les autres pour entamer la conversation et il est toujours partant pour se faire de nouveaux amis. Romantique dans l'âme, il n'hésite pas une seule seconde à se plier en quatre pour ces demoiselles, mais surtout pour l'une d'entre elle en particulier: Clélia. Il se montre d'ailleurs un peu trop prévenant et protecteur envers elle et cela devrait lui faire prendre conscience à quel point il est fou d'elle. Mais que voulez-vous: Nathanaël est prêt à foncer dans le tas quand il s'agit de médecine mais question relation amoureuse, il est un véritable novice surtout envers la personne qui compte le plus pour lui.
La fuite ne constitue pas une solution en soit et Nate ne cesse de se le répéter. Seulement voilà: il est bien plus facile de dire que de faire les choses, n'est-ce pas? Après avoir vécu tout ce qui lui est arrivé, il a pris la mauvaise habitude de fuir les problèmes au lieu de les affronter ou de les contourner. Quand quelque chose ne va pas, il a tendance à se renfermer sur lui-même et à s'isoler. Jamais il ne viendra de son plein gré vers vous pour discuter de ses tracas: c'est à ses proches de faire le premier pas et lui tirer les vers du nez. Mais quand il décide qu'il refusera de parler, vous le comprendrez immédiatement: il vous lancera un regard noir, effrayant et vous dira sans ménagement de dégager et de lui foutre la paix. Heureusement que ce genre de crise ne lui arrive pratiquement plus depuis quelques années. Lunatique, Nathan peut être d'excellente humeur et l'instant d'après afficher une mine maussade. N'essayez pas de comprendre ce qui a bien pu lui passer par la tête durant ce laps de temps car lui-même ne saisit pas toujours tout.
Témérité et fierté sont certainement deux noms qui qualifient bien le caractère du jeune homme. Il n'hésite pas à défoncer les obstacles ou à faire des choses un peu dingues pour se prouver qu'il est capable de le faire. S'en suit alors la fierté d'avoir accompli telle ou telle prouesse tordue ou impressionnante. Toutefois, il est rare de le voir se gonfler et frimer devant les autres et s'il devait le faire, ce serait parce qu'il a été provoqué de quelque manière qui soit. Vous êtes également averti que si vous essayiez de faire du mal à ses proches, vous ne réussiriez pas à calmer Nathanaël. Ses amis sont sacrés et quiconque a un problème avec eux a également un problème avec lui alors gare aux fauteurs de trouble!
L'histoire
Chapter one: Childhood
L'enfance est censée être une merveilleuse période dans la vie de chaque être humain. L'innocence y est de mise et la vie semble être un immense terrain de jeu. Chaque enfant devrait s'épanouir gaiment et ne jamais regretter cette période une fois adulte. Heureusement, l'enfance de Nathanaël ne dérogea pas à la règle.
Il ouvrit les yeux sur ce monde le six mai mille neuf cents quatre-vingt-six dans la grande ville de New York. Ses parents attendaient sa venue depuis longtemps et telle ne fut pas leur surprise en apprenant qu'un autre bébé allait quitter le ventre de sa mère! A croire que le Ciel les avait entendus et leur avait accordés Sa grâce. Croyez bien que les jumeaux furent accueillis comme des rois au sein de la famille Owberry et qu'ils ne manquèrent jamais de rien.
Les garçons grandirent côte à côte et, comme il fallait s'y attendre avec de vrais jumeaux, ils devinrent inséparables. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre: un simple regard ou geste leur suffisait pour communiquer. Quand ils acceptaient d'autres enfants pour se prêter à leurs jeux, ils leur faisaient vite comprendre qu'il ne fallait pas chercher à les ennuyer ou à les séparer. Le lien entre des jumeaux est plus fort que tout et il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils acceptent de leur plein gré à être séparés de quelque façon qui soit.
Ils effectuèrent leurs classes côte à côte, bien sagement, et ils se révélèrent être d'une grande intelligence pour leur âge. Ils sautèrent une classe et continuèrent à se serrer les coudes quand ils débarquèrent dans la cour des grands. Mais tout se passa très bien et les jumeaux n'eurent jamais à se plaindre d'un comportement méchant ou mesquin de la part des autres élèves.
L'innocence finit toujours par disparaître et alors nous nous demandons où est passé l'enfant qui a grandi en nous.
Chapter two: Nightmare & Despair
▬ Gab' viens, il vaut mieux qu'on s'éloigne de cet endroit. ▬ Tu penses vraiment qu'on va se faire attaquer? Espèce de trouillard, va! ▬ On n'est jamais trop prudent. Allez, viens, prenons le métro. ▬ Prends le métro si tu veux mais il est hors de question que je m'enferme dans une boîte de conserve! ▬ Très bien alors débrouille-toi!
Des disputes aussi insignifiantes que celle-ci éclataient rarement entre les jumeaux et pourtant, elles existaient. Après ces paroles, Nathanaël tourna les talons et quitta la ruelle-raccourci que son frère voulait emprunter pour rentrer chez eux. Comme prévu, il se rendit à la station de métro la plus proche et s'engouffra dans une rame. Cinq arrêts plus loin, il quitta le wagon et se dirigea vers la sortie. Une fois chez lui, il avertit ses parents que Gabriel rentrerait plus tard car il avait décidé de marcher au lieu de prendre le métro. Après tout à dix-sept ans, son frère savait très bien se débrouiller tout seul.
Quelques heures plus tard, inquiets, les parents des jumeaux se mirent à la recherche de leur fils quand ils constatèrent qu'il avait manqué le repas du soir. Nathanaël, quant à lui, était pris d'un mauvais pressentiment et il avait quitté la maison depuis longtemps pour rechercher son frère. Il arpentait les rues que Gabriel avait dû emprunter quand il reçut un appel de l'hôpital. On lui annonça qu'un certain Gabriel Owberry avait été retrouvé dans une ruelle, poignardé mortellement à l'abdomen. En ce moment même il se trouvait en salle d'opération et les chirurgiens faisaient tout pour lui sauver la vie. Mort de peur, Nathan appela ses parents tout en courant pour se rendre à l'hôpital. Malheureusement, quand il arriva dans l'établissement, on lui annonça que Gabriel avait succombé à ses blessures.
La mort de son frère jumeau, de sa moitié, était intolérable pour Nate. Il était partagé entre la fureur et le désespoir le plus total. Quand l'un des deux sentiments était plus fort que l'autre, il s'effondrait et plus rien d'autre n'existait. Les crises pouvaient durer des heures, voire des jours durant lesquels il n'écoutait plus personne et perdait toute rationalité. Il refusait d'aller en cours et sautait parfois deux, voire trois jours de repas. La chambre de Gabriel était devenue son antre et quiconque osait y pénétrer sans son autorisation se faisait violemment réprimander. Les parents de Nathanaël durent appeler les pompiers quand ils constatèrent que leur fils, après trois jours d'isolation, ne répondait plus à leurs supplications alors qu'ils se trouvaient derrière la porte à la cogner violemment. Ils retrouvèrent leur fils survivant évanoui et amaigri comme jamais. Il fut alors décidé de l'admettre dans un service psychiatrique le temps qu'il se remette du décès de Gabriel. Après une semaine, il s'enfuit de l'hôpital et ses parents n'eurent plus de nouvelles de lui durant de longs mois.
