Sujet: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Dim 26 Juin - 23:52
reginaways
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Dieu s’est fait homme; soit. Le diable s’est fait femme !" Victor Hugo
Signe(s) Particulier(s)
Rien à signaler hormis ses tâches de rousseur ! En été c'est pire !
Orientation Sexuelle
Hommes ou Femmes, elle n'est pas très difficile, du moment que ça l'arrange...Donc Bisexuelle
Héra Crimson Santarromana
Physique & Caractère
Apparence & Style: Du haut de ses vingt ans, Héra n’est pas facile à décrire, elle fait partie de ces personnes capables de paraître très femme puis, vulnérable et enfantine la minute suivante, selon ce qui l’arrange en fait, et soyez en certains, elle sait parfaitement quelle attitude adopter au bon moment. Mesurant environ un mètre soixante-dix, ce n’est pas par sa taille qu’elle domine, ni par ses petits seins ou encore par son regard, en revanche, elle a un visage typé lui donnant un charme particulier. Très brune, elle semble ombrageuse, ténébreuses si l’on veut rester dans le stéréotype, et pourtant, c’est une jeune femme au sourire facile, au regard intelligent et surtout, au corps finement musclé, soigneusement entretenu par le sport et une hygiène de vie impeccable. En réalité, tout semble impeccable chez elle, ce n’est pas le cas évidemment, mais regardez son nez un peu trop gros, eh bien chez Héra, il va bien ! Pareil pour ses cheveux souvent attachés en un chignon mal-fichu aux multiples mèches rebelles. Ben là aussi, sur elle, ça fait joli ! Elle pourrait porter un vieux jogging pourri qu’elle serait encore à son avantage ! Il y a des gens comme ça hein…Niveau style, elle est un peu un caméléon de la mode, passant d’un style à l’autre selon ses besoins.
Caractère: Héra n’est pas une jeune femme simple à comprendre, étudiante en criminologie, elle semble appliquer ses théories à tout le monde sauf à elle-même. Aux premiers abords, elle semble être une jeune femme réservée, un peu trop lisse et parfaite, en effet, tout ce qu’elle entreprend, elle le réussit. La chance semble toujours lui sourire et quoiqu’il lui arrive, elle s’en sort avec classe et dignité. Vous savez, la fille qu’on aime parce qu’elle est vraiment trop cool et chou mais aussi la fille à qui on n’a pas envie de présenter le petit-ami car avec ce regard et ce sourire timide…On comprend qu’ils craquent et nous a côté, on a l’air d’une pintade. Mais Héra, ce n’est pas seulement cette fille-là. Héra c’est surtout une jeune femme fantasque qui vit une véritable double vie. Devant vous, elle aura l’air d’une étudiante inoffensive et délicate et pourtant, si vous saviez à quel point vous êtes loin du compte ! Très sure d’elle, elle calcule le moindre de ses gestes, sa détermination n’a pas d’égale. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtiendra, toujours, d’un moyen comme un autre, elle est prête à tout. Elle n’est pas du genre à avoir froid aux yeux et elle n’hésitera pas à faire le pire pour atteindre son objectif. Egocentrique, tout ne tourne qu’autour d’elle, si elle veut, elle aura. Les gens ne comptent pas vraiment pour elle, seul son frère est capable de l’émouvoir. Elle lui est totalement dévouée et serait capable de se sacrifier pour lui. Pour les autres, on vous conseille d’être son ami, car l’avoir comme ennemi n’est pas très agréable. Si l’on devait la comparer à un animal, elle pourrait incarner la lionne, totalement dévouée à son lion, elle est une redoutable chasseresse, paressant pourtant n’être qu’un gros chat. Et comme la lionne, elle préfère la compagnie des femmes, bien que ce monde soit plus cruel…
L'histoire
Née en Alaska à Anchorage, elle a vécu une enfance paisible dans la campagne glaciale, passant plus de temps dehors à jouer avec les autres enfants qu’à l’intérieur avec ses poupées, c’était une gamine très joyeuse et sociable, protégée par ses parents et surtout, par son grand frère Espen, plus vieux qu’elle de trois ans. A l’école, elle faisait partie des meilleurs, ayant le gout de la compétition dans le sang, son père ayant été une des athlètes-stars de son lycée. Quelque peu capricieuse, son père lui inculqua très tôt les valeurs comme le sport, le travail et la détermination, elle sut donc très vite se débrouiller seule et parvenir à ses fins sans rien demander à personne. Son petit paradis sur terre bascula pourtant, le jour ou leur père tomba gravement malade, une leucémie. Malgré tous les soins, il mourut un an plus tard, laissant derrière lui sa famille jusqu’alors habituée à une vie confortable. Sa mort entraina de nombreux changements, dont l’arrivée des dettes… Désespérée, leur mère se remaria très vite avec un homme médiocre mais riche. L’homme se révéla très vite colérique et agressif, ce qui provoqua de grosses tensions dans la famille, notamment avec Espen, alors âgé de 13 ans. L’homme, influençant, le fit alors envoyer dans un pensionnat près de Washington. L’éloignant de la famille afin d’en prendre plus facilement possession. Ce qu’il ignorait, c’est l’attachement de la jeune Héra pour son grand frère, son héros. Celle-ci se rebella très vite contre son autorité, repoussant chaque jour les limites de sa patience, esquivant tant bien que mal ses sautes d’humeur. Un jour pourtant, les choses dérapèrent. Furieux des provocations de la jeune fille et passablement ivre, il la prit par la gorge et la força à pratiquer une fellation, pour la punir d’être aussi grossière. Et ce n’était que la première…Elle n’était alors âgée que de dix ans. Loin de briser la jeune fille, l’homme infâme la transforma en une statue de pierre, brisant son insouciance et sa joie de vivre pour en créer une sorte de créature sans émotions. A 15 ans, elle quitta enfin Anchorage pour rejoindre son frère. Entre eux régnait une relation fusionnelle. A vrai dire, il l’obsède, elle ne vit que pour lui et est prête à tout pour lui plaire et rester sa favorite. Lui-même ne peut s’empêcher de la mettre sur un piédestal. Mais à quel point ? Et si leur relation devenait véritablement passionnelle…au point d’en oublier leur liens du sang ? Dangereusement attiré par sa propre sœur, Espen tenta de s’éloigner d’elle, en vain. Il se réveilla pourtant un jour dans son lit, sans le moindre souvenir de la veille…Ils étaient allés à une soirée, il avait un petit peu bu tandis qu’elle sirotait un diabolo, et pourtant, il s’était réveillé dans ses bras…Loin de se douter de la vérité, loin de se douter du petit secret d’Héra, honteux d’éprouver de tels sentiments pour sa propre sœur.. Leur chemin se sépara peu de temps plus tard, Héra entamant des études en criminologie.
Behind the computer
Prénom:Tiphanie Âge : 20 ans Avatar choisi : Jeisa Chiminazzo Comment as-tu connu ce forum ? : Par le partenariat de PRD Ton avis (design, contexte, ...) : Il a l'air très bien organisé..mais très chargé niveau design. Présence sur le forum : Régulière Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Contrairement à pas mal d’étudiants de Berkeley, Zalachenko n’était pas très riche, ses parents étaient aisés…mais en Ukraine. Le niveau de vie entre les Etats-Unis et l’Ukraine n’avaient rien à voir, et encore, à Kiev, la vie allait plutôt bien. Il n’avait jamais manqué de rien – matériellement- mais il n’était pas riche pour autant. Et tout particulièrement depuis qu’il avait quitté son pays et même son Europe natale pour les USA. Aujourd’hui, s’il ne vivait pas trop mal à San Francisco, c’était sans aucuns doutes grâce à sa bourse d’études mais aussi grâce à sa détermination et son investissement personnel. Cela dit, il était loin d’être sur la paille et plutôt économe, il se débrouillait pour s’offrir ce dont il avait envie, comme ses très belles Ray-Ban Wayfarer. En contrepartie, il n’avait pas de voiture. Mais à quoi bon, il ne faisait que marcher. C’était un grand adepte de sport. Eh oui, qui l’eut cru ? Lui, ce fumeur et fêtard invétéré se shootait aux endorphines chaque matin, en nageant ou en courant. Et le soir venu, il sortait. Seul ou avec ses camarades de confrérie. A Columbia, les confréries étaient moins présentes en revanche, entre les différents départements d’étude, on pouvait constater ce même esprit d’appartenance. Raïser aimait cette ambiance, cette fraction chez les élèves pour former plusieurs grandes familles, il en avant besoin et ne se sentait bien qu’entouré, ce qui expliquait sa présence à tant de fêtes et soirées ! Et contrairement à beaucoup, il se sortait pas juste pour boire et se mettre une mine, mais vraiment pour se retrouver proche d’autres personnes. Cela l’aidait à combler quelques vides. A Columbia, il sortait déjà beaucoup, à la différence qu’il y avait son meilleur ami, feu Iago. Il avait passé quatre de ses plus belles années à New-York, mais à la mort prématurée de son meilleur ami, il était venu à Berkeley, loin de ses souvenirs, comme pour prendre un nouveau départ. Et on peut dire qu’il en avait profité depuis, couchant à droite à gauche, sortant chaque soir quasiment. En quelques semaines, son carnet d’adresse s’était bien rempli mais depuis sa rencontre avec Isis, il avait calmé le jeu, prenant enfin conscience qu’il était possible d’aimer et de s’en contenter. Cela ne l’empêchait cependant pas de sortir le soir, histoire de se défouler et de voir du monde. Mais voir Alexeen ici, il n’y aurait pas pensé. La revoir lui procura un étrange sentiment, il n’avait rien contre elle, ils avaient passé un moment très agréable même, mais la revoir lui rappelait New-York et tout particulièrement son meilleur ami. C’était lors d’une soirée pour célébrer la fin d’un forum, Iago s’y était plus ou moins incrusté pour distribuer ses pilules magiques et autre, Raïser n’y avait pas vu d’objections et c’était lors d’une transaction qu’il croisa la route d’Alexeen, autant dire qu’ils firent un bout de chemin jusque dans son lit ou ils avaient passé une nuit plutôt chaude. Enfin, une soirée normale pour Raïser et probablement aussi pour la jeune femme au vu du réveil. Elle lui avait cependant évité une pénible dispute ou de se faire traiter de « Salaud ! ».
Tous ces souvenirs remontèrent à la surface et, il décida alors qu’il n’avait qu’à en profiter et oublier ce qui lui plaisait moins. Comme au bon vieux temps, il dansa alors contre elle, suivant les rythmes de la musique et les ondulations de la jeune femme, posant ses mains sur ses hanches. Il sourit à sa remarque, l’occasion était belle, mais il préféra jouer la carte de la provocation.
« Désolé, jamais deux fois la même… »
Il avait tendance à vivre dangereusement mais c’était un peu sa marque de fabrique. Aussi, à la fin de la musique, il se tourna vers elle, son sourire mythique aux lèvres.
« Tu veux boire un verre. Enfin un autre ? »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Hera C. Santarromana le Mar 28 Juin - 0:12, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Dim 26 Juin - 23:52
+1 Au cas ou...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Dim 26 Juin - 23:55
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Lun 27 Juin - 0:03
bienvenue j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Lun 27 Juin - 0:05
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Lun 27 Juin - 0:16
Welcome.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Lun 27 Juin - 0:20
Merci à vous !
Dylan, ton gif est...AMAZING
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Lun 27 Juin - 0:28
Welcome & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Lun 27 Juin - 0:35
Hera C. Santarromana a écrit:
Dylan, ton gif est...AMAZING
han merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Lun 27 Juin - 0:39
Nienbevue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Lun 27 Juin - 1:05
Ta célébrité Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Lun 27 Juin - 1:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Lun 27 Juin - 5:03
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Lun 27 Juin - 10:57
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Lun 27 Juin - 11:12
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Mar 28 Juin - 22:00
Je te demanderai de ne pas poster en dehors de ta fiche s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE] Mer 29 Juin - 15:10
Est-ce que tu comptes créer un scénario pour ton frère? Car à la limite pour la fiche ça peut passer, mais nous évitons l'inceste sur le forum, surtout dans les RPs, histoire de ne pas choquer les plus jeunes donc je préfère te poser la question avant de te valider =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE]
Elle est gentille Héra. Parfois...Sauf si vous n'êtes pas son frère.[TERMINE]