Sujet: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 1:10
tomorrowpbs
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"J\'aimerais mieux une folie qui me rendrait gaie qu\'une expérience qui me rendrait triste." Shakespeare
Signe(s) Particulier(s)
un tatouage en forme de rose rouge au creux du poignet
Orientation Sexuelle
hétérosexuelle
Susan Rachel Howgards
Physique & Caractère
Apparence & Style: Imaginez-vous un petit bout de femme mesurant à peine un mètre soixante-cinq, perchée sur des hauts talons pour paraître plus grande. Imaginez-vous une petite brune, les cheveux long et ondulé au naturel, au regard pétillant et au sourire flamboyant. Vous l\'avez en tête ? Bien, parce-que maintenant arrive le plus compliqué. Pour l'instant, cette jeune femme ressemble à beaucoup d'autre femme, et pourtant il y a quelque chose d'unique chez elle. Est-ce son allure à la fois enfantine et séductrice qui nous charme, ou alors sa jovialité qui nous éblouie ? Peut-être ses vêtements, galopant entre le hippie, le glamour et les années cinquante à ses heures. Vous vous demandez qui peut bien être cette demoiselle a l'apparence singulière ? Il s'agit de Susan. Et croyez moi, Susan est tout sauf singulière.
Caractère: Chaque individu a ses propres particularités, est plus ou moins facile à vivre et a un caractère bien à lui. Toutes ces caractéristiques, ces défauts, ces qualités font des gens ce qu'ils sont, en plus de leur passé. « J'apprécie beaucoup Susan, elle m'a toujours fait rire et parfois même à son insu. Pourtant, je pense être la première a dire qu'elle a un caractère de chien ! Et ce, en toute honnêteté. Susan est du genre a vouloir toujours avoir raison, elle ne l'admet pas mais ça en devient insupportable par moment parce-que le pire, c'est que même si vous étiez persuadé d'avoir juste, elle va faire naître le doute en vous ! Sans parler de sa fâcheuse manie a toujours vouloir avoir tout, tout de suite. Cette fille est une tapeuse de pied, plus communément appelée : une capricieuse. Elle ne l'est pas tellement, mais selon ci ou ça, elle va l'être plus. Après, j'ai passé des années formidables avec elle ! Cette fille, si vous ne l'avez pas dans votre cercle d'amis, vous avez tout faux. Elle trouve toujours le mot pour rire, la chose a faire pour passer un bon moment ! Et ce, pas uniquement parce-qu'elle est extravertie ou impulsive, mais parce-qu'elle est vrai, elle est spontanée, naturelle. Elle ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. Elle est toujours là pour nous, pour nous comprendre, ne pas juger les gens. C'est une passionnée, passionnée de la vie. Et cela, je pense pouvoir dire que c'est ce qui m'a véritablement le plus plu chez elle. » Annabelle, amie du secondaire.
L'histoire
13 septembre 1985 à Whitehorse, Canada. « Dépêche toi ! Elle va sortir ! - Oui et bien attend encore un peu, on est presque arrivé ! - Si tu crois que c'est si facile ! » Il était pratiquement 21 heure et la côte ouest du Canada subissait un vent de fin d'été abominablement puissant. Mr & Mrs Howgards roulaient à une allure folle dans les rues de Whitehorse. Après six heures de travail, un cri se fit entendre dans la salle 325 de l'hôpital, une petite fille aux cheveux bruns, toute maigrelette ne cessait de brailler jusqu'à ce qu\'on la lave. Ses parents en sont tombés amoureux dès le premier regard échangé, tout comme son grand frère, aîné de quatre année. Une semaine après, ils rentraient tous ensemble dans la plus grande maison du village voisin. Cette maison était de style victorienne et avait un jardin tellement grand qu'il comprenait deux boxes a chevaux. En grandissant, la petite Susan et son grand frère courraient dans le jardin, montaient à cheval, allaient donner à manger aux canard de l\'étang voisin.
25 decembre 1991 à Juneau en Alaska, USA « Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Sort la de là ! » Chaque année pendant les vacances de Noël la famille Howgards partait dans une chalet au bord du golf de l'Alaska à Juneau. Cependant cette année là, alors que Susan s'amusait à regarder les poissons dans l'eau avec son frère elle se pencha un peu trop et tomba à la renverse, éclatant la couche de glace formée au dessus de l'eau. Elle avait seulement 6 ans et ne savait pas très bien nager. Paralysée par la peur, elle s'enfonça au fond de l'eau. Son frère couru chercher son père qui sauta sans réfléchir pour la sauver. La petite Susan survécut et retourna le noël suivant près de l'eau pour regarder les poissons à travers la glace.
6 janvier 2003 à New-York, USA « Susie ! On est en retard ! - Je suis presque prête ! Dis, tu as vu mes boucles d'oreilles en argent ? - Tu es superbe comme ça, aller on y va ! » New-York University of Arts. Les 18 ans de Susan, sa première année à l'université loin de chez elle ,dans un pays qui n'est pas le siens. Pourtant, tout se passait pour le mieux, elle avait beaucoup d\'amis, faisait pas mal la fête, avait de bons résultats et avait trouvé l'amour. En effet, elle avait rencontré Tom trois mois auparavant et ils filaient le bonheur parfait ensemble. Tom était étudiant à NYU aussi dans la filière économique, il avait deux ans de plus qu'elle et ils s'étaient rencontrés tout à fait par hasard sur le campus. Cela avait été le coup de foudre entre eux. Ils vivèrent très vite ensemble dans un appartement dans le Greenwich Village. Trois ans plu tard, ils se mariaient, alors que Susan finissait sa licence en art et que Tom travaillait déjà comme assistant dans une petite entreprise. Ils avaient alors 21 et 23 ans, étaient jeunes mais plus amoureux que jamais. Susan était passionnée par l'art, elle l'avait toujours été. Petite, ses parents l'emmenaient dans les musées de sa ville les mercredis matin et venaient la chercher le midi. Ces grandes toiles, ces palettes de couleur, ces dessins racontant des histoires passées, peut-être futur ou présente l'avaient fasciné et ce dès sa première visite dans un musée avec sa classe lors de ses 5 ans. Suite à cela, ses parents l'ont inscrite dans une école de dessin au Canada. Par la suite, sa passion pour le dessin est resté mais elle n'aurait jamais pensé en faire son métier.
15 juin 2008 à l'hôpital de New-York, USA Une première épreuve, une première mort. Comme si c'était pour préparer l'ultime épreuve qui l'achèverait quelques années plu tard. Elle était enceinte. Enceinte de Tom. Ce n'était pas prévu, mais ils avaient pris la nouvelle comme un message de Dieu, comme une bénédiction. Pourtant, 6 mois plu tard le bébé était mort. Cela arrivait parfois on dit les médecins. Susan avait un petit être dans son ventre qui ne respirait plus, qui ne vivait plus. Elle avait la mort en elle. Cela l'a anéantie. Tom l'a rassuré, lui a promis un autre bébé bientôt. Mais bientôt n'est jamais venu. Ils ont fait comme si rien ne s'était passé, on continué de travailler pour Tom et de dépenser cet argent en shopping pour Susie. New-York leur offrait une vie de rêve, ils étaient jeunes et avaient la vie devant eux disaient-ils... Ils avaient torts.
23 décembre 2009, New-York, USA Les rues étaient gelées, il y avait beaucoup de voiture. C'était un matin comme les autres, Tom allait au travail pendant que Susie dormait encore. Ils étaient supposés partir au Canada pour les fêtes le lendemain. Tom traversa une rue qu'il avait déjà traversé des millions de fois, cependant une voiture arriva un peu trop vite et n'eut pas le temps de freiner. 10 minutes plu tard, le téléphone de Susan sonnait, on lui annonça que son époux venait d'avoir un accident de voiture. Plus vite que jamais, elle arriva à l'hôpital, tomba à genoux et pleura toute la nuit. Le lendemain matin, il décéda à ses côtés. Ce fût la fin pour elle. Son monde s'écroulait autour d'elle. Elle ne se rendit pas chez ses parents au Canada pour les fêtes, resta cloîtrée, enfermée dans son appartement à pleurer, crier, hurler, sombrer. Elle arrêta de manger, ne sortit pas de chez elle excepté pour les funérailles et voulu mourir à son tour. Huit mois passèrent et Susan se refusa a déprimer plus longtemps.
Behind the computer
Prénom:pauline Âge : 17 Avatar choisi : Anna Friel Comment as-tu connu ce forum ? : top site Ton avis (design, contexte, ...) : il m\'a l\'air cool ! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Il arrive un moment dans la vie, où nous ne pouvons juste continuer à avancer sans se risquer à quelques changements. Parfois, il faut choisir. Et nous ne pouvons choisir la facilité sous prétexte que c'est difficile, car même si cela implique des concessions, cela témoigne de notre maturité, de notre capacité à être adulte. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, tout dépend de votre philosophie et de vos valeurs. Tout ce que je sais, c'est que choisir amène à quelque chose de nouveau, de particulier.
Cela faisait à présent 6 mois 8 jours et 14 heures que Susannah était arrivée dans la ville qui ne dort jamais. C'était seulement la seconde fois qu'elle quittait le Laos et la première qu'elle allait vivre sans son père, dans une autre maison que celle où elle avait grandit. Et autant dire que dès son arrivée, New-York l'a éblouie. Il était 19heures et la nuit était déjà tombée, toutes les lumières brillaient plus fort et étaient plus belles que nulle part ailleurs, chaque rue avait son charme et chaque passant semblait plus heureux qu'il n'aurait pu l'être. Assise sur la banquette arrière du taxi la ramenant de l'aéroport jusqu'à son nouveau chez elle, Susannah était émerveillée par Time Square, les maisons, les voitures, ... . Son père l'avait accompagné pour son installation mais il ne restait qu'une petite semaine. Durant tout ce temps, elle l'avait découvert sous un nouvel angle. En costume toute la journée, avec de vieux amis à lui portant de l'eau de Cologne très cher et en trop grande quantité, à se comporter comme si ce monde était le siens. Mais ce, parce-que finalement, ce monde était le siens. Il l'était davantage que sa vie d'entrepreneur au Laos a tondre les chèvres pour passer le temps. Pendant cette courte semaine, elle avait apprit combien cette vie de new-yorkaise pouvait être stressante pour les actifs, mais cela ne l'avait pas découragé pour autant.
Adossée au mur de sa cuisine toute de bois blanc, une tasse de thé vert bouillante entre les mains, Susannah repensais à sa vie au Laos, si tranquille et tellement différente de celle qu'elle vivait ici. Elle avait tellement de mal à s'adapter aux autres, à ces nouvelles valeurs et parfois elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de retourner vivre là-bas. Heureusement, elle avait fait pas mal de rencontre, plus qu'elle n'aurait pu espérer et certaines lui était vraiment utiles. A l'université, elle n'avait as beaucoup d'amis, mais elle s'en moquait quelque peu, ne passant que les matinées là-bas et travaillant sur quelque chose qui la passionnait. Elle qui avait été coupée de la technologie pendant les vingts premières années de sa vie elle comptait en apprendre quelque chose et devenir réalisatrice si elle le pouvait. Il était 9 heure du matin et elle n'avait pas cours aujourd'hui, c'est pourquoi elle comptait en profiter pour lézarder. Après avoir pris une douche bien chaude, avoir enfilé un jean et une veste, Suzie partait à l'aventure dans les rues alentours chez son vendeur préféré, le vidéothécaire. Elle lui loua ainsi cinq films d'Audrey Hepburn et deux de Woody Allen. Une fois rentrée chez elle dans son appartement du West New-York, situé face à Central Park, Sue s'installa devant son poste de télévision et regarda Breakfast at Tiffany's, un classique. L'heure et demi passée, il était quasiment midi quand elle reçu un appel sur son téléphone. C'était Tony, Tony Carlson. Elle le considérait comme un ami, car il l'aidait à s'adapter dans sa nouvelle vie et était toujours gentil avec elle. Il l'appelait pour lui proposer de sortir le soir même, dans "un petit endroit sympa" se situant à Greenwich Village.
L'après - midi passa très rapidement, elle regarda un autre film puis décida de faire un effort et mis un léger coup de mascara sur ses cils avant de sortir. Susannah ne ressemblait en rien aux femmes de la ville, elle ne se maquillait quasiment jamais et quand elle le faisait elle ne mettait que le minimum. Ses cheveux étaient longs, noirs et ondulés. Elle n'en prenait pas particulièrement soin et n'était pas adepte du coiffeur préférant ses propres produit 100% naturels importé de son pas d'origine. Il était bientôt huit heure et Susannah attendait Tony, elle en profita donc pour appeler son père qui lui manquait horriblement. Finalement, le plus difficile n'est pas de choisir, mais de ne pas regretter.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Susan R. Howgards le Dim 12 Juin - 16:28, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 1:27
Bienvenue Il va falloir enlever tout les \ de ta fiche s'il te plaît. J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 1:28
Ah mince je sais pas ce qu'il s'est passé
En tout cas merci et je fais ça de suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 1:29
C'est le générateur qui les met
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 1:33
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 1:39
Dylan- ah c'est pour ça ^^. voila normalement c'est bon
Merci Heaven
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 2:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 2:05
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 10:29
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 11:27
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 12:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 13:03
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 13:19
merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 14:28
Bienvenue parmi nous !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 14:30
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 15:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 15:37
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 16:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 16:37
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 17:02
Han bienvenue au fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 17:05
merci Ollie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 17:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 17:24
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 17:26
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Susan - un vent sucré est arrivé Dim 12 Juin - 17:30