Chapter three: Return
Tout ce qui se produisit après sa fuite reste encore flou dans l'esprit de Nathanaël. Il se rappelle seulement avoir été ivre de douleur mais également d'autres substances illégales. Il se souvient avoir cherché la bagarre dans un bar mal famé de Manhattan et avoir terminé aux urgences du même hôpital dans lequel Gabriel est décédé. Le seul vestige restant de cette soirée n'est autre qu'une importante cicatrice sur son torse. Jamais personne n'a su comment elle a pu arriver là, Nathan se renfrognant dès que le sujet est abordé. Il fallut une overdose pour le faire ouvrir les yeux et arrêter toutes ses bêtises désespérées. Ses parents le ramenèrent chez eux après des mois d'inquiétude et décidèrent de faire interner leur fils le temps qu'il sorte de cette dépression et de ce cercle infernal.
Lui qui jamais n'a été passif de toute sa vie commença à obéir bien sagement à des inconnus. Il raconta sa vie à des psychiatres qui, en contrepartie, lui offraient généreusement des petites pilules blanches. Et, miraculeusement, Nathanaël réussit à s'en sortir avec toute sa bonne volonté qui était lentement revenue. Il avait peut-être manqué plus d'une année de cours mais il était prêt à se reprendre en main avec des projets d'avenir à la clé.
Doué depuis son plus jeune âge, il refit sa terminale, se consacrant corps et âme à ses études, et entra à Fordham en première année de médecine. Le temps qu'il resta à l'université fut le temps de reconstruction de sa nouvelle vie sans son frère jumeau. Il se fit de nouveaux amis et, principalement Clélia avec qui il s'entendit rapidement. Cela fait maintenant deux ans qu'ils se connaissent et Nate doit bien s'avouer que, dans le fond, l'amitié est dépassée depuis longtemps. Mais il n'ose pas encore se jeter à l'eau, ne se rappelant que trop bien la perte de Gabriel. Cela peut paraître insensé mais il craint de perdre son amie s'il s'y attachait bien plus qu'il ne le devrait. Malgré son caractère de battant, il ne supporterait pas de perdre une autre personne chère à son coeur. Mais a-t-il pensé que peut-être, sans l'amour qu'il voue aveuglément à Clélia, il n'en serait pas là où il en est aujourd'hui? Il va bien falloir qu'il ouvre les yeux et se rende compte de ses sentiments pour la demoiselle et qu'il se pourrait qu'ils soient partagés.
Behind the computer
Prénom: Sam Âge : 22 ans Avatar choisi : Mathias Lauridsen Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce au site "Top obsession" Ton avis (design, contexte, ...) : Il s'agit du plus beau design de forum que j'ai jamais vu *o* Je suis fan! Présence sur le forum : 5-6/7 Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Les confidences aident à libérer le coeur et l'esprit et apaisent leur auteur. Mais Julian se sentait tout sauf en paix avec lui-même. Au contraire, il avait une furieuse envie de se rouler en boule sur le lit et de sangloter comme un enfant. Il désirait se couper du monde, vivre dans une bulle de protection et qu'on le laisse à son Destin. L'image qu'il renvoyait était pitoyable et les paroles qui avaient quitté sa bouche lui avait littéralement coupé le sifflet. Pour la seule et unique fois de son existence il avait avoué ce qu'il ressentait au plus profond de lui-même. Il avait très certainement effrayé son meilleur ami mais il fallait qu'Ethan voit la vérité en face: sa mère allait mourir et Julian avait de fortes chances de se faire emporter par la Faucheuse. Ce qui se passerait ensuite, Dieu seul le savait. Une chose était certaine: l'effroi le clouait sur place. Que deviendrait Ethan s'il venait à mourir? Comment allait-il s'en sortir? Deviendrait-il un homme froid, distant, hargneux et en colère contre tout le monde? Non, Julian ne pouvait se permettre de pervertir cet homme si spécial et innocent avec de telles pensées. Il n'avait pas le droit de penser qu'il tournerait mal sans lui. Après tout, comment pouvait-il se permettre d'affirmer qu'Ethan ne serait rien sans lui? Il n'était pas Dieu.
Le jeune australien ignorait ce qu'il attendait comme paroles de la part de son ami mais en tout cas pas celles qui suivirent. Il ne réussit pas tout de suite à lever les yeux mais quand il le fit, ses pupilles étaient entièrement dilatées par l'étonnement, le désespoir et la peur. Bon sang, mais pourquoi la vie ne peut-être pas être plus simple? Pourquoi leur envoyait-on des épreuves aussi rudes et méchantes? Pourquoi Ethan n'était-il pas doté d'un super-caractère de battant? Pourquoi n'était-il tout simplement pas comme Julian? Mais si ç'avait été le cas, auraient-ils été seulement amis? Les deux hommes étaient carrément l'opposés de l'autre et c'est ce qui rendait leur amitié si spéciale et unique. L'un sans l'autre, ils n'étaient rien, perdus, l'ombre d'eux-mêmes. Comment peut-on permettre à des liens aussi forts de se tisser entre deux personnes sachant pertinemment qu'il causera la perte des deux amis si l'un venait à disparaître?
Ethan:Julian, si tu meurs… Je me suicide.
Le regard de Julian se durcit et il agrippa les épaules de son meilleur ami avec brusquerie. Après lui avoir interdit de mourir il le menaçait maintenant de se suicider?! Comment osait-il?! Comment pourrait-il dormir sur ses deux oreilles en sachant maintenant quelle tendance son meilleur ami avait révélée? Son coeur battait la chamade si bien que le sang cognait furieusement contre ses tempes. Son visage était rouge et ses mains tremblaient comme jamais.
"JE T'INTERDIS DE DIRE CA! TU N'AS PAS LE DROIT DE PARLER DE SUICIDE!" Hurla-t-il brusquement contre son ami.
En réalité, il était plus effrayé qu'autre chose: imaginer Ethan le suivre dans le trépas était insupportable. Il ne pouvait tout simplement pas le permettre. Et pour cela, il n'y avait qu'une chose à faire: ne pas mourir. Du chantage, voilà ce qu'Ethan lui faisait. Et pourtant, Ju' n'avait pas le choix de guérir s'il voulait empêcher son ami de faire une grosse bêtise.
"Tu ne peux pas me faire ça… Tu n'as pas le droit d'abandonner si je meurs… Tu es plus fort que ça, Ethan! Tu n'as pas le droit de me faire ça…"
Les épaules du jeune anglais étaient toujours sous les mains de l'Australien et il l'avait faiblement secoué. Toute cette histoire commençait à partir en vrille mais au moins les choses étaient mises au point. A présent, Julian savait qu'il était considéré comme un pilier centra de la vie d'Ethan. Il avait perçu le sérieux des propos d'Ethan: il se suiciderait vraiment si la leucémie terrassait Julian. Le pire c'est que Julian ne pouvait absolument rien faire pour être certain de guérir. Il devrait se contenter de suivre son traitement et d'attendre.
"Je ne peux pas décider de mon sort… Je ne peux pas… Je n'ai plus le contrôle sur ma vie! Je ne suis plus rien… J'veux juste que cette saloperie disparaisse mais elle reviendra toujours…"
Les larmes coulaient toujours sur ses joues et Ju' avait à nouveau baissé son regard.
"Est-ce que je suis si indispensable que ça? Tu as vraiment besoin de moi pour vivre, Ethan?"
N'importe qui entendrait ces propos croirait que les deux hommes ont retourné leur veste. Ce n'était absolument pas le cas: il s'agissait simplement d'une amitié transcendante et qui surpassait de très loin l'amour entre un homme et une femme. L'amitié dans son état le plus pur.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Nathanaël Owberry le Mar 7 Juin - 17:39, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Nathanaël Owberry •• "I know I love you... You know you love me..." [DONE] Dim 5 Juin - 15:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• Nathanaël Owberry •• "I know I love you... You know you love me..." [DONE] Dim 5 Juin - 15:17
le prénom. et l'avatar.
Bienvenue.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.