-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

i heard there was a secret chord. (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

i heard there was a secret chord. (END) Empty
MessageSujet: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 3:59

Psychozee

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Populars

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"he don't know anything about her"
paroles de chanson de american hi-fi
Signe(s) Particulier(s)
Aucun
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle, mais elle se dit ouverte

Deborah Olivia Ackerman

Physique & Caractère
Apparence & Style: En premier lieu, je n’ai pas un corps parfait je dois le dire, mais je me respect comme je suis. Je suis mince, mais je trouve toujours quelque chose que je n’aime pas de moi. Comme par exemple ma grandeur, je me trouve trop petite voilà tout. Une chance que les talons ont étés inventés. Sinon, plusieurs personnes l’ont déjà remarqué, je suis rousse, mais ! Dernièrement je me suis fait teindre les cheveux simplement parce que j’avais envie de changer un peu cette chevelure rouge. Quelques personnes n’apprécient pas cette nouvelle couleur, mais moi je l’adore complètement. Il faut dire que lorsque j’étais plus jeune, les gens adoraient rire de ma chevelure qui était encore plus rousse. Ce n’est pas pour cette raison que je suis maintenant blonde par contre, j’avais envie de changer. Toutefois, ce que j’aime le plus de chez moi se sont la façon que je peux les placer. Par la suite, j’aime prendre soin de ma peau, sait la raison pourquoi j’ai une peau douce. J'ai le teint pâle, une chance que mes yeux qui sont bleu-vert cache ma couleur aussi blanche cela ne se voit pas toujours. Je ne brosse pas très facilement de ce fait, même en été je suis pâle. Ensuite, comme le style fait partit de mon physique, pourquoi ne pas en parler tout simplement. Je ne me trouve pas plus stylisé que les autres, mais j’ai un style courant, à la mode. Je pourrais me décrire comme BCBG " Bon Chic Bon Genre" ou style branché. J’adore lorsque la simplicité est présente. Par contre, je ne prendrai jamais plus d’une demie heure à se coiffée, maquillée et habillé. J’ouvre simplement mon armoire et prend se qui lui tombe sous la main qui s’accorder avec mes goûts de la journée.

Caractère: Je suis assez spontanée, soit positivement ou négativement. Par exemple, lorsque je n'aime pas quelques choses, je le dis sans avoir l'appréhension des autres et je m'arrange pour que les gens le sachent. Je ne vais jamais vous cacher mes émotions car à simplement voir mon visage, on ressent ce que je vis. En amour, je suis parfois naïve, je me laisse souvent aller avec les hommes et je ne vois pas qu'ils peuvent me faire du mal, qu’ils ne m’aiment peut-être pas aussi. Pourtant, ailleurs qu'en amour, je vois parfaitement que les gens jouent dans mon dos, ne vous demandez pas pourquoi je le remarque parce que même moi je ne me comprends pas souvent. Je suis une femme très protectrice, je ne veux pas qu'une personne qui j'aime soit blessé. Parfois, je réalise que j'en fais trop, mais je ne peux pas m'en empêcher. J'étais très immature au lycée, mais maintenant que j’ai vécu plusieurs choses dans ma vie alors que je ne suis âgée que de 21 ans, je suis décidément plus responsable et encore plus indépendante. Par contre, une chance que je ne suis pas toujours ainsi. La plupart du temps, si je rigole constamment. J’aime faire rire les gens de la sorte que je m’arrange pour être souriante et énergique envers les autres. Et même si parfois mes émotions prennent le dessus sur ma joie, j’essaie de passer à côté pour voir la vie plus positivement.

L'histoire
Je lisais dans ma chambre tranquillement alors qu'il était trop tard, mais je ne pouvais m’empêcher d’entendre mes parents se disputés. J'avais fermé mes yeux pour les écouter. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'ils se disaient étant trop loin, mais j'avais eu peur. Quelques minutes plus tard, plus aucun bruit dans la maison jusqu'à ce que j'attends la voix de mon père près de ma chambre. « Viens ma princesse, on part. » Je ne savais pas pourquoi il me disait cela donc je lui avais simplement posé la question. « Mais pourquoi, nous sommes la nuit papa. » Il m'avait regardé dans les yeux avant de répondre honnêtement à ma question « Maman ne veut plus nous voir ici mon papillon ». Je m'étais aussitôt mise à pleurer. Plusieurs questions arrivent maintenant dans ma tête. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère ne voulait plus me voir. Pourtant elle semblait m'aimer. Depuis cette soirée là, ma mère était une autre personne pour moi. La relation entre mon père et moi n'avait jamais été très proche, mais lorsqu'il avait dit que nous partions ensemble, je savais que j'allais être mieux avec lui. Nous étions donc sortir de ma chambre. Je regardais ma mère qui pleurait sans comprendre pourquoi. J'avais entendu mon grand frère parler à mon père alors que j'étais dans ses bras. Je lui avais souris sans rien lui avoir dit et nous étions parti dans sa voiture et nous avions roulés durant de longues heures. Je ne sais plus combien de temps, m'étant endormie.

Nous nous sommes installés à Chicago, ma vie a complètement changée à ce moment là. J'ai me suis fait de nouveaux amis, ils n'ont jamais remplacés ceux que j'avais en Californie. Bien que j’aie toujours aimé mon père, je le détestais pour cette raison sans lui avoir dit. Il a néanmoins changé négativement dans mon cœur d'enfant lorsqu'il fit la rencontre de Cathaleen. La femme qui remplaça ma mère. Je l'ai toujours détesté et encore aujourd'hui je n'ai jamais compris pourquoi mon père est tombé amoureux de cette femme. Elle n'a jamais été sympathique avec moi, elle voulait simplement l'argent que mon père faisait dans sa nouvelle compagnie de voiture dans la ville. J'avais l'impression que mon père était plus heureux, mais je ne voulais pas y croire. Encore une fois, un nouvel évènement changea une partie de ma vie – lorsque je fis la rencontre de Teddy. C’était lors d’un des millions de souper avec mon père ainsi que sa femme. « Je peux sortir de table ? » Mon père était maintenant trop occupé à parler avec sa nouvelle femme qu’il m’avait complètement oublié. Sans ajouter un seul mot, je me suis levée pour aller dans la salle de jeu. « Toi là ! Tu fais quoi ici. » Je m’étais retourné subitement m’ayant fait sursauté par sa voix. Il semble un peu plus âgé que moi. « Et bien, sait que.. humm » Je ne savais pas quoi lui dire. J’étais encore sur le choc, moi qui n’avait pas passé voir une personne mis à part mes parents et les serveuses de ce restaurant pas très jolie. « Viens avec moi » Je savais parfaitement que mon père allait être en colère parce que j’étais parti, mais il n’était plus tellement préoccupés par moi de toute façon ainsi je l’avais suivit. Je me souviens qu’il m’avait pris la main et nous étions partis du restaurant. Étant un peu trop curieuse lorsque j’avais cette âge là, je l’avais suivit dans le stationnement jusqu’à ce qu’il s’arrête. « J’avais cru que tu allais me dire non. » Je l’avais regardé en souriant. Je ne le connais pas, mais j’avais bien envie de le connaitre moi. Il semblait plus âgé que moi, ce qui me plaisait bien. « Pourquoi ? » Oui, j’étais trop curieuse, mais je voulais savoir pourquoi il m’avait dit cela, même si j’avais déjà trouvé sa réponse « Parce que j’ai seize ans et que je ne suis pas trop sympathique si je le veux. Tu dois avoir quoi dix ans. » « Non, j’ai quinze ans et je te fais confiance moi. » Il m’avait regardé en souriante et m’avait proposé sa cigarette. « Okay. Mais comment tu t’appelles ?» Il avait posé ses mains dans les poches de son manteau de cuire noir. « Teddy et toi ? » J’ai souris de toute mes dents, moi qui n’avait jamais eue de vrais amis dans le passé, je me comptais chanceuse. « Deborah » Il avait sourit aussi mais sans plus, comme s’il voulait que je le lâche mais je n’allais pas le laisser seul puisque je voulais avoir le soin de me faire un ami. « Tu voudrais qu’on ailles manger quelque chose ? » M’avait-il répondu aussitôt. Je n’en croyais pas mes oreilles, il voulait faire un truc avec moi. « Avec joie »

« Tes parents sont étranges Debbie ». « Mon père plutôt, elle se n’est pas ma mère et elle ne le sera jamais. De toute façon, ne cherche pas plus loin, ils ne pensent qu’à l’argent et rien d’autres maintenant » Il m’a sourit alors que je lui rendais son sourire. « Tiens, pour ce soir je te kidnappe un peu. Un de mes amis dans l’équipe de foot viens de m’inviter à son party et tu va te faire une joie de sortir avec le capitaine de l’équipe » Un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres alors que je me suis approchée de mon garde-robe en tournant le regard vers Teddy. « Oh et tu va me faire passé pour ta petite amie c’est ça ? » Il se mit à rigoler pendant que j’enfilais une robe sous ses yeux. Je savais que mon meilleur ami est un coureur de jupon, mais je n’avais surtout pas envie de commencer à me prendre la tête. On est que des amis tout de même. « Tu sais qu’en portant cette robe tu va en charmer plus d’un ? » Une fois mon relookage fait, j’ai tourné la tête en lui faisait une grimace. « Arrête de te moquer de moi … On y va alors ? » Hochant la tête, il s’est redressé pour passer son bras autour de ma taille et nous descendions les marches sous le regard attentif de mes parents. Restant près de Ted, nous avions donc marché jusqu’à la maison de son ami quand le party battait de son plein. Je ressentais quelque chose dans le comportement de mon meilleur ami quand il y avait tout ces hommes qui m’observaient. C’était comme si il était jaloux. Je le laissais boire tout ce qu’il voulait alors que je restais dans mon coin, je suis loin d’être le genre de femme à boire comme lui ou même de pouvoir flirter. « Et si on allaient dans un coin tranquille ? » Je hochais la tête pour le suivre quand il empoignait ma main et surtout nous rendre dans l’une des chambres. M’asseyant sur le lit, il avait verrouillé la porte pour s’approcher de moi et m’embrasser. J’ai posé mes mains sur son torse en le repoussant. « Teddy, mais qu’est-ce que tu fais ? » Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’il avait commencé à poser ses mains sur mes joues. « Quoi, t’en as pas envie ? » Je me suis mordillée la lèvre. « Ce n’est pas que j’en ai pas envie mais c’est que je ne veux pas … » Il s’est assis près de moi en plongeant son regard dans le mien. « Je ne suis pas prête Teddy » Un rire sortit de sa bouche. « Sérieusement ? » « Quoi ? » Se redressant sur ses deux jambes, il est sortit de la salle pour commencer à aller me chercher un verre et surtout de pouvoir mettre de la drogue dedans. Se retournant vers moi, il m’a donné le verre. « Tiens, boit ça … Tu semble toute pâle » Haussant les épaules, j’ai commencé à boire quand je me suis sentit toute drôle. Il avait commencé à me transporter dans ses bras jusqu’à sa voiture pour pouvoir ainsi rouler vers un endroit que je ne connaissais pas vu que j’étais complètement dans les vapes.

« Oli chérie … Réveille-toi » J ’étais couchée dans le lit, quand Teddy avait embrassé ma peau. J’ai soudainement eue un frisson quand j’ai ouvert les yeux. « On est où … » Il souriait encore plus alors qu’il embrassait toujours mon cou. « Nul part » J’ai tout de suite fait un bond en me reculant de lui mais j’étais malheureuse de constater que j’étais nue. Posant la couverture sur moi, je fronçais le regard. Courant rapidement à mes vêtements, je me suis habillée. « T’avais pas le droit Teddy ! Je t’ai fait confiance puis toi, t’a tout gâché ! » Il s’était mis à sourire alors que j’étais habillée. « Oups … Tu sais parfaitement qu'on le voulait tout les deux.. » « Je te déteste. Putain que je te déteste. » Son sourire grandissait à vue d’œil. Jurant, j’ai commencé à sortir de la chambre pour m’enfuir. Puis je m’arrêtai près de la route, fatiguée de courir. Je m'assis aussitôt puis les larmes arrivèrent finalement. J'avais complètement confiance en lui. Il était la personne la plus importante à mes yeux. Et maintenant, il était la personne que j'avais le plus peur de revoir. Il avait pris une partie de moi que je voulais garder pour l'homme que j'allais aimer. Je n'étais pas capable de dire ce qu'il m'avait faite parce que je ne pouvais imaginer qu'il est put me faire cela.

