Sujet: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 20:30
Monster
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Workaholics
Personnage:Scénario
"Surrender every word, every thought every sound." de Billy Talent
Signe(s) Particulier(s)
Etant gamin, l'espagnol est tombé dans des escaliers et a récolté une joli trace sur le menton, à peine visible quand on ne connait pas son existence et grace à un ami qui voulait absolument le faire jouer au hockey, Mateo possède une magnifique petite cicactrice sur le genou. Pas de piercing mais un 1 tatoué à l'intérieur du poignet gauche . Ce dernier est la plupart du temps caché par la montre du jeune homme mais ce dernier garde ainsi toujours son ancien numéro de maillot de l'époque ou il jouait au football.
Orientation Sexuelle
Heterosexuel. Enfin vous savez, quand la femme avec laquelle vous êtes en couple depuis quatre ans, mariés depuis un an, vous quitte pour un autre homme, vous avez de quoi avoir des doutes sur votre orientation sexuel... Un verre de trop et l'erreur était faite. Ceci n'est arrivé qu'a une seule reprise et Mateo ne se voit pas recommencer d'aussitôt.
Mateo Javier Fernandez
Physique & Caractère
Apparence & Style:
Est-ce un acte exagéré que de declarer Mateo comme un homme bien proportionné avec un physique avantageux et agréable à regarder ? Sincerement, je ne pense pas. Atteignant presque le mètre quatre-vingt dix, l'homme d'affaires peut facilement être qualifié comme quelqu'un de grande taille. Les muscles qu'il a obtenu et renforcé au cours de ses quinze dernières années grace à ses heures d'entrainements de tennis lui valent une carrure athlétique qu'il continue d'entretenir encore aujourd'hui. Mateo a toujours eu l'habitude d'avoir les cheveux bruns et courts. Ses yeux, clairs et de couleur assortie à sa chevelure, en ont déjà fait craquer plus d'une et au cours de son adolescence, ils lui ont fait gagner le surnom de « gueule d'ange ». Ses deux pupilles étant les symboles même de l'innocence et de la candeur.
Mateo n'a jamais été quelqu'un qui se prenait la tête tous les matins pour savoir de quel façon il allait s'habiller le reste de la journée. Aujourd'hui son statut de directeur d'entreprise lui demande de passer ses journée en costar/cravate alors le reste du temps le jeune homme préfère aborder un style plus décontracté. Jeans et chemises ou T-shirts simples constituent la plupart de ses ensembles.
Caractère:
« Mateo, Mateo, que caches-tu ? Qu'est-ce-qui se trouve derrière ton sourire parfait et ton attitude posé et toujours calme ? Fais-tu parti de cette catégorie d'hommes d'affaires, à fond dans leur travail, qui ne se permettent aucun excès par peur de tout perdre ? » « Lily t'a pas fini de me psychanalyser ? J'ai du subir des entretiens avec des psys pendant déjà plusieurs mois, alors si tu pouvais éviter de faire comme eux, ça m'arrangerait. » « T'es pas drôle Mat'. J'ai besoin de toi moi... T'es entrain de foutre mes études en l'air. » « Tu me desespère Lily mais qu'est-ce-que je ferais pas pour toi. Tu veux quoi ? » « Décris-moi ton caractère. » « Si c'est pas foireux comme plan... Alors, niveau qualités bon, comme tu l'as dit j'suis quelqu'un de posé et sérieux, ce qui est plutôt pas mal quand on est ambitieux et qu'on veut réussir dans la vie. J'pense être un mec plutôt cool, sinon tu serais pas amie avec moi depuis... depuis longtemps. Et je dois sans doute être plutôt sympa sinon j'aurais pas accepté de t'aider pour ton truc. » « Mais... Mais t'es parfait enfait toi comme mec. Je t'avais jamais vu sous cet angle. » « Ha ha ha. N'empeche que des défauts je n'en ai pas autant que ça maintenant que j'y réfléchis. Si ? » « Ha non tu n'es pas du tout maladroit, mauvais perdant, curieux, gourmand, têtu... » Ajoutons à ça les traits de rêveur, intelligent, attentionné, créatif, imaginatif et vous aviez un Mateo dans toute sa splendeur.
L'histoire
Mateo Javier Fernandez est né le quinze novembre 1984 à Madrid. Le mode de vie modeste dans lequel il a du grandir lui a appris certaines choses et inculquer certaines valeurs auquelles le jeune homme tient encore aujourd'hui. Jusque ses 17 ans, l'espagnol a vécu seul avec sa mère. Son père ? Il a toujours été inexistant aux yeux de Mateo, qui ne l'a d'ailleurs jamais rencontré. La relation que ses deux parents n'avait apparemment jamais dépassé quelques nuits ensemble et dire que l'adolescense du jeune homme avait manqué d'une présence masculine n'était qu'un euphémisme. N'ayant personne pour répondre à ses questions et s'occuper de certains de ses problèmes, Mateo s'était quelque peu renfermé sur lui même et s'était concentré sur ses études. Pour évacuer les tensions qu'il pouvait ressentir, le jeune homme s'était également investi dans un sport qui lui tenait à coeur : le football. « Tu seras le meilleur gardien que la planète ai jamais connu. » qu'il lui disait son entraineur. Et bah non. Matteo avait préféré partir faire des études de commerce dans une prestigieuse université de la ville de New York. 4 ans de travail pour devenir grand patron d'une multi-nationale presque immédiatement. Cela n'avait pas été facile de recevoir autant de responsabilités aussi jeune mais l'espagnol avait tenu le coup et encore aujourd'hui son entreprise fonctionne à merveille. Enfait Mateo aurait pu avoir une putain de vie parfaite si une femme ne l'avait pas complètement détruit. Je vous explique. L'année de ses vingt ans ( trois ans après son entrée à l'université ) le fils unique d'Isabel Fernandez avait rencontré la fille de ses rêves. Emily Davenport qu'elle s'appelait la grand brune aux yeux verts qui avait réussi à faire son entrée dans le coeur de l'espagnol. Ils étaient restés ensemble dans la même ville pendant un an puis Mateo avait commencé à effectuer ses différents voyages à travers le monde. Nos deux amoureux avaient tout de même réussi à conserver une relation à distance, le gérant d'entreprise revenant à New-York autant qu'il pouvait. C'est en 2007, alors qu'ils étaient tous deux agés de 23 ans, que Mateo décida de demander sa petite-amie en mariage. Heuresement pour lui cette dernière accepta. Et encore, quand on connait la suite des evenements on peut se demander si la réponse positive d'Emily était une bonne chose... Un an plus tard, la demoiselle demanda le divorce. La raison ? Elle voulait partir avec un autre homme. Ah oui je vous assure qu'elle l'avait annoncé de cette manière. Enfin elle avait un peu étoffer la chose en disant qu'elle avait pensé que leur amour perdurait plus longtemps mais le mal avait bien été fait... Mateo avait tellement mal vécu la nouvelle qu'il avait du partir en hopital psychiatrique pour soigner la depression dans laquelle il était tombé. Là-bas, il rencontrit Maya Fabregas. La jeune femme séjournait dans la clinique depuis un moment et même si au départ, l'espagnol avait eu un peu de mal à lui faire confiance, les deux patients finirent par devenir de grands amis et Mateo aiment se dire que c'est grace à Maya qu'il a réussi à s'en sortir. Cette dernière est sorti plus tard que lui mais le chef d'entreprise allait souvent lui rendre visite pour l'aider à tenir le coup. Chacun son tour d'être aidé... Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un an que Mateo est sorti de l'hopital. Il a reprit son entreprise et réside à présent à New York. Il ne le sait pas encore mais de grandes découvertes et retrouvailles l'attende.. Allez Mat', courage, tu va survivre...
Behind the computer
Prénom : Monster c'est bien (a) Âge : 14 ans. Avatar choisi : Iker Casillas le magnifique Comment as-tu connu ce forum ? : Grace à la créatrice du scénario qui m'a fait de magnifiques avatars sur bazzart (a) Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime *.* Présence sur le forum : 7/7 jours. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
« Tu es un très mauvais menteur Jules! » Ca oui il ne pouvait pas le démentir. Le jeune homme n'avait jamais eu l'habitude – ni le besoin d'ailleurs – de mentir donc il n'avait jamais été doué dans cette activité. Quoi que, quand il était sorti avec la copine de son frère en même temps que lui, il lui avait en quelque sorte menti... Ca comptait ou pas ? « Non je suis juste un peu malade, faut pas trop m'en demander. » Genre. Genre oui. Ou pas quoi... Mais passons. « Bon, si tu le dis! Mais la prochaine fois ne refais pas la même erreur, tu veux ? » Jules acquiesa puis répondit. « Ben j'vois pas tellement où est mon erreur mais pour te faire plaisir j'vais te dire oui. » Ha il pouvait être terrible quand il le voulait, un vrai gosse. Mais bon, Birdie avait l'habitude, elle savait se débrouiller. « Alors, qu'as-tu fais cette semaine ? » Le professeur de sport réfléchit quelques instants avant de donner sa réponse. « Alors cette semaine... Donc en mettant le football de coté, j'avais un rendez-vous avec une fille mardi soir. Elle était plutôt sympa mais d'un coup ya une de mes exs qui s'est ramené dans le même bar et du coup ça a un peu foiré le truc mais bon c'est pas grave, j'suis pas à ça près... » Si on ne connaissait pas l'ex-footballeur, cette fin de phrase pouvait paraître mais un peu prétentieuse mais dans sa tête Jules ne le voyait pas comme ça. C'était sorti naturellement et cela representatait juste ce qu'il pensait. Après tout, il n'avait dit que la vérité : Il avait eu une « discussion » des plus spéciales avec Lorelei, leur échange avait détruit les chances du jeune homme avec Candice mais il s'en était remis depuis, pas de quoi s'inquiéter pour lui franchement. « Et dans un autre registre, j'suis passé à l'hopital et j'suis resté bloqué avec une fille dans l'ascenseur. Séphora, très sympa. » Jules avait toujours eu l'habitude de parler de ses conquêtes et de ses relations avec les filles avec Birdie. Elle était certes plus jeune que lui et avec un peu moinsd'expérience, mais elle restait une femme et un avis féminin sur les choses ne faisait jamais de mal.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Mateo J. Fernandez le Lun 13 Juin - 19:39, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 20:33
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche Merci d'avoir prit le scénario (a) Ça fait tellement plaisir de voir Iker
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 20:34
IKER CASILLAS; HAN épouse-moi, je t'en supplie♥ bienvenue parmis nous, et bonne chance pour ta fichounette
Dernière édition par Aleksandra I. Petrova le Dim 12 Juin - 20:37, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 20:35
IKEERRR Voila je veux faire parti de ton harem aussi xD. C'est vrai que Iker on le voit pas souvent
BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 20:36
Bienvenue Par contre ton code du règlement est faux, je t'invite donc à le relire (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 20:38
J'ai raté mon tour --' je voulais être le preum's
WELCOME
& bonne chance pour ta fiche (y)
&& encore merci pour d'avoir prit le scéna
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 20:43
On est envahit par de splendide joueurs de foot
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 20:53
trop canon Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 20:56
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 21:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 21:06
Adriano C. Lissandro a écrit:
J'ai raté mon tour --' je voulais être le preum's
Oui mais c'est moi la meilleure et moi qui va l'aimer le plus alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 21:08
CASILLAS Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche, je viendrais surement squatter ta fiche de lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 21:10
J'ai trop cru le connaître en tant qu'acteur puis j'ai regardé sur Wokipedia et en fait PAS DU TOUT ! xD
Trop canon en tous cas
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 21:34
Bienvenue&Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 21:38
Maya : Merci Tu m'étonnes que ça fasse plaisir de voir Iker (aa)
Aleksandra : T'épouser ? Avec plaisir
Brianna: Je t'accepte dans mon harem alors Et je confirme et plussoie, ce que tu dis, Iker on le voit pas assez malheuresement:/ Mais je suis là pour réparer ça
Dylan : Ha j'ai pas fait attention >< C'est corrigé
Adriano : Merci, je vais essayer de démarrer ma fiche ce soir
Kaitlynn : Envahi ? Yen a d'autre que Cristiano et Iker 8D ?
Serena :Je sais je sais -je sors-
Ollie : Merci ♥
Isidora : Merci
Mayaagain ( je réponds aux messages dans l'ordre xD ) : Vous battez pas pour moi surtout (a)
Santana : Owi J'aime les squatteuses de fiches de liens
Johnathan : Ah aux dernières nouvelles Iker c'est juste un gardien le meilleur gardien de football du monde (aa) Juste pour savoir, il t'a fait penser à qui ?
Marouane : Merci (:
En tout cas Merci à tous, ça fait plaisir de voir qu'autant de personnes connaissent et aiment Iker Je l'ai pas dit pour pas me repeter à chaque fois mais vous aussi vous avez des célébrités qui déchirent tous :rock:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 21:49
Welcome. honte à moi, je connaissais pas Iker, mais il a plutôt une bonne tête. *O*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 21:55
Merci Au plaisir de te le faire découvrir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 22:29
Ta célébrité Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 22:38
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 22:39
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 22:53
Omg, moi qui croyait ne plus en entendre parler de ma vie et ne plus le voir continuellement à la télé, je le retrouve sur un rpg...Ca fait vraiment trop bizarre. XDDD
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 22:59
Pandora : Merci
Burberry : Tu trouves qu'on le voit trop à la télé o.o ? On le voit presque jamais... Tu l'aimes pas xD ? Chacun ses gouts après tout ;D
Merci en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 23:07
J'ai vécu en Espagne pendant pas mal de temps et si, là, on l'y voit partout. Non, j'aime bien, c'est juste que ça fait bizarre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 23:17
Haan t'a vécu en Espagne, la chance J'ai été une semaine en voyage scolaire à Barcelone il y a un mois et c'était magique J'aimerais trop vivre là-bas, rien que pour l'importance du football là-bas (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Dim 12 Juin - 23:25
Mateo J. Fernandez a écrit:
Kaitlynn : Envahi ? Yen a d'autre que Cristiano et Iker 8D ?