Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Mer 29 Juin - 21:01
Okay, j'te réserve un p'tit lien tout bien comme il faut.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Mer 29 Juin - 21:15
Mon Ken c'est le plus beau
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Mer 29 Juin - 21:39
Brianna c'est ma wife, on va se marier à Vegas alors fait gaffe à ton derrière toi -espère avoir fait un ptit peu peur quand même-
Bon choix de scenarii Rick quoi & puis prend bien soin de ma wife je veux bien la partager avec toi
So welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Mer 29 Juin - 22:37
OMG, je vais devoir faire attention sur ce forum, toutes les filles qui veulent me violer :affraid:
Brianna Tu resteras toujours ma number one ( ou comme je suis en train de regarder Step Up 3D, ma BB des Boom-Box
Ariel, je crois que tu te trompes de Brianna parce que cette jolie brune et moi on va se marier au Brésil Merci de bien vouloir la partager Il nous faudra un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Mer 29 Juin - 23:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Jeu 30 Juin - 1:32
Kenny C. De Santos a écrit:
Elena, comme tu es la BFF de ma jolie brune, il va nous falloir un lien de la mort qui tue ( Minka )
Avec plaisir oui En plus du fait que Brianna est ma meilleure amie, si tu as un lien avec Adriano (qui est mon homme de moi et le futur père de notre enfant) c'est obligatoire qu'il nous faudra un lien de la mort qui tue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Jeu 30 Juin - 2:00
Rick Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Jeu 30 Juin - 10:06
KYAAAAAAAAAAH !! (je n'en dirais pas plus hein, je crois que l'on a compris mon exclamation )
WELCOMME TO NEW YORK CITY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Jeu 30 Juin - 21:58
Kenny C. De Santos a écrit:
Brianna Tu resteras toujours ma number one ( ou comme je suis en train de regarder Step Up 3D, ma BB des Boom-Box
Ariel, je crois que tu te trompes de Brianna parce que cette jolie brune et moi on va se marier au Brésil Merci de bien vouloir la partager Il nous faudra un lien
Ow' c'est trop mignon Tu veux que je sois IN LOVE toi non xD :brigitte: BB des Boom-box c'est trop chou Mais dans le film RICK il est juste
Je peux me partager entre Ariel et Kenny , un jour chacun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Jeu 30 Juin - 22:06
Bienvenue Rick Un lien s'impose
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Sam 2 Juil - 19:14
Merci tout le monde
Tanya, avec plaisir pour le lien
Brianna, et oui, c'est le but Et j'aime pas partager, je te veux pour moi seulement
Et je pense avoir fini ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Dim 3 Juil - 16:59
Pour moi tout me semble juste, il faudrait que Brianna nous donne son avis sur ta fiche, si elle correspond bien au scénario, pour qu'on puisse ensuite te valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Dim 3 Juil - 17:18
D'accord, j'attends donc son avis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Dim 3 Juil - 17:26
C'est bon pour moi :brigitte: :pauvreJeff:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KENNY ϟ Where Them Girls At - Terminé Lun 4 Juil - 8:23
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !