Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 1:14
Merci Kaitlyn, c'est gentil .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 1:40
Hinhin, j'le sens bien. :gaby: AAAAAH ! J'avais même pas capté que t'avais pas capté. Owais. Je comprends ça xD.
AU FAITEUH ! «Par exemple, c'est le genre de personne qui décrochera son téléphone à quatre heures du matin parce que sa meilleure amie vient de se faire encore une fois plaqué.» J'ai trop ri.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 1:44
Esteban M. Woodstone a écrit:
MATEO ; tu dois déjà le savoir mais je le dis quand même, t'es vraiment pas mal tu sais .
Oui je le sais mais c'est toujours aussi bon de l'entendre dire/le lire (a) Et puis Matt est pas mal non plus dans son genre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 1:48
SHELLEY ; J'lse sens bien aussi, donc on le sent alors . Tu n'avais pas capté que je n'avais pas capté : ouhla, tu vas chercher loin tout ça dis moi :scratch: . Tu m'as fais trop peur avec ton '' AU FAITEUH ! '' en grand . Tant mieux alors si tu as bien ri, je trouvais ça plutôt mignon et rigolo en effet .
MATEO ; oui n'est-ce pas que ça fait du bien ce genre de choses :gaby: . Matt est sexy en diable oui :gaby: . Mais là, tu viens de me donner une information intéressante je dois l'avouer (et qui me laisse envisager des choses :hot: ). Mais bien sûr je dois me faire des films . Encore et toujours !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 1:58
Ben ouais, Shelley est pas non plus une pauvre filleuh ! (Hope, si tu passes par là pour dire de la merde... ) Mais j'ai rigolé :B. l'histoire de la paire de menottes dans son sac aussi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 2:05
Non, Shelley n'est pas une pauvre fille . Disons plutôt que je voulais la faire passer pour quelqu'un qui n'a pas trop de chances en amour, une sortie de Carrie Bradshaw (même si Carrie est inimitable :^^: ). Pour les menottes, j'ai hésité avec un sex-toy mais ça prends trop de place donc, j'ai choisi les menottes au final .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 2:12
Carriiiiiiiie :hope: :sully: ! Ouais mais bon, mêmeuh,hein. :red: Ca m'a trop tuée. x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 2:56
CARRIE . Je pense en avoir d'autres en stock . Oui, Shelley et Esteban sont dans ton signature en spoiler, c'est mignon .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 3:22
T'sais que j'arrive pas à me concentrer sur mon rp à cause de ta signature Fais-toi des films comme ça ça fera plein d'idées de liens (aa) Quoi que j'en ai déjà quelques unes mais je te dirais tout ça quand tu seras validé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 11:23
Faites attention quand même au flood inutile dans les présentations (a)
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 15:16
MATEO ; c'est bon à savoir alors . Surtout que je suis (enfin) validé :yeah: .
MAYA ; merci pour la validation et je ne manquerais pas de suivre toutes ces précieuses indications .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 19:56
YOUHOU ! *sors*
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight.
ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight.