Sujet: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 18:53
Woody
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Workaholics
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"“Integrity is doing the right thing, even if nobody is watching.”" Unknown
Signe(s) Particulier(s)
Il a une maladie génétique appelée "Maladie de Gilbert" qui a le regrettable effet de lui donner la jaunisse pendant quatre jaunes s'il boit ne serait-ce qu'un verre d'alcool.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel, n'a jamais été attiré par les hommes.
Ruairi Robert Ashton
Physique & Caractère
Apparence & Style: Ruairi est un bel homme. Un très bel homme, même. Grand, bien bâti, avec un sourire charmeur et un charisme fou. Comment ça, ça ne suffit pas ? Bon, d'accord, on détaille... Ruairi mesure un mètre quatre-vingt cinq pour environ soixante-quinze kilos, et que du muscle ! De stature haute et solide, il a les épaules assez larges et on devine sous la chemise une solide musculature due à une pratique assidue de l'escrime. Oui, c'est original, mais je vous assure que c'est efficace. Sans avoir la carrure d'un rugbyman, Ruairi n'est pas non plus une femmelette, donc. Sa silhouette lui confère une allure assurée, solide, dotée d'une certaine force qui est le reflet de son caractère. Son visage est fin, ciselé, comme taillé à la serpe, mais triangulaire et élégant, malgré la barbe de trois jours qui le quitte très rarement et qui ajoute à son charme. Ses cheveux châtains courts ondulés sont en général coiffés en arrière, ce qui lui donne un air un peu old school mais classe qui n'irait pas à tout le monde, mais qui lui va très bien. Son nez est assez long et pointu, d'ailleurs il ne l'aime pas trop. Deux yeux bleus, au regard magnétique et expressif, viennent compléter le portrait de cet homme somme toute plutôt séduisant. Au niveau des vêtements, il n'est pas très difficile, et même s'il a une préférence pour les costumes veste-pantalon, il apprécie aussi de porter jeans et t-shirts quand il ne travaille pas. Les seules choses qu'il n'aime pas porter sont les couleurs trop vives, les noeuds papillons et les tongs.
Caractère: Si on devait décrire Ruairi en un mot, ce serait "brillant". Mais comme dix lignes sont requises ici, on va faire un petit effort pour développer tout ça. Oui, Ruairi a été, et est toujours, un homme brillant, à qui tout semble réussir. Sans être surdoué, il était toujours premier de sa classe à l'école, et son mérite ne s'est pas démenti au lycée ni à l'université. Il est très intelligent, fin analyste et est doté d'une excellente mémoire. Et tout ça -presque- sans déclencher de jalousie, puisque c'est un bosseur. Un acharné du travail même. Il a travaillé très dur pour arriver où il en est et pour toujours obtenir les meilleures performances, et le pire, c'est qu'il continue. A force, il a acquis un véritable goût du travail et ne se sent jamais aussi bien que lorsqu'il fait travailler ses neurones sur-entraînés. Tant mieux d'ailleurs, parce qu'avec son job, il a plutôt intérêt à savoir utiliser ses petites cellules grises... En effet, Ruairi est médecin, à mi-temps tout du moins... Même si sa spécialité officielle est la neurologie, il maîtrise un bon nombre de domaines de la médecine, mais depuis quelques années, il fait plus figure de philosophe de la médecine que de pratiquant. En effet, le système médical américain n'est pas assez performant ni humain pour lui : c'est pourquoi il s'est lancé dans l'éthique médicale, réfléchissant aux problèmes de la médecine moderne comme la génétique, l'avortement, le clonage... Dans ce domaine là, c'est le champion : Ruairi est un homme de principes, pour qui la vie humaine a une valeur unique, il condamne fermement la négligence, la cruauté, le mépris, le mensonge et la discrimination qui ressortent parfois dans sa profession. Il en a fait son combat, et sa force de caractère et de conviction, ses raisonnements implacables, un sens aigü de la justice et une droiture exemplaire ont fait de lui le défenseur des malades et lui ont valu le surnom de "Kant de la médecine". Dans la vie quotidienne, Ruairi est un homme charmant. Toujours souriant, aimable, un bon sens de l'humour, sociable... C'est un ami en or, de bon conseil, fidèle et solide, sur qui on peut vraiment compter en cas de problème. Et les conversations sont toujours très agréables avec lui, car il a beau être cultivé, il n'étale jamais son savoir et aime autant écouter que parler. En revanche, en amour... Ruairi a quelques difficultés notables. Il est célibataire et n'a pas d'enfants. Et pour cause : en général, c'est son "addiction" au travail qui faire fuir les femmes dont il a pu tomber amoureux, ou au moins qui ont pu lui plaire. Son travail, c'est sa passion, et il n'a encore trouvé personne pour la partager avec lui, et une telle passion s'est toujours montré rapidement lassante. De plus, Ruairi n'est pas très doué pour exprimer ses sentiments les plus profonds, même s'il essaye. Manque de communication, consacre sa vie au travail : voici les éléments qui ont jusqu'ici bousillé la vie amoureuse de Ruairi, au point que le jeune homme n'a plus guère d'autre espoir que les histoires d'un soir ou les relations courtes... Il ne désespère pas de trouver un jour une femme qui sera vraiment faite pour lui, mais il a renoncé à chercher pour l'instant. Mais comme l'amour tombe toujours quand on ne s'y attend pas...
L'histoire
[Extrait de l'article Wikipédia dédié à Ruairi R. Ashton] Ruairi Robert Ashton est né le 8 Juin 1976 à Londres. C'est un médecin neurologue qui a en partie abandonné la pratique de la médecine pour se consacrer à son étude sous un angle éthique et philosophique. Il a publié quatre livres à ce jour, dont deux portant sur la manipulation ADN. Issu d'une famille aisée londonienne, Ruairi Ashton a vite révélé certaines facilités d'apprentissage. Excellent dans toutes les matières, il fait le bonheur de ses parents et de ses professeurs, d'autant plus que c'est un élève agréable et motivé qui ne pose aucun problème à son entourage. Il est toujours apprécié de ses camarades également, qui voient en lui le premier de la classe, mais aussi un bon copain à qui on peut demander de l'aide pour les devoirs et jouer au foot dans la cour. Il est fils unique, mais aurait aimé avoir une petite soeur. Il passe ses examens de fin de collège et de lycée avec aisance, et intègre la prestigieuse université de King's College London pour des études de médecine. Le mécanisme complexe du cerveau humain le passionne, lui qui adore utiliser le sien, et il décide de s'orienter plus tard vers la neurologie. En troisième année de licence, il part aux Etats-Unis pour la première fois faire un stage dans un célèbre hôpital de New York. A sa grande surprise, il découvre un système dur où seuls les plus favorisés peuvent se payer des soins médicaux. Il se sent également mal à l'aise avec la façon dont sont traités les patients -plus comme des numéros que des être humains. Une deuxième expérience à Paris la même année le confortera dans cette impression de déshumanisation de la médecine, impression qui ne le quittera plus. Quelque peu refroidi, il ne renonce pas pour autant tut à fait à la médecine et s'inscrit en Master d'humanités médicales et de bioéthique, c'est à dire la médecine sous un angle philosophique, littéraire, cinématographique, et surtout éthique. Repenser la médecine afin qu'elle devienne plus humaine, voilà le nouvel objectif de Ruairi, même s'il sait que le chemin va être très long... A son propre étonnement, ils se révèle être un très bon penseur, avec des opinions justes accompagnées d'arguments frappants, un talent pour le débat ou la joute oratoire et des valeurs auxquelles il tient vraiment. Très vite, il est remarqué par ses professeurs, qui publient ses articles dans des revues scientifiques. Bientôt, son nom se fait entendre dans le monde de la médecine. Après avoir obtenu son diplôme, il part aux Etats-Unis passer un doctorat et publie son premier livre sur la génétique et le clonage, un problème qui venait juste d'apparaître. Le livre déclenche la polémique et lance le débat, le propulsant sur le devant de la scène, seul face à d'autres chercheurs. Son écriture simple et claire rend le livre compréhensible et accessible à tous, même ceux qui n'y connaissent rien en termes techniques. Il gagne la sympathie du grand public et s'investit dans de nombreuses associations. Aujourd'hui, Ruairi est une autorité reconnue en terme d'éthique et de philosophie en médecine. Il a également un travail de neurologue à l'hôpital, où il donne son avis sur les cas les plus épineux et quelques consultations quand il n'y a pas assez de médecins disponibles. Il est parfaitement épanoui dans son travail, mais ses échecs en relations amoureuses rendent sa vie affective assez triste, même si le vide est en partie comblé par la présence d'amis proches et de son travail.
Behind the computer
Prénom:Charline Âge : 17 Avatar choisi : Bradley Cooper Comment as-tu connu ce forum ? : Partenaire avec Univeristy of Arts Ton avis (design, contexte, ...) : Gaaaah !!! *__* Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
"If you're blue and you don't know where to go to Why don't you go where fashion sits, Puttin' on the ritz."
La musique jazzy s'élevait dans l'auditorium désert -à l'exception d'une fille sur la scène-, parfaitement synchronisée avec la jeune femme qui dansait. Emily faisait face à un public invisible, les yeux fixés droit devant elle, un léger sourire passant sur ses lèvres, concentrée. Sa bouche remuait doucement, fredonnant les paroles de la chanson en même temps que la voix nasillarde et presque ironique de Fred Astaire. Elle avait un drôle d'accoutrement : vêtue d'un costume d'homme des années quarante, elle avait une allure bien bizarre, avec son pantalon rayé, sa veste noire en queue de pie, sa chemise blanche surmontée d'une cravate argentée, ses chaussures à claquettes, son chapeau haut de forme noir duquel dépassaient des cheveux blonds et sa canne. En rythme avec les cuivres, elle fit claquer ses pieds sur le sol en marchant, jouant avec sa canne avec laquelle elle frappait également le sol de temps à autre, mais qui lui sevrait plus d'accessoire à faire voler partout qu'autre chose. Lorsque le chant s'arrêta et qu'il ne resta plus que la musique, les choses sérieuses commencèrent. Emily se mit à décrire des mouvements lents en faisant tourner sa canne entre ses doigts, juste avant de la faire passer d'une main à l'autre plusieurs fois, jongla avec avec son pied, l'attrapa à une main et la fit claquer par terre avant de s'immobiliser en même temps que les instruments. Lorsque la musique reprit, elle se mit à décrire des tours sur elle-même en faisant claquer ses pieds, sans cesser de manipuler sa canne. Pour l'instant, rien à redire. C'était la partie la plus facile de la chorégraphie. Tout à coup, tout s'emballa : Emily se lança dans une danse ininterrompue et effrénée, ponctuée par le claquement sec de ses chaussures et de sa canne qu'elle faisait résonner de concert. Elle semblait glisser sur le sol, sa canne volait au dessus de ses épaules, de sa tête, sans qu'elle ne la lassât tomber, lorsqu'elle tournait pendant ses pirouettes, le fait qu'elle ne tombe pas relevait du miracle, et pourtant, elle semblait plus à l'aise que dans si elle avait bêtement été assise. Emily volait, glissait, claquait d'un bout à l'autre de la scène avec une énergie incroyable. Lorsque les dernières notes résonnèrent, elle fit claquer ses talons une dernière fois et salua son public imaginaire. Avec satisfaction, elle fit tourner sa canne et alla retirer le cd en sifflotant. La chorégraphie de Fred Astaire n'avait à présent plus de secret pour elle, et pourtant, Dieu sait qu'elle était difficile ! Elle allait pouvoir la présenter à son prochain casting sans aucune difficulté. Elle songea qu'elle la ferait devant sa mère aux prochaines vacances qu'elle passerait dans son Hollywood natale. Soudain, un bruit dans la salle attira son attention. Elle se retourna, un sourcil arqué en signe d'étonnement, et distingua une silhouette au fond de la salle qui descendit les marches pour venir vers elle. En reconnaissant son ami Thomas, elle leva les yeux au ciel en faisant semblant d'être exaspérée, mais ne put s'empêcher de sourire.
" - Tu m'espionnes maintenant ? Depuis quand est-ce que tu es là ?"
Elle le laissa monter sur la scène, puis s'avança vers lui sans plus dissimuler la joie qu'elle avait de le voir.
" - Ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu ! Comment vas-tu mon grand ?"
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Ruairi R. Ashton le Ven 10 Juin - 15:43, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 19:23
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 19:25
Merci Elena !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 19:28
Bienvenue très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 19:32
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 19:34
Bradley Cooper
Bienvenue sur le forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 19:40
Dylan _ Yeah, moi aussi je l'aime (oh en plus tu t'appelles Cooper ! *ZBAFF*)
Maelle _ MERCI !
Shayleen _ Merci à toi aussi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 19:58
Ruairi R. Ashton a écrit:
Dylan _ Yeah, moi aussi je l'aime (oh en plus tu t'appelles Cooper ! *ZBAFF*)
c'est un siiiiiiigne je sais pas de quoi cela dit
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 20:04
Hannnn très bon choix d'avatar tu vas en faire craquer plus d'une.
Moi j'ai déjà fait une attaque.
En tout cas bienvenueeeeeeeeeeeeeeee et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 20:31
Bienvenue sur nycl.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 20:37
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 21:08
Bienvenue !
Très bon choix de célébrité
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 21:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 21:45
Dylan _ Mais carrément ! Moi je suis sûr que c'est le signe qu'on doit se prévoir un lien (oui j'ai des excuses pourries, and so what ?)
Claire _ Mouahaha, c'était le but (non avoué bien sûr)... Non je plaisante. Navré pour ton petit coeur, je suis sûr qu'il remarchera très vite Merci en tout cas !
Heaven _ Merci mamzelle ! (j'adore ton prénom )
MacKenzie _ Thanks !
Erika _ J'ai cru comprendre que j'avais bien choisi, en effet XD Merci ♥
Isadora _ Merci à toi aussi !! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 22:04
Bienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 22:19
Bradley Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 22:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 23:32
parce que Bradley est canon et qu'il est excellent dans very bad trip welcome
Dernière édition par Aleksandra I. Petrova le Jeu 9 Juin - 23:58, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 23:54
Bienvenue Et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Jeu 9 Juin - 23:56
Je le connais, je l'ai déjà vue, j'en suis sûre ! Mais je sais plus oùùùùùùùùù *segrattelatête*
D'où viens-tu mon mignon ?? *Ca fait limite perverse comme ça *
Bref, bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Ven 10 Juin - 1:12
BRADLEY épouse moi
Bienvenue & courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Ven 10 Juin - 12:15
Burberry _ Merci
Clélia _ Merci madame !
Jonathan _ Oh, un mec ! Merci !
Aleksandra _ J'aurais pas dit mieux Merciiii !
Hope _ Merci beaucoup ♥ P.S : très joli avatar !
Alaska _ Very Bad Trip ? Yes Man ? Limitless qui sort en ce moment au cinéma ? Dans la rue ? XD Je viens, je viens... Du fond des bois, mon enfant (ok, je fais encore plus eprvers là. Pas grave, c'est marrant les pervers XD) Merci beaucoup mamoiselle ♥
Brianna _ OUI MON AMOUR (faut que je me calme, moi XD) Merci pour cet accueil chaleureux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Ven 10 Juin - 12:21
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Ven 10 Juin - 12:30
Kaitlynn _ Merci (il est tout mimi ton avatar ♥)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE] Ven 10 Juin - 13:08
Bon ben c'est bon rendez vous à Las Vegas Non mais pire j'avais pas vu le nom : ASHTON quoi BRIANNA ASHTON xD sa le fait non ? ( Kutcher l'homme de ma vie quoi ) Bon allé je vais arrêter de flooder ><
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE]
Who knows the truth and call it a lie, is a criminal. _Ruairi R. Ashton [TE]