Sujet: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 18:59
Miss Victory
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Playboys
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
''A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ?,," Sacha Guitry
Signe(s) Particulier(s)
Jackson possède plusieurs tatouages, une croix sur le pec droit, un petit texte sur le bras droit et un signe chinois proche de son intimité.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel.
Jackson Karim Quooners
Physique & Caractère
Apparence & Style: De nos jours il faut toujours avoir un physique parfait pour réussir, Jackson n’a aucun problème par rapport à ce sujet, il est plutôt mignon et il plait suffisamment à la gente féminine pour être heureux. Il est dans un premier temps quelqu’un de très grand il mesure environ un mètre quatre-vingt et il n’est pas très gros. Il est plutôt musclé grâce aux nombreuses heures qu’il passe dans des salles de sport. Au niveau du visage on ne peut pas dire qu’il soit moche, il est comme tout le monde il a quelques imperfections il n’aime pas son nez qu’il trouve un peu trop grand. Il a les yeux bleus et une bouche plutôt normale, il a les cheveux blonds même s’il lui arrive parfois de les avoirs brun. Il possède quelques tatouages sur le corps, une croix sur le pec droit, un petit texte sur le bras droit et enfin un signe chinois proche de sa partie intime. Au niveau vestimentaire on ne pourrait pas le classer dans un certain genre puisqu’il aime encore varier les vêtements comme il varierait les saveurs de glace, il est tout de même plus probable de le voir en jean, t-shirt qu’en chemise même s’il aime encore asser être classe.
Caractère: Jackson n’est pas quelqu’un de facile à comprendre, si on demande bien autour de lui ses amis comprennent qu’ils ne le connaissent pas aussi bien qu’ils peuvent le dire. Le bogoss est plutôt complexe et il peut parfois surprendre et prouver que son cerveau n’est pas situé dans son sexe. Jackson est quelqu’un qui a un fort caractère il a le sang chaud et il est donc bagarreur et impulsif, il lui arrive parfois de se rendre compte qu’il a fait une erreur mais c’est déjà trop tard. Il est plutôt curieux et jaloux, il aime vraiment tout savoir sur tout le monde car c’est comme ça qu’il arrive à détruire les personnes qu’il n’aime pas. Il est quelqu’un d’exubérant et il est très impatient, lorsqu’il veut quelque chose c’est tout de suite ou maintenant. Jackson est aussi quelqu’un de lunatique, il change d’humeur rapidement. Pour finir avec le côté péjoratif il est plutôt prétentieux, il faut savoir qu’il est rancunier. Il pardonne mais il n’oublie jamais, il suffit d’une crasse pour qu’il tourne la page définitivement sur la personne qui l’a poignardé dans le dos. Malgré le nombre important de ses défauts il faut savoir que Jackson est une personne en or lorsqu’il vous apprécie. Il est quelqu’un de gentil, d’attentionné il est même prêt à se jeter au feu pour ses amis. Il est bout en train et plutôt très attachant, il fait toujours la fête, il sort toujours des blagues même quand ce n’est pas forcément le bon moment pour détendre l’atmosphère. Pour terminer il est franc, généreux, indépendant, original, ouvert d’esprit, perfectionniste. Quelqu’un que tout le monde aimerait avoir comme ami et que personne ne voudrait avoir comme ennemi.
Behind the computer
Prénom:Loïc Âge : 15 ans Avatar choisi : Alex Pettyfer Comment as-tu connu ce forum ? : Par Hope. Ton avis (design, contexte, ...) : C'est un magnifique forum ♥ Présence sur le forum : 5/7 J Autre(s) compte(s) : Je n\'en ai pas. Exemple de RP :
Spoiler:
Je n’étais pas comme Bonnie et c’est peut-être pour cela que nous allions si bien ensemble, elle aimait bien être la victime et moi je préférais plutôt être le battant, celui qui n’allait pas être en déprime pour un rien, qui savait qu’il avait fait une connerie et que s’était de sa faute si tel ou tel truc était arrivé. La jeune femme voulait qu’on pense qu’elle était une victime comme tous les autres mais elle était souvent le principal facteur à toute cette merde. Lorsqu’elle embêtait une fille et que cette même fille finissait par lui mettre son poing dans la gueule elle n’était pas la victime, mais tout le monde pensait le contraire. Je n’étais pas comme les autres je le savais parce que j’étais trop franc pour eux. Si je pensais quelque chose je le disais sans prendre de pincettes et c’est pour cela qu’on m’aimait bien, parce qu’on était directement au courant de mes intensions, je n’y allais jamais par quatre chemins et j’aimais cette impulsivité qui me faisait dire les choses tel qu’elles étaient sans avoir peur des conséquences. Ces derniers temps j’étais encore plus méchant parce que je vivais très mal la fusillade, Emilie n’avait pas eu beaucoup de chance puisqu’elle s’était retrouvée devant moi lorsque j’avais explosé, depuis j’allais beaucoup mieux et je la remerciais d’avoir tout fait pour que je passe aux confessions, Bonnie avait d’ailleurs de la chance de ne pas m’avoir rencontré avant parce que j’aurais été pire et ça j’en étais persuadé.
Je ne sais pas pourquoi mais j’avais envie de lui dire pleins de trucs que je n’aurais jamais dit aux autres, j’avais des sentiments pour la jolie blonde et je ne pouvais pas dire le contraire même si j’avais tenté de le faire devant Emilie… Pour tout dire j’étais perdu et je n’avais pas l’habitude de sentir mon cœur battre aussi vite lorsque je parlais à quelqu’un et d’un coup ça me faisait cela pour deux personnes. Je n’en revenais pas mais je savais bien que Bonnie devait être passée à autre chose, comme ce que je lui faisais croire depuis tout à l’heure. « Tellement de choses à me dire… comme ? » Une question compliquée parce que je ne savais pas réellement ce que j’avais voulu dire lorsque je lui avais dit cela. Je réfléchissais et avec ma franchise habituelle je passais à table, je préférais que tout soit clair entre nous même si je faisais surement la plus grosse erreur de ma vie. « Euh… J’ai pas mal de choses que j’aurais voulu te dire parce que tu m’as fait du mal mais tu es quelqu’un d’important pour moi, tu es peut-être la seule que je n’ai jamais aimé et je t’avouerais que je ne voudrais pas que tu me déteste même si j’ai été méchant avec toi… » Bon j’avais dit pas mal de chose et j’espérais qu’elle allait me croire parce que j’étais sincère. Il ne fallait pas qu’elle compte sur moi pour en savoir plus parce que je n’avais pas de réponse et après un premier pas comme celui-là je ne dirais plus rien de toute manière.
Je venais de dire tout ce que je pensais à la jeune femme et je savais qu’elle avait dû être blessée mais ce n’était pas une méchanceté gratuite, je préférais qu’elle soit au courant de tout ce que je pensais et que l’on reparte peut-être sur des bonnes bases. Je voyais bien qu’elle était triste par rapport à ce que je venais de lui dire… Mais je n’avais aucun regret parce que je restais sincère quoi qu’il arrive. « Je sais que tu n’es pas un monstre. C’est moi le monstre dans l’histoire et je sais que ce j’ai fait est tout simplement impardonnable. Le seul truc c’est que je n’aime pas qu’on me manque de respect, ou même qu’on me juge des pires façons sans savoir mon fond de pensée, même si, je te l'accorde, j’ai fait la pire des bêtises. Je te le redis, je comprends ta haine, le fait que sûrement au fond de toi… tu jubiles de ma souffrance. Parce que j’avoue à ta place j’aurai bien rigolé si j’aurai vu un de mes ex qui m’a fait souffrir, s'aplatir grave devant moi.» J’avais un petit rire nerveux parce que même si j’avais été content qu’elle tombe juste parce qu’elle évitait l’altercation je n’avais pas été heureux de voir qu’elle s’était fait mal, j’avais un cœur même si on ne dirait pas à première vue et encore moins avec la réputation que j’avais… Pour être populaire il fallait être un fils de pute alors quand on l’était pas on nous mettait quand même ça dans la tête. « Non au contraire je n’ai pas été content que tu souffres, je trouve juste que c’est une punition pour avoir voulu éviter les problèmes… »
La situation était tout d’un coup moins oppressante et je préférais lorsqu’elle était comme ça, elle avait répondue de manière positif à ma petite réflexion qui avait pour unique but de mettre une meilleure ambiance parce que je détestais quand tout était négatif comme ça. « Mhm… Tu ne savais pas ?! » Je rigolais et regardais autour de moi, cette pièce me rappelait pas mal de souvenirs, je ne regrettais cependant pas une seule seconde d’être parti d’ici, mon appartement était tellement mieux. « Ah beh non je ne savais pas, je mourrais moins con ! » Je lui souriais et je voyais qu’elle se servait du téléphone pour appeler un taxi, je n’avais pas envie qu’elle parte maintenant parce que nous avions beaucoup de choses à nous dire, mais si elle voulait partir elle partirait. « Désolé mais… faudra que tu me supportes encore 20 minutes le temps qu’un taxi arrive. Je voulais pas te déranger, c’est vraiment super ce que t’a fais pour moi. T’étais pas obligé mais au fond t’es vraiment un type bien, Sterling ». Je souriais et avec ma franchise habituelle je mettais les pieds dans le plat sans aucune gêne. « Tu vas peut-être me trouver étrange, mais j’aimerais que tu reste avec moi… Viens à l’appartement on pourrait passer une soirée tranquillement, en plus j’ai un bon film d’action pour toi. » S’était ma manière de lui dire que j’avais envie d’être avec elle.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Jackson K. Quooners le Mer 29 Juin - 16:04, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 18:59
L'histoire
J’étais assis depuis une bonne demi-heure, je ne saurais pas dire pourquoi mais cette psychologue voulait me voir pour me parler de mes récents déboires avec les professeurs de l’université. Il faut dire que je ne regardais même plus les visages de celles que je prenais entre midi et deux et cette prof avait voulu que je l’aide pour ramener des bouquins. Je savais maintenant que le local à bouquins était un endroit confortable pour baiser. Cette fille n’était pas forcément jeune, elle devait avoir au moins trente-cinq ans mais j’en avais envie et elle avait pas mal d’expérience je l’avais senti lorsqu’elle jouait avec mon sexe… Enfin bref ! Elle devait avoir un agenda aussi chargé que Nicolas Sarkozy et il y avait encore deux rendez-vous avant moi. Je prenais donc mes écouteurs qui étaient dans ma poche pour les mettre sur mes oreilles, j’enfonçais le fil dans la fente de mon portable et je lançais finalement la musique. Le temps passait et les patients arrivaient, sortaient… Le deuxième psychologue était vraiment plus rapide que cette conne qui voulait me parler. J’entendais finalement après une nouvelle heure d’attente la porte qui s’ouvrait, une femme en sortait et s’en allait, une vraie hystérique et elle me bousculait en plus… Elle avait de la chance d’avoir plus de soixante ans sinon j’en aurais fait mon petit déjeuner. Je mettais mon portable en vibreur et je suivais la jolie blonde qui devait être la psychologue dans son bureau. « Mr Quooners… Asseyez-vous » Je l’observais de haut en bas et pour une fois je faisais ce qu’elle me demandait. « Vous vouliez me voir ? » « Oui, j’ai reçu un appel de votre directrice qui m’a dis que vous aviez eu des soucis avec certains profs ces derniers temps ! Avant de parler de cela j’aimerais que vous me parliez de vous. »
Elle croyait vraiment que j’allais tout lui raconter sur ma vie ? Elle était folle elle, j’avais néanmoins envie de faire un effort parce que l’heure serait longue si je ne disais rien, je la suivais donc prêt du canapé ou il fallait s’allonger, elle était derrière moi assise sur un siège et la elle prenait des notes sur un bloc-notes. Je respirais calmement parce que parler de mon passé ne me faisait rien, je n’étais peut-être pas en bons termes avec mes parents mais je n’y pensais plus depuis bien longtemps, heureusement j’avais toujours ma sœur avec qui j’étais très proche, elle vivait avec moi dans la maison que nous avions achetés l’été dernier. « Pour commencer moi c’est Jackson. J’ai 20 ans et je suis issu d’une famille très riche… Je ne parle plus à mes parents depuis plus de trois ans parce que mon père voulait que j’arrête de coucher avec tout ce qui bougeait, il voulait que j’aie une relation normale comme lui… Mais vu qu’il trompe ma mère avec deux putes depuis plus de 5 ans je lui ai dis ce que je pensais et il refuse de me revoir… Je suis encore très proche de ma sœur… Récemment j’ai couché avec ma prof d’anglais parce qu’elle m’avait fait une réflexion avec des sous entendus. Je ne regrette pas mais ma directrice ne voit pas la chose sous le même angle… J’ai eu une époque très… Sombre, je buvais beaucoup, je fumais beaucoup, je me droguais et j’allais de fêtes en fêtes mais je me suis arrêté… Je bois et je fume toujours mais la drogue c'est fini ! » Je voyais bien que cette femme était sur le cul parce que je parlais de ma vie sexuelle, de la drogue et de tout les sujets tabous sans aucun problèmes, j’avais vécu toute ma vie avec cela alors je n’avais pas besoin de faire des sous-entendus comme les espèces de geek que je tabassais tout les jours.
La psychologue n’avait plus rien à me dire, j’avais répondu aux questions qu’elle désirait me poser en quelques minutes et elle savait bien qu’elle ne pourrait pas me faire changer, j’étais toujours moi-même et je ne me cachais pas derrière un masque pour ne pas montrer qui j’étais réellement. Peut-être qu’un jour je deviendrais un mec plus sérieux, qui aura des enfants et ce genre de choses qui te font comprendre à quel point tu es devenu has been, mais ce ne sera pas avant une bonne dizaine d’années au moins.
Dernière édition par Jackson K. Quooners le Mer 29 Juin - 16:10, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 18:59
Serait-il possible de prendre Alex Pettyfer ? Je sais que quelqu'un est déjà inscrit avec lui mais il n'a pas l'air d'être actif.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 19:03
Intéressant comme nom de famille. Je t'appellerai "quouquou". Bienvenue sur le forum en tout cas, et bonne chance pour ta fiche.
Je pense que tu m'as reconnu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 19:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 19:08
Mercii ♥ Bien sûr que je te reconnais x) Et je t’appellerais Hop Hop Hop maintenant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 19:12
Bienvenue et bonne chance
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 19:20
Bienvenue !
Désolée mais effectivement Alex est marqué comme pris, il n'est donc pas disponible. Si tu tiens vraiment à cet avatar il va falloir attendre que la personne en question se fasse supprimer lors des CED.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 19:28
Mercii ♥ Les CED sont quand ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 19:37
Bienvenue
Pettyferlebeaugoss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 19:39
Bienvenue ici Niveau CED c'est moi qui ais pris pas mal de retard donc ils seront terminés dans la soirée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 19:40
Okay je veux bien attendre ce soir #va se pendre# par contre pourriez-vous me le réserver jusqu'à mercredi ? J'ai une soirée et je serais donc pas là demain ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 19:42
Si l'avatar se libérera bien à ces CED oui il te sera réservé pour une durée d'une semaine.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 19:44
Okay super ♥ Tenez moi au courant ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 19:59
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 20:30
Ahhhhh Jackson! C'est un si joli prénom
Toi et moi= Un lien, peut m'importe ce que c'est
Et puis, Alex Pettyfer! Wow! Même s'il va y avoir pleins de filles qui vont se jeter sur toi
En tout cas, tout cela pour te souhaiter la bienvenue
Et bonne chance pour ta fiche ^^!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 20:34
Pettyfer, mon dieu vivant welcome, et réserves-moi un lien♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 20:46
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche et puis pettyfer quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 21:31
bienvenue j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 22:29
Bienvenue ! Bonne chance pour l'avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 22:33
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Lun 27 Juin - 23:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Mar 28 Juin - 0:09
Bienvenue sur le forum && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Mar 28 Juin - 5:10
Tu peux être l'homme de ma vie? ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jackson ϟ Think we kissed but I forgot Mar 28 Juin - 13:47
Bienvenue sur le forum. excellent choix d'avatar omg.