-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

FLOOD D'INTÉGRATION #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 12:57

Ma blonde FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 4027145007

Je suis trop curieuse. :red: FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 3014 Arrow

La prochaine fois, je braque ma lampe sur vous! :couteau:

La grand-mère de Jade, ça ne me dit rien. Mais je note. Ca parle de quoi? ^^

Pour ma part, les rpg aussi, logique ^^ Le cinéma aussi, et quelques séries...surtout en vo pour m'entrainer en anglais. FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 958229

Et niveau sport, je nage et je cours. Là, je cours surtout, vu qu'il fait beau temps. Encore que les derniers jours --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 13:01

Oh FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 57717 Curieuse aussi bounce

Ce livre ne me dit rien non plus. Pour le moment, je lis du Guillaume Musso FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 370479 Mais bon je lis aussi mon livre pour passer mon permis théorique, pas très amusant FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 958229

Moi aussi les rpg, d'ailleurs, un peu tout le monde ici en principe bounce Moi j'aime bien les séries, mais le problème c'est que je ne les termine jamais Arrow

Moi le sport c'est toute ma vie FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 716439 Mais je n'ai le temps que de faire du Volley FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 57717 mais j'aurais aimé faire du foot aussi FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 370479 Alors je me console en regardant à la télé tous les autres sports FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 13:06

Curieuse? Non, juste envie de faire mieux connaissance non? Very Happy

Et ben moi non plus je connais pas ce livre. Pour le moment, je lis un Mary Higgins Clark: Rien ne vaut la douceur du Foyer.

Si non, moi aussi j'aime les RPG, lire, écouter de la musique, les séries (tout comme Kait') mais je les termine Laughing , le sport (qu'hélas je sais plus faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 13:13

FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 958229 Bah, on est dans un flood d'intégration, donc pour mieux se connaitre. Very Happy

Moi comme Kait', je termine jamais les séries. FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 958229

Moi j'ai 4 bouquins qui m'attendent là, j'ai toujours pas commencé. Arrow


Edit: bon en fait, je vous laisse, mon estomac me crie de manger. A plus tard et bon app si vous allez manger!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 13:14

Ah et c'est quoi comme livres?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 13:17

Un de genre policier, un avec des nouvelles genre macabre, et un autre mystérieux (non je suis normale mais j'aime bien le genre xD) et War of the worlds, de Wells. Sachant que les trois derniers sont en anglais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 13:22

Alors ça parle d'une jeune femme qui enlève sa grand-mère pour lui éviter la maison de retraite. Elle l'emmène à Paris, elle qui n'avait jamais quitté sa campagne. Elle découvre alors une autre facette de sa grand mère notammant un amour pour les livres... elles évoluent toutes les deux, c'est très beau et très intéressant. Apparemment la fin est troublante mais j'y suis pas encore^^

Guillaume Musso? Qu'est-ce que tu lis? J'ai découvert la fille de papier il y a pas longtemps, j'ai beaucoup aimé... FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 281887 ^^

J'aime bien aussi Mary Higgins Clark mais ça fait un bout de temps que j'en ai pas lu...

C'est vrai que ça permet de faire connaissance, échanger aussi, c'est toujours une bonne manière de lancer les sujets^^

Qu'est-ce que vous regardez comme séries alors?

Je connais pas les actrices de vos avatars... enfin je suppose qu'elles sont actrices... ça me rend curieuse!^^ Dans quoi vous les avez connues? (puisqu'on est dans les questions...^^)

Edit : Je vais manger moi aussi! A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 13:42

Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Un de genre policier, un avec des nouvelles genre macabre, et un autre mystérieux (non je suis normale mais j'aime bien le genre xD) et War of the worlds, de Wells. Sachant que les trois derniers sont en anglais. ^^

Mais oui tu es normal, chacun ses goûts. Les policiers j'aime encore tant que cela ne rentre pas dans les détails. Les nouvelles macabres pas trop...

Mary Higgins Clark je ne connaissais pas avant c'est une de mes collègues qui m'a refilé un de ses livres et j'ai accroché I love you

Pour les séries, je regarde les Experts, NCIS, Esprits Criminels, Charmed, Ghost Whisperer,...

Mon actrice est Emmy Rossum, elle joue dans Le jour d'après FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 2176505670 , Posédion...

Bon apétit Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 13:45

Nina Dobrev qui joue dans Vampires Diaries, Rachel Bilson qui a joué dans Newport Beach/Jumper Arrow & Teresa Palmer qui a joué dans Number 4. J'ai les trois ava' que je voulais jouer ici donc je suis contente FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 57717 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 13:52

Moi Anna Paquin FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 57717 Je l'ai découvert grâce à X Men ensuite, elle joue dans True Blood, mais j'ai jamais su regarder à cause de ma phobie Arrow

Guillaume Musso, j'ai lu PArce que je t'aime FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 57717 puis ici je lis "Et après". J'aime sa façon d'écrire donc je pense essayer de lire tous ses autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 13:53

Teresa Palmer, elle n'a pas jouer dans l'apprenti sorcier avec Nicolas Cage I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 14:01

Moi je regarde...Desesperate Housewifes, Genration Kill, les Simpsons, Futurama, Family Guy, Les Experts LV, Nip/Tuk et là, j'ai envie de voir Californication là. FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 57717

J'ai rien contre Paquin mais son rôle dans X-Men...FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 464182

Moi, j'ai Sienna Miller, je la connaissais pas du tout, sauf de nom, mais c'était l'actrice du scénario. FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 958229 Et apparemment, elle a joué dans quelques films, Affie, GI Joe, Factory Love, Camille et The Edge of love...



Dernière édition par Burberry V. Da Vindicci le Lun 20 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 14:02

Elle ressemble à rien dans X Men Arrow
Je l'aime bien aussi dans "The Romantics" FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 57717 Mais j'aime pas la fin de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 14:14

Si Stacy Exact !
Mais j'ai jamais vu ce film FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 958229 Arrow

et Sienna Miller elle a joué avec mon christensen FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 14:19

Je l'ai vu, un peu normal il y avais Nicolas Cage FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 595275

Chouette film au passage, mais rien a voir avec les films qu'il fait en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 EmptyLun 20 Juin - 14:22

Le mec qui avec Nicolas et Teresa, dont j'ai oublié le nom Arrow Je l'aime pas lui!!

-------

http://www.new-york-city-life.com/viewtopic.forum?t=14098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTÉGRATION #7 FLOOD D'INTÉGRATION #7 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD D'INTÉGRATION #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-