'' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? ''
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 4:31
Jane <3
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"« C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. »" Jean Anouilh
Signe(s) Particulier(s)
Dakota possède un seul et unique tatouage et il sera certainement le seul jusqu'à la fin de ses jours. Il s'agit de deux ''D'' entremêler.
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
Dakota Aleksie Anderson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Gardez vos sales langues de vipères, ce n'est pas parce qu'elle est lesbienne, ou plutôt bisexuelle que la policière préfère se garder les cheveux court. Ce n'est pas là une façon d'affirmer son goût pour les femmes, mais une façon de se démarquer aux yeux de sa famille. Si vous n'avez pas deux soeurs jumelles, donc trois triplettes, vous ne pourrez pas comprendre sa décision. Lorsqu'elle eût seize ans, la policière eue marre qu'on la compare sans arrêt à ses deux autres soeurs. Oui, elles étaient si identique que cela relevait du miracle pour les parents de les différencier, donc Dakota opta pour une coiffure masculine, puisqu'elle était la plus sportive et oui, disons le, la plus masculine des trois. Même si autrefois sa chevelure blonde lui descendait jusqu'en bas des reins, il n'y à pas un seul jour où Dakota pleure son ancienne chevelure, non ! Elle s'adore comme ça un point c'est tout, c'est à prendre ou à laisser.
Pour ce qui est de son visage, elle est d'une beauté ordinaire. Ce qui la rend marquante aux yeux des autres dans ce cas ? Son teint. Aucunes taches disgracieuses, aucunes cicatrices. Son teint de porcelaine créer de l'envie chez les autres filles. Imaginez un peu comment devait se sentir Dakota, Mérédith et Emily lorsqu'elles se baladaient côtes à côtes dans la rue. Il est facile pour les autres de devenir rapidement jaloux des belles Anderson. Seulement - et heureusement - aucunes des trois filles n'appréciaient l'admiration et la jalousie des autres. Mise à part son teint quasi parfait, le nez légèrement remonter de Dak la rend mignonne. Ses lèvres également, minces mais agréable. Il y à aussi son regard qui reste en mémoire : Brun chocolat. Non, mensonge. Brun doré. Il s'agit d'un beau regard pétillant qui crève d'envie de vivre la vie à fond.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, la jolie Américaine aime un style qui semble négliger. La policière n'accorde pas totalement d'importance à son style vestimentaire, un jean, un t-shirt et puis voilà. Elle n'est pas comme Mérédith qui se casse la tête chaque matin pour choisir une tenue IMPECCABLE ou encore comme Emily qui dépense une fortune pour ses vêtements. Non, la policière préfère s'habille humblement sans trop se prendre la tête. Pour certaines personnes Dakota ne s'inquiète pas de son apparence, mais en réalité, ce n'est pas le cas, c'est juste, plus subtile.
Caractère: Des trois Anderson, Dakota aura hériter du tempérament le plus docile. Tout en étant strict dans son métier, dans la réalité de tout les jours, la policière est une femme avec un grand coeur. La jolie femme serait prête à tout faire pour sauver la veuve et l'orphelin. Ce qui correcpond parfaitement à sa personnalité, puisqu'elle fût déclarée stérile - cause de la demande de divorce - elle souhaite adoptée un enfant. C'est donc un plus dans sa vie, accorder une vie descente a un enfant dans le besoin. Malheureusement son grand coeur peut facilement être manipuler et profiter. Dakota ne sait pas quand s'arrêter lorsqu'elle donne de son temps et de son coeur, elle y vas toujours à fond sans jamais songer aux conséquences. Ce qui est ironique, puisque dans son métier c'est tout le contraire. Elle est minutieuse et calculatrice. La jolie Anderson déteste plus que tout les gens hypocrites. Ça vient totalement la chercher jusqu'au plus profond d'elle-même !
Autant Dakota est une femme généreuse et câline, autant qu'elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. D'après elle, l'ont ne devrait jamais franchir les limites d'une personne, considérant le fait qu'elle-même n'à pas beaucoup de limites, elle s'attend donc à ce que les autres respectes ses propres limites. Lorsqu'elle se rend compte qu'on ne respect pas ce fait, elle devient alors une toute autre personne. Sans crier, ce n'est pas son genre, mais elle fait très bien comprendre à l'autre que ce n'est pas une chose qu'elle accepte et qu'elle peut sortir de sa vie sans regret. La policière est également rancunière, pour elle, lorsque c'est finis c'est finis. Elle n'accorde jamais de seconde chance et elle tourne la page très rapidement. Ce qui est un point positif, surtout durant son divorce.
Elle n'est pas parfaite, bien au contraire ! Dakota est la personne la plus bordélique au monde. Elle déteste faire du ménage, elle paie donc une personne pour venir faire passer la balayeuse chez elle, parce qu'elle-même ne le fera jamais elle-même. Il faut aussi savoir que la belle est paresseuse. Étrange n'est-ce pas pour une policière ? C'est simple, dans sa tête elle est deux personnages. La personne sur les lieux de travails et une autre dans sa vie personnelle. La belle Anderson n'aime pas mélanger ses deux mondes. Un autre défaut, elle tombe rapidement amoureuse. Elle s'entiche rapidement. Son ex-femme par exemple, elles se sont mariés après trois mois de fréquentation, ce qui en dis assez long sur sa tendance à tomber amoureuse rapidement. Elle se passionne aussi pour tout, elle y vas toujours à fond et ne fait pas semblant. Voilà en gros ce qu'est Dakota Aleksie Anderson.
L'histoire
Dès le debut de la grossesse, Catherine savait qu'elle portait plus qu'une progéniture, ce ne fût donc pas une surprise pour elle t'apprendre qu'elle portait des jumeaux. Deux jolis garçons. Liam et Loki, voici comment ils auraient du s'appeler, techniquement. Non, la surprise vint le jour de la naissance des dit Jumeaux. Ce n'est pas des garçons qui se montrèrent le bout du nez, mais bien deux petites filles, la surprise aurait pu s'arrêter là, mais non. Une troisième petite fille suivit de près les deux premières. Catherine et son époux, Victor, se sont retrouvés au dépourvus. La chambre d'enfant avait été conçue pour des garçons, deux garçons, certainement pas pour trois petites filles. La première née, Emily Oksana Anderson, la seconde Mérédith Misha Anderson et la dernière, celle qui fût la surprise de plus, Dakota Aleksie Anderson. Catherine et Victor n'avaient pas ni un ni l'autre des gènes Russes, mais ils aimaient le sons que cela produisait. Des trois filles, celle qui nous intéresses le plus s'agit de l'enfant surprise : Dakota Aleksie Anderson.
Très peu de temps après la naissance des filles, Catherine tomba de nouveau enceinte. À peine avait-elle eue le temps de s'habituer à la présence de trois filles dans la maison, alors qu'au départ la maison habitait deux personnes, la nouvelle tomba : Elle attendait un nouvel enfant et ce, un mois après la naissance ! Au départ, Victor ne croyait pas que c'était une bonne idée. Il disait sans arrêt à Catherine qu'il détestait autant qu'elle l'avortement, sinon plus. Dans son coeur, avortement égalait le meurte. Catherine désirait cet enfant autant qu'elle désirait les filles. C'est donc avec difficulté qu'elle arriva à convaincre Victor qu'ils pourraient facilement y arrivez même avec quatre bébés de moins d'un an. Victor n'était toujours pas convaincu, mais il aimait sa femme plus que n'importe quoi d'autre sur cette terre, son bonheur le rendait tout aussi heureux. Dix mois après la naissance des filles, un petit garçon montra le bout de son nez. Un petit garçon, un seul petit garçon. Inutile de dire que si au départ Victor n'était pas enchanté de la nouvelle grossesse de sa tendre épouse, en voyant le visage minuscule de son fils entre ses mains, il compris lui aussi qu'il arriverait à subvenir aux besoins de cette grande nouvelle famille.
Durant les cinq premiers mois de la vie de Liam Sven Anderson, la vie sembla plus belle, plus généreuse et plus facile qu'autrefois. Comment est-ce que cela pouvait être possible ? La famille avait aggrandis de deux à six personnes en moins d'un an ! Victor et Catherine filaient le parfait bonheur, certes leur famille n'était pas dès plus conventionnelle, mais ils étaient plus heureux que bien des hommes. Qu'est-ce qui fit éclater le bonheur ? Un soir, c'était l'anniversaire des cinq mois de Liam. Ce n'était pas son véritable anniversaire, mais la famille aimait l'idée de fêter les mini-anniversaires. Victor se dépêchait donc, ce soir là, de rentrer à la maison le plus rapidement possible. La pluie s'abattait violement sur ses fenêtres et il ne voyait bien très. Au départ, il ne remarqua pas l'enfant qui se décida à traverser le boulevard, il le frappa de plein fouet. Dans la panique il appuya sur la champignon en regardant derrière lui, croyant reculer. En réaliter il avançait et il frappa à plus de 100 à l'heures un lampadaire. Il est décédé sur le coup. L'enfant lui, s'en ai sorti avec une jambe casser. Lorsque la police annonça la tragique nouvelle à Catherine, le petit monde quasi parfait qu'ils avaient réussis à bâtir se transforma en véritable enfer...
Évidemment, on s'en doute. Après la mort de Victor, l'argent ne tombait pas du ciel. L'homme était un ingénieur à la nasa, du coup, il était bien payer. Ce n'est pas avec un salaire de femme au foyer que Catherine arriverait à faire vivre sa petite famille, les premiers mois, Catherine arrivait plus ou moins à joindre les deux bouts et elle n'envisageait pas du tout, à ce moment-là, de vendre la demeure familiale. Mais bien vite, l'argent commença à manquer et Catherine dût se rendre à l'évidence : Elle ne pourrait jamais payer la maison et nourrir convenablement quatre très, très jeunes enfants. Pour la première fois en un an, elle se disait qu'avoir autant d'enfant avait été la plus belle erreur de sa vie. À un certain moment, elle commença même à mettre la faute de la mort de Victor sur la dos de Liam, si Liam n'aurait pas été là, il serait encore vivant. À tout instant, elle commençait à fondre en larme, pour un oui ou pour un non. Depuis la mort de Victor, plus rien n'allait.
Jusqu'à la, disons que la fierté de Catherine chancelait, mais lorsqu'elle dût vendre sa maison à un couple trop heureux d'en faire l'acquisition et que elle et ses enfants se retrouvèrent dans un trou à rat complètement miteux de Chicago, elle perdue toute sa dignité. Ses filles qui commençaient à marchés marchaient sans arrêt sur des affreux et surtout énorme cafard. L'appartement était complètement dégoûtant et insalubre, mais elle n'avait pas le choix. Catherine n'avait pas les moyens d'habitez ailleurs pour l'instant. Ainsi les filles ont emménager dans un appartement miteux qu'elles ont finalement quittées... lorsqu'elles furent en troisième années du primaire...
Les choses ne se sont pas amiliorés avec les années. Catherine du faire ce qu'elle n'aurait jamais penser faire : Confier ses enfants à la première personne en manque de drogues. En échange qu'elle garde ses enfants quelques heures par semaine pour qu'elle puisse les nourrirs, elle lui payait sa dose de drogue. Vous imaginez bien que les revenus étaient de plus en plus maigre. Les choses n'allaient pas très bien et la présence de Victor manquait cruellement à tout le monde. Même si les enfants n'eurent pas la chance de bien connaître leur papa, d'une certaine façon il leur manquait énormément. Alors que les choses allaient empirés plus que cela ne l'était déjà, Catherine rencontre Todd McLauren, l'enseignant de troisième année d'Emily et Dakota. Cela fût le coup de foudre au moment même. Dakota était heureuse, très heureuse de voir sa mère amoureuse. Emily et Dakota - Mérédith étant dans une autre classe, elle ne faisait pas vraiment du groupe - voulaient tellement que ça marche qu'elles faisaient plusieurs bétises par jour pour que leur maman soit appeler à l'école. Puis enfin, Todd lui fit la grande demande. Au grand bonheur, Todd était un homme assez riche, ayant hérité de la fortune de sa famille lorsque le patriarche souffla son dernier souffle. Il sauva donc la famille Anderson d'une horrible vie.
Six années se sont écoulés depuis le mariage de Todd McLauren et de Catherine Anderson - elle choisit de garder le nom de son premier époux - et tout vas pour le mieux. Todd et Catherine eurent même une adorable petite fille âgée maintenant de trois ans. Victoria. Catherine n'osa pas avouer que le prénom de son premier mari était Victor, jusqu'à ce que les papiers de la petite furent signé. Un beau jour février cependant, Dakota, devenue une belle adolescente - tout comme Mimily & Dith - découvrit quelque chose de particulièrement choquant dans l'ordinateur TOP SECRET de son beau-père. Normalement elle n'avait pas le droit de jouer avec cette ordinateur là, toutes les autres, mais pas celle-là. Naturellement curieuse, l'adolescente c'était toujours demander POURQUOI. En ouvrant l'ordinateur, elle compris aussitôt pourquoi. Son fond d'écran était une fillette d'environs sept ans avec le pénis d'un homme dans sa bouche. Elle remarqua avec horreur que l'homme en question était Todd qui se prenait en photo. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil sur la date inscrit, elle réalisa que cette photo avait été prise moins d'un mois auparavant ! Son coeur cessa complètement de battre. En regardant un peu plus loin dans les dossiers, des centaines d'images de la même fillette dans des positions sexuelles, ou encore d'autre enfant. Dans les vieux dossiers elle reconnut une fillette de sa classe à l'époque où elle étudiait avec lui.
Inutile de dire qu'à ce moment Dakota fonça montrer l'ordinateur à sa mère, se foutant de la présence de Todd. Aussitôt Catherine exigea qu'il quitte la demeure. Todd tenta en vain de se justifier, mais rien à sert, Catherine refusa tout simplement d'entendre parler de quoi que ce soit concernant cette histoire. Les photos étaient la preuve ! Catherine demanda aussitôt le divorce. Pour elle, il était hors de question de rester avec un homme pédophile. Cependant ou plutôt heureusement, jamais Todd n'avait toucher aucunes de ses quatre filles. Heureusement, autrement Catherine l'aurait certainement tuer. Durant des mois, une bataille juridique fût lancer entre les deux divorcés. Le résultat : Catherine recevait la quasi totalité de la fortune personnelle de Monsieur et Monsieur irait finir ses jours en prison... Oui. Drôle de fin de vie non ?
LA FIN DE CHAPITRE. LE DÉBUT D'UN AUTRE
Si la vie jusqu'à la de Dakota ne fût pas de tout repos, l'année de ses seize ans, la belle demoiselle entra comme à chaque année dans son Lycée, mais cette année-là s'annonçait plus palpable en émotion que toute sa vie auparavant. Elle se souviendrait toujours du sentiment d'impuissance qu'elle à ressentie lorsqu'elle croisa le regard couleur miel de la jeune femme. Cate Hamilton. Elle avait deux ans de moins qu'elle, quatorze ans. Mais elle avait sauter une année et se retrouvait donc au Lycée. Dakota crut que son coeur allait s'arracher de sa poitrine pour courrir la rejoindre. Elle ne compris pas tout de suite pourquoi elle ressentait autant d'émotion dans son coeur en regardant Cate. Mais sa chevelure blonde la rendait folle, elle était complètement obsédée par Cate. Elle écrivait son prénom partout, attention, elle n'était pas encore amoureuse. Mais disons que Cate la rendait folle. Dak ne lui avait jamais parler, non jamais. La blonde l'intimidait beaucoup trop. Mais un jour, la jolie blonde trouva le courage d'allez lui parler. Enfin... !
Rapidement une chimie se créa entre les deux blondes. Elles étaient fusionnelles et puis, Dakota dût se rendre à l'évidence. Elle était amoureuse, mais alors là complètement amoureuse de Cate. La pré-adolescente pouvait bien faire les pires stupidités en ville que la demoiselle lui pardonnait tout. Elle l'aimait tellement sa Cate, ou comme elle aimait l'appeler en priver : Sa douce. Sa douce la rendait si heureuse qu'elle n'eut pas honte d'avouer à ses soeurs qu'elle l'aimait. Au départ, ''Sa Douce'' n'était qu'une autre façon de l'appeler en blaguant. Mais un jour, oui, enfin. Dakota pris son courage à deux mains et lui déclara son grand amour.
Dakota avait donner rendez-vous à Cate dans un parc, à la vue de tout le monde. Comme à son habitude, Cate était arrivée avec pratiquement deux heures de retard, n'importe qui aurait abandonner avec trente minutes, mais Dakota savait que Cate viendrait. En la voyant arriver, le coeur de la blonde cessa complètement de battre. La beauté sortait des oreilles de celle qui lui avait pris son coeur. Le froid de l'hiver se transforma en chaleur intense. Puis, comme dans un film, Dakota se leva du banc dans le parc et de gros flocons doux tombèrent du ciel. Dans un geste quasiment désespérée elle commença à courir jusqu'à Cate et lorsqu'elle arrive près d'elle, à deux centimètres de Cate, elle lui dit simplement. ''Je suis amoureuse de toi, ma douce.'' et l'embrassa avec tout la passion qu'elle le pouvait. Sans aucune peur, elle entremêla sa langue avec cette de sa douce. semblait elle aussi vouloir ce baiser, mais après quelques minutes, Cate se recula, rouge pivoine. ''Je t'aime moi aussi, mon amour''. Une larme de joie coula le long de la joue de Dakota et les deux femmes recommencèrent à s'embrasser avec passion, devant tout le monde. Dakota voulait hurler son bonheur. D'un geste amoureux elle prit Cate dans ses bras et l'emmena jusqu'à sa voiture, puis la passion dévorante des deux femmes se transformèrent rapidement en jeux amoureux. La première relation sexuelle des deux filles eu lieu dans une voiture, mais encore aujourd'hui, Dakota affiche un grand sourire en y repensant : Jamais elle n'avait ressentie autant d'amour qu'à ce moment-là de sa vie.
En aucun temps leur amour ne furent caché. Elles s'aimaient tellement l'une l'autre qu'elle voulait s'afficher devant toute l'école, devant toute la ville et pourquoi pas devant toute la terre entière ? Depuis décembre qu'elles vivaient sur un petit nuage. Dakota caressait toujours le visage de sa tendre aimée et ce, sans aucune gêne. Mais un jour, oui... un jour tout bascula...
Dakota dansait dans la rue, elle était tellement heureuse. Hier soir, Cate lui avait de nouveau dit qu'elle l'aimait de tout son coeur. Autant qu'elle-même arrive à dire à Cate combien elle l'aime de tout son coeur chaque jour, autant Cate, ne lui avait dit que deux fois. La première fois lorsqu'elle lui avait annoncer son amour et la seconde fois, hier soir. Le petit coeur de Dakota était tout léger comme l'air. Le mois d'Avril apportait de nouvelles odeurs, Dakota adorait le Printemps, cela la rendait joyeuse. En marchant pour se rendre chez sa bien aimée, elles avaient un rendez-vous galant, Dakota cherchait les mots à dire pour annoncer à Cate qu'elle désirait faire sa vie auprès d'elle. En arrivant devant la maison de Cate, elle leva les yeux vers la fenêtre de la chambre de Cate, un grand sourire sur les lèvres. Son sourire disparue lorsqu'elle remarqua son amoureuse était assise et pleurait à gros sanglot. Dakota envisagea le pire ; la mort de quelqu'un peut-être ? '' CATE ?! MON AMOUR ! '' Hurla Dakota en entrant dans la maison, saluant à peine sa belle-mère et fonça dans la chambre rejoindre Cate. Dans un geste précipité Cate se blottit dans les bras de son amoureuse en pleurant. Dakota l'embrassa tendrement sur les joues et les cheveux et la déposa dans son lit. Sans comprendre le comportement de Cate, celle-ci se déshabilla complètement et commença à mettre Dakota toute nue. La blonde se laissa évidemment faire, Cate était la femme de sa vie. Après un moment d'amour très intense, Cate recommença à pleurer comme une madeleine. '' Mon amour, qu'est-ce qui ne vas pas ? ''. Cate leva son regard miel vers Dakota et murmura simplement. '' Je t... '' '' Je t'aime aussi. C'est pour ça que tu pleures ma douce ? '' '' Dakota... s'il te plaît. Écoute moi.'' La dénommée Dakota resta complètement sous le choc, depuis décembre qu'elle ne l'avait pas nommée par son nom. Elle caressa tendrement le visage de Cate et celle-ci lui dit. '' Je ne suis pas lesbienne. J'ai rencontrer... j'ai rencontrer un autre homme, et je l'aime. ''. Le monde de Dakota s'écroula... sans pleure, sans cri, Dakota quitta les lieux en refermant la porte derrière elle, laissant Cate dans son passé.
De nombreuses semaines s'écoula depuis la rupture entre Dakota et Cate. Halloween allait approcher à grand pas. Le coeur de Dakota était complètement meutrie. Surtout que sur Facebook, la jeune femme pouvait lire que Cate était heureuse avec son nouvel amoureux Arthur. Ils étaient amoureux l'un de l'autre. Cela démolissait Dakota petit à petit. Les soeurs de Dakota n'arrivaient même plus à lui redonner le sourire. Puis, un beau jour, il entra dans la vie de Dakota. Alors que la blonde ne voyait plus le bout de sa vie sans Cate Hamilton pour la compléter, elle tomba sur Alexender. Un garçon de 20 ans. Dakota ne tomba pas amoureuse de lui dès les premières minutes, mais doucement elle se laissa aller à tomber amoureuse de lui. Les deux jeunes gens se sont rencontrer le 19 octobre et ils ont commencés à sortir ensemble le 1 novembre. Dakota n'était pas encore complètement amoureuse de lui, mais elle savait qu'avec le temps, elle finirait par l'être. Elle ne se sentait pas aussi bien avec lui que lorsqu'elle était avec sa douce - encore aujourd'hui, lorsqu'elle parle de Cate elle la surnomme ainsi - mais il lui apportait un sentiment de bien être et elle savait qu'il ne la quitterait pas. Pourquoi ? Parce que le soir de Noel cette année-là, il lui jura fidèlité jusqu'à sa mort. Ce n'était pas Cate, mais elle devrait faire avec, Cate ne lui appartenait plus.
Ce ne sont plus des semaines, mais maintenant des années qui se sont écoulés. Trois années remplis d'amour. Voilà ce qu'à vécue la belle Dakota auprès d'Alexender. Ils s'aimaient, peut-être pas d'une façon aussi dévorante que Cate et Dakota, mais cela s'en approchait un peu. Il s'agissait d'un amour simple, sans complication et qui plaisait à tout le monde. Après sa rencontre avec Alexender, Dakota trouva cette idée excellente pour changer de lycée, changer de lycée en dernière année n'était pas la meilleure idée en ville, mais elle tenait à le faire. Ses soeurs ont également suivit. Cela fait donc deux ans que Dakota aime Alexender, les rares fois ou elle pense encore à Cate, elle ne cachera pas que ses yeux se remplisse de larmes aussitôt. Cependant, une ombre apparut sur le tableau. Dakota était nostalgique et est allez se promener dans le parc où elle avait dit son amour profond envers Cate. Elle eue le choc de sa vie en voyant Cate assise sur le banc du parc. Le coeur de Dakota s'enflamma aussitôt en voyant le regard miel de Cate. Dakota s'approcha vers son ex en lui souriant. '' Cate. Je ne croyais pas te revoir un jour. '' '' Dakota... '' son nom dans la bouche de sa belle lui donna envie de l'embrasser. Dakota vint s'asseoir près de Cate et tout naturellement, Dakota pris la main de l'adolescente de dix-sept ans. En trois ans, Cate avait changer, elle était devenue beaucoup plus belle. '' Tu as changer '' lui dit simplement Dakota, puis en écoutant que ses pulsions les deux femmes s'embrassèrent avec passion. Pendant de longues minutes, Cate et Dakota oublièrent qu'elles étaient en couple et décidèrent de former un couple à elles. Ne retrouvant pas plus ses esprits, Cate se reculla et lui dit en versant quelques larmes. '' Pardonne-moi mon amour ! J'étais jeune. J'âge quatorze ans. Mais seigneur, putain que je t'aimais et que je t'aime toujours. Arthur ne t'équivaux même pas une seule minute. Je tant supplis... '' Cate n'eut pas besoin de terminer sa phrase que Dakota éclata en sanglot de joie et l'embrassa amoureusement.
Évidemment, Cate quitta Arthur et Dakota quitta Alexender. Sans se soucier de l'avis de personnes, les deux amoureuses ont attendues que Cate fête ses dix-huit ans avant d'unir leurs vies devant tout le monde. Cate éblouissait Dakota tellement elle était belle. Portant une jolie petite robe blanche toute simple avec des centaines de fleurs dans les cheveux, Dakota sut à cet instant qu'aucune autre personne ne pourrait un jour la rendre aussi heureuse que celle qui s'avançait vers elle pour unir sa vie à la sienne. Il s'était écoulé un petit trois mois entre les retrouvailles et le mariage des deux amoureuses. La blonde échangea avec plaisir les voeux de mariage. Si autrefois Cate l'avait quittée brutalement, aujourd'hui elle lui appartenait jusqu'à la fin de ses jours. Cate pris le nom de famille de Dakota. Cate et Dakota Anderson : Unies pour la vie.
Dakota n'avait pas trouver le courage d'allez étudier à l'Université. Elle restait donc à la maison, ou plutôt l'appartement et travaillait pendant que son épouse allait à l'Université pour devenir enseignante. Dakota adorait cette vie, mais elle trouvait qu'il lui manquait un petit quelque chose : Un bébé. Un soir, les deux femmes en discutèrent, c'était une chose qui leur manquaient. Elles étaient mariées, s'aimaient comme des espèces de folles et tout allait bien. Un enfant oui... ! Évidemment, comme les deux lesbiennes étaient... bien, lesbiennes, elles durent faire affaire avec une clinique de fertilité. Cate espèrait être fertile, car son plus grand rêve était de porter des enfants, mais elle désirait continuer d'étudier et elle dut se rabattre sur son épouse. Après de nombreux test, le verdict tomba comme un pont qui s'écroule : Il n'y avait aucun doute la dessus, Dakota était complètement stérile. Cette nouvelle fût un choc pour les amoureuses, puisqu'elles envisageaient d'avoir une grande famille. Mais les deux femmes ne perdirent pas espoir pour autant. Alors là non, pas question. Même si Cate désirait continuer d'étudier, elle désirait aussi fonder une famille et ce, plus que tout au monde. Sans perde espoir, elle aussi passa les tests et le verdict tomba aussi durement : Cate était comme Dakota, le pourcentage de chance qu'elle tombe enceinte était si mince qu'il ne prendrait pas la chance de lui donner du sperme.
En se rendant dans une agence d'adoption, le coeur complètement chargé d'émotion, les deux mariées ne savaient pas quoi pensés. Il s'agissait là de la dernière chance qu'elles auraient d'avoir un jour une famille. Ce n'était pas ce à quoi pensait Dakota et Cate en parlant d'avoir une famille, mais c'était mieux que rien. Non ? Dès que les deux femmes mirent le pied dans l'agence, elles commencèrent à ressentie beaucoup d'hostilité vis à vis d'elles-mêmes. Pourquoi cela ? Bien vite, elles ont compris. L'agence refusait simplement de les voirs, une couple de lesbiennes ? C'était ridicule. Dakota et Cate croyaient que c'était cette agence en particulier qui n'aimait pas les couples homosexuelles, mais bien vite, les deux femmes se rendirent compte que la réalité était autre chose. Les cinq agences visitées leurs refusaient un enfant. Seulement une d'elle avait eue le courage de dire la vérité. '' Personne ne voudrait confier son bébé à deux femmes. Comment pourriez-vous l'élever convenablement ? Ne soyez pas ridicule, arrêtez vos recherches ici-même et rendez-vous à l'évidence : Jamais vous ne serez parent.''. Cate éclata tout simplement en sanglot... son plus grand rêve venait de s'éffondrer.
Les mois passèrent et Cate sombra dans une attroce dépression nerveuse. Dakota croyait qu'elles pourraient se contenter d'une vie à deux, elles s'aimaient tellement après tout, non ? Plus le temps avançait et moins la tendresse était là. Dakota savait que son amoureuse l'aimait encore, après tout, elle l'avait marié non ? C'était parce qu'elle était elle aussi amoureuse de sa personne. Dakota tentait chaque soir de lui remonter le morale, mais la blonde savait que sa tendre épouse ne retrouverait jamais le bonheur. Ou du moins, ne trouverait jamais le bonheur qu'elle souhaiterait. Un soir, en se couchant, Dakota lui murmura des mots qu'elle ne pourrait oublier. '' Ma famille, c'est toi ma douce. Tu es celle que j'ai toujours aimée et que j'aimerais toujours. Tu es ma femme, je suis la tienne. Tu es celle qui me remplis d'amour. Tu es celle qui me donne le sourire. Je t'aime tellement. Je savais que nous pouvons passez à travers cette terrible épreuve mon amour. Je t'aime ma belle-aimée. ''. Le lendemain pourtant, Cate était partie lorsqu'elle se réveilla. Dakota ne pris pas panique tout de suite, mais elle leva son regard et remarqua que la pièce était... légèrement vide. Cate venait de vider ses affaires ! Dakota ne compris pourquoi que lorsqu'elle remarqua une lettre sur l'oreiller de sa femme.
Code:
Mon Amour, ma tendre aimée. Ma chérie. Ma dulcinée. L'amour que je ressens pour toi n'as pas de limite. Tu es celle qui me donne envie de rire, de vivre. Si cela ne serait pas de toi, je me serais suicider lorsqu'on ma annoncer que je ne porterais jamais d'enfant.Mais je tiens à toi plusqu'à n'importe qui d'autre. Je t'aime ma chérie, tendrement et pour l'éternité. Jamais je n'aimerais un homme autant que je t'aime toi. Si depuis quelques temps tu me trouves distantes, c'est simplement parce que j'ai rappeler Arthur. Si je suis avec un homme, je pourrais avoir ma famille, tu comprends ? Ma douce, pardonne moi. Pardonne ma stupidité et mon égocentrisme. Mais mon amour, sans enfant... je ne pourrais pas vivre et me lever chaque jour sans avoir de but précis. S'il te plaît ma douce, recommence ta vie... sans moi. Je m'excuse, peut-être qu'un jour nous nous recroiseront. Je t'aime. Cate Anderson.
Dakota ne réalisa qu'elle et Cate s'étaient terminés que lorsqu'elle ouvrit sa page facebook et découvrit que Cate était en couple avec Arthur. Elle gardait toujours la lettre que lui avait écrite Cate, bien cacher. Même si elle souffrait le martyr, elle savait que Cate l'aimait toujours de tout son coeur. Puis, sans avertir personne, un jour, Dakota s'inscrit dans un cours pour devenir Policière. Personne n'avait jamais su, mais depuis qu'elle avait découvert que Todd McLauren était un pédophile, elle ne désirait qu'une chose : Continuer des trouvés. Elle avait donc décidée de s'inscrire, mais pour recommencer sa vie à neuf, le divorce n'est pas encore enclancher, mais cela ne serait tarder. Maintenant, elle fonce dans la vie... à New York.
Behind the computer
Prénom:Daphne Âge : Bientôt dix-huit ans. Avatar choisi : Mia Wasikowska <3 Comment as-tu connu ce forum ? : En regardant sur des partenariats de partenariat. Ton avis (design, contexte, ...) : Il est très bien. D'autant plus que j'adore l'idée d'un générateur. C'est moins compliquer hihi. Présence sur le forum : Aussi souvent que possible, mais disons que pour l\'instant, je tenterais de venir une fois par jour. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Ma richesse, ma royauté! Voilà ce qui était vraiment important, je m'en foutais complètement de la famille et de l'amour. La seule chose qui me faisait vibré à l'intérieur, c'était de savoir qu'à la mort de père j'obtiendrais ce pour quoi je suis venue au monde : GOUVERNER! Pourtant, depuis quelques temps je sens qu'il y à quelque chose que l'on ne me dit pas. Premièrement, on m'envoie à l'Université, ce qu'Aleksey n'a jamais été obligé de faire, moi, cela faisait partie de mes conditions pour accéder au trône. La seule conclusion et hypothèse possible avait été que mon frère avait l'intention de remettre son nez en Suède pour gouverner à ma place. Il n'a pas la trempe d'un roi, il ne sait pas se tenir debout et prendre une décision comme tout le monde. Il n'est jamais sur de quoi que se soit, comment pourrait-il gouverner comme il faut hein? Quoi qu'il en soit, me voilà. Arpentant les rues de Tree Hill à la recherche de mon blond de frère.
Je marchais, le nez dans les airs. Un petit sourire satisfait au visage, j'adorais être admirée. Je voyais les jeunes adolescentes me fixées la bouche grande ouverte. Et oui, ce n'était pas tout les jours de la Princesse des Dieux acceptait de venir faire une petite visite ailleurs que dans son merveilleux pays. Tout le monde me fixait avec admiration ou terreur, se demandant si je suis celle que dépeint les journalismes. Si seulement elles savaient que j'étais bien pire que ça. J'ai déjà menacer d'exiler une jeune femme enceinte de mon pays si elle ne remettait pas cette magnifique paire de chaussure sûr l'étagère. Évidemment, si elle aurait refusée, j'aurais été obligée de mettre ma menace à exécution. Je marchais donc, en ignorant toutes demandes d'autographes, me foutant complètement du petit peuple.
Je me demandais à quel endroit pouvait bien être mon frère. Je laissa échapper un soupire reflétant ma profonde irritation. Mon frère aîné, un garçon qui avait pourtant tout pour lui, à tout claqué à la poubelle pour... pour quoi au juste? Une fille? Certainement une fille. On ne plaque pas tout à la porte pour respirer, comme il se plaît à le dire. Les journaux à potins m'ont appris qu'il voyait régulièrement une blonde, une très belle blonde. Cette blonde au nom introuvable était réellement une belle pièce, je dirais même plus que moi-même. Donc... pas le choix, puisque je dois détruire mon frère je dois détruire cette fille aussi. Bref! Tout en me demandant à quel foutu endroit mon frère à bien pu allez se cacher, je me suis demander comment il faisait pour passé inaperçu alors que moi, on embrasse le sol que j'ai fouler. Sans doute a-t-il voulu changer son nom? Aleksey Van Der Wolkoff... comment arriver à changer un si long nom?
En songeant à ce changement, j'ai eue une illumination. Il devait certainement être à la patinoire. Mon frère ne devait pas s'être habituer ainsi à la chaleur de la Caroline. La Suède ayant un climat plutôt froid, la patinoire s'avérait le lieu le plus frais pour relaxer. Moi-même je commençais à brûler sous se soleil bouillant. Heureusement qu'en Suède ce n'est pas comme ça. Ouff, vivement que cette mission soit terminer et que je retrouve mon confort habituel. Une voix Alek éliminer je serais la seule héritière en liste et je n'aurais donc plus besoin d'étudier...
Je ne savais pas à quel endroit se trouvait la patinoire, j'ai donc du me ressoude à demander mon chemin à quelqu'un qui pourrait m'indiquer cette endroit. La personne, un homme dans la vingtaine comme moi, me dragua aussitôt en reconnaissant mon visage angélique qu'on vois si souvent dans les journaux à scandales. Je l'embrassa délicatement sur la joue avant de me rendre à l'endroit ou devait se trouver cet imbécile de musicien. Je jure sûr mon rang que jamais je ne tomberais amoureuse d'un musicien... ces artistes...
En pénétrant dans la bâtisse, un énorme coup de froid me caressa le visage. J'adorais le froid, je détestais la chaleur. Alek avait beau détester tout ce qui se rapporte de loin ou de proche à notre beau pays, il avait été élever dans le froid et le chaud devais certainement lui faire horreur également. En avançant, je reconnu enfin la silhouette de mon frère, il était assis et semblait m'attendre. J'imagine que les nouvelles courts vite dans cette petite ville pathétique.
- N'as-tu pas honte Aleksey Van Der Wolkoff, Prince Héritier du trône de la Suède? Criais-je assez fort pour que la population se retourne aussitôt. Tu devrais être châtier pour avoir fuit le pays sans avertir qui que se soit. Comment est-ce que moi, ta petite sœur qui t'adore, d'accord, terrible mensonge, mais la presse était peut-être présente, ai-je réagis lorsqu'un bon matin je me suis réveillée et que tu étais porter disparu? J'étais déboussoler et complètement perdue!
Beaucoup de mensonges, je le sais. Mais si la presse était présente et qu'elle découvrait qu'en réalité, j'étais folle de joie et que j'ai dépensé plus de 300 000 dollars pour une nouvelle robe qui ma servit strictement à rien, je crois que ma réputation en serait fortement touchée. Quoi qu'il en soit, j'ai décidée de continuer mon monolongue une fois que je fût encore plus près de lui.
- Prince, tu as des obligations à remplir dans notre pays. Puis-je savoir la raison qui ta pousser à t'enfuir de la sorte?
Coup de grâce, je laissa même échappée une petite larme de crocodile afin d'amadouer mon imbécile de frère.
Code du règlement :
Spoiler:
Validé par Maya
Dernière édition par Dakota A. Anderson le Ven 1 Juil - 7:09, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 4:33
Bienvenue parmi nous Bon choix d'avatar ^^!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 9:09
Bienvenue si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 9:58
J'aime le prénom. Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 11:19
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 11:41
Mia Wasikowska Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 11:47
Welcome & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 11:49
bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 12:42
Bienvenue ! Je ne connais pas la demoiselle mais elle est sublime!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 12:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 13:25
Je ne connais pas ton avatar mais elle est jolie Bonne chance et courage pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 13:40
MIA C'est une actrice australienne qui a joué Alice au Pays des merveilles et dans un autre film qui sort dans pas longtemps
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 14:17
Bienvenue à toi !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 15:09
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 16:19
Mackenzie J. Howard a écrit:
Je ne connais pas la demoiselle mais elle est sublime!
elle est principalement connue pour avoir joué le premier rôle dans Alice Au Pays Des Merveilles.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 17:41
Han Miaaaaa Cette fille a trop la classe. Bienvenue ici en tout cas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 18:31
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Mer 29 Juin - 21:05
Merci tout le monde Chose certaine, ici on ne peut pas dire que les gens ne sont pas chaleureux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Jeu 30 Juin - 10:08
Bienvenue jeune madame
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Jeu 30 Juin - 15:36
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Ven 1 Juil - 3:50
Welcommme :walrus:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Ven 1 Juil - 7:09
Après pratiquement quatre heures. J'ai terminée mon histoire et du même coup, ma fiche <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? '' Dim 3 Juil - 15:20
Dans le genre histoire déprimante, tu pouvais pas mieux faire, tu l'a pas gâtée ta Dakota là
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: '' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? ''
'' Dakota, tu as crue que la vie c'était un kiwi ? ''
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum