Sujet: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Lun 13 Juin - 18:59
Luna
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Workaholics
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Just Look Into My Eyes, 'Cause The Heart Never Lies" McFly.
Signe(s) Particulier(s)
Plutôt discrète de ce côté là, Poppy n'est pas du genre à arborer des tonnes de piercings ou tatouages. En théorie, elle n'est pas contre ce genre d'art corporel, mais elle est bien trop peureuse pour oser s'en faire et puis elle n'y a jamais véritablement pensé à dire vrai. De plus, tout ce qui est définitif lui fait un peu peur. Disons qu'elle ne désire pas se faire un tatouage dont ensuite elle regrettera amèrement l'idée.
Orientation Sexuelle
En principe, la belle brunette est hétérosexuelle, mais disons que les expériences homosexuelles n'ont pas été très rares ces derniers temps. Fille, garçon... qu'est-ce que ça change après tout ? La seule différence est, que jusqu'à présent, elle n'est tombée amoureuse que de garçons. Certes, elle est attirée par les filles comme les garçons, mais dans l'avenir, elle se voit plus avec un garçon qu'avec une fille.
Poppy Violet Hatwood
Physique & Caractère
Apparence & Style: Physiquement, il n'y a rien à redire, Poppy est plutôt une jolie gamine. Pas très grande, pas bien grosse, elle n'est pas non plus parfaite. Disons que son teint mate, son regard de braise et son sourire impeccable lui donnent un charme que peu de personnes ont. Ses origines mexicaines se font largement ressentir bien que son père était un homme cent pour cent blanc et occidental. Quoiqu'il en soit, bien qu'elle ne soit pas non plus le genre de fille à s'exposer facilement, elle est plutôt fière de son physique, même si elle n'en fait pas des tonnes. Elle prend soin de ses cheveux bien que le reste ne suive pas forcément. Pas une très grande sportive, elle court deux mètres et est plus essoufflées qu'un sportif ayant parcouru deux cents kilomètres. Elle s'habille de façon très simple, n'accordant que très peu d'importance à son look. Tantôt classe, tantôt décontractée, elle s'habille en fonction de ses humeurs. Elle se maquille aussi légèrement, n'étant pourtant pas très portée sur le maquillage en général. Elle ne veut pas ressembler à un pot de peinture et à rapidement peur de faire les frais de sa maladresse de ce côté là. Quoiqu'il en soit, Poppy est une demoiselle simple et ça se voit parfaitement physiquement.
Caractère: Poppy est une demoiselle un peu contradiction, en soi. Gentille, douce, brillante elle a tout de la parfaite petit intellectuelle, le nez plongé h-24 dans ses cours afin d'avoir la meilleure note possible. Fière comme pas deux, elle s'est elle-même élevée un seuil scolaire qu'elle s'interdit de rabaisser. Elle veut être la meilleure et elle le sera ! Pourtant, c'est également une demoiselle qui prend le temps de s'amuser, profiter de sa jeunesse. Elle fait la fête, boit, profite à fond. D'ailleurs, elle ne se prend pas la tête avec des futilités du genre : oh non si je sors je ne serais pas en forme demain pour mon cours d'histoire ! Elle s'en fiche, elle profite à fond du moment présent sachant que la jeunesse est beaucoup trop éphémère. Légèrement je-m'en-foutiste, cela lui a valu bien des tours, notamment de la part de ses prétendant(e)s qui souhaitaient une relation sérieuse avec la belle brune, à contrario de cette dernière. Elle n'aime pas les prises de tête et est franchement quelqu'un de facile à vivre. Elle n'aime pas trop porter l'attention sur elle, à part lorsqu'elle drague ou est en soirée. Là, c'est différent. Elle est polie, bien élevée et a toujours le mot pour rire.
Behind the computer
Prénom:Lisou Âge : Dix-huit ans Avatar choisi : Vanessa Hudgens Comment as-tu connu ce forum ? : Sur bazzart Ton avis (design, contexte, ...) : Très joli - en plus vous avez une vraie fan de pokemon parmi vous ! Présence sur le forum : tous les jours Autre(s) compte(s) : négatif, chef Exemple de RP :
Spoiler:
Il y a certains jours dans la vie, où il vaudrait mieux pour nous de rester au lit, blotti dans nos couvertures, à ne rien faire. Pourtant, parfois on a pas vraiment le choix et on est obligé d'affronter la dure réalité de la vie. Ce fut le cas pour Jennah qui se leva très tôt ce matin là. Elle avait cours et le temps de manger, se préparer et prendre les transports en commun pour se rendre à l'université de New-York, elle en avait au moins pour deux bonnes heures. Le réveil fut dur, d'autant plus que la veille, Joey avait insisté pour qu'elle regarde un film avec lui. Étrangement, il n'aimait pas regarder des films tout seul et bien qu'elle était exténuée, elle avait fait l'effort de se poser sur le canapé. Scream. Elle le haïssait. Il savait à quel point elle détestait les films d'horreur et pourtant, il avait fallu qu'il choisisse Scream. Peut-être tenait-il à ce qu'elle reste éveillée, à ce que la fatigue ne l'emporte pas sur elle ? Si la raison était celle-ci, il l'avait joué finement puisque devant un film d'horreur, le pauvre cœur de Jennah battait si rapidement qu'il lui était impossible de se détendre et de trouver le sommeil. Les yeux grands ouverts, un oreiller serré contre sa poitrine, ses cuisses rabattu sur celui-ci, elle ne pouvait détacher son regard clair de l'écran de télévision. Joey avait plongé la pièce dans le noir et ne se privait pas pour se moquer d'elle. Mais elle ne lui portait aucune attention, trop obnubilée par le film. Ce fut donc une soirée bien sympathique malgré les cent trente-trois sursauts, la quarantaine de cris et les rires de Joey, une soirée qui lui permit d'évacuer tout son stress et la tension qu'elle accumulait au fur et à mesure des semaines. Si financièrement elle était plutôt à l'aise, elle savait que ça ne serait pas éternel et que bientôt elle devrait se trouver un travail pour subvenir à ses besoins et également à ceux de Joey et de son étrange compagnon. Elle était déjà débordée avec ses cours alors la perspective de travailler ne l'enchantait pas vraiment, mais avait-elle le choix ? La fatigue avait surement dû l'emporter puisque le lendemain matin, ce fut le bruit de son réveil qui lui fit ouvrir les yeux, alors qu'elle était allongée dans son lit, sans même se souvenir comment elle avait atterri ici. Surement Joey qui l'avait porté du salon jusqu'à sa chambre ayant pitié de la voir dormir dans une mauvaise position. Quoiqu'il en soit, elle aurait bien apprécié dormir une heure ou deux heures de plus, mais il fallait qu'elle se rende à l'université. Comme tous les matins, elle se rendit dans la cuisine où elle prépara le café et déjeuna en silence ne désirant pas vraiment réveiller Joey qui dormait paisiblement dans sa chambre. Elle prit une douche froide, décidée à se réveiller d'une façon ou d'une autre. S'habilla, se coiffa et se maquilla légèrement. Elle sortit de l'appartement et après une bonne demie heure de transports en commun, elle arriva à l'université où elle passa sa journée. Une journée riche en émotion puisqu'elle s'était endormie pendant une heure, avait failli se faire tuer par un cycliste, renverser le contenu complet de son plateau à la cafétéria et enfin avait loupé le métro. Il faisait chaud, extrêmement chaud et Jennah ne rêvait que d'une chose : rentrer chez elle pour prendre une bonne douche et ainsi se détendre. Nous étions vendredi, le lendemain elle n'avait pas cours et ainsi elle pourrait se reposer... Enfin, elle passerait du temps avec Joey, ce qui n'était pas de tout repos, mais largement plus sympathique que de rester enfermée dans un amphithéâtre. Vers les six heures et demi, après avoir marché un certain temps - ne souhaitant pas attendre le prochain métro - elle arriva en bas de chez elle. Épuisée, elle pria un court instant pour que l’ascenseur soit là, mais malheureusement pour elle, il était en panne. Elle s'engagea alors, la mort dans l'âme, dans les escaliers, montant les six étages avec difficulté. Une fois le but atteint, la joie de rentrer chez elle se faisait de plus en plus sentir et alors qu'elle se dirigeait vers la porte de son appartement, à son plus grand malheur, elle croisa sa voisine de pallier : mademoiselle Smith. Vieille fille, à peu près 80 ans, vivant seule avec ses cinq chiens... Une horreur pour Jennah qui était allergique aux poils de chien depuis son plus jeune âge. Elle commençait à ressentir son nez s'irriter et se mit à éternuer. "- Bah ça va ma p'tite ?". Mademoiselle Smith était gentille, bien que trop bavarde et un peu collante. Jennah lui sourît, continuant son chemin vers son appartement. Malheureusement pour elle, la vieille femme la suivit, entrainant des toussotements de la part de la pauvre blonde qui ne pouvait supporter ces poils de chien. "- Vous ne savez pas la dernière !". Ah oui, mademoiselle Smith était également une grosse commère, ce qui avait tendance à souler Jennah, mais cette fois-ci, elle était trop occupée à chercher les clefs de son appartement et résister aux éternuements pour prêter une réelle attention à la vieille femme. Cette dernière débitait un flot de paroles incroyable qui était en réalité plus un bruit de fond pour Jennah qu'autre chose. Elle trouva enfin sa clef et pressée, elle l'inséra dans la serrure. "- Il est mignon votre copain !". Jennah fronça les sourcils. Son copain ? Quel copain ? Elle n'était pas en couple aux dernières nouvelles. Puis, elle ne put s'empêcher de sourire en pensant que la vieille femme parlait de Joey. "- Oui, merci mademoiselle Smith. Au revoir !". Un peu froid, mais au moins elle en était débarrassée. Elle claqua la porte derrière elle et entra un peu plus dans l'appartement. Elle déposa son sac en bandoulière à même le sol, observant avec peine le bordel dans l'appartement. Des vêtements, des boites de pizza, des canettes de bières... Joey était passé par là. Mais là, elle était beaucoup trop ravie de prendre une douche, qu'elle ne prit même pas la peine de vérifier si le jeune homme était dans l'appartement pour l’engueuler. Elle se contenta d'aller dans sa chambre, sortir des vêtements propres et se diriger vers la salle de bain. Elle se déshabilla et entra dans la cabine. L'eau fraiche lui faisait un bien fou et elle se sentait comme neuve. Elle se mouilla les cheveux, enlevant d'un frottement le peu de maquillage qu'elle avait. Quelques minutes plus tard, elle sortit de la cabine, sourire aux lèvres. S'essuya le corps, s'épongea les cheveux et enfila un t-shirt hurley appartement à Joey et un boxer noir. Elle attrapa son short en jean, mais n'eut pas le temps de l'enfiler puisque... "- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH". Elle venait de relever la tête, tombant nez à nez avec la bestiole visqueuse de Joey. Elle lâcha son short, le balançant sur la chose, tandis qu'elle continuait de hurler, son cœur faisant des bonds énormes dans sa poitrine. Elle ouvrit la porte brusquement et sortit en courant de la petite pièce dévalant le couloir pour entrer en trombe dans la chambre de Joey, installé sur son lit. Elle était en colère, très en colère et elle s'approcha de lui menaçante. "- P*TAIN JOEY TA BESTIOLE TRAINE DANS LA SALLE DE BAIN !!! A CROIRE QU'ELLE EST AUSSI PERVERSE QUE TOI !!!!". Elle criait fort, très fort, elle aurait pu alerter les voisins ainsi, mais elle s'en fichait. Elle avait eu peur et Joey savait à quel point elle ne l'aimait pas son Mistigri. Elle le tolérait, et encore, seulement dans la chambre de Joey. Mais là, dans la salle de bain, à la reluquer tel un prédateur, elle ne pouvait le supporter.
Code du règlement :
Spoiler:
Validé par Savy
Dernière édition par Poppy V. Hatwood le Mar 14 Juin - 17:48, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Lun 13 Juin - 18:59
L'histoire
Oh, oh, I want some more. Oh, oh, what are you waitin' for ? Take a bite of my heart tonight
Les yeux fermés, l’esprit embrumé, je sors difficilement mon bras droit de sous la couette dans laquelle je suis blottie, cherchant à l’aveugle le téléphone portable de part lequel la chanson de Neon Trees transmet Animal. Je n’ai jamais été du matin et être réveillée par la sonnerie de mon téléphone mobile un samedi matin, vers les sept heures, n’est franchement pas ce qui me réjouit le plus. Après quelques secondes, je réussi à mettre la main sur mon téléphone, vibrant sous mes doigts. Je me redresse un peu, mon visage se décollant de l’oreiller bien moelleux sur lequel il a pris place depuis de longues heures. Je passe une main dans ma longue chevelure brune complètement décoiffée et ouvre enfin les yeux. Difficilement, je dois l’avouer. La nuit a été courte, mais cela ne semble pas préoccuper ma mère puisque son nom s’affiche sur l’écran de mon vieux téléphone. Je ne peux m’empêcher de soupirer. Je coulisse l’écran et appuis sur le bouton vert avant de prendre une longue inspiration et porter le téléphone à mon oreille. « - Ah tu décroches enfin ma chérie ! ». Pas de doute possible, c’est bien ma mère, toujours aussi vive et … bavarde, quel que soit l’heure. « - Comment vas-tu ? Qu’est-ce que tu fais ? Tu es seule ? Ça se passe bien les cours ? Et ça fait longtemps que tu n’es pas passé à la maison, pourquoi ? ». C’est tout ma mère ça, à poser des questions auxquelles elle ne laisse même pas le temps de répondre. Mon esprit encore embrumé a du mal à la suivre, mais ça n’est pas nouveau, elle a l’habitude. Je finis par me redresser, n’accordant que de très brèves réponses à ma génitrice, qui ne prend même pas la peine de s’en inquiéter. Je finis assise sur mon lit, les pieds sur le sol froid de la chambre dans laquelle je dors depuis quelques mois déjà. Presque nue, je porte seulement un large t-shirt et un caleçon appartement à un vieille connaissant à qui j’avais oublié de rendre le sous vêtement soopy en plus, bref --’. « - … Et ta tante Cindy lui a répondu qu’il n’avait pas vraiment le choix et qu’il devait lui donner une réponse… ». Ah les histoires de famille, le plus grand passe temps de ma mère. Disons que je ne viens pas d’une famille où les histoires sont des plus conventionnelles et simples. A vrai dire, je suis né et j’ai grandi à Boston, ville où est établie ma famille entière. Ici, tout le monde se connait et les ragots sont le principal passe temps de ma famille tellement l’ennui y est proéminent. Nous vivions dans une grande maison, ayant largement les moyens de nous la payer. D’une mère d‘origine purement mexicaine, je n‘ai jamais été aussi proche d‘elle que je pouvais l‘être de mon père, celui-ci m‘ayant transmis sa passion pour la musique. Mon père était un véritable modèle. D‘ailleurs, j‘avais six ans lorsqu'il m‘a offert sa vieille guitare pour mon anniversaire. Depuis, cette guitare reste auprès de moi le plus souvent possible. Pourtant, mon père perdit la vie l‘année de mes treize ans. Accident du travail, bien triste histoire. Heureusement pour moi, j‘avais mes deux grands frères auprès de moi : Matthew et Kevin. Quoiqu’il en soit, je n’ai jamais vraiment eu à me plaindre, ma mère était une femme aimante et droite. J’ai eu une bonne enfance en soit, bien que tous ces ragots, le fait de vivre dans un univers familial aussi fermé, me donnait l’impression de passer à côté de ma vie, j’étais comme un lion en cage. « - Au fait, tu as vu Matt et Kevin aujourd’hui ? ». Établis eux aussi à New-York, nous avions l‘occasion de nous voir… Quelques fois. Ils étaient là, quoiqu’il arrive et je crois bien que ça m’a toujours rassuré, de savoir que je n’étais pas seule, avec mes étranges lubies. « - Ah oui, j’allais oublier, ta tante te passe le bonjour… ». Elle ment, je le sais pertinemment et pourtant, je lui réponds par la pareille. Je me lève, le téléphone fixé à mon oreille droite et m’étire rapidement. Je lance un coup d‘œil à la jeune femme endormie sur mon lit, tentant de me souvenir de son prénom, en vain. Pour en revenir à ma tante, vous devez surement vous interroger sur le fait que je pense qu’elle est loin de vouloir me passer le bonjour ? Et bien vous avez raison. Disons que ma tante et moi ne sommes pas vraiment en de bons termes. Je suis bisexuelle. D’un côté, je crois l’avoir toujours su, ça n’a jamais été un véritable problème, du moins, pour tout le monde sauf ma tante. N’ayant pas d’enfant, elle voyait en moi la fille qu’elle n’avait jamais eu et durant un temps, je trouvais cela bien. Jusqu’au jour où elle m’a vu embrasser Beverly, une fille de ma classe. Nous étions jeunes et c’était comme une évidence de nous mettre ensemble. Elle fut véritablement choquée, et depuis, elle ne m’apprécie plus autant qu’avant. Peu importe. Ma mère accepte cela et c’est le principal. Quoi ? Oui, je suis sortie avec une fille de ma classe à seulement quatorze ans. Bizarre. Disons que cette expérience me prouva qu’il n’y avait que les garçons n’étaient pas les seuls à m’attirer ! Je n’ai jamais été une fille modèle, je n’ai jamais eu des notes pitoyables à l’école, au contraire, j’ai toujours su exactement qui j’étais, ce que je devais faire. J’ai toujours assumé ce que j’étais et je dois dire que le fait d’avoir une certaine éducation musicale m’aida énormément à atteindre ce point. Passionnée d’histoire et de civilisations anciennes, se fut une évidence pour moi d’étudier l’archéologie, à l’université de Columbia en plus ! « - Et la musique, ça se passe bien ? ». Mon regard s’illumine à la vue de la vieille guitare de mon père, posée dans un coin de ma chambre universitaire. Je sors alors de la chambre tombant sur l’un des couloirs bondés du bâtiment. Je me dirige dans la salle de bain, ferme la porte derrière moi et regarde mon visage plus qu’endormi dans la glace au dessus du lavabo. Enfin… endormi mais pas que… disons que une fois de plus les marques de l‘alcool se voient bien. « - Bon je dois te laisser mon ange, on se voit bientôt, n’est-ce pas ? ». Je dois dire qu’être partie de chez ma mère fut une réelle libération bien que je l‘adore et ne passe pas une journée sans l‘appeler. Je me lance un dernier regard dans le miroir et embrasse ma mère avant de raccrocher…
Dernière édition par Poppy V. Hatwood le Mar 14 Juin - 17:38, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Lun 13 Juin - 19:01
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Lun 13 Juin - 19:07
Bienvenue Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton tire (: J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Lun 13 Juin - 19:34
Bienvenue par ici
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Lun 13 Juin - 19:48
Baby V. Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Lun 13 Juin - 20:14
Welcome.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Lun 13 Juin - 20:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Lun 13 Juin - 20:42
hudgens, depuis sucker punch, je l'adore bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Lun 13 Juin - 21:37
C'est fou comme Poppy ça lui va bien à VH
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Lun 13 Juin - 23:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Mar 14 Juin - 0:09
Ma Nessa la magnifique Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Mar 14 Juin - 11:01
Nessa
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Mar 14 Juin - 15:05
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche nessa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Mar 14 Juin - 16:17
Welcome, VAN ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Mar 14 Juin - 17:49
merci à toutes & à tous vous êtes adorables ! voila je pense que tout est bon, j'ai terminé ma fifiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE. Mar 14 Juin - 18:18
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !