Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Je ne crois pas au Parti républicain, ni au Parti démocrate. Je ne crois qu'aux parties génitales. " Samatha <3 (SATC)
Signe(s) Particulier(s)
Soufre de troubles bipolaires de niveau 1
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Troian Madison Cornish
Physique & Caractère
Apparence & Style: Troian est une femme dans l'ensemble assez charmante. On dit souvent d'elle qu'elle est agréable à regarder. Mesurant 173 centimètres et pesant 51 kilos, Troian possède des mensurations de mannequins, ce qui lui a été très bénéfique dans sa très courte carrière de mannequin. Son corps est également bien proportionné grâce à la natation qu'elle exerce depuis l'âge de 9 ans. Étant féminine, la jeune femme aime mettre son corps en valeurs dans des robes moulantes, ou bien des décolletés plongeant. Comme la majorité des filles de son âge, elle aime plaire elle n'hésite pas une minute à mettre ses atouts en jeux. Le style vestimentaire de Troian est majoritairement composé de robe et d'escarpins et ceux même quand elle va à à l’université. Elle a consciente d'attirer la jalousie d'autres filles, de par son style, mais elle n'est en rien pour autant une personne narcissique ou égocentrique. Elle aime juste être féminine, premièrement pour elle même ensuite pour la gente masculine.
Caractère: Depuis toute petite, Troian a toujours été une femme énergique et très active. C'est en partie pourquoi elle chercha à canaliser son fort tempérament dans le sport. La paresse et la lenteur n'ont jamais fait parti de son vocabulaire, elle vit toujours à 100 à l'heure. Ce qui explique ce trait de personnalité, est que Troian est d'une curiosité incroyable. Elle aime tout savoir, tout essayer, tout tenter. Il y a très peu de choses dans le monde que Troian n'a jamais fait. Durant l'adolescence, elle son tempérament se calma un peu. Elle apprit à se ranger un peu plus, ainsi qu'à se mettre en retrait, notamment avec les hommes. Malgré son fort caractère, en relation Troian parvient totalement à ranger ainsi qu'avec son entourage familiale ou amicale. Au premier abord, on la juge souvent de fille arrogante ou prétentieuse alors que ce n'est pas du tout le cas. Son statut social pousse les gens à penser qu'elle n'est rien de plus qu'une garce langue de vipère, pourtant elle est tout le contraire. Elle ne fait pas de sélection avec ses amis, et ne prend jamais la place de leadership. Ses plus grandes qualités sont l’honnêté et la compréhension, c'est également une personne de confiance. Mais ses plus grands défauts sont la rancune et l’entêtement, dès qu'on lui fait du mal ne comptez pas sur elle pour pardonner! Enfin dès sa rupture très douloureuse avec son ex copain, Troian a développé de fortes fluctuations émotionnelles, elle a donc parfois tendance quand elle subit de fortes émotions (colère, enthousiasme, dépression) à les exprimer de manière particulièrement exagérés ce qui la pousse vers l'insouciance.
L'histoire
Troian est la cadette d\'une famille recomposée de 3 enfants. Son père s'étant remarié suite à la mort de sa mère biologique, il accueilla les deux propres enfants de sa femme. La mère de Troian mourut de trouble de bipolarité de type IV qui traite en autre d'une dépression sur fond de tempérament hyperthymique. Elle mourut lorsque Troian avait à peine 2 ans, et son père se remaria 1 an après. Troian grandit avec sa nouvelle famille, sa belle-mère l'a considérai comme sa propre fille et vice-versa. C'est seulement à l'âge de 15 ans que son père lui révéla la réelle existence de sa mère. Elle ne ressenti pas grand chose car elle n'eut pas le temps de la connaitre. Troian grandit dans le quartier très chic de l'Upper Esat side, dans un appartement très select. Les jeunes de son quartier étaient tous de jeunes gens arrogants et capricieux, mais Troian n'intégra pas cette fratrie. Elle choisit même de ne pas intégrer le collège privée élogieuse de son quartier mais plutôt un autre collège situé au nord de Manhattan. Bien que le collège soit privée, il y avait quand même des différences sociales mais la jeune fille n'y fit pas du tut attention. Elle passa ses 4 années de collèges et ses 3 années de lycée dans cette établissement, sans créer de scandales, ni d'embrouilles. Cependant durant sa dernière année de lycée, en terminale Troian fit la connaissance d'un garçon qui devint alors son premier vrai copain. Elle avait bien entendu eut quelques amourettes dans le passé mais rien d'aussi sérieux, avec lui. Leur relation était tumultueuse. Il lui en faisait voir de toute les couleurs et lui avait pratiquement tout fait: l'adultère, la violence...Il lui fallut l'intervention de son frère ainé pour mettre définitivement terme à cette histoire. Pourtant Troian l'aimait, elle était si amoureuse qu'elle était prête à tout pour lui. Lorsqu'il quitta la ville, Troian fut déboussolée. Pendant 1 mois, elle fut d'une rage violente. Elle pouvait passer de l'état d'aggrésif à celui de dépression. Puis, à l'âge de 17 ans, en pleine soirée elle montra alors le premier symptôme de ce que son médecin redoutait. La mutilation. C'est ainsi que Troian fut officiellement qualifiée comme souffrante de trouble bipolaire de niveau I. Ces troubles lui étaient en fait transmis par sa mère. Elle est actuellement toujours sous-traitement même si ces troubles se manifestent un peu moins.
Behind the computer
Prénom:Lo Âge : 17 ans Avatar choisi : Shay Mitchell Comment as-tu connu ce forum ? : Sur un top-site Ton avis (design, contexte, ...) : Très agréable à visiter! Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
Voilà à peu près 1 mois que Neon n'était pas librement sortie. Ce dernier semestre, elle avait été très occupée entre les examens à l'université ainsi que ses devoirs personnels dans l'entreprise où elle travaillait à temps partiels. Elle avait été si overbookée que durant ce long mois il lui était arrivé à maintes reprises de sauter des repas où bien de ne pas dormir. Heureusement Neon est une jeune femme forte et robuste du coup les conséquences de ce travail acharné ne s'était pas manifesté. Le rythme qu'elle endurait était surhumain pour une fille de son âge, mais Neon ne s'en plaignait pas. Elle sait que même si c'est difficile, elle a la chance d'être dans une prestigieuse université et d'avoir décroché un stage dans une grande enseigne de mode. Le fait d'avoir travaillé au sein du magazine "Marie-Claire" peux avoir un grand impact dans le monde de la mode. Elle peux par exemple par la suite se faire de bonnes relations, obtenir une promotion voir même se faire muter dans une filiale plus importante. En, bref l'effort de Neon en valait le coup car elle réalisait son rêve.
Ayant un seul jour de repos, la jeune femme s'était réveillée à 10 heures. Elle se sentait nettement plus en forme qu'auparavant et pour une fois elle eut beaucoup de temps pour s'occuper d'elle. Elle se dit alors qu'elle allait combler sa journée en faisant des trucs simples, comme du shopping, aller au cinéma. La jeune femme vouait tellement son temps à la mode, qu'elle ne consacrait même plus de temps aux simples plaisirs de la vie. Et puis mis à part son répertoire dans le milieu fashion, Neon a très peu d'amis. En effet la jeune étudiante a beau être sociable, elle a du mal à consacrer du temps aux stéréotypes clichés de son université. Elle pensait qu'en intégrant un milieu plus ou moins professionnel, elle n'aurait plus affaire à l'immaturité général du collège mais elle se trompait fort bien. Le peu de fille qui venait la voir ne lui demandait sans cesse la même chose. "Pourrais-tu m'avoir des places pour un défilée?", "Veux-tu être ma styliste personnel?" et d'autres bêtises dans le genre. Chez les garçons elle avait droit aux: "Hey, t'es pas mal toi tu as un numéro?", ou alors "Ça te dit d'être ma cavalière pour le bal de fin d'année?". Quelque fois Neon se sentait comme déconnectée, heureusement qu'il ne lui restait que 1 année à passer dans cette université. Elle avait en projet après son diplôme final de déménager de chez ses parents et de se trouver un petit appartement à San Francisco. On lui avait proposé des contrats à New-York, LA et même à Milan en échange de son diplôme mais Neon ne se sent pas prête à cela. Et puis les transports SF-New-york ou SF-L.A n'était pas horribles.
Neon allait donc profiter de sa journée libre pour passer un peu de temps avec son meilleur ami, Noham. Elle connaissait cet homme depuis toujours, il avait toujours été là pour elle, tout comme elle l'avait été pour lui. Il incarnait à la fois son meilleur ami, son confident, son grand frêre ainsi que...Non la jeune femme ne voulait pas y penser, elle avait déjà longuement réfléchi sur le sujet. Noham avait été clair...ce qui s'était passé cette nuit-là était une grosse erreur. La jeune fille se secoua la tête et fila dans la salle de bain, elle avait besoin de reprendre ses esprits. Après avoir pris une douche relaxante, s'être légèrement maquillée Neon entrepris de s'habiller. Elle enfila un jean surmonté d'un top fin et d'un gilet noire et le tout avec des escarpins cloutés (http://shaymitchellweb.com/photos/albums/Candids/2010/21Novembre/normal_02.jpg). Elle avait rendez-vous avec lui à 14 heures du coup il lui restait encore une bonne vingtaines de minutes. La jeune fille était d'ailleurs très pressée de le revoir, en faite à cause de l'emploi du temps très chargé de Neon ce dernier mois, les deux amis ne s'était parlé que par téléphone, mais elle était à présent décidée à ne plus négliger sa vie social, il s'agissait quand même de Noham, son meilleur ami. Neon ferma le duplex l'appartement familiale à clef, ses parents n'étant pas là et sortit de la maison. Elle marcha tranquillement dans la rue de Nob-Hill puis héla un taxi. Le taxi l'a déposa 5 minutes plus tard au Luna Cafe à Telegraph Hill. Elle entra dans leur café fétiche et alla s'assoir à leur coin habituelle, tout au fond du café dans une petite terrasse. Neon commanda de Frapuccino au caramel (Désolé je savais pas tes goûts lol) et l'attendit calmement. Il n'allait pas tarder à arriver.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Troian M. Cornish le Mar 7 Juin - 23:29, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Troian Mar 7 Juin - 23:10
Bienvenue Il va falloir enlever tout les \ de ta fiche, il va aussi falloir mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre et ton code du règlement est faux, il va donc falloir le relire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Troian Mar 7 Juin - 23:11
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sinon -parcequecameperturbe- dans ton profil, tu peu juste éditer le nom de Shay, il n'y a pas de e à son nom de famille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Troian Mer 8 Juin - 13:06
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Troian Mer 8 Juin - 13:31
Merci encore à vous!
Sinon ma fiche est terminée^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Troian Mer 8 Juin - 18:19
welcommeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Troian Mer 8 Juin - 18:25
J'aime trop le choix du prénom avec l'avatar Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Troian Mer 8 Juin - 18:40
Merci vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Troian Mer 8 Juin - 20:03
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Troian Mer 8 Juin - 21:54
Bienvenue future princesse de Prisca chérie.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Troian Mer 8 Juin - 21:59
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Troian Ven 10 Juin - 16:12
Tout me semble bon, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Troian Ven 10 Juin - 17:33
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Troian
Troian
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum