Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Mateo ϟ I'm Batman ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Empty
MessageSujet: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 20:30

Monster

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Workaholics

Personnage: Scénario

"Surrender every word, every thought every sound."
de Billy Talent
Signe(s) Particulier(s)
Etant gamin, l'espagnol est tombé dans des escaliers et a récolté une joli trace sur le menton, à peine visible quand on ne connait pas son existence et grace à un ami qui voulait absolument le faire jouer au hockey, Mateo possède une magnifique petite cicactrice sur le genou. Pas de piercing mais un 1 tatoué à l'intérieur du poignet gauche . Ce dernier est la plupart du temps caché par la montre du jeune homme mais ce dernier garde ainsi toujours son ancien numéro de maillot de l'époque ou il jouait au football.
Orientation Sexuelle
Heterosexuel. Enfin vous savez, quand la femme avec laquelle vous êtes en couple depuis quatre ans, mariés depuis un an, vous quitte pour un autre homme, vous avez de quoi avoir des doutes sur votre orientation sexuel... Un verre de trop et l'erreur était faite. Ceci n'est arrivé qu'a une seule reprise et Mateo ne se voit pas recommencer d'aussitôt.

Mateo Javier Fernandez

Physique & Caractère

Apparence & Style:

Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 110612093021874429
Est-ce un acte exagéré que de declarer Mateo comme un homme bien proportionné avec un physique avantageux et agréable à regarder ? Sincerement, je ne pense pas. Atteignant presque le mètre quatre-vingt dix, l'homme d'affaires peut facilement être qualifié comme quelqu'un de grande taille. Les muscles qu'il a obtenu et renforcé au cours de ses quinze dernières années grace à ses heures d'entrainements de tennis lui valent une carrure athlétique qu'il continue d'entretenir encore aujourd'hui. Mateo a toujours eu l'habitude d'avoir les cheveux bruns et courts. Ses yeux, clairs et de couleur assortie à sa chevelure, en ont déjà fait craquer plus d'une et au cours de son adolescence, ils lui ont fait gagner le surnom de « gueule d'ange ». Ses deux pupilles étant les symboles même de l'innocence et de la candeur.

Mateo n'a jamais été quelqu'un qui se prenait la tête tous les matins pour savoir de quel façon il allait s'habiller le reste de la journée. Aujourd'hui son statut de directeur d'entreprise lui demande de passer ses journée en costar/cravate alors le reste du temps le jeune homme préfère aborder un style plus décontracté. Jeans et chemises ou T-shirts simples constituent la plupart de ses ensembles.

Caractère:

Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 1710

« Mateo, Mateo, que caches-tu ? Qu'est-ce-qui se trouve derrière ton sourire parfait et ton attitude posé et toujours calme ? Fais-tu parti de cette catégorie d'hommes d'affaires, à fond dans leur travail, qui ne se permettent aucun excès par peur de tout perdre ? » « Lily t'a pas fini de me psychanalyser ? J'ai du subir des entretiens avec des psys pendant déjà plusieurs mois, alors si tu pouvais éviter de faire comme eux, ça m'arrangerait. » « T'es pas drôle Mat'. J'ai besoin de toi moi... T'es entrain de foutre mes études en l'air. » « Tu me desespère Lily mais qu'est-ce-que je ferais pas pour toi. Tu veux quoi ? » « Décris-moi ton caractère. » « Si c'est pas foireux comme plan... Alors, niveau qualités bon, comme tu l'as dit j'suis quelqu'un de posé et sérieux, ce qui est plutôt pas mal quand on est ambitieux et qu'on veut réussir dans la vie. J'pense être un mec plutôt cool, sinon tu serais pas amie avec moi depuis... depuis longtemps. Et je dois sans doute être plutôt sympa sinon j'aurais pas accepté de t'aider pour ton truc. » « Mais... Mais t'es parfait enfait toi comme mec. Je t'avais jamais vu sous cet angle. » « Ha ha ha. N'empeche que des défauts je n'en ai pas autant que ça maintenant que j'y réfléchis. Si ? » « Ha non tu n'es pas du tout maladroit, mauvais perdant, curieux, gourmand, têtu... » Ajoutons à ça les traits de rêveur, intelligent, attentionné, créatif, imaginatif et vous aviez un Mateo dans toute sa splendeur.

L'histoire
Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 711
Mateo Javier Fernandez est né le quinze novembre 1984 à Madrid. Le mode de vie modeste dans lequel il a du grandir lui a appris certaines choses et inculquer certaines valeurs auquelles le jeune homme tient encore aujourd'hui. Jusque ses 17 ans, l'espagnol a vécu seul avec sa mère. Son père ? Il a toujours été inexistant aux yeux de Mateo, qui ne l'a d'ailleurs jamais rencontré. La relation que ses deux parents n'avait apparemment jamais dépassé quelques nuits ensemble et dire que l'adolescense du jeune homme avait manqué d'une présence masculine n'était qu'un euphémisme. N'ayant personne pour répondre à ses questions et s'occuper de certains de ses problèmes, Mateo s'était quelque peu renfermé sur lui même et s'était concentré sur ses études. Pour évacuer les tensions qu'il pouvait ressentir, le jeune homme s'était également investi dans un sport qui lui tenait à coeur : le football. « Tu seras le meilleur gardien que la planète ai jamais connu. » qu'il lui disait son entraineur. Et bah non. Matteo avait préféré partir faire des études de commerce dans une prestigieuse université de la ville de New York. 4 ans de travail pour devenir grand patron d'une multi-nationale presque immédiatement. Cela n'avait pas été facile de recevoir autant de responsabilités aussi jeune mais l'espagnol avait tenu le coup et encore aujourd'hui son entreprise fonctionne à merveille. Enfait Mateo aurait pu avoir une putain de vie parfaite si une femme ne l'avait pas complètement détruit. Je vous explique. L'année de ses vingt ans ( trois ans après son entrée à l'université ) le fils unique d'Isabel Fernandez avait rencontré la fille de ses rêves. Emily Davenport qu'elle s'appelait la grand brune aux yeux verts qui avait réussi à faire son entrée dans le coeur de l'espagnol. Ils étaient restés ensemble dans la même ville pendant un an puis Mateo avait commencé à effectuer ses différents voyages à travers le monde. Nos deux amoureux avaient tout de même réussi à conserver une relation à distance, le gérant d'entreprise revenant à New-York autant qu'il pouvait. C'est en 2007, alors qu'ils étaient tous deux agés de 23 ans, que Mateo décida de demander sa petite-amie en mariage. Heuresement pour lui cette dernière accepta. Et encore, quand on connait la suite des evenements on peut se demander si la réponse positive d'Emily était une bonne chose... Un an plus tard, la demoiselle demanda le divorce. La raison ? Elle voulait partir avec un autre homme. Ah oui je vous assure qu'elle l'avait annoncé de cette manière. Enfin elle avait un peu étoffer la chose en disant qu'elle avait pensé que leur amour perdurait plus longtemps mais le mal avait bien été fait... Mateo avait tellement mal vécu la nouvelle qu'il avait du partir en hopital psychiatrique pour soigner la depression dans laquelle il était tombé. Là-bas, il rencontrit Maya Fabregas. La jeune femme séjournait dans la clinique depuis un moment et même si au départ, l'espagnol avait eu un peu de mal à lui faire confiance, les deux patients finirent par devenir de grands amis et Mateo aiment se dire que c'est grace à Maya qu'il a réussi à s'en sortir. Cette dernière est sorti plus tard que lui mais le chef d'entreprise allait souvent lui rendre visite pour l'aider à tenir le coup. Chacun son tour d'être aidé... Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un an que Mateo est sorti de l'hopital. Il a reprit son entreprise et réside à présent à New York. Il ne le sait pas encore mais de grandes découvertes et retrouvailles l'attende.. Allez Mat', courage, tu va survivre...

Behind the computer

Prénom : Monster c'est bien (a)
Avatar choisi : Iker Casillas le magnifique Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717 I love you
Comment as-tu connu ce forum ? : Grace à la créatrice du scénario qui m'a fait de magnifiques avatars sur bazzart (a) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 716439
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime *.*
Présence sur le forum : 7/7 jours.
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Mateo J. Fernandez le Lun 13 Juin - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 20:33

Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717
Merci d'avoir prit le scénario (a) Ça fait tellement plaisir de voir Iker bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 20:34

IKER CASILLAS; HAN Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717 Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717 Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717
épouse-moi, je t'en supplie♥
bienvenue parmis nous, et bonne chance pour ta fichounette I love you

Dernière édition par Aleksandra I. Petrova le Dim 12 Juin - 20:37, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 20:35

IKEERRR Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 716439 Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 716439 Voila je veux faire parti de ton harem aussi xD. C'est vrai que Iker on le voit pas souvent Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 20:36

Bienvenue bounce
Par contre ton code du règlement est faux, je t'invite donc à le relire (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 20:38

J'ai raté mon tour --' Arrow je voulais être le preum's Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717

WELCOME Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 13716

& bonne chance pour ta fiche (y) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 716439

&& encore merci pour d'avoir prit le scéna I love you Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 20:43

On est envahit par de splendide joueurs de foot Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 20:53

trop canon Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 356278
Bienvenue Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 20:56

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 21:04

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 21:06

Adriano C. Lissandro a écrit:
J'ai raté mon tour --' Arrow je voulais être le preum's Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717

Oui mais c'est moi la meilleure et moi qui va l'aimer le plus alors Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 432958 Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 21:08

CASILLAS Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 356278
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche, je viendrais surement squatter ta fiche de lien Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717 Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 21:10

J'ai trop cru le connaître en tant qu'acteur puis j'ai regardé sur Wokipedia et en fait PAS DU TOUT ! xD

Trop canon en tous cas Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717

Bienvenue Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 21:34

Bienvenue&Bon courage pour ta fiche Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 21:38

Maya : Merci I love you Tu m'étonnes que ça fasse plaisir de voir Iker (aa)

Aleksandra : T'épouser ? Avec plaisir Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 356278

Brianna: Je t'accepte dans mon harem alors Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 93598 Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 61499 Et je confirme et plussoie, ce que tu dis, Iker on le voit pas assez malheuresement:/ Mais je suis là pour réparer ça Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 13716

Dylan : Ha j'ai pas fait attention >< C'est corrigé Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 524608

Adriano : Merci, je vais essayer de démarrer ma fiche ce soir Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717

Kaitlynn : Envahi ? Yen a d'autre que Cristiano et Iker 8D ?

Serena : Je sais je sais Cool -je sors-

Ollie : Merci ♥

Isidora : Merci bounce

Maya again ( je réponds aux messages dans l'ordre xD ) : Vous battez pas pour moi surtout (a)

Santana : Owi Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 4027145007 J'aime les squatteuses de fiches de liens Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 119140864

Johnathan : Ah aux dernières nouvelles Iker c'est juste un gardien le meilleur gardien de football du monde (aa) Juste pour savoir, il t'a fait penser à qui ?

Marouane : Merci (:

En tout cas Merci à tous, ça fait plaisir de voir qu'autant de personnes connaissent et aiment Iker Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 716439 Je l'ai pas dit pour pas me repeter à chaque fois mais vous aussi vous avez des célébrités qui déchirent tous :rock:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 21:49

Welcome. Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717 honte à moi, je connaissais pas Iker, mais il a plutôt une bonne tête. *O*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 21:55

Merci I love you Au plaisir de te le faire découvrir I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 22:29

Ta célébrité Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 22:38

Merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 22:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 22:53

Omg, moi qui croyait ne plus en entendre parler de ma vie et ne plus le voir continuellement à la télé, je le retrouve sur un rpg...Ca fait vraiment trop bizarre. XDDD

Bienvenue parmi nous. bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 22:59

Pandora : Merci Very Happy

Burberry : Tu trouves qu'on le voit trop à la télé Shocked o.o ? On le voit presque jamais... Tu l'aimes pas xD ? Chacun ses gouts après tout ;D

Merci en tout cas Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 924603
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 23:07

J'ai vécu en Espagne pendant pas mal de temps et si, là, on l'y voit partout. Non, j'aime bien, c'est juste que ça fait bizarre. Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 23:17

Haan t'a vécu en Espagne, la chance Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717 J'ai été une semaine en voyage scolaire à Barcelone il y a un mois et c'était magique Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 2176505670 J'aimerais trop vivre là-bas, rien que pour l'importance du football là-bas (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) EmptyDim 12 Juin - 23:25

Mateo J. Fernandez a écrit:

Kaitlynn : Envahi ? Yen a d'autre que Cristiano et Iker 8D ?

Oui Yoann Gourcuff Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Mateo ϟ I'm Batman ( terminé ) Empty

Mateo ϟ I'm Batman ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant