Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Workaholics
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel
Signe(s) Particulier(s)
Oreilles et nombril percé, plus un petit tatouage en forme d'étoile noire, en bas de la cote droite. (résultat d'une fête un peu trop arrosée...)
Orientation Sexuelle
Emilie a vécue toutes sortes d'expériences, elle ne le cache pas, en fille ouverte à tout, mais elle peut aujourd'hui affirmer qu'elle est plus qu'hétéro. Les mecs, elles adorent ça... si seulement elle avait le temps !
Emilie Chloé Harris
Physique & Caractère
Apparence & Style: Une blonde pas futée ! Qui ne sait jamais dis cela en voyant Emilie ? Probablement trop superficielle, trop grande, trop mince, trop ci et trop cela. Il est vrai que son physique n’inspire pas la dame d’affaire qui se cache derrière… Mais n’est-ce pas elle, qui est toujours habillée comme une carte de mode, avant-gardiste de styles que personne n’oserait imaginer? Normal, la mode, c’est elle qui la créer, c’est elle qui décide ce que vous porterez le printemps prochain… Ses vêtements, personne ne les a, tout simplement parce que c’est elle qui les a fait un soir où elle s’ennuyait. Jamais elle n'achèterait de vêtement en magasin, elle qui, depuis son adolescence, perfectionne son art de coudre n'importe quoi. Son style, personne ne peut l’imiter. Pourquoi ? Car depuis son plus jeune âge, elle travaille dessus, à toujours essayer d’être la plus originale, celle qui sort du lot. Celle qu'on remarque en premier et qu'on se demande ensuite: d'où elle sort? Alors oui, peut-être est-elle blonde, mais n’est-ce pas un peu grâce à elle et ses stylistes hors-pairs, que la grosse pomme est toujours à la fine pointe de la mode?
Caractère: Que dire à propos d’Emilie ? Ceux qui ne la connaisse pas la regarde de haut, mais ceux qui ont cherché plus loin, lui découvre un cœur d’or. Déterminée, lorsqu’elle se fixe un but elle l’atteint toujours, même si pour cela, elle doit emprunter plusieurs chemins ardus quand le premier ne fonctionne pas. Elle adore explorer de nouvelles choses et est très ouverte d’esprit : jamais elle ne dira non à quelque chose d’inconnu, ce qui lui apporte parfois quelques petits problèmes. Tête forte, orgueilleuse et répliqueuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et veut toujours avoir le dernier mot, même si certaines circonstances nécessiteraient sa soumission. Elle prend sa place et change rarement d’idée en cours de route, ce qui en dérange plus qu’un. C’est qu’elle a vraiment la tête dure. Plus que perfectionniste, elle n’hésite pas à tout recommencer lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Elle a de la difficulté à déléguer les tâches, car elle aimerait que tout soit fait à sa façon. Mais malgré tout, Emilie est quelqu’un d’attachante, qui se tuerait à l’ouvrage si elle n’aurait pas des responsabilités médiatiques à remplir : les caméras, les journalistes et les tapis rouges, elle adore ça, car elle est une personne sociable, toujours souriante et prête pour de nouvelles aventures.
L'histoire
Depuis sa plus jeune enfance, Emilie vît dans le bien-être le plus total. Élevée en France, par une mère protectrice et un businessman comme père, entourée d’amour et de pleins de chocolats (son petit péché mignon), elle eut tout ce dont elle avait besoin pour passer l’enfance la plus heureuse qui soit. Bien sûr, ses parents ne lui accordaient pas tout ce qu’elle voulait, la grondaient lorsqu’elle fessait une bêtise, ou la privaient parfois de sortie, mais n’est-ce pas ce qu’on appelle l’éducation ? Et puis monsieur et madame Harris l’aimaient tellement... Elle ne manquait absolument de rien. Vînt ensuite la période de l’adolescence, celle un peu plus difficile où on essaie de se rebeller, avoir plus de liberté… Mais pas pour Emilie. Elle la passa à coudre des vêtements… Ses tout premiers. Son père venait de perdre son emploi et elle avait décidé d’aider ses parents à économiser en ne s’achetant plus de vêtements, mais seulement de petits bouts de tissus trouvés dans les brocantes et que l’on vend pour presque rien. Elle fît diverses expériences, essaya plusieurs styles, plusieurs méthodes, jusqu’à devenir vraiment habile et à avoir de magnifiques vêtements que ses amies enviaient. C’était comme un don. Sur ses croquis, elle créait avec une imagination débordante, savait qu’elle tissu irait avec quoi, quelle couleur, quelle texture… Elle avait découvert sa véritable passion, ce qu’elle aimait par-dessus tout. Même lorsque l’obligation passa, que son père retrouva un emploi stable, elle continua à créer, à se documenter sur le stylisme, la mode, à aller voir des défilés dans la grande capitale. Elle s’était trouvé un petit emploi à mi-temps dans un café et toutes ses économies passaient dans les livres de modes ou les billets de défilés, où elle pouvait remplir un carnet de notes au complet sur les vêtements qu’elle voyait défilés. Voyant son intérêt grandissant pour le monde de la mode, ses parents économisaient pour l’envoyer dans la plus prestigieuse école de stylisme de Paris et ne cessaient de l’encourager à croire en son rêve : monter sa propre maison de couture. Plusieurs années acharnées passèrent, où elle trouvait toujours la solution pour s’en sortir avec brio. Diplômée et meilleure de sa promotion, Emilie sortit de l’école avec la ferme intention de se faire un nom à Paris… Où elle échoua. Loin de tombée en dépression, elle fît ses bagages et atterrit ici, à New York, où elle fût embauchée dans une jeune maison de couture. Elle amassa argent et expérience, jusqu’au jour où elle démissionna pour bâtir son rêve : Emilie Harris Fashion Design. Les premières années ne furent pas faciles, mais elle s’en sortit comme toujours, jusqu’à gagner peu à peu de la popularité. Son but? Toujours dépasser les limites de la mode, être toujours plus créative. Comment? En embauchant de jeunes stylistes, ouverts d’esprit et prêt à tout comme elle. Il faut croire qu’elle réussit, à voir sa réputation croître sans cesse… Attention Paris, New York arrive.
Behind the computer
Prénom: Natacha Âge : 17 ans Avatar choisi : Paris Hilton Comment as-tu connu ce forum ? : En vagabondant de forums en forums ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design !! (L) Présence sur le forum : Le plus souvent possible! Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Enfin installé confortablement dans l’avion, je regardai les personnes autour de moi. Pour la plupart des femmes, avec beaucoup trop de parfum qui me donnait un solide mal de cœur et leur maquillage beaucoup trop épais qui cachait leur vrai visage. Des familles, qui devaient sûrement partir en voyage et des hommes, qui d’après leur costume, devaient faire un voyage d’affaire. Rien d’extraordinaire quoi. Aucune vedette, aucune personne le moindrement attirante. Tous sans intérêt quelconque. J’étais assise dans le siège à côté de la fenêtre. Une chance pour moi, ou tout simplement mon père qui se rappelait que j’adorais voir les nuages défilés. Comble de mon malheur, une femme avec le parfum le plus fort qui soit pris le siège à côté du mien. Mes yeux s’emplirent d’eau lorsque la senteur arriva à ma hauteur et je commençai à suffoquer. Mais bon Dieu, qu’est-ce qu’ils mettent de leurs jours dans les eaux de toilettes ?! Je commençai également à tousser, ce qui n’aidait pas à ma cause. Déjà respirer cet odeur m’était insupportable, mais l’avaler également ? Je n’avais décidément pas de chance. En plus de cela, elle sentait également le spray-net et la cigarette à plein nez. Qu’avais-je fait pour mériter cela ? Lorsque la dame se rendit enfin compte que j’étais en train de mourir à même pas un mètre d’elle elle me lança un petit regard alarmé. Je lui adressai un sourire forcé, seulement pour la rassuré. J’avais hâte que l’avion décolle pour que je puisse enfin me lever et aller aux toilettes ou n’importe où loin, très loin de cet horrible et dégoûtante odeur. Mon vœux se réalisa deux minutes plus tard, une minute avant ma mort en faites, lorsque les hôtesses nous annonça, d’une voix qu’elles voulaient aimables mais qui trahissait un certain ennuie, que l’on devait boucler notre ceinture car le départ était prévu dans quelques secondes. Je m’emparai de la mienne, m’attachai solidement, vérifiant que ma bourse, seule bagage que j’avais en ma possession maintenant et qui contenait l’essentiel, était toujours à mes pieds. Les moteurs de l’avion commencèrent à gronder lorsqu’on se mit à rouler sur la piste. Déjà, je sentis les émotions que j’aimais tant lors de l’envol d’un appareil. La joie de s’envoler plus haut que tous ceux qui étaient restés nous salué une dernière fois, dont ma mère, qui devait sans doute pleurer à l’heure qui l’est. Et enfin, je nous senti planer. Je me détendis immédiatement et attendis le signal qui me permettrais de m’emparer de mon iPod afin de pouvoir écouter ma musique et d’oublier un tant sois peu la personne puante à mes côtés. Je n’essayai même pas de faire preuve d’un peu de politesse à son égard. Son odeur m’en avait immédiatement dissuadé. Je la voyais, me jetant de petits regards sur le côté, qu’elle croyait soi-disant subtils mais que je remarquai malgré tout. Putain que j’avais hâte de pouvoir aller me dégourdir les jambes plus loin, mais surtout, loin de cet odeur.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Emilie C. Harris le Lun 27 Juin - 16:33, édité 17 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.