Depuis cette soirée là, je suis devenue une autre personne. Jamais je n’allais oublier ce que Teddy m’avait fait. Il faut dire que j’avais été drogué, mais je savais néanmoins ce que j’avais subis par lui. C’est ainsi que j’écrivis à Noah, mon grand frère pour lui informer que j’allais partir de Chicago pour aller étudier à New York. Je me suis ainsi occupé de mes études. « Papa. Je vais aller étudier à l’université. » Et même si ma belle-mère était dans le salon avec nous, je ne voulais pas parler avec elle. J’avais senti que s’était l’une des première fois depuis que mon père m’avait écouté depuis ces dernières années. Je savais ce qu’il allait me dire. « Je me suis inscrite à l’université de New York » J’avais en premier lieu pris cet endroit parce que je me suis toujours passionné par l’art, la danse, la musique, la photographie, mais principalement le théâtre, ce en quoi je m’étais inscrite. Ensuite, j’avais pris cette université parce que New York était la ville de mes rêves, que j’avais besoin de changer d’environnement. Je m’étais inscrite il y longtemps, mais cela m’avait pris plusieurs mois avant de lui annoncer car je ne voulais pas qu’il refuse que j’aille étudier en journalisme. « Et je part demain matin. »

Même si je rêvais de partir de Chicago, le changement fut très difficile pour moi. De plus, comme je ne connaissais personne dans cette grande ville, la vie l’était encore plus. Néanmoins, je me suis surprise à me faire ami très rapidement avec de nouvelles personnes. J’étais dans mon premier cours de français lorsque j’ai rencontré la personne qui allait partager ma chambre, Ashleen. « Humm, je peux m’asseoir, y’a plus aucune autre place. » Sans vraiment comprendre pourquoi, j’étais très nerveuse de lui demander cela. « Oui ! Assis toi » Elle avait tiré sur la chaise pour me laisser une place. « Oh, merci ! » Nous nous n’étions pas parlés du restant de la cour, mais après, nous avions discutés durant quelques minutes devenant des heures. « Tu devrais venir avec moi à mon premier entrainement de natation » J’étais surprise qu’elle me le demande, mais encore plus lorsque j’avais accepté.

« On devrait sortir ce soir Deborah, James organise une soirée chez ses parents dans leur grande appartement. » J’étais couché dans notre appartement que nous partageons maintenant ensemble elle et moi. Encore une fois, ce fut elle qui me proposa d’emménager avec elle il y a plus de sept mois. « Je ne sais pas trop Ash, la dernière fois que je suis sortie pour faire la fête, y’a un truc qui met arrivé » Elle avait aussitôt répliqué sans prendre le temps de penser à ce qu’elle allait me dire « Quoi ? Un homme fou a voulu te violé … houuuuu ! » Je l’avais regardé droit dans les yeux sans dire un seul mot. Puis je m’étais mise à pleurer, pourquoi ? Je n’ai pas la moindre idée. Ashleen s’était approché de moi pour venir me parler doucement et je lui avais tout expliqué en pleurnichant. « Ce soir, je suis avec toi, il n’aura pas de Teddy-machin-truc que tu détestes. Je vais te protéger. » « Merci, t’es la meilleure » « Je sais Debbie. »

Tout fonctionnait parfaitement bien, j’étais souriante jusqu’à ce que j’entends une voix familière près de moi. « Oh, n’est-ce pas Deborah Ackerman ! » Je ne voulais pas me retourner, j’avais peur surement. Puis je sentie deux mains me prendre les épaules et me faire tourner. J’avais vu Teddy qui était souriant, mais pas moi. « Tu veux quoi Sullivan ? » « Rien, j’aimerais me faire pardonner. » J’avais regardé au ciel avant de lui dire simplement « Jamais, t’es un vrai connard. Tu savais que je voulais attendre et toi, tu t’amuses avec moi. Je te l’ai dit, je te déteste. » « Oui, mais cela fait deux ans maintenant Debbie... » « Ne m’appelle pas comme ça. » « Aller, on a toujours eu du plaisir ensemble, j’ai changé » Il allait toucher de nouveau mon épaule lorsque je l’ai arrêté immédiatement « Ne me touche pas, sinon j’appel la police. » [color=cornflowerblue] « Tu ne le feras pas, tu m’aimes trop, tu ne te rappelles pas Debbie, tu m’avais dit que tu m’aimais, m’embrassant il y a deux ans » J’avais ouvert grandement les yeux. Il allait commencer à parler de ce qu’il m’avait fait. De ce qu’il m’avait pris tant de temps à m’en remettre. « Est-ce qu’il a un problème Deb’ » Ashleen était arrivé dernière moi sans que je l’entends arriver. Je m’étais tournée vers elle en lui chouchouta que Teddy était juste dernière moi. « Viens, on va rentrer à l’appartement » Elle m’avait pris par le bras pour que nous puissions partir rapidement, j’avais entendu Teddy dire un commentaire « Tu ne me présente pas ta nouvelle copine ? » Un doigt d'honneur avait été la seule solution à ce moment là.

Behind the computer

Prénom:Cha'
Avatar choisi : La magnifique Emma Stone
Comment as-tu connu ce forum ? : Y'a trop longtemps que je me souviens plus vraiment
Ton avis (design, contexte, ...) : WOUUUUAW
Présence sur le forum : Tout les jours
Autre(s) compte(s) : Aucun
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Deborah Ackerman le Dim 12 Juin - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 4:07

Je suis la première!!! i heard there was a secret chord. (END) 370479

Bienvenue ! Et très bon choix d'avatar! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 4:10

Oh! Merci à toi ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 10:03

bienvenue i heard there was a secret chord. (END) 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 10:09

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 10:45

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 14:16

Bienvenue i heard there was a secret chord. (END) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 14:21

Welcome I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 15:27

Bienvenue bounce
Il va falloir enlever les \ restant dans ta fiche s'il te plaît, une fois fait comme tu as finit ta fiche merci de poster ici & merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre. J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 15:52

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 17:35

Bienvenue parmi nous !!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 18:12

STONE i heard there was a secret chord. (END) 57717

Bienvenue i heard there was a secret chord. (END) 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 20:12

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 20:14

bienvenue i heard there was a secret chord. (END) 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 21:11

Welcome here miss Ackerman
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 21:34

emma i heard there was a secret chord. (END) 175338
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptyVen 10 Juin - 23:44

EMMA. I love you Bienvenue. i heard there was a secret chord. (END) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptySam 11 Juin - 0:00

merci à vous tous i heard there was a secret chord. (END) 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptySam 11 Juin - 10:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue i heard there was a secret chord. (END) 80543
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptySam 11 Juin - 12:50

Bienvenue, i heard there was a secret chord. (END) 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptySam 11 Juin - 15:48

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptySam 11 Juin - 15:49

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptySam 11 Juin - 16:57

Merci beaucoup (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptySam 11 Juin - 17:00

Welcome! Very Happy bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) EmptySam 11 Juin - 19:57

Je pense qu'à la fin de ton histoire il serait bien de parler un peu plus de New York surout si elle y étudie depuis quatre ans en vue de ce que tu as marqué au début de ta fiche. Sinon tout m semble bon.
Merci de reposter dans le bon topic quand tu aura rajouté ça (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: i heard there was a secret chord. (END) i heard there was a secret chord. (END) Empty

i heard there was a secret chord. (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant