Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Étude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
""
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
Attirée par les garçons
Virginia Stella Devreau
Physique & Caractère
Apparence & Style: Virginia est une jolie jeune femmme, pas très très grande puisqu'elle fait 1m70, ce n'est pas non plus en dessous de la moyenne. Elle a les cheveux blond, qu'elle laisse le plus souvent tomber sous formes de vague sur son dos. Ils sont mis-long, et arrive à peu près au niveau du bas de ses omoplates. Ils entourent un visage ovale, aux traits fins. Son nez est un peu aplati, et elle en fait souvent la remarque. Ses yeux bleus ont souvent un regard qu'on pourrait qualifier de scrutateur, voir de dérangeant. Ses lèvres sont plutôt épaisse, souvent couverte de rouge à lèvre, celui-ci étant rouge ou rosé la plupart du temps. Elle a les yeux gris-bleu, surmontés par des sourcils très fin. Virginia a un cou plutôt long, mais est fine par la suite. Sa poitrine est rebondie sans plus, mais courbe joliment son torse. Elle a le ventre plat, et la taille plutôt fine.Elle a un joli fessier, ainsi que des jambes longue et fines très appréciées des hommes. Elles paraissent d'autant plus longues que Virginia porte souvent des talons, aiguille ou non. Sa démarche est longue, mais pas rapide car elle ne peut pas se le permettre à cause de ses talons. Enfin, Virginia est assez provocante dans ses poses, qui sont arrogante, et reflète son orgueil.
Caractère: Virginia à un caractère prononcé, elle aime dire ce qu'elle pense, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et être un chien de poche qui suit la plus populaire. Elle préfère au contraire que les gens la choisissent pour son humeur toujours au rendez-vous. Virginia est polie avec tout les personnes qui peuvent traversé son entourage. Elle n'aime pas que les gens la regarde en ayant des pensées qui pourrais lui faire du tors. Elle se dit que tout n'est pas acquis dans la vie et que pour avoir quelque chose il suffit de faire sa place tout en restant sois-même en tout temps et ne jamais faire aux autres ce qui selon eux ne voudrais jamais se faire faire. Pour elle avoir du caractère, c'est être à la hauteur des choses demander, être toujours bien présentable, être sur de sois-même et je jamais sous-estimer sa propre performance quel quelle soit. Ce qui lui donne aussi sont caractère prononcer c'est le faite que rien ne viens l'ébranler dans les pires moments. Elle sait que le temps arrange les choses.
L'histoire
Virginia est née le 16 janvier 1986 à Hollywood dans une famille qui ne rêvaient que de faire les grands rôles dans les meilleurs films. Dans sa jeunesse Virginia sembla être attirer par les mathématiques et les cours où pas mal juste les meilleurs pouvaient se classée. Elle devint alors le génie de son niveau. Alors qu'elle est en terminal pour aller à l'université, elle fait son choix de cours avec les maths les plus forte ainsi que la physique avancé, personnes ou presque n'étaient capable de faire les problèmes aussi vite que Virginia. Ont l'inscrivit donc aux concours les plus avantageux pour elle et les plus dure. C'est alors qu'ont se rendit compte que les équations étaient comme écrite dans sa tête et que rien ne pouvait lui échapper, elle savait absolument tout. Elle finit donc son secondaire et se fit offrir une bourse d'étude pour l'université d'Harvard, par l'entremise des recommandations de ses professeurs. C'est alors qu'elle commença son cours en architecture, puis se révéla être meilleure que la moyen des autres années. Virginia en est donc à sa deuxième année d'université, et elle souhaite rencontrer la personne qui fera chavirer son coeur. Chaque fille rêve d'un prince charmant qui viendrait sur son cheval blanc pour lui demander de sortir avec elle, mais Virginia n'a pas encore trouvé le prince charmant. Alors qu'elle est en vacances d'été, elle rencontre une personne qui semble bien intéresser par elle, comment sera la suite ? Vous verrez la suite de son histoire à travers les rp !
Behind the computer
Prénom:Arianne Âge : 18 ans Avatar choisi : yvonne strahovski Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie Ton avis (design, contexte, ...) : Très original Présence sur le forum : Assez souvent Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Après plus d'une bonne demi heure de marche, Emmanuel aperçu du coin de l'oeil la splendide demeure de Rosalyn et Yannick. Il s'arrete et se dit à lui même : "Pourquoi pas?"
Il tourna alors les talons vers la villa et commença à marcher en sa direction. IL posa le pied sur l'entrer et admira le paysage, même s'il l'avait déjà admiré plusieurs fois. Il s'avança vers la porte et sonna à la porte.Entendant la sonnette de la porte côté nord, Rosalyn lança un regard à la bonne d'aller ouvrir. Attendant de voir qui est la personne, elle fueilleta les annonces du journal.
* Que me vaut la visite de mon si charment frère ? * Emmanuel regarda sa soeur avec un sourire et avança.
* Eh bien, ce n'était pas vraiment prévu au départ. Je n'avait rien à faire et je suis sortit prendre l'air. En passant près de chez toi je me suis dit : pourquoi pas ? Alors me voilà... Comment vas-tu.. ou plutôt, comment allez-vous ? * * Nous allons bien et toi alors ? *
Rosalyn qui avais l'habitude de tout savoir au seul regard, ne pue déchiffré celui qu'affichait son frère.Emmanuel s'assit sur la chaise la plus proche et se tourna vers sa soeur.
*Je vais bien, je vais bien. J'espère que ma visite ne te dérange pas ? ** Non non pas du tout tu nous dérrange pas*
Rosalyn pensa qu'il serais bien de demander comment vont les amours à son frère vue qu'il était la.
* As-tu trouvé l'amour mon cher frère, car tu seble faire une dépression ? * Emmanuel trouva étrange que Rosalyn lui pose cette question, mais il décida quand même de lui répondre, puisqu'après tout, c'est sa soeur.
* Il n'y a toujours rien de spécial avec ça. Mais pourquoi veux-tu savoir ça ? ** Je voulais juste savoir comment ca allait de ce côté, car tu sais mon chr la solitude n'est pas bon ! *
Elle pensa que changer de sujet pourrais peut-etre le rendre plus heure humeur. Rosalyn commenca par demander a son frere comment avencais la décoration de son nouvel appart. Sujet: re:une vite à l'improviste Mar 20 Juil 2010 - 18:13 *Oh la décoration avance bien... très bien même...*
Emmanuel semblait un peu perdu dans ses pensées. Sa solitude l'envahissait trop, il était temps que ça change. Soudain, il regarda autour de lui, puis regarda sa soeur.
* J'y pense, ou est ton charment Yannik ? ** Yannik est en haut pis fait je sais trop quoi, mais il descend dans un instant.*
Appelant la bonne, Rosalyn lui demanda ce que pouvais bien faire Yannik ? Celle-ci fit mine de ne pas comprendre son language. Après lui avoir demander ou il était en 7 langue, elle lui répondit qu'il préparait une surprise, pour la dame de son coeur.
* Oh je ne savais que j'était aussi importante** Oh, je vois. Il y en a une qui a de la chance on dirait bien..*
Emmanuel fit un petit sourire moqueur à Rosalyn et se leva. Il se raprocha d'elle et lui chuchota à l'oreil
* Entre nous... est-ce qu'elle t'est vraiment utile ta bonne ? *Sujet: Re: une visite Mer 21 Juil 2010 - 2:40 * Et bien la bonne sert a bien des usages, mais entre nous comme tu dis, j'ai pas besoin d'aucun personnel dans ma villa. Je trouvais sa juste intéressant en avoir une, tout simplement.
Rosalyn se demanda pourquoi cette question, puis laiossa tomber.
*As-tu besoin de quelque chose, d'un aide ou autre ?*Emmanuel se dit que des fois il en aurait peut-être besoin d'une, mais laissa quand même tomber la question. Se n'était quand même pas capital. Il se rassit.
* Non non, je n'ai pas besoin d'aide, je me débrouille bien seul... C'est certain que si tu m'offre ton aide pour quoi que ce soit je ne dit pas non. *
Il essaya de penser avec quoi il pourrait avoir besoin d'aide, mais il ne trouva rien.
* Et, hum.. si tu te demandes pourquoi je posais cette question, et bien, c'est parce que je trouvais sa étrange qu'il fallait que tu lui parle en 7 langues avant qu'elle comprenne ta demande, mais bon, j'avou que c'est quand même utile parfois avoir quelqu'un qui fait tout pour toi...
Emmanuel fit un petit sourire et se gratta le nez.Rosalyn se mit en trance, puis analysa les faits, mais n'y décela rien de bizarre. Parler courament plusieurs langues est assez sympatiue. Sortant des sa trance, elle vit son frère se lever.
* Tu pars déjà ?*
Mais Emmanuel sembla n'avoir rien entendu.* Hmm ? Quoi ? Oh, non, je ne suis pas pressé, pourquoi ? Veux-tu que je parte ? *
Emmanuel réfléchissa un instant pour voir s'il avait quelque chose de prévu à son horaire, mais il n'avait rien.
* Je n'ai pas grand chose à faire alors... mais si je te dérange dit-le. ** Manue, tu es le bienvenue dans ma maison, tu es mon frère après tout.*
Rosalyn croyait que son frère avais besoin de réconfort, mais au fond d'elle, Rosalyn savait très bien qu'il lui fallait avoir une compagne.
&Courage tu trouvera l'amour, tu es si charmant, les filles devrait toutes être à tes pieds.*Emmanuel regarda sa soeur et trouva un peu étrange d'entendre ce genre de parole venant de sa bouche. Bon, ça le touchais, même si sa venait de sa soeur. Il lui fit un sourire:
* Ça fait un peut étrange d'entendre ça venant de ma soeur, mais bon. Ne t'inquiète pas avec ça, pour l'instant ça m'importe peu, je n'en ai pas besoin autant que ça. Je te remercie tout de même pour tes encouragements. *
Manue ne disait évidemment pas complètement la vériter, car au fond de lui, il savait qu'il avait besoin de se trouver une copine, même s'il essayait de ne pas trop s'en préoccuper ou attendait-il tout simplement trop ?Rosalyn décela un peu de stress dans la réponse de son frère, mais n'embarqua pasdans le sujet.
- Je devais aller faire des courses pour la décoration de la villa, mais je vais demander à Stella de les faire pour moi.Manue sembla soudainement être curieux.
* Ooh, je vois. Et ça avance toi la déco ? Est-ce qu'il te manque encore bien des choses à acheter ? * Les nerfs détendue par cette nouvelle approche, Rosalyn chassa les paroles qu'elle et sont frère venait d'échanger.
* Pour être franche il manque bien des chose, Yannik est comment pourrais-je dire ... trop luxueux. Mais bon ses goûts deviennent les miens et j'aime tout ce qui est luxueux comme le marbre et le cristal.
Prenant une pose pour regarder son frère, alors qu'en parlant elle en avait détourner les yeux.
* Si tu veux ont peux aller faire les boutiques ensemble comme cela nous pourrions aussi regarder pour ton appartement, quand dis-tu ?Manue avait l'air un peu surpris par la demande de sa soeur et pris quelque instant pour y réfléchir. Cela ne lui prit pas grand temps. Puisqu'il n'avait rien à faire il se dit que peut-être sa pourrait lui faire du bien, bien que faire les boutiques avec sa soeur n'était pas dans ses habitudes.
* Je dois avouer que je suis un peu surpris par ta demande, mais pourquoi pas. Je n'ai rien de mieux à faire de toute façon et, comme tu l'a dit, en même temps ça me permettrait de regarder pour mon appart. ** O.K. alors je préviens Yannik que nous partons et je suis a ta disposition.*
Rosalyn, saisissant l'opportuniter du siècle, en ammenant faire les boutiques de décourations, son frère, elle pourrait peut-être lui trouvé une charmante jeune femme. Elle lui sourit donc avant de se lever et de marcher vers les escaliers. Montant les dernières marches, elle perçut une lumière dans la pièces ou un nom était inscrit pour les bébés qui allaient naître un jour. Elle appella son mari puis le vit arrivé en tout hate, sur la pointe des pieds et lui demanda ce qui se passait.
* Mon frère et moi allons faire les boutiques de décoration pour la villa ainsi que son appartement. Tu as tout manquer nos conversations. Que fais-tu ?*
N'ayant pas de réponse, Rosalyn redescendit au rez-de-chausser, puis appella Stella. Elle lui demanda quel heure il était, cell-ci lui répondit 4 heure p.m. , la remerciant de lui avoir donner l'heure elle lui dit aussitôt qu'elle et Emmanuel sortaient faire des courses.Lorsqu'il vit sa soeur redescendre, Manue se leva de la chaise qu'il avait adopter puis alla voir Rosalyn.
* J'imagine que tu à été voir ton charment Yannik. *
Il s'accota le dos au mur et croisa les bras
* Est-ce qu'il vient avec nous ? Et j'ai cru entendre qu'il était 4h p.m. C'est incroyable comment le temps passe vite. Bref, y allons-nous ? *Au meme moment, Yannick descendi en dévalant les marches les mains derriere le dos semblants cacher quelque chose.
-Tu vien chérie!? je t'amene au restau...Oh... Salut Manu...! hmmm je vous dérange pas?...
la deception de voir quelqu'un gacher ses plans se lu tout de meme dans son regard* Si en faite, j'aurais bien aimé aller manger avec toi au restaurant mon amour, mais il se trouve que j'avais prévue de faire des courses pour faire la décoration de notre belle maison. Tu pourrais peut-être venir avec nous, puis ont pourrais aller au restaurant tous ensemble après is tu tiens vraiment aller manger.*
Rosalyn sembla soudain perplexe, choisir entre son mari l'invitant au resto ou bien aller faire des boutiques de décorations avec son frère. N'y réfléchissant pas très longtemps, elle conclue que d'aller faire les boutiques était bien mieux, afin de pouvoir finir l'amménagement de la villa.
* Qu'en pense tu mon cher frère ? ** Et bien je ne voudrais pas m'interposer. *
L'expression du visage de Manue changea et on pouvait facilement voir qu'il se sentait mal de ruiner les plans de Yannik.
* C'est vous deux qui décidez, je ne voudrais pas ruiner vos plans. ** Manue, tu ne ruines aucun plan, je ne savais même pas que Yannik allait m'invité au resto. Si tu veux bien venir avec nous je serais super contente de t'y voir a mon tour ... et pour Yannik et bien lui et moi irons manger une autre fois seuls.*
Rosalyn se sentait mal en quelque sorte, elle ne voulait pas que sont mari soit faché contre elle juste parce qu'elle décide d'amener sont frère au resto. Mais elle voulait vraiment passer un peu de temps avec Emmanuel. Sachant que Yannik serait quelque peu surpris de cette décision elle n'y porta même pas attention. Pour une seule fois depuis leur rencontre, elle se foutait bien de ce que son mari pouvait bien y penser.
* Aller je t'en pris viens avec nous au resto !!!! *Manue fut étonner que sa soeur le choisisse lui plutôt que son mari. Cela le touchait, même s'il avait un peu peur que Yannik lui en veule. D'un autre côté, c'est vrai que cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas passer du temps avec Rosalyn.
* Bon, si tu insiste, alors je vais venir. *
Puis, il fit un sourire à sa soeur.Yannick bien que très heureux que sa femme ai prevu quelque chose avec son frere se trouve a etre un peu contrarié par la décision de sa flamme. Puis, n'ayant aucune objection a formuler bien que l'idée de lui dire qu'il insistait lui brulais les lèvre il lanca non sans une pointe de deception dans la vois:
-Non vas-y Rosa ca va te faire du bien de changer d'air... on se reprendra!Bien que content de faire quelque chose avec sa soeur, depuis le temps, il se sentait tout de même un peu mal à l'aise. Puis, il se tourna vers Yannik:
* Tu es certain, Yan, qu'il n'y a aucun problème ? *
Manue pouvait sentir que celui-ci était un peu contrarié par la situation.-Non allez-y! C'est juste que... non c'est rien j'attendrais. Allez-y amusez vous bien !
Il s'en retourna la tete baisse. Il avais soudain l'impression que ce qu'il preparais depuis deja plusieurs semaines venait de prendre une tournure drastique. Il avais préparé des plans pour ce soir et il fallait que son beau-frère vienne contrecarer ses projets. Il avais aucune raison valable d'en vouloir à Manue mais il ne savais pas pourquoi, il avait l'impression qu'il était pour garder rancune...Sachant que faire de la situation, Rosalyn demanda à son frère de passer le lendemain afin d'aller faire les boutiques. Elle avait évaluer de long en large toutes les options et elle préfairait ne pas mettre son mari de côté et de plus elle savait qu'il lui avait fallu quelque semaines pour tout préparer.
* Manue je sis terriblement désoler mais je vais aller au resto avec Yannik, nous irons demain faire les boutiques si tu le souhaite. Ok ?*se sentant tout à coup completement ridicule, Yannick renchérit:
-non non ca va! Je t'en pris ne t'empeche pas de t'amuser a cause de mes caprices... j'aurai ma petite discussion avec toi plus tard
Puis à l'intention de Manue: -Allez! prend bien soin d'elle et je veux voir les photos de ton appartement !* Non allons au resto, j'insiste. Sincèrement !*
Rosalyn voulais tellement faire plaisir a son mari quelle en oublie un peu Emmanuel.Manue ne savait pas comment réagir. Il voyait bien qu'une dispute pourrait peut-être éclater et il préférait ne pas en être la cause.
*Bon, hum, je crois que je vais vous laisser discuter un peu. Et ne t'inquiète pas, Rosalyn, ça ne me dérange pas que tu ailles ou non au restaurant avec Yannik maintenant, je ne voudrais seulement pas être la cause d'une dispute entre vous deux.*
Puis, il quitta la pièce afin de les laisser seul quelques instants.Yannick se retourna vers son épouse et la regarda avec intensité. Puis, comme si les mots étaient de la lave brulante sortant de sa bouche, il dit:
-Vas-y ! si ton frere est plus important que moi ! Vas-y ! Moi qui voulais te proposer une deuxième lune de miel ! Il faut croire que la déco de Manue est plus importante! On fera comme tout le reste ! On le remettra a plus tard ! Allez !
Aussitot la lave sorti, il se rendit compte de ce qu'il venait de dire a sa femme. La lave l'avais bien brulé... et sa femme en avait recu aussi. Il était évidant qu'elle ne savais pas comment réagir. Yannick se retourna et les larmes coulèrent doucement. "que se passe-t-il avec moi?" se demandait-il sans cesse
Yannick commencait-il a devenir jaloux ?Sans en redemander, Rosalyn quitta la maison clée en main, sacoche sur l'épaule puis mis le contacte sur la voiture qui était a elle. Elle regarda la route pendant des heures sans s'arrêter, puis elle se rendit compte qu'il fait déja noir depuis peut-être un bon moment. Voyant un hotel 5 étoile elle y pris une chambre et s'endormie en larme, sur le mots dont son maris avais déversé.
- Mais je l'aime tellement !
Rosalyn ne voulais pas que la relation avec son mari ressemble a cela, mais cette fois il en avait trop mis. Elle resta dans cette hotel jusqu'au lendemain. Dès lors elle ne pensa plus a la dispute de la veille. Rosalyn voulant que les choses ce répare elle roula donc vers la villa que lui avais acheter son mari. Elle y entra comme elle en était partie et vit que Yannik n'y était pas.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Virginia S. Devreau le Lun 4 Juil - 19:31, édité 12 fois (Raison : Éditer)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Dim 12 Juin - 19:54
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Dim 12 Juin - 19:55
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Dim 12 Juin - 20:03
Megan
Bienvenue miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Dim 12 Juin - 20:06
Bienvenue Il va falloir mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît et ajouter la célébrité choisit dans la case sous ton titre. Ton code du règlement est faux, je t'invite à le relire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Dim 12 Juin - 20:24
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Dim 12 Juin - 21:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Dim 12 Juin - 21:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Dim 12 Juin - 21:35
Bienvenue&Bon courage pour ta fiche Très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Dim 12 Juin - 22:28
Megan Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Dim 12 Juin - 23:18
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Lun 13 Juin - 0:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Lun 13 Juin - 4:47
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Lun 13 Juin - 6:21
J'ai éditer le code du règlement dans ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Lun 13 Juin - 7:45
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Lun 13 Juin - 11:29
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Lun 13 Juin - 12:37
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Lun 13 Juin - 19:13
Une autre personne tente aussi pour Megan & comme elle a terminé sa fiche, il te reste trois jours pour finir la tienne sinon l'avatar lui reviendra. Dans le cas contraire cela ce fera à la meilleures des deux fiches.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Il manque 3 lignes en physique & 3 en caractère pour que ta fiche soit complète. Il faudrait relire un peu le tout vu qu'il reste plusieurs fautes. Ensuite je te demanderai de copier/coller un RP et non pas de nous donner un lien =) Il manque aussi la partie "signe particulier" qui n'a pas été complétée. Voilà, bon courage pour les modifications Dés que c'est fait, nous départagerons vos fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Sam 18 Juin - 11:44
L'avatar a été accordé à Reagan, n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour t'en trouver un nouveau
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Mar 21 Juin - 3:53
Oui s'il vous plait aidez moi pour l'avatar, pcq en faite j'avais commencer ma fiche avant elle, mais bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Virginia est la ! Mar 21 Juin - 15:23
Cela c'est fait à la meilleure des deux fiches et non à celle qui a commencée sa fiche la première Peut tu nous faire une liste des célébrités que tu aime, qu'on puisse te dire si elles sont disponible ou non (: