Sujet: Daniela S. Anderson. » Forever now babe. Mer 22 Juin - 12:48
Danna.
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries.
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Nous sommes faits de la même matière que les rêves." de Shakespeare.
Signe(s) Particulier(s)
Des tatouages ? Non, c'est vraiment pas le truc de Danna. Elle, c'est plutôt piercing. Elle en a au nez, très discret, qu'elle retire lorsque l'envie lui prend, et elle est percée aux deux oreilles, piercings qu'elle ne retire jamais. Elle y est trop attachée pour ça.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle. Elle ne se différencie pas beaucoup des autres, car la plupart des gens sont aussi hétéro, mais en fait, ce n'est pas qu'elle est homophobe, mais ce n'est pas l'"amour fou". Quoique... Ca peut changer !
Daniela Sunday Anderson.
Physique & Caractère
Apparence & Style: Si Daniela est si adorable et dégage quelque chose de doux et sympathique, c’est parce que son physique accompagne bien sa personnalité. Comme tous les membres de sa famille, Danna n’est pas très grande. N’ayant jamais mesuré plus d’un mètre soixante-trois depuis son adolescence, Danna a toutefois quelques kilos de plus que les autres filles de sa taille, mais c’est parce qu’elle est très sportive et que ces kilos supplémentaires se trouvent surtout à être des muscles au niveau des bras et des jambes développés au cours de ses nombreuses heures de natation. Danna préfère de loin garder ses longs cheveux bruns qui lui font ressembler comme deux gouttes d’eau à sa mère quand elle était adolescente, puisqu’on ne peut pas le cacher, Daniela semble beaucoup plus jeune qu’elle ne l’est réellement. En fait, il n’est pas surprenant de voir quelqu’un étonné d’apprendre que Daniela a plus de vingt ans, alors que certains croient qu’elle est toujours une adolescente. Danna est souvent comparée à une petite poupée, sûrement en raison de ses yeux bruns pétillants, de son visage délicat, de ses lèvres pâles et de ses dents blanches bien alignées. Après avoir passé plusieurs heures sous le soleil, Danna est évidemment bronzée, sans toutefois pousser à l’exagération. Danna aime bien s’habiller de façon élégante. Habitant dans un pays où il fait toujours chaud, elle aime beaucoup porter des robes de plage courtes, parfois volantes. Il est assez rare de voir Daniela en shorts courts. Elle s'habille le plus souvent en pantalons. Même si elle sait qu’elle ne semble pas très sérieuse, Maïke n’aime pas s’habiller comme les femmes matures, elle aime bien encore ressembler à une enfant parfois, mais c'est rare.
Caractère: Daniela est le genre de fille avec qui tout le monde veut être. La première chose qu’on remarque chez la jeune femme, c’est qu’elle est sympathique, gentille, serviable et généreuse avec tout le monde. En quelques jours, elle peut devenir la grande sœur d’une personne, la mère d’un enfant qui se sent seul, la petite sœur de jeunes adultes qui cherchent à s’amuser un peu, la meilleure amie des cœurs en perdition, et la fille que toutes les mères voudraient avoir. Danna est adorable, drôle et sensible. Contrairement à certaines personnes, elle déteste passer ses journées assise dans une chaise à dicter des règlements, elle préfère de loin passer du temps avec les gens et s’amuser. Danna est vive d’esprit. On peut lui reprocher cependant d’être jalouse et possessive parfois. Elle donne parfois l’impression d’être un peu stupide, probablement à cause de ses airs rieurs, mais elle réussit quand même à impressionner les gens en affirmant qu’elle a très bien réussi son diplôme en médecine, prouvant là qu’elle est loin d’être stupide.
Comme presque tout le monde, Danna a ses petites manies. Quand elle est gênée et qu’elle sourit, son nez retrousse, elle rougit à rien, mais celle qui est probablement la plus visible, c’est le fait qu’elle se ronge les ongles. C’est peut-être une manie un peu moins élégante. Daniela a du mal à avoir les ongles longs, sauf quand elle se prépare pour une occasion importante et qu’elle veut avoir de beaux ongles. Dans ces temps-là, elle met du vernis assez foncé, ce qui a pour effet de la démotiver à se mettre les doigts dans la bouche pour s’arracher les ongles, mais autrement, elle est incapable de se retenir, comme elle est incapable de s’empêcher de manger du chocolat. Elle se montre très serviable. Malheureusement, comme tout le monde, Daniela a des défauts : Elle est jalouse et possessive, têtue, déterminée. Mais elle est généreuse, curieuse, sensible, souriante et aimante.
L'histoire
Lundi 4 juin 2003. Cher Journal, C'est la première fois que j'entretiens un journal, il faut dire que c'est une grande responsabilité. J'ai quand même dû insister pour t'avoir. Oh, j'oublie le plus important. Je m'appelle Daniela Sunday Anderson. Mais appelle-moi Danna. J'ai onze ans depuis deux jours. Ne t'inquiète pas, ma mère m'a aidée pour ne pas laisser de fautes d'orthographes dans un journal intime que je garderai pendant des années. Mes parents sont séparés. Enfin... Plutôt, je n'ai pas connu mon père. Ma maman m'a dit qu'il était parti au ciel. Donc, il doit sûrement être en haut d'une montagne ou alors il doit vivre sur un nuage, je ne sais pas. Et toi, qu'en penses-tu ? Ma mère s'appelle Helenn, elle a aujourd'hui trente-huit ans. Oui, elle m'a eue très tôt, à dix-neuf ans. D'après ma mère, mon père s'appelle Joaquim. J'aime aller à l'école. J'aime la photographie. J'aime voir mes meilleurs amis : Océane, Eléonora, Marie et Izabeth. Je suis amoureuse, comme toutes petites filles, d'un certain Yann, mais il va changer d'école l'année prochaine. Dommage. En tout cas, je t'aime déjà ! Oh, ma maman m'appelle pour manger, miam, des pâtes carbonara. Bye, Danna.
Jeudi 6 juin 2003. Cher Journal, Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre d'un certain Joaquim. Ma mère m'a prétendu que ce n'était pas papa. Alors, je l'ai ouverte. Je vous colle ci-dessous ce qu'avait écrit mon expéditeur.
"Ma chère petite fille Danna, Je tiens à m'excuser pour cette absence qui a dû te paraître longue. Voilà, il faut que tu le saches et ce jour est arrivé. En fait, je suis au ciel, c'est-à-dire que... Je suis décédé, j'ai rejoint tes grands-parents ma chérie. Sache que je t'aime plus que tout et je suis navré de ne pas t'avoir connu. Adieu et bonne chance dans la vie, Ton papa."
Oui, au début, je ne comprenais pas, je n'ai d'ailleurs toujours pas compris. Peux-tu m'éclaircir, cher journal ? Ma mère a pleuré quand elle l'a lue. Essaie de m'aider, journal ! Bye, Danna.
Samedi 27 juillet 2004. Cher Journal, J'ai eu un moment de flottement donc je ne t'ai plus écrit depuis deux mille trois. J'ai maintenant douze ans et je n'ai toujours pas compris l'objet de la lettre de mon père. Pourtant, j'essaie de réfléchir mais en vain. Tu crois que je devrais demander des explications à ma maman ? Bye, Danna.
Mercredi 3 juillet 2004. Cher Journal, Ma mère ne veut toujours pas me dire. Elle dit que "je comprendrai quand je serai plus grande". Pfff. Oh, oui ! Je vais déménager à Londres dans quinze jours. Super, hein ? Bye, Danna.
Dimanche 19 septembre 2009. Cher Journal, Ah ! Je t'ai enfin retrouvé mon journal ! Tu m'as manqué ! Après cinq ans de recherches dans mon grenier, je croyais t'avoir perdu dans le déménagement. Aujourd'hui, j'ai dix-sept ans. Et j'ai compris la lettre de mon père. C'était ma mère qui était à l'origine de la lettre et en fait, mon père est mort et je ne le reverrai jamais. J'ai dix-sept ans et je me trouve assez mature pour savoir que tenir un journal est enfantin. Je crois que je vais abandonner l'idée de t'écrire tous les jours. Je te garderai précieusement et t'emmenerai avec moi partout. Et plus tard, à trente ans, je t'écrirai pour te résumer ma vie. J'aurai un enfant, je serai marié et je serai heureuse, même avec l'absence de mon père. Merci d'avoir été là pour moi, Danna.
Behind the computer
Prénom:Daniela, mais appelle-moi Danna. Âge : 16 ans. Avatar choisi : Demi Lovato. Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat avec Sweet-Dreams. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime. A part que le design ne va pas avec le contexte. x) Présence sur le forum : 7/7. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Le fait que je sois fiancée maintenant venait changer beaucoup de choses, surtout sur un plan positif. Premièrement, le fait que j’allais me marier avec l’homme que j’aimais, malgré ce qui s’était passé quand je lui avais dit que j’étais enceinte, cette simple pensée faisait en sorte que j’étais de bonne humeur, et que je me sentais beaucoup mieux dans ma peau. Ma grossesse faisait en sorte que j’étais plus fatiguée qu’à l’habitude quand je finissais de travailler, mais la simple idée que j’allais retrouver James à la fin de la journée, ou même durant la journée parfois, cette idée toute simple me permettait de me motiver et de me sentir soudainement moins lourde et moins lasse.
Ça, c’était juste de mon côté, parce que je savais que cela allait changer quelque chose d’important avec mon entourage; maintenant, je n’avais plus besoin de cacher le fait que je sortais avec James. Évidemment, je ne l’avais pas crié sous tous les toits très rapidement, parce qu’avant tout, j’avais voulu m’assurer que tout se passe bien pour mon emploi. J’avais rencontré mes patrons, je leur avais expliqué la situation, et contrairement à ce que je m’attendais, ils s’étaient montrés plutôt compréhensifs. Il faut dire qu’en tant qu’employé, je n’avais jamais fait de gaffe ou de faux pas, et ils n’avaient donc rien à me reprocher. Puis, je les pris un peu de cours quand je leur dis que ça faisait un an que je fréquentais James, parce qu’en fait, leur plus grande crainte était qu’un employé et un client qui sortent ensemble et s’affiche, ça donne une mauvaise image et que l’employé perde sa crédibilité. Mais comme je n’avais rien fait de cela, ils avaient décidé de laisser passer cela et m’avaient offert leur bénédiction concernant mon mariage à venir, pour mon plus grand bonheur.
Il y avait certaines personnes à qui je voulais annoncer que j’étais fiancé, surtout parce que je commençais progressivement à organiser mon mariage, et que certaines personnes avaient accepté de garder le secret pour moi pendant tout ce temps. Parmi ces personnes, je comptais une personne qui travaillait à l’hôtel, tout comme moi, Hayden. Il y a quelque temps, elle avait pris une photo afin de faire de la publicité pour l’hôtel, mais j’avais refusé qu’elle la publie. Non pas que je n’aimais pas la photo, elle était magnifique, mais c’était encore à l’époque où je souhaitais que James et moi, nous gardions notre relation secrète. Cette photo, dès qu’un client, un employé, ou pire, un patron la verrait, je me serais retrouvée dans de beaux draps. Mais maintenant, ce n’était plus le cas, et je ne voyais pas pourquoi Hayden ne pourrait pas publier cette photo, d’autant plus que si elle était présente le jour du mariage, elle pourrait également prendre des photos, parce que j’étais consciente que pour certaines publicités, les hôtels aimaient montrer que des mariages pouvaient être célébrés dans leur établissement.
Toutefois, je ne souhaitais pas lui dire cela au téléphone, mais plutôt face à face. Comme rien ne m’empêchait d’aller manger dans un des restaurants de l’hôtel après mes heures de travail, je lui avais donné rendez-vous après ma journée – et par le plus beau des hasards, notre journée se terminait en même temps – au restaurant japonais. J’avais lu quelque part que manger du poisson était bon pour une femme enceinte, et j’avais envie de sushis. Donc, à la fin de la journée, je sortis de la piscine et je me rendis directement chez moi pour me changer. J’enfilai une jupe blanche et un haut moulant sans manches blanc avec des fleurs rouge foncé. C’était une des premières fois depuis un moment que je ne me gênais pas pour porter des vêtements un peu plus moulants, même si le fait que je sois enceinte commençait progressivement à paraître. Je me coiffai, me maquillai un peu, et je retournai à l’hôtel à l’heure prévue. Une fois à l’entrée du restaurant, j’attendis Hayden, remarquant qu’elle n’était pas encore arrivée.
Code du règlement :
Spoiler:
The Big Apple.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daniela S. Anderson. » Forever now babe. Mer 22 Juin - 13:25
Inutile de re-poster une fiche, tu dois éditer celle que tu as déjà poster et faire les changements demander, notamment concernant ton avatar =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daniela S. Anderson. » Forever now babe. Mer 22 Juin - 19:47
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daniela S. Anderson. » Forever now babe. Mer 22 Juin - 19:53
Merci. Mxrde, j'avais oublié que j'avais déjà posté une fiche. Désolée. D:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daniela S. Anderson. » Forever now babe. Mer 22 Juin - 20:25
Je corbeille
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Daniela S. Anderson. » Forever now babe.
Daniela S. Anderson. » Forever now babe.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum