Sujet: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 18:07
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des ARTISTS.
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." de Platon.
Signe(s) Particulier(s)
Elle a un tatouage au poignet droit. Il s'agit de trois étoiles accompagnées de son signe astrologique chinois, le serpent.
Orientation Sexuelle
Elle est bisexuelle. Elle a découvert sa bisexualité à l'âge de ces 12ans. Sexualité qu'elle assume à 100%.
Sirivanh Key
Physique & Caractère
Apparence & Style: Sirivanh n’est pas une accroc au shopping. Elle peut vivre facilement pendant des mois sans avoir mis les pieds dans un magasin de vêtements. Pour décrire son style, il est assez simple. Un simple jean et un t-shirt lui suffisent amplement la plus part du temps. Elle ne fait pas de son « look » vestimentaire sa priorité dans la vie. En restant un minimum correct tout de même. Elle n’a que deux paires de chaussures. Des converses noires un peu usées et une paire de doc martens. Un jean déchiré, des t-shirts AC/DC ou encore Iron Maiden (par exemple), remplissent son placard. Elle adore porter ce style de t-shirt, pour se donner un style assez rock and roll, tout en restant cool. Cela dépend de son humeur en fait. Physiquement, elle mesure 1m70 pour 55 kilos. Elle a la peau mâte, avec de longs cheveux bruns mi-raides/mi-ondulés qui longent son dos.
Caractère: Sirivanh est d’une nature assez complexe. Elle est très lunatique. Un jour elle peut être heureuse et le lendemain être triste, voir haïr tout le monde. Parfois elle arrive à se contenir, mais d’autres fois sa colère a du mal à rester en place. Elle a facilement deux facettes. Elle peut être à la fois, la fille la plus studieuse au monde et deux jours plus tard, une petite fêtarde. Elle a énormément de mal à voir ses limites. Elle a des moments assez philosophiques ou encore des moments de bêtises. Elle est en général de bon conseils et adore écouter les personnes. Elle trouve les êtres humains intéressants, même si parfois ils n’ont aucune logique à ces yeux. Pour elle, la vie est absurde, dépourvue de sens. Elle se pose énormément de questions sur cette dernière. Concernant l’amour, elle est très timide. Quand un homme/femme lui plaît, elle a du mal à prendre les devants. Elle a plutôt tendance à le/la taquiner, sans chercher à lui faire comprendre qu’elle est intéressée, même si au fond d’elle, elle espère qu’il/elle comprendra son message codé. Elle dit à tout le monde que l’amour ne sert à rien. Elle se fabrique une sorte de carapace, alors qu’elle n’attend qu’une chose, être avec la bonne personne. Sa fierté l’empêche certainement de se permettre d’être aussi niaise que certains couples qu’elle a pu connaître dans un passé proche, ou encore, elle veut cacher ces sentiments juste en ayant peur d’être rejetée. La peur de souffrir.
L'histoire
Née d’un père américain et d’une mère laotienne à Huayxay au Laos le 29 septembre 1989, Sirivanh est plutôt d’une nature lunatique. Elle a passé les six premiers mois de sa vie au Laos, au près de sa famille maternelle. Son père journaliste a ensuite été muté à Auburn Hills dans le Michigan. Elle est fille unique et se croit différente de toutes les personnes de son âge. Depuis l'âge de 5 ans, elle joue du piano. Elle adore sa mélodie, le son qui ressort de cette huitième merveille du monde. Elle peut en jouer des heures entières en continue. Généralement, elle en joue la nuit, lors de ses insomnies et dés qu'elle a du temps devant elle la journée. A côté de cela, elle adore écrire, mais ce n'est pas son point fort. Pourtant elle aimerait écrire de sublimes poèmes ou chansons. Avec de la détermination, elle y arrivera peut-être. A l’âge de 12 ans, elle a découvert qu’elle était bisexuelle. Elle n’a pas eu de mal à assumer sa sexualité, ces parents ont été très compréhensifs. Elle se dit plus attirer sexuellement par les garçons que par les filles, or à ce jour, elle a eu plus de conquêtes féminines que masculines. D’une nature assez solitaire, depuis toute petite elle n’a eu que très peu d’amis. Elle en changeait constamment. Pour elle, les relations ne sont qu’éphémères. Elle adore étudier les êtres humains. Elle trouve leur mentalité intéressante. Intéressante certes, mais cela ne veut pas dire qu’elle adore ce qu’elle découvre. Elle en trouve certains illogiques, inutiles ou encore ennuyeux à mourir. Mais cela ne l’empêche guère de les « étudier » ou encore essayer de les comprendre. Sirivanh a obtenu son diplôme de fin d’étude lycéenne en 2007. Elle a ensuite déménagé à New-York pour entreprendre des études de psychologie, au Marymount Manhattan College (MMC). Cette année, ce sera sa dernière et elle espère obtenir son diplôme pour ensuite entrer dans la vie active, même si au fond, cela ne l’excite pas tant que ça. Elle habite dans les environs de son université, toute seule. La vie en colocation n’est pas trop faite pour elle. Si vous voulez connaître plus en détail sa vie et essayer de la cerner, il ne vous manque plus qu’une chose à faire. Venir lui parler et voir ce qu’elle vous réserve.
Behind the computer
Prénom: Cynthia. Âge : 18ans. Avatar choisi : Xian Mikol. Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à Hope.A Kylinson. Ton avis (design, contexte, ...) : Je ne m'y connais pas en design. Mais c'est vraiment magnifique. Très professionnel et agréable à regarder. Présence sur le forum : Depuis mon inscription, je me connecte tous les jours. Je pense continuer sur cette voie là. Un forum actif est toujours plaisant à visiter. Autre(s) compte(s) : C'est le seul compte que je possède ici. Exemple de RP :
Spoiler:
Abigaelle sortit à peine de son lit. Il pleuvait des cordes dehors. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle contempla la rue piétonne de la fenêtre de sa chambre et fût surprise de voir pas mal de monde malgré le temps. Elle s'est souvenue que son amie Tanya devrait être de passage ces jours ci à Newbridge. Dommage que les vampires ne connaissent pas la technologie moderne avec les téléphones portables. Elle n'avait aucun moyen pour la joindre. Elle se contentait de penser fort à elle, en espérant que Tanya réussisse à capter ses pensées. La jeune femme descendit ses escaliers. Elle se précipita vers la cuisine et vit un mot de sa mère, comme quoi elle allait s'absenter tous le week end. Abigaelle s'en ficha légèrement en fait. Elle ouvrit le frigidaire et il était quasiment désert. Elle prit une pêche et un yaourt nature, de peur d'avoir un malaise si elle sortait sans manger. Elle remonta à l'étage, puis choisit ses affaires. Elle s'habilla assez chaudement. Dire qu'on est en juin. Elle n'en revenait pas que la planète changea si rapidement et... Bizarrement. 25 minutes plus tard, une fois prête, elle prit un parapluie et prit son courage à deux mains et décida de sortir malgré le temps. Après tout en Irlande, elle en avait l'habitude. Elle marcha tête baissée dans la rue, de peur de croiser quelqu'un de connu. Elle ne voulait parler à personne. Elle n'était pas triste pour autant, c'était plus de la flemme qu'autre chose. Quelques mètres plus loin, elle leva les yeux au ciel et vit que le temps s'empirait. Plus elle s'éloignait de sa maison, plus il pleuvait. Il ne manquait plus que le tonnerre. Qui n'allait certainement pas tarder. Elle décida donc d'accélérer le pas. Sans qu'elle ne comprenne le comment du pourquoi, elle percuta assez violemment une personne. Ce qui l'a fit tomber. Elle avait juste envie de crier sur la personne, même si elle se doutait qu'elle était la seule responsable vu qu'elle ne regardait pas devant elle. Elle leva les yeux et aperçu une silhouette fine avec un long manteau noir et des cheveux dorés trempés qui dépassaient de sa capuche. Elle resta immobile devant cette femme et se demandait si ce n'était pas sa Tanya.
Code du règlement :
Spoiler:
Statue of Liberty.
Dernière édition par Sirivanh Key le Dim 3 Juil - 23:42, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 18:15
Mon amour. Bienvenue officiellement sur le forum. Bonne chance pour ta fiche. Et ta célébrité.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 18:18
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 18:33
1.
Hope A. Kylinson a écrit:
Mon amour.
Yeah it's me Moma.
Hope A. Kylinson a écrit:
Bienvenue officiellement sur le forum.
Merci ! Depuis le temps que j'en entends parler de ce fabuleux forum ! Non là, ça fait un peu lèche-botte... Mais niveau design avec Sakura et Pika-Pika, han.
Hope A. Kylinson a écrit:
Bonne chance pour ta fiche. Et ta célébrité.
Merci, again... Je galère un peu. Mais quand on veut, on peut ! Et oui Xian is beautiful.
2.
Shayleen A. Burberry a écrit:
Bienvenue parmi nous
Merci beaucoup !
Je précise juste, que je ne mets jamais autant de smileys, je découvre, ils sont marrants... Bref, bref.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 18:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 18:44
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 19:00
Welcome miss, qui est partie comme une voleuse de la cb & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 19:11
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 19:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 20:52
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 21:07
OMG ! C'est tellement rare de voir xian
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 22:21
XIAN je l'aime trop cette fille elle est juste puis dans l'émission de Janice Dickinson, elle m'a fait rêver en tout cas bienvenue et have fun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Ven 1 Juil - 23:49
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Sam 2 Juil - 0:23
Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux !
Oui c'est rare de voir Xian, c'est pour cela que je l'ai pris. J'étais +/- sûre que personne ne l'aurait. Sinon oui, c'est un sacré personnage dans la vraie vie, je l'aime bien ! Logique, sinon je ne l'aurai pas prises...
Concernant la fiche, quand on veut, on peut... Avec de la patience, je serais capable de la finir en tout bien tout honneur ! On y croit ! :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Sam 2 Juil - 0:39
MOMAAAAA
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Sam 2 Juil - 0:47
J'allais dire "on se connait ?" Jusqu'à que j'active ce qui me sert de cerveau.
Moma, je te remercie de ton accueil si "fabulous" !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream. Lun 4 Juil - 8:29
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Sirivanh Key, it's only just a dream.
Sirivanh Key, it's only just a dream.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum