Sujet: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 18:31
stewheart lj
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: crire ici" value="Los Angeles" class="forme"> Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Don't dream about your life, live your dreams."
Signe(s) Particulier(s)
Mademoiselle Warren mène une sorte de double-vie depuis un certain moment. Etant donné ses problèmes familiaux et les dettes que ses parents accumulent, celle-ci est obligée d'abandonner sa vie de jet set girl pendant quelques heures de sa journée et de travailler dans un super marché pour aider ses parents. Sauf qu'en travaillant, elle veille bien à ce qu'elle soit méconnaissable... et à ce moment là, son caractère fait un revirement de 180°.
Orientation Sexuelle
Heather est hétérosexuelle, n'ayant jamais été intéressée par les relations entre deux personnes du même sexe. Quoique, si elle peut y gagner quelque chose, elle n'hésiterait pas à embrasser une fille ou soit se faire passer pour une lesbienne pour se débarrasser de certaines personnes un peu trop collantes à son goût...
Heather Lynn Warren
Physique & Caractère
Apparence & Style:« Une beauté exquise à l'état pur. Cette fille -Heather- dégage un certain charme particulier, par son apparence froide et dès la première fois que je l'ai aperçu, mon regard n'avait jamais pu se détacher de sa silhouette grâce et sensuelle (dans la robe qu'elle portait du moins). En fait, elle ressemblait à une petite poupée avec son teint clair, qui ne faisait que de faire ressortir ses magnifiques yeux gris tout en restant en harmonie avec le reste de son être. Ah ses yeux ! Si je le pouvais, je pourrais m'y perdre éternellement. Certes pour certains ce n'est qu'une simple couleur, pour moi, ses yeux avaient de quoi rendre jalouse toutes les pierres précieuses du monde. Et ses cheveux, eux, formaient de jolies boucles d'or lui arrivant aux omoplates. Je n'avais, à ce moment-là, qu'une seule envie : aller lui parler, sentir sa douce odeur, avoir un contact avec elle et surtout, j'avais l'irrépressible envie de déposer mes lèvres sur les siennes, qui semblaient absolument exquise. Je ne sais pas ce que j'aurais donné pour ne serais-ce qu'une danse. »
« Chewing gum en bouche, tenue négligée, les cheveux en batailles formant un chignon, elle était assise à la caisse en adoptant une posture lassée. Sérieusement, il faut que quelque un lui conseille un styliste parce que là... la pauvre, elle est vraiment paumée ! Baggy, t-shirt trois fois trop large et de grosses lunettes mouches sur le nez, c'était la total ! En fait, cette fille avait de quoi faire fuir les clients. Bien évidemment, elle n'avait strictement rien à voir avec ma Heather. Bien qu'ayant un tout petit air de ressemblance, elle était son strict contraire. Il faudrait vraiment que cette caissière trouve le temps d'aller demander des conseilles à notre Heather chérie et encore faut-il encore que mademoiselle Warren ne fuisse pas en voyant cette...roturière. »
Caractère: « Heather ? C'est donc pour ça que vous me questionnez... Alors commençons... Eh bien... Heather, c'est bien quelque un qui est très difficile à cerner. Belle mais rebelle. Cette expression la caractérisant parfaitement semble avoir été inventée pour Heather. Surnommée « Jet set girl », elle fait partie du même milieu que tous ces gosses pourri gâtés par leurs parents. S'amuser à longueur de journée, faire la fête et tuer son ennui, voilà son mot d'ordre. Jamais vous ne la verrez refuser une invitation à une quelconque sortie ou une quelconque fête. C'est à peine si mademoiselle Warren vivait de ça. Elle aime attirer l'intention sur elle, c'est un fait inévitable et pour s'y prendre, elle n'a jamais aucun mal à le faire. Etant quelque peu prétentieuse et imbu d'elle-même, cela n'était pas très surprenant. Quoiqu'il fallait l'avouer, dans une ville comme New York, la concurrence était...rude, mais elle ne s'en plaint pas. Après tout, la difficulté lui permettait de tuer son ennui. Mais malgré son apparence de fille bien éduquée et tout le reste qui va avec, cette fille là, elle a un fort tempérament. Elle peut changer de comportement en quelques secondes seulement, de nature très lunatique. C'est pour ça, vaut mieux ne pas chercher à avoir des problèmes avec elle parce que sous ses airs de petite fille bien éduquée et même si son corps semble frêle, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas dangereuse pour autant. Croyez-moi ou pas, mais le jour où vous recevrez une bonne paire de claque ou une chaussure dans la tronche après l'avoir énervée, vous saurez de quoi je parle. Oui, la petite miss aux airs fragiles sait utiliser ses mains pour se défendre. Manipulatrice, Heather n'hésiterait pas à vous mener par le bout du nez pour arriver à ses fins. Détestable ? Sans doute. Dans son téléphone, la demoiselle à tellement de contact qu'il lui en faudrait deux pour tous les répertorier et pourtant, combien d'entre eux sont des personnes qu'elle apprécie vraiment ? Peu. Quant à son insolence lui, ne peut que lui apporter des problèmes, d'autant plus qu'avec une franchise pareille, ça n'arrange pas vraiment les choses. Mature ? Heather ? Pas le moindre du monde et d'ailleurs, au contraire, cette fille est plutôt enfantine. Tellement parfois que quand elle s'y met, elle peut être vraiment adorable et on en oublierait presque la petite égoïste qu'elle est. »
« La caissière du super marché, je ne la connais pas vraiment. Ou pas du tout même. Les seules fois où je lui ai parlé, c'est pour les achats, la preuve je ne connais même pas son nom. Mais cette petite blondinette aux boucles d'ors, elle a quelque chose qui me donne envie de la revoir tous les jours. Bon d'accord, elle n'a pas un style ni un physique de rêve comme Pamela Anderson et co' (quoique... peut-être bien, on ne voit pas ses formes sous son baggy et son t-shirt trois fois trop large), mais elle dégage un certain charme particulier et j'ai l'impression qu'elle arrive à transformer le super marché en un foyer chaleureux... Pour le peu que je lui ai parlé, elle semble être quelqu'un de plutôt sympathique et drôle, bien qu'elle soit un peu mal à l'aise parfois de parler, peut-être dû à sa timidité. Elle est maladroite également. Très maladroite, vu le nombre de fois où un rayon s'est écroulé sur elle, mais je vois cela plutôt comme un charme. Voyez vous, cette caissière, bien qu'elle soit jeune et jolie, ce n'est pas le genre de fille qui se soucie de son apparence, elle ne se soucie pas du nombre de calories qu'elle peut avaler. Enfin bref, c'est quelqu'un avec qui on peut parler librement, même si comme moi, vous ne connaissez même pas son nom. D'ailleurs justement, ça, ça accentue son côté « mystérieux » si vous voyez ce que je veux dire. Même si je ne la connais pas vraiment, je peux vous dire qu'elle est adorable en tout cas. Si toutes les caissières pouvaient avoir un charme pareil, je me serais déjà ruiné depuis des lustres. Quoique... je me ruine déjà assez dans son super marché à elle... »
L'histoire
♣ Once Upon a Time
« Born to be a sparkling star. »
« Il est une légende qui raconte que l'enfant dans le ventre de sa mère connaît tous du mystère de la création, de l'origine du monde jusqu'à la fin des temps. A la naissance, un messager passe au-dessus de son berceau et pose un doigt sur ses lèvres pour que jamais il ne dévoile le secret qui lui fut confié, le secret de la vie. Ce doigt posé qui efface à jamais la mémoire de l'enfant laisse une marque. Cette marque, nous l'avons tous au-dessus de la lèvre supérieure, sauf moi. Le jour où je suis né, le messager a oublié de me rendre visite, et je me souviens de tout. »
☆ Marc Levy.
« Voyez la vie comme une simple partie de Monopoly, un jeu de dé où tout n'est que de coïncidence, d'incertitude et surtout du hasard. Chose qui peut vous faire monter au sommet de votre gloire personnelle et vous apporter tout le bonheur du monde, ou au contraire, peut vous placer dans des conditions les plus délicates et dont vous aurez forcément préféré vous en passer. Vivre un conte de fée, tout le monde en rêve et tout le monde en vie sûrement un même si leurs vies sont des plus dramatiques et désastreuses. Si certains sont sceptiques de cette conception des choses selon Heather, ils n'auront qu'à lire ce qui suit, l'histoire d'une jeune femme qui n'a sûrement pas été très gâtée par ce que lui a offert le destin et pourtant, son histoire fait tout de même partie des contes de fées parmi tant d'autres, autant vous dire qu'il y en a des milliards et des milliards, car « chaque vie et chaque âme en vaut la peine ». Non, Heather n'était ni une réincarnation de Alice au pays des merveilles, ni Yasmine sur son tapis volant et encore moins Cendrillon. En fait, elle, était tout simplement... Heather Lynn Warren.
En ce vingt-huit janvier mille neuf cent quatre-vingt-treize, une jeune femme traversait les couloirs d'un hôpital de Los Angeles en tenant fermement son gros ventre tout rond, le visage crispé par la douleur, en compagnie de son mari. Malgré la douleur, on pouvait quand même y voir un petit sourire crispé et une once de bonheur. Vous l'avez compris : elle était sur le point d'accoucher son enfant, son deuxième enfant. Quelques heures après, dans la salle d'accouchement, on pouvait y entendre clairement les premiers cris du bébé en question. Ce jour-là, naquit Heather Lynn Warren. Il est bien évidemment inutile de s'arrêter sur les détails de sa naissance qui était une naissance des plus banale, même si le nouveau papa s'était évanoui à la vue du sang. Les hommes et leur soit disant virilité... de mieux en mieux je dirais, mais ne nous attardons pas à ce sujet. Heather, grandit dans une famille aisée et ne manquait de rien. Au contraire, elle avait tout pour elle : depuis sa tendre enfance, tout le monde l'appréciait pour son côté de fillette adorable et bien éduquée, pour sa petite bouille et son sourire angélique ce qui faisait d'elle l'enfant que toutes les familles auraient aimées convoiter. Un rayon de soleil pour toute sa famille! Son enfance s'était passée sans aucun problème. Heather avait de bonnes notes à l'école, avaient beaucoup d'amis à qui elle tenait et une famille qu'elle aimait plus que tout. Son plus grand hobby ? Étudier. Cette fille était capable de passer ses journées plonger dans ses bouquins. C'est vrai qu'à un moment donné, ce train-train habituel quotidien a fini par l'ennuyer, mais elle ne s'en plaignait pas pour le moindre du monde. Ce n'était qu'à l'âge de seize ans qu'elle commença ce que l'on appelle la « crise d'adolescence », mais cette crise n'aurait sans doute pas apparu si un évènement tragique ne l'avait pas percuté en plein fouet.
♣ Flashback
Heather marchait tranquillement aux côtés de sa soeur en ce moment même. Se hâtant d'arriver à sa destination. Où ? Chez son fameux petit ami avec qui elle sort depuis bientôt deux ans pardi Heather tourna la tête vers son aînée essayant de la comprendre et je vous assure, elle aurait bien voulu avoir le don de la télépathie en ce moment. Hayleen, sa soeur n'a pas toujours été très enthousiaste à l'idée que sa petite soeur sorte avec ce garçon. Elle serait même contre. Chose que Heather ne comprenait pas, sachant que son petit ami était quelqu'un d'adorable, qui ne lui ferait jamais de mal. Instinct de grande-soeur, que voulez-vous. Elle a toujours été protectrice -peut-être trop ?- envers sa cadette. Bref, arrivées à destination, celles-ci pénétrèrent dans l'appartement du prénommé Jayden, sans qu'il le sache, étant donné que la jeune femme avait les doubles des clefs de son appartement. Puis, après tout, il savait qu'elle devait passer ce soir. Entrée dans le salon, personne. Ni dans les autres pièces où elle est allée voir et à ce moment même la blondinette se dirigea vers la chambre de son bien-aimé -plus pour très longtemps encore- et ouvrit la porte. A peine elle fut ouverte qu'une vue effroyable s'offrait à elle et très vite, ses yeux s'étaient embués de larme. Celui qui était censé être son petit ami était dans les bras d'une autre fille, s'enlaçant tendrement.
« Lynn, écoute, ce n'est pas ce que tu crois, laisse-moi t'expliquer » « Il n'y a rien à dire, j'ai compris. Je te faisais confiance Jay'. Mais c'est fini maintenant.» dit-elle en se débarrassant de son emprise.
Puis, elle continua sa course, malgré les appels de sa soeur et celui qui était maintenant son ex. Elle courut pendant un bon moment sans s'arrêter et sans même regarder où elle allait. Puis, une fois qu'elle releva sa tête, il fut trop tard. Elle vit une lumière blanche éclatante, puis un choc. Comme si quelqu'un était en train de l'écraser puis plus rien. Après ça, tout ce qu'elle pouvait ressentir était de la douleur. Était-ce parce que son coeur avait été brisé en mille morceaux ? Au loin, elle entendait la voix de Jayden qui appelait son nom.. et celui de Hayleen, lui disant d'ouvrir les yeux, mais en vain. Heather n'avait plus assez de force pour comprendre la situation. Elle était seulement à moitié consciente et le son des sirènes d'ambulance semblaient de plus en plus lointain (même si elle savait qu'en réalité, ils s'approchaient), tellement qu'à un moment elle crut que c'était déjà fini, mais non. Le destin voulait le contraire, il voulait que la douleur puisse durer un peu plus...
♣ Fin du Flashback
La blondinette aux boucles d'or ne s'était réveillée que une semaine après l'accident et ce réveil ne s'était pas faites des manières les plus douces comme dans « La belle au bois dormant » avec un prince à son chevet. Non, dès son réveil, la demoiselle dû déjà se confronter à la dure réalité de la vie. A commencer par le décès de sa soeur aînée. Heather comprit vite ce qui était arrivé pendant l'accident, ce poids qui s'était écrasé sur elle n'était nul autre que Hayleen. Depuis ce moment-là, une rancoeur immense naquit en elle, contre la gente masculine. C'est pourquoi, depuis ce jour-là, elle n'a plus jamais fait confiance à un garçon. Mais, ça ne voulait pas dire qu'elle est restée célibataire pendant tout ce temps. Au contraire, elle n'était jamais célibataire pendant plus de deux semaines et... jamais en couple pendant plus d'un mois. Elle aimait s'amuser et manipuler le sexe masculin à sa guise, jamais ses relations n'étaient des relations sérieuses. Elle ne vivait plus que des fêtes, de l'alcool et autres conneries du genre. Voilà de quoi est maintenant fait son train-train habituel. Elle était consciente, beaucoup de personnes ne l'appréciait pas, mais elle n'y faisait pas attention, pour le rien du monde. Mais au fond, est-ce que Heather Lynn Warren est vraiment ce qu'elle prétend être au fond ? N'est-ce pas seulement un prétexte pour pouvoir recouvrir la blessure qu'à laisser sa soeur dans son coeur ?
Jusqu'à présent, elle vivait dans un milieux luxueux, mais ça n'allait pas durer longtemps. Ses parents ne tardèrent pas à finir à accumuler les dettes et Heather, elle, fut bien contrainte d'abandonner sa vie de jet set girl. Aujourd'hui, la jolie demoiselle a dix-neuf ans, habite à New York et étudie à Columbia. En apparence, rien à changer. Toujours aussi extravertie aux yeux de ses camarades. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que depuis un certain moment, Heather mène une double vie. Pendant les jours de cours, elle semble être ce qui est fidèle à son image et à sa réputation, mais pendant les autres jours, s'en est tout autrement. Au revoir les habits de marques, la coupe de cheveux soignée et la popularité. Etant donné ses problèmes familiaux et les dettes que ses parents accumulent, celle-ci est obligée d'abandonner sa vie de jet set girl et de travailler dans un super marché pour aider ses parents. Sauf qu'en travaillant, elle veille bien à ce qu'elle soit méconnaissable... et à ce moment-là, son caractère fait un revirement de 180°. Baggy, t-shirt trois fois trop large, fausses lunettes mouche sur le nez et un horrible chignon mal fait... Dites bonjour à Heather et redécouvrez la sous un tout autre jour !
Behind the computer
Prénom:Lynn. Âge : Psssh.. je vous laisse deviner (a) Un kinder bueno à la clé! Avatar choisi : Taylor Momsen (mais j'hésite grandement avec Ashley Benson, Emma Robert et Anne Marie van Dijk ;w; Help ?) Comment as-tu connu ce forum ? : Par un pigeon voyageur qui m'a séquestré et qui m'a obligé de venir avec un couteau sous la gorge eoe ♥ Plus sérieusement, j'y étais il y a très très longtemps (a) Ton avis (design, contexte, ...) : Il est nul, archi nul, pourquoi je suis ici d'ailleurs ? #MUR# Non, j'aime beaucoup n.n Je suis repassée par ici il y a quelques jours et... petit coup de mélancolie en voyant cette petite merveille o/ Présence sur le forum : C'est les vacances alors normalement je devrais être là... tous les jours n.n Mais ça serait beaucoup moins pour le rp par contre >< Autre(s) compte(s) : Noway. Déjà que je devais plus m'inscrire sur aucun forum ;w; Je suis faaaible >< Exemple de RP :
Spoiler:
So Yeon était là, somnolant entre deux mondes, assise sur un des sièges du bus qui la berçait grâce à son allure stable, tel une douce mélodie de berceuse. Recouvrant à moitié son visage dans son écharpe, la demoiselle était quasiment en train de ronronner comme un petit chaton, chose qui inquiétait bien évidemment le chauffeur puisque ça fait environ deux heures qu'elle était là et le bus était déjà passé deux fois à chaque arrêt et elle n'était toujours pas descendue. Bien sûr qu'elle en était consciente, mais à vrai dire, elle n'avait plus vraiment la force. Une deuxième meilleure vie ? Tssk... tu parles d'une arnaque e.e Cela faisait au moins une semaine que la jeune femme n'ait pas réussi à dormir... Entre ses cours, son boulot au supermarché, veiller sur son petit protégé et... servir d'esclave à l'autre tyran qu'est Shin Tae Jun, elle ne s'en sortait plus. Parfois, elle se demandait même si la vie n'était pas plus belle en enfer e.e Maintenant, dormir, c'était tout ce dont elle avait en tête et peu importe l'endroit. Que ce soit dans ce bus, dans un parc ou même au pire, dans la rue, peu importe e.e La demoiselle n'avait aucune envie de marcher et de rentrer chez elle étant à bout de force. Les courbatures se faisaient sentir d'un peu partout sur son corps... Merci Tae Jun e.e Depuis qu'il est entré dans sa vie, tout est devenue un vrai calvaire. Il la faisait courir dans tous les sens, jours et nuits compris juste pour un petit caprice de rien du tout... Pire qu'une femme enceinte et ce n'est sûrement pas Soyeon qui le niera. Oh que non ! D'ailleurs, si elle avait des super pouvoirs (mais elle n'en a pas, l'arnaque total quoi e.e) comme Spider Man ou tous ces machins se terminant par « man », je vous assure, à cette heure Shin Tae Jun serait déjà devenu un tas de poussière insignifiant. Parfois, elle rêverait de sortir sa carabine et de lui tirer dessus tellement il l'énervait u.u Mais non... comme la vie est cruelle n'est-ce pas ? :p
Bref, au bout d'un moment, le chauffeur se décida enfin de faire bouger la jeune femme en lui demandant à quel arrêt elle devait descendre. Voilà quelque un de bien... Il aurait pu la laisser au bord de la route à cet arrêt, mais non, il a bien voulu l'emmener jusqu'à l'arrêt le plus proche de chez elle, chose que Shin Tae Jun ne ferait sûrement jamais. Oui, depuis sa rencontre avec son soi-disant « maître », elle ne peut jamais s'empêcher de comparer tout le monde avec lui rien que pour le critiquer. C'est devenu comme un réflexe en fait. 10 minutes plus tard, elle arriva enfin chez elle (oui, finalement elle a fait l'effort de marcher quelques minutes) avant de se diriger tout de suite dans son lit (faisant le moins de bruit possible, se doutant bien que Soo Ra, sa colocataire dormait sûrement dans la chambre d'à côté) et essayer de plonger dans un profond sommeil. Si elle le pouvait, elle serait capable de rester deux jours entiers à dormir pour rattraper toutes les heures de sommeils qu'elle avait perdu à cause de son crétin de tyran, mais non. Au lieu de plonger dans un sommeil profond tel un ours en pleine hibernation, elle était allongée sur son lit, fixant bêtement le plafond. Sans dote était-elle habituée à rester éveillée à cette heure tardive, puisque généralement, elle était constamment dérangée par une certaine personne u.u
Soudainement, elle entendit un bruit... venant tout droit de son ventre. Faim... elle avait faim u.u Alors, elle se contentait de se rouler à gauche et à droite sur son lit, battant des jambes en même temps tout en faisant le bruit d'un petit gamin capricieux de trois ans en train de pleurer... Elle sortit alors pour se rendre dans la cuisine où elle y ouvrit directement le frigo et tous les placards qui devaient normalement contenir tous les provisions... mais les siens, elle n'en avait plus. Dans un coin du frigo, un pot de beurre de cacahuète l'interpella et finalement, elle ne résista pas longtemps avant de prendre le pot, une cuillère dans la main. Tant pis si elle se ferait engueuler par Soo Ra demain, un pot de beurre de cacahuète, ça se rachète. Assise par terre, seule son portable permettait d'éclairer la pièce alors qu'elle était en train de déguster ce somptueux pot de beurre de cacahuète, comme une petite gamine mangeant en cachette. Soudain, son portable émis deux petits bips, suffisamment forts pour la faire sursauter. Résultat, le pot en verre qu'elle tenait dans sa main a fini par atterrir par terre, s'éclatant en mille morceaux e.e À ce moment-là, elle s'était jurée de faire baver celui qui avait envoyé son message... Soyeon ne fut même pas surprise en voyant le nom « tyran chieur e.e » s'afficher sur l'écran de son portable. Aish... e.e
« Espèce de crétin sans cervelle, si tu crois que je vais venir juste pour quelques malheureux glaçons... e.e »murmura-t-elle pour elle-même.
La jeune étudiante finie par tout nettoyer en quelques minutes, soulagées de ne pas voir sa colocataire débarquer en trombe dans la cuisine avant de se décider d'aller au lit. Tae Jun ? Tssk... il peut toujours attendre e.e Suffit qu'elle le zigouille et hop, plus de problèmes et bonjour la belle vie, parce que oui, même si elle a pleins d'autres problèmes, Tae Jun était bien évidemment son problème capitale. Généralement, ce fut toujours Min Jae qui était présent pour la tirer de tous ses ennuis, mais là... impossible. Elle ne tenait pas à ce qu'il sache qu'elle était son ange gardien... La honte quand même! Parce qu'entre eux, les rôles s'inversent et avec tous les ennuis qu'elle crée... u.u « Mission 007; écrabouiller Shin Tae Jun » avait-elle marquée dans un de ses bloc-notes.
[...]
« Shin Tae Jun, tu me le payera un jour ! e.e »dit-elle dans un souffle.
Soyeon était quasiment essoufflée. Oui, elle était en train de courir. Tout ça pour quoi ? Pour se rendre à l'université où Shin Tae Jun était actuellement, attendant ses foutus glaçon. Il se moquait certainement d'elle puisqu'elle savait qu'il y avait un distributeur non loin dans l'établissement et qui était miraculeusement en très bon état. Dire qu'elle était là, couchée tranquillement dans son lit il y a quelques minutes... e.e Sa conscience n'a malheureusement pas voulu qu'elle reste là à ne rien faire... Mais bon sang, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire à cette heure-ci à la piscine de son établissement scolaire ? N'avait-il rien d'autre à faire ? Mais non! A part écraser les derniers petits nerfs de Soyeon, il n'avait rien à faire u.u Daah, maudit soit le jour où elle l'a rencontré e.e Bon d'accord, c'était de sa faute et même, c'est elle qui avait proposé de devenir son esclave tant qu'il ne disait rien... mais mais... comment pouvait-elle savoir qu'il n'avait pas lu ? Et puis ce profiteur ! Il n'a même pas refusé ! Maudit soit-il pour traiter une fille de telle sorte e.e Ummmh... devait-elle passer à la pharmacie pour acheter quelques pilules qu'elle verserait dans son verre d'eau ? Non, parce qu'à ce moment-là, c'est elle qui va mourir =.=
Alors qu'elle arriva à l'endroit indiqué après un dernier petit effort, elle ne le vit d'abord pas, mais finalement, elle vit quelque chose bouger au fond de la piscine et devina que c'était son cher emmerdeur de service. Deux choix s'offraient à elle à présent. Un, lorsqu'il remontera à la surface pour reprendre de l'air, elle appuiera sa main sur sa tête de sorte à ce qu'il ne puisse pas remonter à la surface pour reprendre l'air et ainsi le tuer... A cette idée, la brunette secoua sa tête pour faire partir toutes ces idées malsaines. Elle le haïssait peut-être, mais jamais elle n'oserait tuer quelque un x.x Maudit soit sa conscience... Deuxième choix... laisser sa vie saine et sauve et se contenter d'être son esclave pour le reste de sa vie. Option numéro deux choisie pour le moment u.u Elle saisit le verre d'eau au bord de la piscine et se dirigea rapidement vers le distributeur afin de le remplir de glaçon à ras bord. TSSK... il en faisait tomber un seul par terre et elle le... e.e En revenant, alors que l'autre était toujours sous l'eau (elle avait espérée qu'il y reste trèès longtemps, pour toujours même e.e), Soyeon déposa le verre au même endroit d'où elle l'avait pris avant de se redresser, croisant les bras, attendant qu'il revienne à la surface avec une mine boudeuse.
Alors qu'il remontait à la surface (au grand désespoir de la demoiselle), il prit par la même occasion le verre avant de se débarrasser des quelques glaçons en trop... A ce moment-là, elle aurait aimé lui faire manger ses glaçons par le nez tien. Elle aurait pu exploser de colère, mais non. Elle se retenait plus que possible. Tae Jun vint alors vers elle avant de lui ébouriffer les cheveux. De réflexe, elle lui donna une petite frappe sur le bras pour qu'il enlève ses sales pattes de ses cheveux, les sourcils froncés. « Merci esclave... ». Au moins il savait ce qu'était « merci ». Avant même qu'elle ne daigne de dire quoique ce soit, celui-ci était déjà à nouveau dans l'eau, profitant qu'elle soit près du bord pour... l'éclabousser et pas qu'un peu. Elle était quasiment trempée. Le pire ? Elle portait un haut blanc et... le tissu blanc devient presque translucide lorsqu'il est en contace avec l'eau. Résultat ? On voyait... son soutien gorge à motif cupcakes à travers e.e Ouvrant grandement ses yeux tel des boules de billards elle tourna en une demi fraction de seconde, en recouvrant cette partie là avec ses bras... Oh oh... SOS là e.e « Ça te dirais de venir faire trempette ? Après tout, tu es bien partie, non ?». N'avait-elle vraiment pas le droit de le tuer ? Arf e.e Que soit maudit celui qui a inventé cette stupide loi contre le crime e.e
« Ta trempette tu te la fait tout seul okee ? Si 'monsieur' n'a plus rien à me faire faire, dans ce cas je me retire. » dit-elle avec une pointe d'énervement dans la voix
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Heather L. Warren le Mar 5 Juil - 17:07, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 18:34
Bienvenue parmi nous Amuses-toi bien ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 18:42
Taylor Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 19:18
bienvenue une autre personne tente avec Taylor également, donc ça se fera à la meilleure des deux fiches, j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 20:47
Emma Roberts est magnifique, si tu veux mon avis, donc je vote pour elle. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 20:50
Prends Taylor ! Ou alors si tu veux pas faire de compet' avec l'autre personne, je vote Ashley
Ensuite je vote 17 ans ! Parce que vive l'année 1994 !!! WOUEEEEEEEEEEEEEEH !
Et enfin: Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 20:54
J'suis d'accord avec John, 1994 ça gèèère . Et bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 20:57
Emma WARREN Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 20:58
Prends l'avatar qui te fait le plus plaisir.
Welcome & bon courage pour ta fiche!
1994...
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 21:06
TAYLOOOOOOOOOOR Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 22:17
SHAYLEEN » Merci à toi n.n ♥ TAZIO » Ton gif *OO* #nosebled# Merci à toi également o/ ♥ DYLAN » Oui, j'ai vu ça après avoir poster ma fiche n.n Au pire si elle termine sa fiche avant moi ce n'est pas grave, j'ai encore toute une liste de célébrité en tête (aa) Merci sinon n.n ♥ HEAVEN » Merci o/ ♥ Je compte prendre Emma alors si jamais Taylor est prise avant que je termine ma fiche (aa) JOHNATHAN » Merci beaucoup \o/ ♥ Et puis been non.. je n'ai pas 17 ans (aa) Tu retentera une autre fois pour le kinder bueno èOé ♥ SHELLEY » Merci à toi aussi n.n ♥ Haha peut-être, mais je ne suis pas de 1994 (aa) HOPE » Sara Paxton *OO* ♥ Thank you miss n.n ♥ BURBERRY » Thank you too n.n ♥ Et puis comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas née en 1994 (aa) Petit indice : mon signe chinois est le rat (aa) MACKENZIE »Merci n.n ♥
Dernière édition par Heather L. Warren le Mar 5 Juil - 17:09, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 22:34
1997 !! Tu as donc soit 13 soit 14 ans !
J'veux mon kindeeeeeeeeeeeeeeer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 22:41
1991 are the best
Bienvenue ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 1 Juil - 23:49
Je vote Taylor aussi & sinon Ashley Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Sam 2 Juil - 9:08
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Sam 2 Juil - 13:26
Moi je vote Emma mais prend celui avec lequel tu te sentiras le plus à ton aise En tout cas bienvenue et courage pour terminer ta fiche
1993
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Sam 2 Juil - 16:27
JOHNATHAN » BINGO ! Je savais que cet indice me perdrait eoe ♥ J'ai 14 ans donc oui n.n ♥ Voilà ton kinder bueno.. *lui tend un kinder bueno* ...mais c'est mon dernier, on partage ? *airbus* RAPHAEL » Merci beaucoup n.n ♥ MAYA » Leighton *O*♥ Merci n.n ♥ SERENA» Merci à toi également o/ ♥ BRIANNA » Thank youu ♥
Je terminerais la dernière partie de la fiche ce soir, ou demain au plus tard n.n EDIT;; fiche terminée n.n
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Mar 5 Juil - 18:00
Comme une autre personne tenté pour le même avatar, elle a trois jours pour finir sa fiche sinon l'avatar te reviendra.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Mar 5 Juil - 18:02
bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 8 Juil - 20:27
Dylan » D'accord n.n Je patiente alors n.n Aleksandra » Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 8 Juil - 20:45
Ça fait trois jour, donc l'avatar te reviens & comme tout me semble bon, un admin devrait venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ Ven 8 Juil - 20:53
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ
☆ HEATHER L. WARREN ;; sparkling star ღ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum