Sujet: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 6:28
Puckessa.
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
« Got a secret, can you keep it ? » The Pierces.
Signe(s) Particulier(s)
Solitaire, mais toujours entouré de la mauvaise personne au mauvais moment.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle, à tendance gay.
Danyella Azary McKinley
Physique & Caractère
Apparence & Style: Vous ne me verrez que très rarement en robe. Vous me verrez que très rarement porter ces lunettes grossières que tout le monde porte. Vous me verrez très rarement me balader avec des Jimmy Choo aux pieds ou avec le dernier sac à main de D&G aura produit. Ce n'est pas moi. Ce-n'est-absolument-pas-moi. Ça ne me ressemble pas. Je suis plutôt la fille qui se promène avec son sac fourre-tout des années dix neuf cent soixante et qui porte un jeans délavée ainsi qu'une chemise à carreaux style campagne. J'habite à New York, mais je n'assume pas. Dans ma tête, c'est encore le Texas... Je suis comme ça : simple et moi-même. J'adore les trucs qui sortent de la masse. On en voit tellement qui dépense des millions en vêtements de marque, alors que moi, un cent dollars me suffit largement. J'adore les petits accessoires simples, les breloques, les bijoux qu'on retrouve dans les foires. Ce genre de truc, vous comprenez ? Pour les habits et les accessoires, je suis tellement simple. J'adore les motifs originaux, les trucs coloré ou d'une couleur terre et neutre. J'aime le style hippie, alors ne vous surprenez pas si un jour vous me voyez avec un superbe haut des années soixante-dix ! Ça, c'est tout à fait moi. Bon... J'admets que dans ma garde-robe, j'ai au moins deux belles robes qui m'ont coûtées la peau des fesses, mais quand on vit à New York, toutes les filles se doivent d'avoir au moins une superbe robe. Moi, j'en ai deux... Ça arrive très rarement que je les mettent, par contre... Pour ce qui est de mon physique, eh bien, je fais dans le style hippie des années deux milles : cheveux longs ondulées, peau foncé, grand yeux noisettes, taille fine, longue jambe, sourire à tout faire tomber... Donc, voilà.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Rose. Âge : 19 ans. Avatar choisi : Shay Mitchell. Comment as-tu connu ce forum ? : Ça fait un moment... Grâce à Obsession... J'ai longtemps été sur BCU, mais jamais sur NYCL. Donc, j'ai voulu tenter... Ton avis (design, contexte, ...) : Mais c'est la bombe ce truc ! Super esthétique en plus. Quoi rêver de mieux ? C'est hallucinant, sérieusement. Ça m'effraie aussi, tellement il est peuplé... Z'allez m'aider, hein ? Présence sur le forum : 5 jours sur 7. Autre(s) compte(s) : Non, jamais. Exemple de RP :
Spoiler:
Lorsque Lexie s'emballait et se mettait à parler de la sorte, une part de moi-même aimait ça. J'adore l'entendre parler, parce que pour elle, c'est comme si elle faisait une gaffe alors qu'à mes oreilles, sa voix tremblante était comme une douce mélodie. Je pourrais boire ses paroles pendant des ans, si je le pouvais. Peut-être que c'est abusif, me direz vous, mais vraiment je n'ai jamais entendu une voix aussi belle que la sienne. Habituellement, je ne porte pas une attention particulière aux voix que j'entends : ce n'est pas là-dessus que je me basais pour savoir avec qui j'allais coucher après l'heure du lunch. —Et si ça avait été le cas, j'aurais été vraiment grossier d'agir ainsi.— D'une autre part de moi trouvait cela insoutenable. Vous savez, quand vous voyez ou entendez quelque chose et que vous n'arriver plus à vous contrôler ? Sa voix déclenchait en moi un genre de tremblement de terre et je sentais chaque partie de mon âme se crisper et se décrisper au rythme des battements de mon cœur. Je ne pense pas que ce soit très professionnel de ma part d'avoir un agissement de la sorte, surtout en ce moment, dans un bloc. Je devais de toute façon me rendre à l'évidence : j'étais maintenant amoureux fou de Lexie Grey et même si tout les Dieux se mettaient contre moi, —dieux qui en fait sont Meredith et Derek— je continuerai d'aimer cette jeune interne, si fragile et si innocente. Et j'aimerai toujours l'entendre parler comme cela, pour dire tout et n'importe quoi sans que ce soit réellement approprié.
GREY • Je préconiserais un alitement de deux semaines, en prenant en compte le fait qu’il ne devra cependant pas être totalement immobile. En effet, les nerfs doivent se remettre en marche, et sa peau retrouver sa souplesse naturelle. Un kiné devra venir plusieurs fois par semaines afin de l’aider à reprendre doucement des gestes anodins du quotidien. [...] La greffe de peau devra prendre facilement, je crois. Cette opération me rappelle un article que j’ai lu dans le numéro 118 de la revue médicale écrite par un chirurgien de renom. Il expliquait que greffer de la peau sur le dos, est quelque chose d’assez simple dans une certaine mesure, comparé à des parties du corps plus complexe. Au fond ce monsieur, a de la chance dans son malheur, il aura un dos tout neuf, et dans quelques temps, il aura l’impression de retrouver une seconde vie. [...] Je…j’ai une excellente mémoire photographique…je vais me taire, et observer, je crois que c’est mieux…
Lexie n'avait pas à s'excuser d'avoir tant parlé. Elle serait déjà pardonné d'avance pour toutes les erreurs qu'elle ferait dans mon bloc. J'admets que cette mentalité n'était pas la plus excellente, mais on s'entend que je saurais quand même juger de la situation... Si elle parle trop dans mon bloc, je ne peux pas lui en vouloir, mais si elle tu un de mes patients, ça, ce sera très différent et elle en subira les conséquences. Je ne laisserai pas mes sentiments gérer des erreurs aussi grave, mais lorsqu'il s'agit de petite chose anodine, je pense que je suis capable de bien gérer. Je pris une grande respiration, pendant que nous étions encore tous deux en train d'enlever les résidus de peau morte. À ce rythme-là, nous en avions encore pour au moins une ou deux heures. Ensuite, ce serait le tour des muscles, puis de la peau dorsale. La nouvelle peau. J'adorais ce métier parce qu'il me permettait de redonner forme à des choses complètement détruites. Honnêtement, dans ce bloc, on se sent comme un réel Dieu du bistouri. On pense à une intervention qui pourrait redonner une vie normal à un patient et puis on l'exécute, puis finalement ça s'avère avoir été un franc succès et on vient alors de sauver la vie d'un homme ou d'une femme qui voulait devenir quelqu'un de mieux. J'adorais la chirurgie esthétique, malgré qu'au plus profond de mon être, je trouvais cela un peu dégradant pour la personne qui se fait poser des implants mammaires ou celui qui se fait poser une pompe dans le pénis afin de pouvoir avoir une érection même à quatre-vingt ans. J'adore la chirurgie plastique non pas parce qu'elle peut libérer des gens de leurs complexes d'enfance, mais uniquement parce que ce sont des interventions minutieuses qui demande du temps, de la patience, de l'expérience et de la pratique. J'avais toutes les capacités pour être un virtuose de la plastique, mais je ne pouvais pas comprendre tous ces gens qui avaient une soif insupportable de devenir quelqu'un d'autre. Dans ma carrière, j'en avais vu des choses hallucinantes : greffe de cheveux parce que la fille se trouvait trop peu chevelu, greffe de sein parce que le marie en voulait plus à prendre, remodeling du nez parce que la vieille voulait enlever ses rides, mais en gardant ses yeux. Ah ! Les gens de nos jours étaient tellement peu motivé à être eux-mêmes. Sauf que, d'un point de vue, c'est un peu grâce à ce genre de personne que j'ai pu devenir un pro du domaine. Je tourna légèrement la tête vers Lexie et l'observa d'un œil malhabile.
Lexie n'aurait sans doute jamais besoin de chirurgie. Et même si un jour elle vient me voir en rampant pour que je lui refasse le nez, les yeux, les seins, les fesses, le ventre ou quoi que ce soit de son joli corps, je refuserais catégoriquement. Je sais que cette jeune femme ne m'appartient pas et que je ne peux pas lui dire quoi faire, mais je n'accepterai pour rien au monde qu'elle change ses beaux yeux brillants, son beau sourire remplis de bonheur, ses doux cheveux brun, sa poitrine parfaite ou le moindre centimètre de son corps. Grey était, à mes yeux, la plus parfaite des créatures. Même si c'est l'amour qui me faisait penser cela en ce moment, je sais que même si je ne l'aurais pas aimé, j'aurais eu la même mentalité face à elle. Je n'accepterai jamais, même si elle me torture. Même si elle veut me tuer. Même si elle me donne cent dix milles dollars. Je n'accepterai jamais. Vous voyez donc là à quel point je peux l'aimer, pas vrai ? La plupart des gens trouveraient mon agissement quelque peu déplacé ou encore hâtif, mais honnêtement, je pense que lorsqu'on trouve l'amour de notre vie —ou du moins pour une partie de notre vie— on le sait et on n'a pas besoin de se poser trente questions. Dès la première fois où Lexie avait parlé, j'avais tout de suite ressenti un petit pétillement dans le creux de mon estomac. Si c'est ça le coup de foudre, alors oui, je venais d'en avoir un. L'étudiante me donnait une raison de venir au bloc opérer ce monsieur : elle serait là à mes côtés. C'était une motivation, pour moi. J'appréhendais avec grande impatience le jour où je serais assez courageux pour lui dire en pleine face ce que je ressentais pour elle, mais il y avait toute sorte de facteur qui m'en empêchait. Bien sûr, on voyait ce genre de phénomène de plus en plus dans l'hôpital. Un résident et une interne, une infirmière avec un concierge... Et surtout, le classique : une interne avec un titulaire ou une résidente avec un titulaire. À croire que les femmes aimaient les hommes plus vieux ! —C'est un classique, je sais, mais honnêtement, est-ce que toutes les filles de cette génération sont comme cela, maintenant ?— Je pris une nouvelle respiration, tout en continuant la manœuvre. On remarquait à peine qu'en dessous de mon uniforme de travail, mon cœur battait si vite. Je regarda à nouveau Lexie et finit, après quelques minutes de silence, par reprendre la parole.
SLOAN • Très bien, Lexie. C'est vous qui s'occupera de son bilan post-opératoire et qui entrera en contact avec un kiné.
Dis-je, simplement. Je suis sûr qu'elle devait trouver que je lui en demandais trop en peu de temps. Je la harcelais presque, depuis deux semaines. Merde, Sloan ! Soit tu fais ça comme un grand et tu le caches bien ou soit tu avoues tout et tu arrêtes d'être un salaud. Bientôt, bientôt je devrai passer par dessus ma peur et m'efforcer de tout avouer. Si ça se trouve, je laissais passer quelque chose en ce moment même ? Eh puis, peut-être se peut-il que Lexie ne soit clairement pas intéressée par moi ? Plus j'attendrais et pire les doutes seront. Je devais agir, même si cela offensera Derek et Meredith, mais sur ce coup-là, j'étais vraiment sincère et je savais ce que je ressentais. Je voulais plus que du sexe avec Lexie. Je la voulais dans ma vie. Je la veux dans ma vie. Je la veux. Elle. Comme elle est et avec tout ce qu’elle pourra m'apporter. Je pris à nouveau une grande respiration et regarda l'infirmière qui était maintenant assise. Elle devait me trouver stupide de toujours prendre d'aussi grande respiration... C'est juste qu'elle ignorait ce qui se passait en moi, en ce moment...
SLOAN • Dit moi, Mini Grey. J'ai une salle réputation, à ce qui paraît !? J'espère que ça ne te pose pas de problème d'être si souvent en ma présence...
Merde. Merde de chez merde. Qu'est-ce que je venais de dire ? Oui, c'était une réplique typiquement Sloanienne, mais je ne voulais pas agir ainsi avec elle. Je ne voulais pas qu'elle me voit comme ce monstre de classe première ou comme ce joueur des dames. Je valais plus que cela et je devais lui montrer ma meilleure facette si je voulais avoir une chance. Mon cœur s'emballait de plus en plus, mais il se calma rapidement lorsque j'entendis ma partenaire d'intervention rire. Alors, j'avais marqué un point ? Si elle riait, c'était bon signe, non ? Après tout, peut-être qu'elle aimait quand je jouais ce genre d'innocent ? Je repris la chirurgie là où mes pensées l'avaient laissés et je poursuivis mon boulot, attentivement, guettant une réponse de la part de la jeune femme.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 9:33
Bienvenue ici Shay est malheureusement prise désolée, même si elle sera dans les Comptes en Danger de cette semaine. Faudra alors patienter jusqu'à dimanche/lundi prochain la libération de l'avatar :/. On se tient à ta disposition pour t'aider à trouver un autre avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 10:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 11:25
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 11:42
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 12:21
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 12:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 12:26
Welcome & bon courage pour la fin de ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 13:18
Bienvenue & bonne chance pour te trouver un nouvel avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 14:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 15:03
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 17:03
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 18:11
Merci à vous tous pour votre super accueil. Le forum est génial, bien qu'il me fasse peur un peu, vu sa taille !
Pour l'avatar de Shay, j'y tenais beaucoup... Pourrait-on s'organiser pour que je puisses le prendre, même si la membre sera en danger ? Si elle est en danger, c'est qu'elle sera sans doute supprimée sous peu, non ? Alors c'est comme si je réserverais l'avatar ? Si ça vous cause un problème, je comprends tout à faire et si tel était le cas, je prendrais probablement Ashley Benson. (Elle figure dans la liste d'avatar pris, mais quand je fais une recherche de membre, elle n'y apparait pas...)
Sur ce, merci beaucoup pour tous vos messages de bienvenue. <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 18:18
Alors malheureusement non il faut attendre dimanche pour que l'avatar de Shay soit disponible parce que la membre peut encore rp dans la semaine et donc sauver son compte. & Ashley est belle et bien prise désolée.
n'hésite pas à demander de l'aide pour trouver un autre avatar (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 18:34
Oh, d'accord. Aucun soucis pour Shay et Ashley. (: J'adorais Shay, par contre... Et si jamais elle n'a pas RP de la semaine, pourrais-je prendre l'avatar ?
Sinon, auriez-vous une idée de célébrité qui fait assez simple, peut-être un peu campagnarde, brune de préférence ? (Et s'il vous plait, pas de star disney. XD) Merci beaucoup à vous de votre aide.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 18:39
Alors toi je t'aimais bien parce que tu as pris Shay mais si tu n'aimes pas les stars disney on va pas s'entendre
Non, plus sérieusement, oui si la personne avec Shay ne RP tu auras toute tes chances pour la prendre Pour les autres personnalités hum ... J'aime beaucoup Malese Jow! Michelle Branch aussi mais je sais plus son âge par contre. Mackenzie Rosman (puis c'est une Mackenzie, les meilleures xD) ? Amanda Bynes ? ect ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 18:45
Oh, pour les stars disney, je ne les mets pas toute dans le même panier, ça dépend toujours de qui, hein ! Par contre, j'ai réellement une intolérance pour Miley Cyrus. Oui, elle est talentueuse, mais je peux plus la voir. XD
Sinon, Amanda me branche plutôt moins, comme toutes les autres d'ailleurs... Je pense que je vais attendre de voir si la membre qui a Shay en avatar va se libérer... Je ne veux pas céder.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 18:50
Dans ce cas, il va falloir dimanche pour ça (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 18:51
Je suis prête à attendre. (: Ça va me donner le temps de terminer ma fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 19:02
Peut-être laisse ta fiche comme ça, parce que la personne est encore là.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 19:12
J'viens de me rendre que si Ashley vient juste d'être libéré, autant pour moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 19:20
Eh bien, je préfère de loin Shay... Est-ce que ça dérange, si j'attends dimanche ? Sinon, je prendrais Benzo.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 19:25
non ça dérange pas vraiment. sache quand même que la personne peut poster & ne pas libérer l'avatar, donc tu aura peut-être attendue pour rien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 19:34
Je comprends les risques et je suis prête à les courir. <3 (: Merci de votre aide et de votre compréééééhension !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Lun 20 Juin - 20:21
Weeeelcome! excellent choix de vava!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ?