Sujet: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 16:39
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des All Stars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Les mots doivent s'incarner dans les actes et dans le travail, sinon ils ne veulent rien dire" de Michael Jordan
Signe(s) Particulier(s)
J'ai quelques tatouages un peu partout sur le corps; la phrase "Only God Can Judge Me" sur le haut du dos, les initiales de New York sur l'épaule gauche, une fleur japonaise sur le coude droit, ce sont mes trois principaux tatouages, le reste est à découvrir pour vous mesdames ! Je n'ai qu'une seule cicatrice, qui s'étend sur quatre centimètres sur la cuisse, suite à une lourde chute en vélo étant petit.
Orientation Sexuelle
Je suis à 100% sûr d'être hétéro ! Les femmes, c'est la meilleure chose qui existe dans la vie !
Wesley Blaze Rose
Physique & Caractère
Apparence & Style: Un pur beau gosse ! Nan franchement j'ai plutôt la côte auprès des filles et ça m'arrange bien vu mon attirance envers la gente féminine. Je suis plutôt musclé (à force de faire du sport), plutôt grand aussi, environ 1m85, ce qui est une taille moyenne pour le poste que j'occupe au basket. Pour ce qui est du style vestimentaire, je m'habille bien souvent en jean baskets, avec un tee-shirt original et parfois une veste, en cuir ou non, peu m'importe, j'aime beaucoup les vêtements donc je ne peux pas dire avec exactitude tous les styles différents que je porte. J'adore aussi les costumes et je compte m'en acheter beaucoup dès que je décrocherai un contrat avec les Knicks ! Pour le moment je n'en ai qu'un seul, un Hugo Boss noir magnifique que j'embarque à chaque soirée de gala avec ma famille (oui mes parents sont de sacrés commerciaux et ils nagent un peu dans une mer de fric)
Caractère: Alors le caractère... Je suis impulsif et bagarreur, ce qui est un peu le trait de caractère qu'ont presque tous les basketteurs d'aujourd'hui. J'aime être le leader de l'équipe, c'est pour ça que je suis le meneur d'ailleurs, parce que c'est moi qui fait les choix, qu'ils soient bons ou mauvais j'en assume pleinement les conséquences. Je suis déterminé à être en tête d'affiche, à être une star du sport, quelqu'un dont on parlera encore cinquante ans après la fin de sa carrière, c'est ça qui me motive, qui fait que je ne lâche jamais le morceau, que je m'entraine encore et encore. Mis à part ça, j'aime beaucoup discuter avec les gens, je suis plutôt ouvert. Je suis un gros gros fêtard, même si je ne fume pas et ne consomme pas de drogue, pour ne pas ruiner ma carrière. Je suis d'un naturel séducteur mais je n'aborde que très rarement les femmes, je préfère séduire celles qui fréquentent mon entourage, au gré d'une soirée ou autre... En parlant de ça, je suis très jaloux et une vraie tête de mule en ce qui concerne les relations, c'est pour ça que mes relations ne tiennent pas souvent bien longtemps.
L'histoire
- ... C'est donc officiel, je me déclare éligible pour la draft 2012. Merci de votre attention et rendez-vous dans quelques jours !
Je quitte alors la scène, observant distraitement les journalistes qui notent rapidement ce qu'ils viennent d'entendre. Derrière moi se présente un autre joueur qui prend place devant le micro. Je ne l'écoute pas et me dirige vers les coulisses où m'attend mon grand frère, qui est accessoirement mon agent. Il a le sourire aux lèvres et parait tout excité quand il me claque la main avec entrain.
- P'tit frère, tu sais que je vais recevoir des tonnes d'appels dès ce soir ?
- Ouais je sais, mais arranges toi...
- T'inquiètes, les Knicks je sais, eux et personne d'autre.
- Merci Warren.
Il me tapote l'épaule et se dirige vers la sortie en décrochant son portable. J'ai confiance en lui, c'est un peu le maitre incontesté de la négoce. Mais je dois avouer que même sans lui j'aurais pu devenir un joueur de basket-ball de haut niveau en NBA. J'ai le talent voyez-vous et tout le monde le remarque quand ils me voient jouer. J'ai 21 ans et c'est en quelque sorte les vacances pour moi, je viens de rentrer à New-York, ma ville natale, pour officialiser ma future entrée dans la ligue professionnelle de basket-ball américaine. Cela faisait trois ans que je ne venais qu'ici durant l'été, l'université que je fréquentais étant à Washington, Georgetown pour être précis. Vous savez, New-York, c'est ma ville, c'est dans cette ville que je ferais toute ma vie, mais je ne regrette pas de l'avoir quitté un petit moment pour entrer dans une bonne université et surtout une équipe de basket universitaire plutôt connue, qui pourrait m'apporter toute la notoriété que j'attendais. Je l'ai obtenu facilement et j'ai emmené mon équipe tout en haut du podium pour décrocher la victoire en finale des playoffs de NCAA.
Bref, j'attends de me faire drafter (pour les novices du basket, c'est un terme qui veut dire en quelque sorte que je vais me faire recruter par une équipe de NBA, la draft se déroule fin juin) par l'équipe de New-York, c'est à dire les Knicks. J'en rêve depuis le collège, depuis que j'ai commencé à manier la balle sur le parquet, c'est un rêve de gamin qui va se réaliser dans quelques jours à peine et ça me donne encore plus de pêche que d'habitude. Je ne suis pas ému ni même fier de moi car c'était mon objectif minimum.
Je salue quelques personnes que je connais puis je sors du bâtiment, seul et détendu. Le téléphone sonne, c'est Warren.
- On vient pas de se voir y'a cinq minutes ?
- Je... Wesley... Papa et maman ont eu un accident...
Le portable tombe de mes mains comme au ralenti.
Behind the computer
Prénom:Julien Âge : 19 ans Avatar choisi : Hunter Parrish Comment as-tu connu ce forum ? : Bazzart Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique, tout est très bien structuré, j'adore =) Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
- Ta gueule, casses toi.
Mon regard meurtrier n'y changeant rien, je sortais un flingue à la vitesse de l'éclair pour le pointer sur la tronche du merdeux qui en voulait à mon portefeuille. Son visage se décomposa et il leva les mains, lâchant son couteau à cran d'arrêt que j'envoyais du pied le plus loin possible sur ma droite. La sombre allée dans laquelle nous étions nous cachait fort heureusement de la circulation et d'une manière plus précise, des flics ou des potes à monsieur l'agresseur. D'un coup, je m'avançais et le frappais au front avec la crosse de mon flingue. Il s'écroula comme une masse sur un tas d'ordures. Sans plus attendre, je rangeais mon arme dans le holster sous ma veste et je continuais ma route. Je savais que mes yeux reflétaient une lueur meurtrière, une haine sans limite et une envie de baston à s'en casser les jointures. Malheureusement mon visage était pour les racketteurs et autres types louches un signal; "Le p'tit brun est faible comme une grosse merde, alors va-y te gênes pas vas le faire chier". Bien entendu j'avais toujours eu sur moi (et ce depuis mes dix huit ans si mes souvenirs sont exacts) une arme, le plus souvent un flingue, ce qui était je dois l'avouer bien pratique en cas d'agression. Bref. Si j'étais là, dans un coin perdu du Bronx et surtout blindé de voyous en tout genre, c'était pour aller commettre un meurtre. Malgré mon sombre passé rempli de cadavre et autres atrocités, j'étais depuis pas mal de temps assez "clean" si je puis dire au niveau des meurtres. Je n'utilisais mon arme qu'en dernier recours, et je veillais souvent à être bien informé avant d'aller à mes deals pour récupérer ou vendre des armes. Je faisais rarement des faux bonds. D'ailleurs, la dernière personne à avoir goûter aux balles de mon flingue était un type que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, en vérité un tueur à gages attiré par la prime plutôt énorme qu'avait mis un enculé sur ma tête. M'enfin, ça c'est une autre histoire.
Me voilà dans une plus grande rue, toujours aussi sombre et vide par contre. Je ne m'en plaignais pas pour ce soir, car la probabilité que je croise des flics s'en trouvait réduite et c'était tant mieux. Je distinguais dans l'obscurité une large porte qui débouchait je le savais sur un escalier pourri. Le bâtiment en lui même était à vendre depuis au moins cinq ans et il était devenu le repaire d'un bon nombre de squatteurs en tout genre, avant d'appartenir maintenant à une certaine femme qui se nommait, Alaina. A ce qu'il parait, cette dealeuse s'était installée en un rien de temps, la folie qui l'a rongeait l'aidant pour beaucoup dans sa quête. J'avais déjà entendu parler d'elle sans pour autant avoir de nom au bout de la description de ce qui semblait être une jeune femme à la beauté froide. C'était cette petite salope que j'étais venu voir. Elle et un de ses potes, surement un drogué qu'elle avait à ses basques, étaient entrés par effraction dans ma boutique d'armes. Ces connards avaient foutu une merde pas possible, en profitant pour piquer quelques armes (bah oui, pourquoi se priver hein ?). Lorsque j'étais arrivé le matin, le désastre m'avait rendu fou furieux. Heureusement, j'avais pu avoir une image assez nette des deux apprentis cambrioleurs grâce à une caméra placé dans un coin du magasin. Et voilà qu'en plus de cette image qui pouvait m'orienter sur une piste, Rob, mon associé depuis peu de temps, s'invita à la fête et me livra une information qui me rendit tout fier d'avoir acheter cette petite caméra. Alaina, c'était elle qui se déplaçait sur les images et Rob l'avait reconnu en trois secondes, avant que son visage ne se décompose et qu'il ne me faille le rassurer en lui disant que ce n'était qu'un coup du sort si elle était arrivée ici. Apparemment, ce n'était pas de ça qu'il s'agissait mais je n'en avais pas appris plus sur leur histoire commune. Il m'avait donc filé quelques infos sur elle et je m'étais lancé à la chasse. J'avais trouvé une semaine après ce que je cherchais, l'un des squat qui lui tenait lieu de planque (elle en avait apparemment pas mal). Et me voilà devant la porte de cette planque, un sourire de carnassier sur les lèvres. On m'avait aussi dit qu'elle était très dangereuse, mais ça... Peu m'importait, me faire chier m'avait rendu dix fois plus dangereuse qu'elle et ça c'était certain.
J'ouvrais donc la porte lentement, puis montais les marches tranquillement, le flingue pointé devant moi en attente d'apercevoir un visage inamical. En haut de l'escalier, je bifurquais sur ma droite pour arriver devant une imposante porte à demie éventrée, que je poussais du bout du pied tout en observant consciencieusement les alentours. A l'intérieur, des meubles plutôt sympa et pas trop dégueulasses malgré le fait que la poussière semblait recouvrir une bonne partie de la pièce. Ce devait être le don qu'avait toutes les femmes de savoir rendre un taudis en un semblant de lieu accueillant. Plusieurs lumières perçaient et je m'attendais d'un moment à l'autre à me retrouver nez à nez avec une folle furieuse qui agiterait une machette en hurlant des noms aztèques (moi et l'imagination vous savez...). J'hurlais alors avec toute l'animosité que je pouvais mettre dans ma voix :
- Salope ramènes ton cul par ici !
Code du règlement :
Spoiler:
Statue Of Liberty
Dernière édition par Wesley B. Rose le Mar 21 Juin - 21:25, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 16:42
Bienvenuuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 16:45
Bienvenue ici plus officiellement Comme je l'ai déjà dis excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 16:47
welcome ton avatar, gosh♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 16:51
Merci à vous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 17:47
HUNTER Je l'aime lui en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche, courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 17:48
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 18:13
Hunter Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 18:30
Welcome to New York :red:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 18:47
Merci à vous =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 18:58
Les Knicks
Bref, bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 20:19
Heu... Hunter Parrish + étudiant en droit + le deuxième prénom =
Toi + moi = liendelamortquitue
... Bienvenue parmi nous sur le forum
Et surtout, amuses-toi bien ^^!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 20:27
Merci à vous deux =D
Shayleen; Blaze ça déchire hein =D Pour ce qui est du lien évidemment ! (Et pour le droit, c'est un peu comme tous les athlètes, il est là pour ses performances et pas pour ses notes x) )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 20:31
Excellent choix Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 20:38
Merci =)
Il me semble avoir fini =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 20:55
Bienvenue & excellent choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 21:21
Bienvenue Ton code du règlement est faux, je t'invite donc à la relire & je te demanderais de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton tire, merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 21:26
Voilà voilà !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 21:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mar 21 Juin - 23:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mer 22 Juin - 10:01
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mer 22 Juin - 13:24
Merci à vous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Mer 22 Juin - 19:51
Hunter. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH] Jeu 23 Juin - 10:56
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: "The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH]
"The sky's the limit" - Wesley B. Rose [FINISH]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum