-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Empty
MessageSujet: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 6:28

Puckessa.

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Ordinaries

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

« Got a secret, can you keep it ? »
The Pierces.
Signe(s) Particulier(s)
Solitaire, mais toujours entouré de la mauvaise personne au mauvais moment.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle, à tendance gay.

Danyella Azary McKinley

Physique & Caractère
Apparence & Style: Vous ne me verrez que très rarement en robe. Vous me verrez que très rarement porter ces lunettes grossières que tout le monde porte. Vous me verrez très rarement me balader avec des Jimmy Choo aux pieds ou avec le dernier sac à main de D&G aura produit. Ce n'est pas moi. Ce-n'est-absolument-pas-moi. Ça ne me ressemble pas. Je suis plutôt la fille qui se promène avec son sac fourre-tout des années dix neuf cent soixante et qui porte un jeans délavée ainsi qu'une chemise à carreaux style campagne. J'habite à New York, mais je n'assume pas. Dans ma tête, c'est encore le Texas... Je suis comme ça : simple et moi-même. J'adore les trucs qui sortent de la masse. On en voit tellement qui dépense des millions en vêtements de marque, alors que moi, un cent dollars me suffit largement. J'adore les petits accessoires simples, les breloques, les bijoux qu'on retrouve dans les foires. Ce genre de truc, vous comprenez ? Pour les habits et les accessoires, je suis tellement simple. J'adore les motifs originaux, les trucs coloré ou d'une couleur terre et neutre. J'aime le style hippie, alors ne vous surprenez pas si un jour vous me voyez avec un superbe haut des années soixante-dix ! Ça, c'est tout à fait moi. Bon... J'admets que dans ma garde-robe, j'ai au moins deux belles robes qui m'ont coûtées la peau des fesses, mais quand on vit à New York, toutes les filles se doivent d'avoir au moins une superbe robe. Moi, j'en ai deux... Ça arrive très rarement que je les mettent, par contre... Pour ce qui est de mon physique, eh bien, je fais dans le style hippie des années deux milles : cheveux longs ondulées, peau foncé, grand yeux noisettes, taille fine, longue jambe, sourire à tout faire tomber... Donc, voilà.

Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.

Behind the computer

Prénom:Rose.
Comment as-tu connu ce forum ? : Ça fait un moment... Grâce à Obsession... J'ai longtemps été sur BCU, mais jamais sur NYCL. Donc, j'ai voulu tenter...
Ton avis (design, contexte, ...) : Mais c'est la bombe ce truc ! Super esthétique en plus. Quoi rêver de mieux ? C'est hallucinant, sérieusement. Ça m'effraie aussi, tellement il est peuplé... Z'allez m'aider, hein ?
Présence sur le forum : 5 jours sur 7.
Autre(s) compte(s) : Non, jamais.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 9:33

Bienvenue ici I love you
Shay est malheureusement prise désolée, même si elle sera dans les Comptes en Danger de cette semaine. Faudra alors patienter jusqu'à dimanche/lundi prochain la libération de l'avatar :/. On se tient à ta disposition pour t'aider à trouver un autre avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 10:28

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 11:25

Bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 11:42

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 12:21

Bienvenue I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 12:25

Bienvenue Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 12:26

Welcome & bon courage pour la fin de ta fiche! Very Happy bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 13:18

Bienvenue & bonne chance pour te trouver un nouvel avatar I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 14:22

Bienvenue Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 15:03

Bienvenue. Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 17:03

Bienvenue bounce
J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 18:11

Merci à vous tous pour votre super accueil.
    Le forum est génial, bien qu'il me fasse peur un peu, vu sa taille !

Pour l'avatar de Shay, j'y tenais beaucoup... Pourrait-on s'organiser pour que je puisses le prendre, même si la membre sera en danger ? Si elle est en danger, c'est qu'elle sera sans doute supprimée sous peu, non ? Alors c'est comme si je réserverais l'avatar ? Si ça vous cause un problème, je comprends tout à faire et si tel était le cas, je prendrais probablement Ashley Benson. (Elle figure dans la liste d'avatar pris, mais quand je fais une recherche de membre, elle n'y apparait pas...)

Sur ce, merci beaucoup pour tous vos messages de bienvenue. <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 18:18

Alors malheureusement non il faut attendre dimanche pour que l'avatar de Shay soit disponible parce que la membre peut encore rp dans la semaine et donc sauver son compte.
& Ashley est belle et bien prise désolée.

n'hésite pas à demander de l'aide pour trouver un autre avatar (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 18:34

Oh, d'accord. Aucun soucis pour Shay et Ashley. (:
    J'adorais Shay, par contre... Et si jamais elle n'a pas RP de la semaine, pourrais-je prendre l'avatar ?

Sinon, auriez-vous une idée de célébrité qui fait assez simple, peut-être un peu campagnarde, brune de préférence ? (Et s'il vous plait, pas de star disney. XD)
    Merci beaucoup à vous de votre aide.
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 18:39

Alors toi je t'aimais bien parce que tu as pris Shay mais si tu n'aimes pas les stars disney on va pas s'entendre Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? 1411687594

Non, plus sérieusement, oui si la personne avec Shay ne RP tu auras toute tes chances pour la prendre I love you Pour les autres personnalités hum ... J'aime beaucoup Malese Jow! Michelle Branch aussi mais je sais plus son âge par contre. Mackenzie Rosman (puis c'est une Mackenzie, les meilleures xD) ? Amanda Bynes ? ect ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 18:45

Oh, pour les stars disney, je ne les mets pas toute dans le même panier, ça dépend toujours de qui, hein ! Par contre, j'ai réellement une intolérance pour Miley Cyrus. Oui, elle est talentueuse, mais je peux plus la voir. XD

Sinon, Amanda me branche plutôt moins, comme toutes les autres d'ailleurs... Je pense que je vais attendre de voir si la membre qui a Shay en avatar va se libérer... Je ne veux pas céder. Sad
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 18:50

Dans ce cas, il va falloir dimanche pour ça (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 18:51

Je suis prête à attendre. (:
    Ça va me donner le temps de terminer ma fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 19:02

Peut-être laisse ta fiche comme ça, parce que la personne est encore là.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 19:12

J'viens de me rendre que si Ashley vient juste d'être libéré, autant pour moi Embarassed
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 19:20

Eh bien, je préfère de loin Shay...
Est-ce que ça dérange, si j'attends dimanche ? Sinon, je prendrais Benzo.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 19:25

non ça dérange pas vraiment.
sache quand même que la personne peut poster & ne pas libérer l'avatar, donc tu aura peut-être attendue pour rien.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 19:34

Je comprends les risques et je suis prête à les courir. <3 (:
Merci de votre aide et de votre compréééééhension !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? EmptyLun 20 Juin - 20:21

Weeeelcome! excellent choix de vava! Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? 716439
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ? Empty

Dannyella Ϟ Got a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant